Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

CHEM TRAILS or not CHEM TRAILS that is the question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506

CHEM TRAILS or not CHEM TRAILS that is the question - Page 2 Empty
MessageSujet: CHEM TRAILS or not CHEM TRAILS that is the question   CHEM TRAILS or not CHEM TRAILS that is the question - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 10:59

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/

AuteurMessage
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713

MessageSujet: Re: CHEM TRAILS or not CHEM TRAILS that is the question   CHEM TRAILS or not CHEM TRAILS that is the question - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 12:38

c'est vrais que ce sujet me taraude car je pense que ca peut être une pierre angulaire de l'éclatement de la vérités auprès des dormeurs (quand je dis ca rien de méchant c'est un constat ils ronflent massivement )
ce qui me chiffonne c'est que les chemtrails c'est de la pure matrice du matériel comme ils aiment ca ce voit ca crève les yeux même !!! reste plus qu'a leur prouvé que c'est bel est bien une tentative quelconque de sabotage de la vie sur cette terre et c'est gagné !
leur faire voir l'invisible j'ai abandonné ils cherchent avec leurs sens physique l'immatériel donc forcément verrons pas grand chose par contre boudiou de boudiou voir les chemtrails avec les yeux physique quitte a mettre des lorgnons c'est possible , ca marche vraiment je vous assure lol les yeux les deux trucs vers le nez qui servent a regardé la télé satanique elle peut voir du chemtrail en regardant le ciel ensuite reste a ce posé les bonnes questions (je suis toujours pas négatif mais après moult tentative de faire levé la tête pour entendre ca me fait mal au cou c'est un constat)
donc pour les pilotes ou contrôleurs j'en arrive a la conclusion que c'est pas possible c'est forcément militaire impossible de caché un truc aussi énorme sans fuite sur des aéroports civils y aurait forcément un éveillé qui finirait par faire son devoir !!
seul possibilité ils ont créé les infrastructures en conséquence quand au contrôleur aérien somme nous seulement sur que ces avions apparaissent au radar franchement je me pose la question a force !!!
en plus vu les temps de vol gigantesque qu'il faut ca accrédite des avions sans civil pour la place du kérosène et du poison a épandé
autre détail il est probable que dans les débuts ils aient magouillé sur les aéroports civil et sur les avions civils a l'insu de tous même des pilotes et équipages mais j'ai idée que depuis un certain temps maintenant ce n'est plus le cas on en parle trop et le risque est trop grand !
si la vérité éclate tout leur empire s'effondrera car tout deviendra possible des lors faire comprendre que si on leur a menti sur une chose aussi grave que les chemtrail alors ils ont pu mentir sur tout le reste devient un fil conducteur a l'éveil !

les idées de toutes et tous sont importante pour essayé d'y voir clair même des détails qui semble futile même des idées qui paraissent débile rien ici ne sera moqué ou dénigré ce sujet est trop important pour continué de l'ignoré a ce point !
parfois suffit d'une idée farfelu pour en découlé toute la suite logique qui mènera a la vérité Wink
merci d'avance a ceux et celles qui partagerons leur point de vu Wink
hésité pas a me dire que j'ai fumé si ca parait trop gros le cout de l'armée ca m'est égal tant que ca fait avancé le débat ^^
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506

MessageSujet: Re: CHEM TRAILS or not CHEM TRAILS that is the question   CHEM TRAILS or not CHEM TRAILS that is the question - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 13:39

SHAKA ZULU a écrit:
c'est vrais que ce sujet me taraude car je pense que ca peut être une pierre angulaire de l'éclatement de la vérités auprès des dormeurs (quand je dis ca rien de méchant c'est un constat ils ronflent massivement )
ce qui me chiffonne c'est que les chemtrails c'est de la pure matrice du matériel comme ils aiment ca ce voit ca crève les yeux même !!! reste plus qu'a leur prouvé que c'est bel est bien une tentative quelconque de sabotage de la vie sur cette terre et c'est gagné !
leur faire voir l'invisible j'ai abandonné ils cherchent avec leurs sens physique l'immatériel donc forcément verrons pas grand chose par contre boudiou de boudiou voir les chemtrails avec les yeux physique quitte a mettre des lorgnons c'est possible , ca marche vraiment je vous assure lol les yeux les deux trucs vers le nez qui servent a regardé la télé satanique elle peut voir du chemtrail en regardant le ciel ensuite reste a ce posé les bonnes questions (je suis toujours pas négatif mais après moult tentative de faire levé la tête pour entendre ca me fait mal au cou c'est un constat)
donc pour les pilotes ou contrôleurs j'en arrive a la conclusion que c'est pas possible c'est forcément militaire impossible de caché un truc aussi énorme sans fuite sur des aéroports civils y aurait forcément un éveillé qui finirait par faire son devoir !!
seul possibilité ils ont créé les infrastructures en conséquence quand au contrôleur aérien somme nous seulement sur que ces avions apparaissent au radar franchement je me pose la question a force !!!
en plus vu les temps de vol gigantesque qu'il faut ca accrédite des avions sans civil pour la place du kérosène et du poison a épandé
autre détail il est probable que dans les débuts ils aient magouillé sur les aéroports civil et sur les avions civils a l'insu de tous même des pilotes et équipages mais j'ai idée que depuis un certain temps maintenant ce n'est plus le cas on en parle trop et le risque est trop grand !
si la vérité éclate tout leur empire s'effondrera car tout deviendra possible des lors faire comprendre que si on leur a menti sur une chose aussi grave que les chemtrail alors ils ont pu mentir sur tout le reste devient un fil conducteur a l'éveil !

les idées de toutes et tous sont importante pour essayé d'y voir clair même des détails qui semble futile même des idées qui paraissent débile rien ici ne sera moqué ou dénigré ce sujet est trop important pour continué de l'ignoré a ce point !
parfois suffit d'une idée farfelu pour en découlé toute la suite logique qui mènera a la vérité Wink
merci d'avance a ceux et celles qui partagerons leur point de vu Wink
hésité pas a me dire que j'ai fumé si ca parait trop gros le cout de l'armée ca m'est égal tant que ca fait avancé le débat ^^

Oui plein de bonnes questions ici...et mettables en pratique pour en connaitre plus......

Par exemple, comme tu dis c'est sans doute des avions militaires et où privés et étant donnés qu'ils sont nmbreux à faire ces trâces, ils doivent bien décoller de quelques part et donc sont difficiles à vraiment câcher à l'envol et à l'atterissage.....alors ceux et celles qui ont des moyens d'utiliser leurs ''' lunettes astronomique rt ou long teleobjectifs à autres choses que de regarder la lune, ils pourraient aussi bien aller surveiller les bases avec aeroports privés de loin, afin ne serait ce que de voir ce qui en décolle tôt le matin, cela doit être quand même repérable un avion équipé pour l'epandage....après faut juste avoir le NEZ pour deviner quand ils ont plus de chances de DECOLLER pour leur sale besogne, pour ne pas passer 365 jours à esperer pêcher le jour H ........le premier qui me poste une foto qu'il a prise lui même??? je le recompense d'un caramel mou......

amis faites aussi usage de votre créativité pour pecho de l'info à ce sujet, car toutes les pistes m^ènent à ROME aux REVELATIONS sur les tromperies du NOUVEL ORDRE MONDIAL comme on dit......
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEM TRAILS or not CHEM TRAILS that is the question   CHEM TRAILS or not CHEM TRAILS that is the question - Page 2 I_icon_minitime

CHEM TRAILS or not CHEM TRAILS that is the question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2