Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Sam 4 Déc 2010 - 19:31
Rappel du premier message :
Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?
Cette carte ne vous rappel rien? Rappelez-vous les nombreux séismes dans cette région et le topic "prédiction de séisme imminent"
Un étrange rapport préparé par l’amiral Maksimov pour le Premier ministre Poutine de la flotte Russe du Nord indique qu’un « mystérieux vortex magnétique » actuellement centrée dans le Golfe d’Aden a “défié” tous les efforts combinés de la Russie, les Etats-Unis et la Chine pour l’arrêter, sans qu’on puisse déterminer son origine exacte ou sa raison d’être”.
Le golfe d’Aden est l’une des voies navigables les plus fréquentées au monde situé dans la mer d’Oman entre le Yémen, sur la côte sud de la péninsule arabique, et la Somalie dans la Corne de l’Afrique qui voit plus de 21.000 navires naviguant dans ses eaux chaque année.
Selon ce rapport, les scientifiques américains ont commencé à remarquer la “formation” de ce tourbillon à la fin 2000, après que les Américains aient établi une base d’opérations sur la Corne de l’Afrique, à Djibouti, la capitale et plus grande ville de la République de Djibouti. Après les attaques du 9 / 11, Djibouti puis est devenu le foyer de la Force opérationnelle interarmées combinée de la Corne de l’Afrique (CJTF-HOA), qui est un groupe de travail mixte de commandement des États-Unis en Afrique.
Après être resté «relativement stable» depuis sa découverte en Novembre 2000, le vortex du golf d’ Aden, a commencé à s’”élargir” fin 2008, poursuit le rapport, ce qui a incité les États-Unis à émettre un avertissement spécial au monde entier sur cet événement mystérieux. En réponse, plusieurs nations se sont précipitées avec leurs forces navales dans cette zone : ce sont la Royal Navy australienne, la Marine belge, la marine bulgare, la Marine canadienne, la Marine populaire de libération (Chine), la Marine royale danoise, la marine française, la marine allemande, la marine grecque, la marine indienne, la marine de la République islamique d’Iran, la marine italienne, la marine japonaise, la marine de la République de Corée (Corée du Sud), la Marine royale malaisienne, la Royal Navy, ma marine des Pays-Bas, la marine du Pakistan, la marine portugaise,la Marine royale saoudienne, la Marine de Russie, la marine de la République de Singapour, la marine espagnole, la marine suédoise, la Marine royale thaïlandaise, la marine turque, la British Royal Navy et la Marine des États-Unis.
Sous le prétexte que ces forces navales ont été nécessaires pour protéger le golfe d’Aden des pirates de Somalie , l’amiral Etats Maksimov dans ce rapport que cette l’accumulation est le plus grand de son genre dans l’histoire humaine et que la Russie est «préparé» à se joindre aux Américains dans ce que les responsables du monde considèrent comme une attaque sur notre planète par des «forces» jusque-là inconnues, mais décrites comme pouvant être ” inter-dimensionnelle ” ou “extraterrestre”.
A partir plus tôt le mois dernier, ce rapport se poursuit, le Golfe d’Aden vortex a lancé une «extraordinaire» de la série «expansions» que pour la première fois depuis sa découverte ont été précédées par l’activité sismique. importants sont à noter que l’estimation de 40-60 tremblements de terre survenus dans le golfe d’Aden, le mois dernier sont, également, le premier à avoir eu lieu dans cette région de toute l’histoire enregistrée moderne.
Ce rapport indique également que tous ces tremblements de terre ont varié entre 4,5 et 5,4 sur l’échelle de Richter et presque tous sont sur ou autour de 10 km de profondeur et sont “étrangement” liée au calendrier de la mystérieuse «réapparition» de la ceinture équatoriale Sud de la planète Jupiter “disparue” en mai dernier.
Bien que les informations contenues dans le présent rapport est mis à l’index parmi tous les grands médias du monde là, on ne peut pas en dire autant des sites de news alternatives, dont certains ont spéculé que le golfe du vortex Aden pourrait très bien être un “Stargate” ouvert de notre monde vers une dimension et / ou un monde dont on ne connaît rien.
Une autre coïncidence remarquable, ou plutôt« synchronicité », c’est que cette série de tremblements de terre (dans le stargate) a chuté le jour même où le webbots et Time Wave Zero ont tous les deux montré, un «point de basculement»
Un site Chinois (Dawni), a déclaré à propos de cette “porte des étoiles” qu’il exiistait des rumeurs permùettant de connecter la spirale de norvège et l’apparition de la porte des étoiles dans le golf d’Aden. Dès le 9 Décembre 2009, une spirale de lumière bleue, comme générée par ordinateur est soudainement apparu dans le ciel sur le nord de la Norvège.
Environ un mois après la spirale, un champ magnétique massive est apparu dans le golfe d’Aden et a ouvert un trou de ver ou «Stargate». La rumeur dit que les militaires soi-disant là pour lutter contre les pirates somaliens, sont en fait en train d’étudier les galaxies lointaines via la porte des étoiles à une d’istance d’un million d’années-lumière.
Le Professeur Wang Sichao de l’Observatoire astronomique de la Montagne Pourpre, une autorité sur la recherche ufologique en Chine, a déclaré que la théorie du phénomène: «Stargate»n’est pas crédible. Il n’y a aucun fondement dans l’astronomie ou les faits. ”
Maksimov précise pourtant également dans son rapport que, depuis des tremblements de terre récents et fréquents sur notre planètes le Jet Stream de l’hémisphère Nord s’est “presque effondré” plongeant de vastes régions du monde dans le chaos météo.
En Grande-Bretagne aujourd’hui leur vaste système de transport a des raisons de mettre fin à cause de la neige et le froid sans précédent, même en Allemagne où le chaos fait étéat d’un froid anormal. La Suède a les températures les plus froides qu’elle a connu depuis plus de 100 ans et la Chine se précipite pour sauver des milliers de berger piégés par les pires chutes de neige en 30 ans et a en outre signalé la mort de plus de 70.000 animaux de ferme en raison de la neige et du froid.
Les Etats-Unis ont également signalé l’une des tempête les plus massive de leur histoire depuis les quelques derniers jours, elle a recouvert presque toute sa masse entière avec des quantités sans précédent de pluie.
La plus grande crainte des États-Unis, et d’autres Nations du monde, au sujet de ce mystérieux vortex du golf d’aden, c’est que ce rapport de l’amiral Maksimov soit porté à la connaissance du public en raison d’un site web nommé WikiLeaks qui aurait en sa possession la quasi-totalité de la mission diplomatique secrète et qui menacerait de divulguer ce qui devrait “sans doute”semer la panique dans le monde entier.
C’est pour cette raison qu’Interpol a lancé un mandat d’arrêt international envers le fondateur de Wikileaks Julian Assange afin de l’empêcher de divulguer la totalité du dossier “golf Aden Vortex”, dossier qu’il aurait actuellement en sa possession. La Chine a pris des mesures extraordinaires en lançant contre Wikileaks la plus grande attaque d’un état contre un site privé.
Selon les anciens, le vortex du golf d’Aden, est décrit comme l’” oeil de Ra” (alias Oeil d’Horus) qui a été personnifiée dans l’Egypte ancienne par la déesse Ouadjet, une déesse féroce dépeint comme un lionne guerrière et protectrice, et comme la déesse du soleil dont l’œil est devenu plus tard l’œil d’Horus, l’oeil de Ra, et est également connue comme la Dame de la Flamme.
Selon ces légendes anciennes, notre race humaine devrait jamais menacer de détruire la Terre, Ouadjet serait de retour dans une “juste colère” par le “vortex” de l’oeil de Ra pour en découdre avec ceux qui ont “défié” les dieux et de leurs plans pour l’humanité…
Source Un texte de Sorcha Faal publié sur whatdoesitmean.com http://www.whatdoesitmean.com/index1425.htm qui est Sorcha Faal ? http://www.whatdoesitmean.com/whoissorcha.htm
Dernière édition par geoff78 le Jeu 23 Juin 2011 - 1:56, édité 5 fois
Auteur
Message
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Dim 6 Jan 2013 - 12:30
pas moyens de trouvé d autre sujet sur la porte d aden on retrouve toujours les mêmes sujet sur internet mais rien de nouveau quand est il ?
Invité Invité
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Dim 6 Jan 2013 - 12:51
WilloW a écrit:
Pour en revenir au Golfe, je connais un militaire qui a été dans le coin de la somalie et de Djibouti et qui m'a dit " cette histoire de pirates est l'arbre qui cache la forêt, tout un secteur du golfe d'Aden est bouclé, même nous on ne peut y acceder"
Réfléchissons: si quelque lobby aurait trouvé du pétrole, ils auraient besoin de militaires pour surveiller le site et éventuellement empecher des manoeuvres d'opposants à l'exploitation, sans parler d'ultra écolos, on peut penser à d'autres lobby concurents qui iraient y semer la zizanie.... Je pense que nombre de plateaux pétroliers sont sabotés entre concurrents...
Non il doit y avoir autre chose, une base ultra secrète de type zone 51? Une base qui pour des raisons X ou Y fait des tests militaires ? Un ancien site archéo qui prouverait l'existence de races E.T avec du matériel abandonné ???
Allez donc savoir....
Mais ne comptez pas trop sur des photos prétendument vraies sur des choses étranges comme preuves, il y a un paquet de conneries sur la toile, y compris des images trafiquées issues de films... A mon avis vous avez une chance sur un milliard de pouvoir y mettre votre nez, et u prendre une photo... Si même l'armée ( enfin ça dépend laquelle hein?) ne peut y acceder.....
Will
Merci Will pour ces infos. Mon père est également allé a Djibouti dans les années 90 mais ne sortait pas beaucoup de la base et n'a pas pu constater quoi que ce soit dans le golfe.
Je ne pense pas qu'il s'agisse de pétrole , cela ne nécessiterait pas l'intervention de toutes les armées du monde. Car c'est cela le plus intriguant au final, c'est qu'il y a la bas toutes les grandes armées du monde . Des portes avions en pagaille , des navires de guerres de tous les pays, meme l'armée japonaise qui ne s'était pas aventuré en dehors de ses eaux depuis des dizaines d'années. L'Inde et la Chine y travaille conjointement , chose surprenante aussi.
Cela coute des milliards par an à chaque pays pour assurer la protection des bateaux transitant par la. C'est un budget considérable en homme et matériel pour sécuriser une zone maritime.
Ca me fait penser à ce qu'un pote m'a dit il y a pas longtemps lorsque je parlais de cette affaire avec lui :
"Non mais bien sur envoyer toutes les armées du monde pour trois pauvres pirates en zodiac "
Meme s'ils sont un peu plus que trois , il est clair que le danger n'est pas à la hauteur de la réponse militaire. De plus , selon le code maritime , la piraterie sur des navires marchands n'est pas considérée comme un acte de terrorisme. Cela relève de la police ou gendarmerie de Somalie ou du Yémen mais en aucun cas de l'armée. En dernier recours l'armée Somalienne ou Yéménite pourrait intervenir mais pas les armées du monde.
Les test militaires sont une possibilité car comme dit avant , un consortium a été crée entre de grandes entreprises de technologie de pointe pour assister les armées dans le golfe. Safran , Thalès et Sagem. Les deux dernières ont récemment crée Oprolead, société de pointe d'optronique , travaillant pour le spatial, la défense maritime, aéronautique. Cette société équipe de nombreux satellites , travaille sur des sujets technologique très en avance et devient petit à petit un remplacant en terme de recherche de l'état et l'armée.
La sous traitance de recherche technologique pointues à des sociétés privées est un autre débat mais je pense qu'elle peut etre dangereuse.
Quoi qu'il en soit , le deploiement de force dans le golfe d'aden est loin d'etre justifié par de seuls actes de pirateries.
Le détroit de Malacca, le golfe de Guinée, le Golfe du Bengale ou le détroit de Singapour sont des zones sensibles en terme de piraterie et ne font pas entrer en jeu autant réponses armées.
KeKeKiller
Messages : 104 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 32
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC Mer 4 Déc 2013 - 16:54
Anomalie ionosphérique puissante dans le Golf d’Aden.
Le TEC (Total Electron Content) de ce jour montre une anomalie de forte intensité dans le Golf d’Aden, là où il y a une suspicion de l’existence d’une « Porte des Etoiles ».
En témoignent ce relevé émanant du Jet Propulsion Laboratory de la NASA.
Celui-ci fut pris un peu plus tôt par le Laboratoire australien d’étude de la ionosphère. On constate également deux autres localisations, 1) la région de l’Oeil du désert (A droite Afrique) et 2) la région du sud Congo et la région des lacs (volcans et séismes).
Vu sur : http://lesmoutonsenrages.fr/2013/12/03/anomalie-ionospherique-puissante-dans-le-golf-daden/ et : http://www.wikistrike.com/article-anomalie-ionospherique-puissante-dans-le-golfe-d-aden-121418087.html Source : ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC
Dossier vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden, porte des étoiles, tremblements de terre, LHC