Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir) Empty
MessageSujet: 2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir)   2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir) I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:07

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
nikoko64

nikoko64

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2011

2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir) Empty
MessageSujet: Re: 2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir)   2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir) I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:53

Waw merci jamais vu.Pour les séptic je crois pas que ce soit des débrit pour faire le tour comme sa lol.Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir) Empty
MessageSujet: impressionnant   2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir) I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:19

Que dis la nasa, sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir) Empty
MessageSujet: Re: 2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir)   2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir) I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 3:02

c'est tout simplement énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir) Empty
MessageSujet: Re: 2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir)   2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir) I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 10:44

Où est le lien vers la "release officielle" ?

Juste pour info, n'importe qui est capable, avec un logiciel 3D quelconque, de faire une telle animation, et ensuite de flouter l'image en écrivant "Nasa" en haut à gauche... Je suis sceptique oui, tant que je n'aurais pas une preuve de l'origine officielle d'une telle information, je ne ferais pas confiance. Désolé, j'ai l'intuition que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, mais j'ai aussi l'intuition que de nombreuses personnes sont prêtes à tout pour créer le buzz.

Ils parlent de STS 126, je suis allé sur le site de la nasa, et rien ne fait mention d'une telle vidéo. Cependant, cela peut vous intéresser : j'ai trouver une image assez étrange, en haute résolution : http://www.nasa.gov/images/content/296782main_sts126piceva.jpg

On voit, dans le ciel (étonnement noire une fois de plus), une sorte de "structure" cubique derrière le cosmonaute... Est-ce un reflet sur l'objectif ou autre chose ? J'avais vu sur un site, cette histoire du "cube de métatron" qui m'a fait sourire (quand on voit que ceux qui en parle de la manière la plus véhémente ont des cours de spiritualité à nous vendre!), et bien là, ça ressemble bien à un cube...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir) Empty
MessageSujet: Re: 2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir)   2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir) I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:32

KiLVaiDeN tu crois vraiment que la nasa a confirmer ca lol!

C'est les premiers a cacher la présence extra terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir) Empty
MessageSujet: Re: 2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir)   2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir) I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:51

Bien évidemment que non; Donc de ce fait, crois-tu qu'on pourrait avoir accès à une vidéo montrant des ovnis avec écrit NASA en haut à gauche, et que cette release soit officielle ? C'est bien ce qui me laisse croire à un canular Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir) Empty
MessageSujet: Re: 2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir)   2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir) I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:06

Oui tu n'a pas tord, mais c'est le même cas que wikileaks alors. Des trucs qui n'aurait jamais du sortir et sont sorti quand même d'une facon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir) Empty
MessageSujet: Re: 2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir)   2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir) I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:16

Si ça se trouve, Wikileaks c'est une des premières étapes vers une "grande divulgation"... Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'est pas exclu que l'information fournie par Wikileaks ne soit contrôlée...

Mais ici il s'agit tout de même d'une vidéo isolée, sans source mentionnée, sans référence officielle, de mauvaise qualité, montrant juste deux objets circulaires qui flottent, bref ce n'est pas "énorme", en tout cas c'est mon opinion, vous allez peut-être détester que j'intervienne systématiquement pour casser une possible confirmation ET ou autre, mais mon but est de vous apporter un jugement objectif, dénué de toute attente ou croyance, et en observant tous les paramètres afin de ne pas s'enflammer trop vite, si ça se trouve un jour, je serais avec vous devant une vidéo à vous dire "là, là... c'est ENNOOOORMMME" mais pour l'instant, je n'ai pas encore eut cette chance ( le plus énorme que j'ai vu perso, ce sont les photos de la lune avec des pierres "copiées collées" comme pour masquer des choses... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir) Empty
MessageSujet: Re: 2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir)   2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 Ovnis filmés depuis l'ISS? 20 Novembre 2008 (à voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Videos d'ovnis
» Tigres de Sibérie filmés depuis un drone : des images superbes !
» Deux ovnis triangulaires filmés au Pôle Nord
» 3 OVNIs filmés par des témoins à Salt Lake City
» Voir en direct la terre depuis l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-