Take That - SOS (2010) paroles à voir... BLUEBEAM?
Auteur
Sujet: Take That - SOS (2010) paroles à voir... BLUEBEAM? Ven 7 Jan 2011 - 0:19
On dirait qu'ils veulent nous dire quelque chose. Il viennent de reformer "Take that" ça veut dire "prend ça". Robbie williams serait plus ou moins pote avec Icke.
Sauve nos âmes nos atômes se divisent Allez le dire à Eve et aller le dire à Adam Libére tes fils et tes filles Certains sont des dieux et certains sont des monstres Nous allons recevoir un avertissement de cinq minutes pour une intervention divine Avec les satellites qui tombent préparez vous pour l'ascension
Sous "Mind control" Nous pratiquerons notre politique Défendrons nos politiques Nous Prépareront pour l'apocalypse Ne laissez pas le serpent affamé vous voir non Non, non, non, non, non
Elle vous laissera vous endormir, puis vous vous mangera tous ensemble C'est comme une balle dans la tête C'est un SOS, c'est un SOS, oh oui, oh oui, c'est un SOS C'est un SOS, c'est un SOS, comme une balle dans la tête, c'est un SOS
Dernière édition par WeGotfingered le Sam 8 Jan 2011 - 11:52, édité 2 fois
WeGotfingered
Sujet: Re: Take That - SOS (2010) paroles à voir... BLUEBEAM? Sam 8 Jan 2011 - 11:51
lytuya
Messages : 392 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 44 Localisation : mon esprit
Sujet: Re: Take That - SOS (2010) paroles à voir... BLUEBEAM? Sam 8 Jan 2011 - 12:11
si un chanteur célèbre commence à parler de son initiation ... il va mourir.
SHAKA ZULU
Sujet: Re: Take That - SOS (2010) paroles à voir... BLUEBEAM? Sam 8 Jan 2011 - 14:32
surprenant , comme quoi petit a petit rien n'empêchera ce qui doit arrivé d'arrivé et c'est parfait je ne pense pas forcément que ca vie soit en danger si il connait assez de chose il peut être protégé et intouchable, après j'ignore son degré d'initiation mais au vu des paroles ca a l'air pas mal.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Take That - SOS (2010) paroles à voir... BLUEBEAM?
Take That - SOS (2010) paroles à voir... BLUEBEAM?