Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 2011 l'année du chaos à venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

2011 l'année du chaos à venir. Empty
MessageSujet: 2011 l'année du chaos à venir.   2011 l'année du chaos à venir. I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:26

Bonsoir à toutes et tous,

Désolé de nous faire redescendre sur terre aussi rapidement, mais nous devrions connaître en 2011 une année en tous points exécrable et sur tous les plans! SOS
http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/01/02/2011-lannee-du-chaos-a-venir/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

2011 l'année du chaos à venir. Empty
MessageSujet: Re: 2011 l'année du chaos à venir.   2011 l'année du chaos à venir. I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:55

Ah! Ca y est ca commence....Faisons nous peur! Pfff... Rolling Eyes

Au niveau redactionnel, c'est carré, pas de prob...mais la on repart avec la meme qualité d'analyse...

Franchement, pour qui s'informe un minimum, il n'y a rien d'original; evitons de faire du rechauffé.Pour qui est deja bien avancé dans son eveil, savoir tout cela c'est bien mais se monter la tete aussi excessivement des le 2e jour de l'année est inutile à mon sens.

Pour que les évenements evoluent dans le bon sens, la qualité d'analyse se doit egalement de franchir un pas...meme si, ok, nous ne sommes pas tous au meme niveau.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

2011 l'année du chaos à venir. Empty
MessageSujet: Re: 2011 l'année du chaos à venir.   2011 l'année du chaos à venir. I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:28

Exactement mon cher ami nous ne sommes pas tous au même niveau. Dans ce billet j'essaye aussi d'incorporer des pistes de réflexion pour éveiller aussi à la conscience. Cela doit être fait et poursuivi sans relâche.
Je peux comprendre que certains soient blasés mais, malheureusement, vous n'êtes qu'une infime minorité d'éveillés en ce bas monde. Alors il nous faut remettre 100 fois l'ouvrage sur le tapis...

Sinon merci pour ton appréciation sur la forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

2011 l'année du chaos à venir. Empty
MessageSujet: Re: 2011 l'année du chaos à venir.   2011 l'année du chaos à venir. I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:19

Qu'est ce que c'est que cette maniere de dire des choses justes... Very Happy

Non mais sans blagues, que veux tu que je rajoute à cela... Wink

C'est scandaleux! lol!

Tu as raison, en effet, rien à dire...pour le coté redacteur en chef, je ne pouvais qu'etre sincere, cela saute aux yeux.

Au vu de ce que tu as repondu, je pense que nous nous comprenons.

Alors bonne continuation l'ami... cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

2011 l'année du chaos à venir. Empty
MessageSujet: Re: 2011 l'année du chaos à venir.   2011 l'année du chaos à venir. I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:50

L'année 2011 sera l'année ou les consciences vont s'éveiller en masse du faite de certains évènements à venir ... et de la dernière phase d'accélération, qui débutera pour moi en mars .

Mais cela est trop tard, si ils ne se cachent plus et font ouvertement leurs saloperies c'est que les pions sont pratiquement tous disposé et près a agir.

Je pense qu'il faut se préparer a faire face...

Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 984
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

2011 l'année du chaos à venir. Empty
MessageSujet: Re: 2011 l'année du chaos à venir.   2011 l'année du chaos à venir. I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 12:23

Juste en passant, à titre informatif, si A = 1, B = 2, C = 3, etc.:

"L' année Deux Mille Onze" = 6 x 6 x 6 ...


D' autre part, on finit cette année 2011 le "cycle" 9/11 de 36 mois de 2009 à 2011 (1 + 2 + 3 + 4 + 5 + ... + 36 = 666), qui comprend aussi en

particulier la période Novembre 2009/Septembre 2011 que l' on note dans notre système de datation 11/09-09/11 et 09/11-11/09 outre atlantique...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
moumout

moumout

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2010

2011 l'année du chaos à venir. Empty
MessageSujet: Re: 2011 l'année du chaos à venir.   2011 l'année du chaos à venir. I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:30

je le redis!!
les pauvre ils jouent leurs derniere carte car ils savent que c'est fini pour eux
alors mes amis du cite de céder pas a la panique et commence cette année en total confiance car ce qui doivent avoir peur c'est pas NOUS mais plutot c'est cloporte sans cervelle.ET TOC
Revenir en haut Aller en bas
Asse42

Asse42

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : St etienne

2011 l'année du chaos à venir. Empty
MessageSujet: Re: 2011 l'année du chaos à venir.   2011 l'année du chaos à venir. I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:15

@ Moumout

Il est atroce ton avatar! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lesouffledivin.wordpress.com/
AngeL7



Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2010

2011 l'année du chaos à venir. Empty
MessageSujet: Re: 2011 l'année du chaos à venir.   2011 l'année du chaos à venir. I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:05

Comme je l'avais dit, l'année 2011 s'annonce mouvementée dans tous les sens du terme. Elle va être encore plus difficile qu'aujourd'hui. Ca va bouger de partout.
Revenir en haut Aller en bas
LaFolie54



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2011

2011 l'année du chaos à venir. Empty
MessageSujet: re.2011 l'année du chaos à venir.   2011 l'année du chaos à venir. I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:59

D' un coter y faut bien que sa bouge un jour au l' autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2011 l'année du chaos à venir. Empty
MessageSujet: Re: 2011 l'année du chaos à venir.   2011 l'année du chaos à venir. I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:08

La peur est un sentiment moteur. C'est grâce à la peur que nous pouvons réagir instantanément à des agressions inattendues.

Alors bien entendu, je parle de la peur constructive, et non destructive. La peur qui paralyse, et qui invite l'inaction, est à éviter. Je parle de la peur qui provoque le battement plus fort de notre coeur, celle qui nous permet d'agir et de révolutionner notre situation pour nous en sortir.

Cessez de croire que la peur est un sentiment négatif. La peur est un sentiment naturel, devant des situations qui l'éveillent. Il est moteur pour nous, et associé au sentiment de l'amour, il est constructif. Avoir peur, ce n'est pas négatif, car cela nous permet de réagir, de s'adapter, l'évolution fonctionne aussi sur ce sentiment, les animaux eux-mêmes sont mus principalement par la peur, parce que c'est un sentiment fondamental.

Essayer de dénier la peur, c'est se rendre hérmétique au monde extérieur, à ses agressions qui sont constantes. Eduquer sa peur, et la transformer en intuition, voila ce qui rend l'homme plus fort, plus apte à affronter l’instantané.
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

2011 l'année du chaos à venir. Empty
MessageSujet: Re: 2011 l'année du chaos à venir.   2011 l'année du chaos à venir. I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:14

tout le monde a peur ... celui qui dit qui n'a pas peur n'ait pas franc .
Mais faut la ranger au mieux, pour essayer d'évoluer... mais le moment arrive ou la peur va prendre le dessus sur beaucoup et là ... ce sentiment deviendra notre destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2011 l'année du chaos à venir. Empty
MessageSujet: Re: 2011 l'année du chaos à venir.   2011 l'année du chaos à venir. I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:19

La peur occasionne la panique chez certains, mais les "éveillés", c'est à dire ceux qui se tiennent au courant de ce qu'il se passe dans le monde, la peur est constructive, initiatrice d'un mouvement, d'une réaction.

Je ne me fais plus d'illusion sur l'ensemble. Si nous devions sauver tout le monde, il nous faudrait un millénaire. J'ai l'impression qu'à l'heure actuelle, ceux qui ne sont pas aptes à capter les signes de la nature et du monde ne seront pas aptes à réagir en conséquence et au final à "s'en sortir".

Utilisons la peur comme un moteur, et non comme un frein.
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

2011 l'année du chaos à venir. Empty
MessageSujet: Re: 2011 l'année du chaos à venir.   2011 l'année du chaos à venir. I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:22

Il y a des puissance innommable qui peuvent vous aider a gérer ... et pas besoin de pratiquer une religion... apprenez l'autoguérison de base au moins .
Je ne dit pas ça en l'air, vous pouvez faire disparaitre tout les surplus de sentiments néfaste a votre sois propre.
Par la suite essayez de changer votre regard, je sais cela pourra paraitre loufoque pour certain (beaucoup) mais c'est très important.
Votre regard "interne" doit agir absolument.
Votre discernement le plus profond... Le combat a l'extérieur devrait avant tout être géré à l'intérieur.

TOUT CE QUE JE TIENS A VOUS DIRE? CERTAINES ENTITÉS SONT TRÈS TRÈS ACTIVE SUR NOTRE MENTAL ET PERCEPTION EN CE MOMENT BON COMME MAUVAISE.

Votre sois propre ... concentrez vous ... posez des questions ... écoutez ... laissez vous porter ...

Changez votre regard sur le monde .
notre monde est sur le point de changer .

Paix sur vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2011 l'année du chaos à venir. Empty
MessageSujet: Re: 2011 l'année du chaos à venir.   2011 l'année du chaos à venir. I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:27

Oui, agir sur le monde, c'est avant tout agir sur soi !

J'ai une méthode infaillible : me parler devant un miroir.

Essayer, affrontez vos questions en face de vous-même, vous verrez que vous connaissez les solutions à tous vos problèmes, mais que souvent, par manque de projection, vous ne les comprenez pas. En vous parlant à vous-même, devant un miroir, vous trouverez les vérités que vous cherchez tant.
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

2011 l'année du chaos à venir. Empty
MessageSujet: Re: 2011 l'année du chaos à venir.   2011 l'année du chaos à venir. I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:33

des évènements sont à venir ... beaucoup d'origine humaine ou tet même plus ... Mais d'autres sont cyclique et inévitable des bouleversement beaucoup plus profond et déstabilisant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2011 l'année du chaos à venir. Empty
MessageSujet: Re: 2011 l'année du chaos à venir.   2011 l'année du chaos à venir. I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:50

Chez ami lytuya,

Sais-tu quels évènements nous attendent ?

Si tu pouvais nous en dire plus sur tes certitudes, peut-être pourrions-nous nous préparer en conséquence.

Je te propose de partager ce que tu estimes probable pour les années à venir.

Personnellement, je pense que les bouleversements cataclysmiques vont se multiplier, que la Terre n'aura d'autre choix que de se plier à "la volonté cosmique", c'est à dire à celle du soleil d'une part, et celle de la galaxie d'une autre...

Nous sommes selon moi des éléments insignifiants dans le bal galactique. Nous pensons, pour certains, être suffisamment savants pour prévoir ce que nous réserve l'avenir, mais l'avenir est aux mains du soleil d'une part, et de la galaxie d'une autre. Nous sommes des pions sur un échiquier qui nous dépasse complètement, et avec lequel nous sommes loin d'être en phase...

Je pense personnellement que la Terre a une volonté qui lui est propre, que le Soleil en a une également, et que la galaxie en a une de surcroît supérieure... Que sommes-nous, terriens, pour nous imposer face à cette volonté cosmique ? Peut-être est-il déjà, dorénavant, décidé que nous disparaissions, car nous avons été trop gourmands, trop égoistes, trop idiots globalement pour croire que nous étions le centre de l'univers ? ...
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

2011 l'année du chaos à venir. Empty
MessageSujet: Re: 2011 l'année du chaos à venir.   2011 l'année du chaos à venir. I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 2:51

un sujet délicat a aborder .

Les changement sont avant tout cosmique en dehors de la terre ... mais affecte notre planète directement .
oui chaque astre a sont sois je pense comme toi, je pourrai parler de ce sujet mais dois je ?
Sur les forums beaucoup de gens s'emballent vite et la je parlerai de choses assez spa ce pour beaucoup .
donc je préfère être franc, j'hésite.

j'ai fais une série de vidéo qui reflette vite fait mes perceptions d'avenir mais ... ce n'est complètement le contenu de mes ressentis, néanmoins ça peut te donner une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2011 l'année du chaos à venir. Empty
MessageSujet: Re: 2011 l'année du chaos à venir.   2011 l'année du chaos à venir. I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 3:16

T'inquiète. Le choc (tectonique?) est aussi un moins d'éveiller.

Je suis convaincu que la Terre a une conscience qui lui est propre. Dans notre cerveau nous créons des connexions qui nous permettent de penser, or sur Terre, il existe des connexions bien plus nombreuses, donc il est plus que probable qu'elle soit consciente également.

Et si on extrapole ce principe, le soleil est conscient de ce qui se passe dans son système, et la galaxie, de ce qu'il se passe sur ses systèmes...

C'est juste de la projection de notre fonctionnement cérébral, sur ce qui est plus vaste. Je suis même surpris à titre personnel que peu de personnes en soient conscientes.
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

2011 l'année du chaos à venir. Empty
MessageSujet: Re: 2011 l'année du chaos à venir.   2011 l'année du chaos à venir. I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 9:15

J'ai tendance a penser comme toi ...

L'entité la plus puissante de notre système solaire, c'est le soleil.
Sans lui rien . Sans nous tout continue ...


Pour 2011 , en état franc j'attends un peu avant d'extrapoler sérieusement ... Mais je peux déjà dire que certains gouvernements européens tomberont cette année, Le soleil va provoquer des pannes dans certains secteur de hémisphère nord ... des avions risque de s'écraser bizarrement au sol cette année.
Un éveil des masse va se produire dans peu de temps, tant mieux dans un sens et tampis dans l'autre .

Notre éveil de masse annoncera les révoltes, leur feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2011 l'année du chaos à venir. Empty
MessageSujet: Re: 2011 l'année du chaos à venir.   2011 l'année du chaos à venir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2011 l'année du chaos à venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 11 Septembre 2011: Thierry Meyssan face à Robert Ménard (13/09/2011)
» Olivier Delamarche - 27 Décembre 2011 - BFM Business 27 12 2011
» Le phènomène OVNI a-t-il un lien avec les essais nucléaires des années 1945 ?
» Le chaos pré-renaissance
» Les années a venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-