- Anti-illuminati a écrit:
- Hélas j'en connais encore beaucoup qui me sortent, "
mais bel laden il existe bien tout de même.... "
ça en dit long sur leur niveau d'analyse de ce qu'ils entendent et voient,
l'attaque cérébrale qu'ils vont se taper si ils regardent le film Inception
oui, dans ma basse cours d'amis, certains disent oui, oui on te crois,
mais ils ne cherchent pas par eux mêmes et quand d'autres discussions reviennent,
ils n'ont toujours pas compris et continuent de croire que c'est les arabes....
Je trie de plus en plus dans mes amis...car si ils sont ainsi avec cela ?,
qu'elles autres vérités ne veulent t'ils pas voir ?...
j'ai pas besoin d'amis qui n'aiment pas le Vrai et ou qui ne le cherche pas...
Et puis il y en a d'autres qui ne veulent vraiment pas voir, comme mon propre pere,
qui me dit, """moi je prefere croire ce que me dit ma TV""" et il sont nombreux des comme lui...vieille génération qui REFLECHIT quand elle a le temps,
mais qui n'a jamais vraiment le temps....
Toutefois...ne pas sous estimons pas le travail de tous les REVELATEURS de vérités sur tout l'internet,
car de plus en plus de gens commencent à s'éveiller et à voir clair, grâce à cela.....
et en fait l'accéleration du NOUVEL ORDRE MONDIAL visant à tout controler, provoque l'inverse de ce qu'ils cherchent vraiment, car dans les masses de plus en plus de gens deviennent conscients que
c'est ni DIEU, ni la VIE
qui les maintient sans cesse dans les miseres et les maux et qui pollue et détruit la Planete...en pourrissant nourritures et medicaments, etc.....
Soyez sans craintes, c'est toujours long la détente des peuples à la COMPRENURE,
mais quand ils aurons bien compris, ils se leverons tous comme un seul
pour VIRER les khons qui les abrutissent de misères et de maux tout en se goinfrant sur le dos des peuples
et des richesses de la TERRE, misent, par le DIVIN et la VIE, sur Terre pour TOUS et TOUTES et non pas pour
quelques uns en particuliers au détriment de tous les autres....