Selon les études menées sur le calendrier Maya, les 9 inframondes du temps Kairos Maya (calendrier Tzolkin) finissent le 28/10/2011, et non le 21/12/2012. L’ascension de la pyramide cosmique par l’humanité continue. La neuvième onde ne commencera que le 9 mars 2011, bien que nous commencions déjà à en sentir l’approche. Avant que l’ascension finale conduisant à la neuvième onde et que le neuvième niveau de conscience puisse commencer, nous aurons besoin d’achever la fondation du 8ème niveau afin que nous ayons quelque chose sur quoi nous tenir. Le 8ème niveau de conscience de la pyramide cosmique est ce qui a été porté par le mouvement ondulatoire de l’Inframonde galactique qui a commencé le 5 janvier 1999 et qui s'achèvera, de même que les neuf ondes, le 28 octobre 2011. http://lecalendriermaya.wordpress.com/page/2/ http://www.nous-les-dieux.org/index.php/Le_calendrier_Maya_-_L'%C3%A9volution_continue
xenorio
Messages : 58 Date d'inscription : 20/12/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
Sujet: Re: Alexandre Rougé nous parle de "2012" sur RIM Mer 19 Jan 2011 - 13:43
SI CA VOUS INTERESSE voici le podcast de l'émission complète de RIM avec alain Rougé fait par mes soins alors n'hesitez pas à me dire si souci pour correction
http://www.megaupload.com/?d=RAMO8X9T
Sk-L
Sujet: Re: Alexandre Rougé nous parle de "2012" sur RIM Mer 19 Jan 2011 - 16:21
Merci pour ton lien xenorio
xenorio
Messages : 58 Date d'inscription : 20/12/2010 Localisation : somewhere over the rainbow
Sujet: Re: Alexandre Rougé nous parle de "2012" sur RIM Mer 19 Jan 2011 - 16:24
je t'en prie le partage d'informations est la base de la connaissance et par conséquent de l'esprit critique
duduss
Messages : 56 Date d'inscription : 12/08/2009 Localisation : Avec mes plantes :D
Sujet: Re: Alexandre Rougé nous parle de "2012" sur RIM Mer 19 Jan 2011 - 17:25
xenorio a écrit:
le partage d'informations est la base de la connaissance et par conséquent de l'esprit critique
Encore faudrait-il un esprit assez ouvert pour accepté l'information.. et formulé la connaissance.. et l'esprit critique n'en parlons pas..
Toute les personne dans sa grande majorité que je rencontre, ou que je vois sont complètement abruti !!
Heureusement que des forum existe pour pouvoirs rejoindre certaine de nos idée.. mai et les autre alors ..?!
Ildrazil
Sujet: Re: Alexandre Rougé nous parle de "2012" sur RIM Ven 28 Jan 2011 - 22:42
Est ce qu'une fois de plus, seuls ceux qui sont sur ce forum pourront accéder à cette nouvelle ère ? Est ce qu'on ne fait pas encore l'apogée d'une "utopie onirique" qui nous laissera une fois de plus pantois puisque non arrivée ? Si la conscience doit s'éveiller, c'est bien l'âme humaine qui le peut et non une "entité" à la recherche de LA métaphysique primaire à laquelle vous semblez attacher toute votre considération. Il ne faut pas confondre la fin de la terre et la fin du règne de l'humanité. Les humains disparaîtront bien avant la terre.
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: Alexandre Rougé nous parle de "2012" sur RIM Sam 29 Jan 2011 - 20:59
Un excellent site qui traite de 2012, ultra complet, rien à rajouter! Les Prophéties apocalyptiques et 2012 : http://dbloud.free.fr/profe12.htm
Invité Invité
Sujet: Re: Alexandre Rougé nous parle de "2012" sur RIM Sam 26 Mar 2011 - 2:35
encore une excellente émission de la radio ici et maintenant le principale et le plus important est dit nous y sommes et de l'intérieur ça se sent ...
Invité Invité
Sujet: Re: Alexandre Rougé nous parle de "2012" sur RIM Sam 26 Mar 2011 - 11:10
:°)
stevostin
Sujet: Re: Alexandre Rougé nous parle de "2012" sur RIM Dim 17 Avr 2011 - 5:13
Mes longues journées de dur labeur dans mes vignes me laissent tout le temps nécessaire pour "débrieffer" les news de notre fofo préféré !!! Compte tenu des informations données par A. Rougé sur les dates de la 9ième et dernière onde Maya ( du 9 mars 2011 au 28 octobre 2011), voici ma théorie sur la "Fin du Monde".
11 Mars: catastrophe nucléaire au Japon. Pas de solutions pour éviter la contamination radioactive de la planète. = Contamination de tous les fruits et légumes, viande, poissons, laitage.... 260 jours de contamination plus tard (28 octobre), Interdiction de consommer les produits de la terre. = Famines, révoltes, guerres civiles, Réduction drastique de la population mondiale par la contamination radioactive des aliments et des personnes. Répression.
Seuls les élites, avec leurs bunkers suréquipés vont pouvoir survivre car ils possèdent déjà leurs propres jardins artificiels sous-terrain, alimentés par leur propres réserves mondiales de semences ( Monsanto & Gates), protégées des radiations et des catastrophes naturelles. Tout a été prévu, comme d'habitude !!!
Théorie farfelue ou réaliste, that is the question !!! En tout cas, lorsque j'en parle à des amis "non réveillés", ils ne réfutent pas cette théorie... L'éveil est en cours !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alexandre Rougé nous parle de "2012" sur RIM