Happyness
Messages : 603 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 50 Localisation : Aude (11)
| Sujet: Linkin Park: Hands Held High Mar 30 Nov 2010 - 22:19 | |
|
{Les Mains Levées}
Augmente le son de mon micro, j'ai quelque chose à dire Les rayons de lumière s'écartent quand nous entrons
Ressens le dans ta poitrine, les syllabes gonflent Les gens dans la rue, ils paniquent et se mettent à courir
Des mots sur des feuilles volants, une feuille complète arrive Je saute sur mon esprit et invoque les vers que j'ai abandonné
Guérissant l'aveugle, je promets de laisser entrer le soleil Las des chemins sombres, nous marchons au rythme des tambours et,
Sautons quand ils nous disent qu'ils veulent nous voir sauter Oublions ça, je veux voir les poings fuser
Prend des risques, reprends ce qui t'appartient Dis quelque chose pour lequel tu sais qu'ils pourront t'attaquer
Car j'en ai assez d'être traité comme je l'ai été auparavant Comme si c'était stupide de se soulever pour ce pour quoi je me soulève
Comme si cette guerre n'était qu'une autre marque de guerre Comme si elle ne profitait pas aux riches et n'abandonnait pas les pauvres
Comme s'ils te comprenaient, à l'arrière de leur jet Quand tu ne peux plus mettre de gaz dans ton tank
Ces enfoirés rient sur le chemin de la banque en encaissant leurs chèques Et te demandent d'avoir de la compassion et du respect
Pour un chef si nerveux manifestement Begayant et marmonnant pour la rediffusion des nouvelles du soir
Et le reste du monde regardant à la fin de la journée Dans leur salon, en riant "qu'est-ce qu'il a dit ?"
Amen Amen Amen Amen Amen
Dans mon salon je regarde mais je ne ris pas Car quand ça devient tendu je sais ce qui peut arriver
Le monde est froid, l'homme audacieux prend les choses en main Il doit réagir ou éclater en morceaux
A dix ans, c'est quelque chose à voir Un autre gosse de mon age se droguant sous une jeep
Enlevé et ligoté puis retrouvé plus tard sous un arbre Je me demande s'il a pensé que le suivant pourrait être moi
Tu les vois, les soldats dehors aujourd'hui Ils balaient la poussière, leurs gilets pare balles envolés
C'est ironique, dans ces moments là tu pries Mais une bombe est tombée sur la mosquée hier
Il y a des bombes dans les bus, les vélos, les routes Dans ton supermarché, tes magasins, tes vêtements
Mon père, je sais qu'il a très peur Mais assez de fierté en lui pour ne pas le montrer
Mon frère avait un livre qu'il tenait avec fierté Une petite couverture rouge à la reliure cassée
Au dos, il avait écrit une citation à l'intérieur Quand le riche est payé par la guerre c'est le pauvre qui meurt
Pendant ce temps, le chef continue de parler bégayant et grommelant pour la rediffusion des nouvelles du soir
Et le reste du monde regardant à la fin de la journée A la fois effrayé et furieux "qu'est-ce qu'il a dit ?"
Amen Amen Amen Amen Amen
Les mains levées sur un ciel si bleu Alors que l'océan s'ouvre pour t'avaler
{Traduction réalisée par naely93}
N'hésitez pas à vous inscrire pour corriger la traduction ou effectuer une autre opération ;-) {Hands Held High}
Turn my mike up louder I got to say something Light weights step to the side when we come in
Feel it in your chest the syllables get pumping People on the street they panic and start running
Words on loose leaf sheet complete coming I jump in my mind and summon the rhyme, I'm dumping
Healing the blind I promise to let the sun in Sick of the dark ways we march to the drum and
Jump when they tell us that they wanna see jumping Fuck that I wanna see some fists pumping
Risk something, take back what's yours Say something that you know they might attack you for
Cause I'm sick of being treated like I have before Like it's stupid standing for what I'm standing for
Like this war's really just a different brand of war Like it doesn't cater the rich and abandon poor
Like they understand you in the back of the jet When you can't put gas in your tank
These fuckers are laughing their way to the bank and cashing the check Asking you to have compassion and have some respect
For a leader so nervous in an obvious way Stuttering and mumbling for nightly news to replay
And the rest of the world watching at the end of the day In their living room laughing like "what did he say?"
[Chorus] Amen Amen Amen Amen Amen [End Chorus]
In my living room watching but I am not laughing Cause when it gets tense I know what might happen
World is cold the bold men take action Have to react or get blown into fractions
Ten years old it's something to see Another kid my age drug under a jeep
Taken and bound and found later under a tree I wonder if he had thought the next one could be me
Do you see the soldiers they're out today They brush the dust from bullet proof vests away
It's ironic at times like this you pray But a bomb blew the mosque up yesterday
There's bombs in the buses, bikes, roads Inside your market, your shops, your clothes
My dad he's got a lot of fear I know But enough pride inside not to let that show
My brother had a book he would hold with pride A little red cover with a broken spine
On the back, he hand-wrote a quote inside When the rich wage war it's the poor who die
Meanwhile, the leader just talks away Stuttering and mumbling for nightly news to replay
And the rest of the world watching at the end of the day both scared and angry like "what did he say?"
[Chorus] Amen Amen Amen Amen Amen
With hands held high into a sky so blue As the ocean opens up to swallow you
With hands held high into a sky so blue As the ocean opens up to swallow you [End Chorus]
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Linkin Park: Hands Held High Sam 25 Déc 2010 - 23:00 | |
| Personnellement, je n'écoute pas Linkin Park, mais je connais quand même quelques chansons cultes du groupe comme "What I've done" et "Numb".
Merci pour le post ! |
|