Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En finir avec la dictature sioniste de la shoah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

En finir avec la dictature sioniste de la shoah Empty
MessageSujet: En finir avec la dictature sioniste de la shoah   En finir avec la dictature sioniste de la shoah I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 3:10

Cette censure des esprits est un vrai fascisme et contribue à installer un communautarisme exacerbé dans notre pays:
http://lesouffledivin.wordpress.com/2010/12/04/en-finir-avec-la-dictature-sioniste-de-la-shoah-dans-notre-pays/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

En finir avec la dictature sioniste de la shoah Empty
MessageSujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah   En finir avec la dictature sioniste de la shoah I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:29

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été postée, mais je suis tombée dessus et j'ai trouvé ça très drôle:


Il aurait fait ça en France il serait mort le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En finir avec la dictature sioniste de la shoah Empty
MessageSujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah   En finir avec la dictature sioniste de la shoah I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:17

Au moins il a le courage d'exprimer clairement ce qu'il pense lol ! (je ne dis pas pour autant que je pense pareil hein)

En tout cas à Paris je l'ai bien constaté, n'en déplaise : c'est l'anti-blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

En finir avec la dictature sioniste de la shoah Empty
MessageSujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah   En finir avec la dictature sioniste de la shoah I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:22

C'est clair! Anti-blanc je sais pas mais ce qui est sûr c'est que tu ne peux pas critiquer les sionistes et encore moins parler de la Shoah...
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

En finir avec la dictature sioniste de la shoah Empty
MessageSujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah   En finir avec la dictature sioniste de la shoah I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:23

il est remonté le sosie de Top Cruise lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



En finir avec la dictature sioniste de la shoah Empty
MessageSujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah   En finir avec la dictature sioniste de la shoah I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:46

Je ne sais pas si quiconque critique les sionistes, je ne pense pas, mais le droit d'expression ici autorise en tout cas parler de la shoah, et d'autres sujets également sunny
Revenir en haut Aller en bas
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

En finir avec la dictature sioniste de la shoah Empty
MessageSujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah   En finir avec la dictature sioniste de la shoah I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:51

Oui, je parlais de Paris, pas du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

En finir avec la dictature sioniste de la shoah Empty
MessageSujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah   En finir avec la dictature sioniste de la shoah I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:01




Va dire ca quand les musulmans prient on va voir Wink


Dernière édition par Ghost le Jeu 10 Fév 2011 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En finir avec la dictature sioniste de la shoah Empty
MessageSujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah   En finir avec la dictature sioniste de la shoah I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:14

J'ai rencontré beaucoup de tolérance dans tous les peuples et dans toutes les tribus, quelle que soit la confession ou la religion qu'ils pratiquent. J'ai également vécu à Paris et les dernières années, même des musulmans le disent d'ailleurs, c'est l'anti-blanc quand même.

J'aime toutes les races et tous les êtres, bien que nous soyons de coutumes différentes et il est hors de question de porter dans mon coeur un quelconque ressentiment ou jugement rapide sur un peuple parce qu'il serait de coutumes différentes. Je suis mal placée pour me permettre un tel jugement ou de tels a priori, n'étant un exemple pour personne, et étant comme le dit si bien Azelma, une personne sur une terre qui à la taille de l'univers est absolument minuscule.

Nous avons besoin les uns des autres et de nous soutenir mutuellement, nous faisons tous partie de la famille humaine, et tous les êtres connaissent un jour la souffrance, le manque, la perte et la tristesse, tout comme soi-même dans son coeur nous connaissons cela un jour. Nous avons besoin de nous soutenir, ce qui se passe est terrible, les guerres, les fléaux, les tremblements, la misère, l'esclavage et la prostitution des enfants, le meurtre des forêts et des océans, les abbatoirs et la condition animale, alors, les besoins sont immenses, et je n'ai pas de temps à perdre à haïr mon prochain parce qu'il est différent de moi.

Le temps d'une vie est court.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

En finir avec la dictature sioniste de la shoah Empty
MessageSujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah   En finir avec la dictature sioniste de la shoah I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:48

l'Humanité sera en paix le jour où on attachera plus d'importance à nos ressemblances qu'à nos différrences... (religion,ethnie, dogmes, mode de vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En finir avec la dictature sioniste de la shoah Empty
MessageSujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah   En finir avec la dictature sioniste de la shoah I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:25

Déjà, oui, ce serait bien... ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

En finir avec la dictature sioniste de la shoah Empty
MessageSujet: re   En finir avec la dictature sioniste de la shoah I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:24

c'est un gros problème le replis communautaire en France, mais les sionistes le font en toute impunités, les groupuscules telles la ldj ou le betard en france sont très actives ils ont un site ou ils revendiquent leur ratonnade, ils obtiennent des locaux a la charge de l'état français et protégés par des services de polices, pendant la campagne européenne en 2009, un groupe de militants anti sioniste a été pris a partis et ensuite le betard s'est caché derrière la police ça a aussi été le cas quand les humanitaires sont revenus de la flottille de la paix :



et l'impunité venant de la part d'au moins un ministre du gouvernement qui s'auto proclame censeur j'ai nommé MAM
qui censure la question d'une auditrice en ne répondant tout simplement pas, sur le meurtre d'Alexis Marsan mort en 2002 :



Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

En finir avec la dictature sioniste de la shoah Empty
MessageSujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah   En finir avec la dictature sioniste de la shoah I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:12

La dernière vidéo raconte une chose que l'on ne voit presque nulle part sur internet et qu'il faudrait que les gens sache et surtout les sioniste de la nouvelle génération, pendant que les juifs étaient traqué par les allemands et les français n'ayons pas peur des mots, c'est les pays arabes qui les ont accueillie, et pour une anecdote, le roi du Maroc à cette époque avait eu la visite de militaires allemands lui demandant de leur livrer les juifs qu'il cachait au sein même de son palais, il leur avait dit que si ils devaient les emmener, ils devront l'emmener lui aussi.

Ces mêmes arabes sont l'ennemie d'Israël maintenant, c'est fou comme l'ignorance rend con non ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Azelma

Azelma

Féminin Poissons Serpent
Messages : 395
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 35
Localisation : Terre (ou dans la Lune)

En finir avec la dictature sioniste de la shoah Empty
MessageSujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah   En finir avec la dictature sioniste de la shoah I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:15

Oui merci d'insister là dessus Anti Illuminati. Entre ceux qui génèrent le mensonge et ceux qui se sont fait laver le cerveau, yen a pas un pour rattraper l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

En finir avec la dictature sioniste de la shoah Empty
MessageSujet: re   En finir avec la dictature sioniste de la shoah I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:26

la vidéo du prise a partie avec violences de la liste anti sioniste qui distribuait des tracts :

Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

En finir avec la dictature sioniste de la shoah Empty
MessageSujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah   En finir avec la dictature sioniste de la shoah I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 22:40

Jahbulon, c'est moi ou il manque une vidéo dans ton précédent post scratch
celle que j'ai justement commenté juste après.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

En finir avec la dictature sioniste de la shoah Empty
MessageSujet: re   En finir avec la dictature sioniste de la shoah I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:02

celle de MAM ? ou elle censure en direct pour le meurtre d'alexis marsan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

En finir avec la dictature sioniste de la shoah Empty
MessageSujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah   En finir avec la dictature sioniste de la shoah I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:38

non j'aurai juré en avoir vu une qui suis celle de MAM, c'est fou ça, j'aurai vu une vidéo ailleurs et aurait posté ici ?
étrange. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

En finir avec la dictature sioniste de la shoah Empty
MessageSujet: re   En finir avec la dictature sioniste de la shoah I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:51

elle concernait quoi cette vidéo ? je n'ai ajouté ni supprimer aucune vidéo mais c'est juste a titre d'information.
simpa si tu pouvais me dire a quelle vidéo tu faisais allusion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

En finir avec la dictature sioniste de la shoah Empty
MessageSujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah   En finir avec la dictature sioniste de la shoah I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 1:25

mouai j'ai du me gourer, bas j'avoue ne plus me rappeler exactement à ce qu'elle montrait, mais j'en suis venu à parler du fait que les arabes avaient protéger des juifs, m'enfin, j'ai merdé lol, c'est ça d'avoir 8 à 10 onglets d'ouvert, on finit par se perdre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

En finir avec la dictature sioniste de la shoah Empty
MessageSujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah   En finir avec la dictature sioniste de la shoah I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

En finir avec la dictature sioniste de la shoah Empty
MessageSujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah   En finir avec la dictature sioniste de la shoah I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:41

mouhahaa trop fort, je l'avais oublié ce truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

En finir avec la dictature sioniste de la shoah Empty
MessageSujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah   En finir avec la dictature sioniste de la shoah I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:59

haa les inconnus Very Happy
au passage leur nouveau film "les 3 pères" est en projet, suite du génial "les 3 frères" !!!!!
wait and see...

Pour rester dans le sujet : Les juifs sont otages des sionnistes
Revenir en haut Aller en bas
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

En finir avec la dictature sioniste de la shoah Empty
MessageSujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah   En finir avec la dictature sioniste de la shoah I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:49

je rajoute cette vidéo, on l'on voit un groupe de personne qui sont contre les galas au bataclan en l'honneur du migdal, la police des frontières israéliennes.



J'édite pour rajouter ce petit montage d'une manifestation, je crois que la vidéo provient du centre zahra.




Bonne soirée a Tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

En finir avec la dictature sioniste de la shoah Empty
MessageSujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah   En finir avec la dictature sioniste de la shoah I_icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:20

Jahbulon a écrit:
pendant la campagne européenne en 2009, un groupe de militants anti sioniste a été pris a partis et ensuite le betard s'est caché derrière la police ça a aussi été le cas quand les humanitaires sont revenus de la flottille de la paix :
Commentaire d'introduction de la vidéo :
Citation :
seulement sur place des sionistes de la LDJ et du Bétar sont venus pour "finir le travail" commencé par les militaires sur place (c'est ce qu'on a entendu de leur part)
les laches ne savent que provoquer derrière la police avec des casques de moto
"c'est ce qu'on a entendu de leur part ?
La vidéo commence avec le son, et qu'entend-on ?
Les paroles d'un "gentil" du "groupe de militants anti-sionsite pris à parti" par le bétar :
Citation :
Et surtout toi, surtout toi.
Hey, on va venir chez ta mère à Levallois fils de pute.
Hey, regarde-moi, regarde-moi, chez ta mère à Levallois, j'vais l'égorger
donc "les lâches [sionistes] ne savent que provoquer derrière la police. bien sûr, bien sûr .....

Effectivement, les images montrent les pro-israëliens (sionistes), derrière la police.

Par contre le son démontre que les provocateurs sont les anti-sionistes, dans le cas présent.
Dommage que ce qui a été soi-disant entendu de leur part n'ai pas été filmé...

Ils sont idiots les militants anti-sionistes de mettre une telle vidéo sur le net.
Se présenter comme des victimes avec une vidéo qui est la preuve de leur haine.

Je crois que la preuve est faîte que la haine rend totalement crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En finir avec la dictature sioniste de la shoah Empty
MessageSujet: Re: En finir avec la dictature sioniste de la shoah   En finir avec la dictature sioniste de la shoah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En finir avec la dictature sioniste de la shoah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour en finir ... avec le New-Age
» En finir avec la souffrance!
» En finir avec ces idées la : le racisme
» Réponses aux questions de Massimo Mazzucco PSEUDO DOCUMENTAIRISTE
» Entretien avec le Rabbin Rav Dynovisz de Janvier 2021: la dictature sanitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-