Où est le lien vers la "release officielle" ?
Juste pour info, n'importe qui est capable, avec un logiciel 3D quelconque, de faire une telle animation, et ensuite de flouter l'image en écrivant "Nasa" en haut à gauche... Je suis sceptique oui, tant que je n'aurais pas une preuve de l'origine officielle d'une telle information, je ne ferais pas confiance. Désolé, j'ai l'intuition que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, mais j'ai aussi l'intuition que de nombreuses personnes sont prêtes à tout pour créer le buzz.
Ils parlent de STS 126, je suis allé sur le site de la nasa, et rien ne fait mention d'une telle vidéo. Cependant, cela peut vous intéresser : j'ai trouver une image assez étrange, en haute résolution : http://www.nasa.gov/images/content/296782main_sts126piceva.jpg
On voit, dans le ciel (étonnement noire une fois de plus), une sorte de "structure" cubique derrière le cosmonaute... Est-ce un reflet sur l'objectif ou autre chose ? J'avais vu sur un site, cette histoire du "cube de métatron" qui m'a fait sourire (quand on voit que ceux qui en parle de la manière la plus véhémente ont des cours de spiritualité à nous vendre!), et bien là, ça ressemble bien à un cube...