Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les boissons de Satan (à voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les boissons de Satan (à voir) Empty
MessageSujet: Les boissons de Satan (à voir)   Les boissons de Satan (à voir) I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 6:18

Coca Cola:











Coca Cola Light:



Fanta:



Description de la video ci dessus:




Gini:



Sprite:


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
styleR

styleR

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 19/01/2011

Les boissons de Satan (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Les boissons de Satan (à voir)   Les boissons de Satan (à voir) I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 8:10

Moi je bois du Canada Dry ! :P. Ça ne m'étonne pas car tous ces boissons appartiennent à la même Firme : Coca Cola.
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Les boissons de Satan (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Les boissons de Satan (à voir)   Les boissons de Satan (à voir) I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:49

Moi, c'est la pub obligatoire de ces vidéos qui m'interpellent...Ces anges qui tombent violemment du ciel et se redressent tant bien que mal, attirés par la sex appeal ??? d'un quidam qui se parfume...Pouah ! Ca me met très très mal à l'aise ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les boissons de Satan (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Les boissons de Satan (à voir)   Les boissons de Satan (à voir) I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:27

Hein??? je n'ai pas comprit ta phrase Oranda, peux tu la reformuler stp??? merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Les boissons de Satan (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Les boissons de Satan (à voir)   Les boissons de Satan (à voir) I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:40

Et bien, si je veux visionner la première vidéo, par exemple, je suis obligée de me "farcir" une pub qui montre des anges tombant du ciel pour...euh...apparemment, forniquer. Embarassed ..Je trouve ça abominable ! pale
La voyez-vous aussi cette pub ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

Les boissons de Satan (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Les boissons de Satan (à voir)   Les boissons de Satan (à voir) I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:56

coucou oranda tu n'es pas obligée de te farcir la pub avec la chute des anges il te suffit de cliquer sur la croix en haut a droite sur la pub :)
cette pub me fait penser a NOE avant le déluge quand je vois les évènement dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rico



Masculin Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2010

Les boissons de Satan (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Les boissons de Satan (à voir)   Les boissons de Satan (à voir) I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 23:08

Shocked sceptique je suis .....

Je pense pour ma part que ce n'est juste qu'une "coïncidence"
Et que beaucoup d'autres logo pourrais en les manipulant donner de drôle de chose

Je me trompe peu être mais le Coca n'est plus ,depuis longtemps , américain ....
Comme beaucoup d'autres grosse société américaine d'ailleurs ....

Mais en regardant ces vidéos j'avait plus l'impréssion que c'était plutôt anti - Américain

L'oeil et la main par contre je ne dit pas ....
Revenir en haut Aller en bas
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Les boissons de Satan (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Les boissons de Satan (à voir)   Les boissons de Satan (à voir) I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:45

Je pense comme toi Rico...

Je me suis amusée ce matin à essayer de trouver le diable sur le papier peint mural de ma cuisine...Je l'ai vu à 2 reprises ! Les cornes, le rictus et tout Twisted Evil

Puis, je me suis demandé si tout cela ne relève pas d'une forme de jeu. Soit qu'il est voulu de notre part, comme moi ce matin dans ma cuisine, soit que ces producteurs de boisson diablement sucrées et mauvaises pour la santé, jouent délibérément avec nos nerfs en se croyant, de plus, investis de la mission de nous faire passer le temps avec des pliages d'étiquettes, entr'autres... Wink

Le diable, le mal, comme vous voulez, a mieux à faire que cela il me semble. D'ailleurs, il est très occupé...Cela se voit aux informations. Pas besoin de pub pour nous dire qu'il existe et qu'il est bien là, partout, toujours, tapi dans l'ombre pour nous surprendre. Qui pourrait en douter, sincèrement ?

Et puis n'oublions pas que l'imagerie conventionnelle du diable, avec son museau, ses cornes, sa queue fourchue, est une vision de l'esprit avant tout. Et celle-ci n'appartient qu'à l'imagination débridée des humains. Un peu comme le père Noël si vous voulez bouffon
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les boissons de Satan (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Les boissons de Satan (à voir)   Les boissons de Satan (à voir) I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:22

Le diable est une description des gens qui le voient, hé oui des gens voient des diables ou plutot des demons qu'ils decrivent comme un diable, plusieurs personnes decrivent leurs visions dans des NDE negative par exemple comme des demons avec des tetes de diable, aprés dire que c'est notre esprit qui voit ça, oui c'est sur comme notre esprit voit le monde...

Le sheitan aime laisse sa marque partout, regardez aussi les pyramides avec l'oeil d'Horus dans pratiquement tout vos dessins animés, vos films, vos series, dans vos jeux videos, meme dans vos télés réalité et surtout dans vos villes...

Le but du sheitan n'est pas de nous faire faire des pliages oranda, mais ce que tu ne vois pas sur ta bouteille tu le vois en subliminal, c'est a dire que ton inconscient en voyant l'etiquette meme non pliée voit qu'il y a des signes meme si tu en as pas conscience, c'est ça le subliminal, et eux savent l'effet que ça fait sur notre conscience...

Comme dans les dessins animés disney avec ecrit "SEX" un peu partout dans chaque dessin... ton conscient ne le voit pas mais ton inconscience voit et calcul tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Les boissons de Satan (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Les boissons de Satan (à voir)   Les boissons de Satan (à voir) I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:48

En ce qui concerne le mot "sex", les auteurs eux-mêmes, car ils ont bien évidemment été repérés chez Disney, avouent avoir voulu faire une bonne blague, un genre de petit clin d'oeil personnel à leur collègues...

Je ne sais pas ce que mon subconscient enregistre mais tout ce dont je suis certaine, c'est que je veux à toute force garder le contrôle. Il est impossible à qui que ce soit, par exemple, de m'hypnotiser.

Le rire est un garde-fou de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les boissons de Satan (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Les boissons de Satan (à voir)   Les boissons de Satan (à voir) I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:56

Un clin d'oeil pour le mot "sex"??? Quand il se trouve dans tous les walt disney, dans beaucoup de scenes??? Je pense que tu crois qu'ils n'ont fait ça qu'une fois, tu dois ignorer qu'ils le font a chaque fois et dans plusieurs scenes...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les boissons de Satan (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Les boissons de Satan (à voir)   Les boissons de Satan (à voir) I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:18

Tu penses que les deux images la sont un clin d'oeil pour les enfants???

Les boissons de Satan (à voir) Little10

Les boissons de Satan (à voir) Disney11

Je te redirige vers cette video: Disney Messages subliminaux, si tu veux bien la regarder et me donner tes impressions ça serait gentil de ta part, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
oranda

oranda

Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 12/12/2010

Les boissons de Satan (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Les boissons de Satan (à voir)   Les boissons de Satan (à voir) I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:18

Je l'ai vue, merci a2zeiss.

Bien sûr qu'il le font à chaque fois, je n'ai jamais dit le contraire et je ne vois pas le problème en fait...Cela me fait un peu penser à Hitchcock qui voulait apparaître quelques secondes en figuration à l'arrière-plan de tous ses films...Un brin de mégalomanie sans doute. Les spectateurs cherchaient si activement cette séquence lors de chaque sortie de ses films qu'ils en oubliaient de les regarder vraiment. Hitchcock finit par prévenir les spectateurs que la scène se passait dans les premières minutes du film. Ainsi, ayant vu ce qu'ils voulaient, ils pouvaient se consacrer à l'histoire et à la mise en scène, remarquables au demeurant.

Je possède un livre qui relève toutes ces "anomalies" coquines chez Disney et franchement, je ne vois pas trop où est le mal. Pourquoi le chercher là où il n'est pas ? Les yeux de nos enfants ne sont pas si pudibonds. Je serais plus perturbée si l'on voyait des images de torture, de cruauté, de crimes sanglants...Mais résolument, le sexe, le diable cornu et le chiffre 666 me laissent perplexe, certes, mais je ne me sens pas affolée le moins du monde. Les oiseaux qui tombent du ciel depuis quelques temps, par contre, j'estime que c'est terriblement préoccupant, voire angoissant.

En fait, nous ne savons rien ou presque de l'impact qu'ont ces messages subliminaux sur notre cerveau.
Je ne crois pas que les enfants qui regardent les films de Walt Disney vont devenir des obsédés sexuels, violeurs, pervers et compagnie...Sinon, j'ai du souci à me faire pour ma famille et pour moi-même, dans la foulée, qui les connais tous pratiquement par coeur ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Les boissons de Satan (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Les boissons de Satan (à voir)   Les boissons de Satan (à voir) I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:18

Moi ce qui me dérange c'est quand même le côté subliminal. On y connait peut-être pas grand chose, mais j'me demande ce qui peut pousser les gens à faire ce genre de trucs assez malhonnête... Quel intérêt ont-ils ?! Si c'est un hazard, bah punaise le hazard est quand même bien foutu !
Les personnages assexués de Dysney, je trouve ça pathétique. Un enfant, dans la vie, voit son chien-chien préféré avec une paire de c******* nan ? C'est la vie quoi... les enfants sont intelligents, faut simplement expliquer les choses. Même s'il faut protéger les enfants des choses d'adultes, la sexe fait parti d'eux... et sauf erreur de ma part, ils en ont tous un !
Les délires de diables... bizarre aussi quand même...
Bon, avant même de savoir que coca cola et compagnie ont employé ce genre de technique, ça ne m'a jamais empêché de comprendre ce qu'ils sont vraiment. Vive l'éducation populaire ! Very Happy C'est tout de même bien que ce genre de techniques soient expliquées par certains.
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Les boissons de Satan (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Les boissons de Satan (à voir)   Les boissons de Satan (à voir) I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:40

oranda a écrit:
Je serais plus perturbée si l'on voyait des images de torture, de cruauté, de crimes sanglants...Mais résolument, le sexe, le diable cornu et le chiffre 666 me laissent perplexe, certes, mais je ne me sens pas affolée le moins du monde.

Je vois très bien ce que tu veux dire, ça ne me perturbe pas non plus, enfin, consciemment.

le sexe la violence, etc, nous laissent dans des énergies "basses", et comme on est entouré que de ça...

Je vais illustrer ça par les Chakras (même si je n'en suis pas expert)
Le chakra que tout ça "stimule" est le chakra rouge ou chakra racine, qui nous rattache à la terre ou à la matière, il est à l'opposé du chakra violet ou chakra couronne (étonnant :)) ...qui lui nous permet de nous connecter au 3eme oeil.

Regarde sur google les différents chakras.

et Le 666 c'est la matière, et y'en a partout.

Donc on peut conclure qu'ils veulent qu'on reste attachés uniquement à la matière et qu'on ne s'élève pas.
La société dans laquelle on est
est entierement une "opération mindfuck"
sans tout cela,
l'humain serait bon et agirait complètement différement.

j'espère t'avoir "éclairée", mais ça reste mon avis, je ne te donne pas de leçons car je peux très bien me tromper.


regardes ça si tu ne l'a pas encore vu


Dernière édition par WeGotfingered le Ven 11 Fév 2011 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
homme2lhombre

homme2lhombre

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2011

Les boissons de Satan (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Les boissons de Satan (à voir)   Les boissons de Satan (à voir) I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 3:52

un article sur les dangers du caca light
Les boissons de Satan (à voir) Aspart12
Soude(Soda) de Régime Côté Sombre : Crises cardiaques, Attaques(Coups)
MAIS PLUS DE RECHERCHE A EU BESOIN, un peu de PRUDENCE(d'AVERTISSEMENT)

Par Evann Gastaldo, Newser Personnel
Posté(Affiché) le 10 février 2011 9h13 CST
COMMENTAIRES D'HISTOIRE (23)
Vous aimez cette histoire ?
429
Part(Action)


(NEWSER) - les maux bien documentés de soude(soda) ont poussé beaucoup de personnes à commuter(changer) pour suivre un régime - mais même qui pourrait être mauvais pour votre santé, une nouvelle étude suggère. Environ 2,500 adultes dans le secteur de New York ont été étudiés pendant presque 10 ans et ceux qui ont bu la soude(le soda) de régime chaque jour avait 48 % plus haut le risque de l'attaque(du coup) ou la crise cardiaque que ceux qui n'ont bu aucune soude(soda) du tout. Curieusement, ceux qui ont bu tant régime que la soude(le soda) régulière n'ont pas été trouvés pour avoir n'importe quelles différences significatives du risque. Un docteur dit que les découvertes devraient être "un réveil par téléphone pour prêter attention aux soudes(sodas) de régime," mais un chercheur principal avertit que cette étude est "trop préliminaire pour suggérer n'importe quel conseil diététique" et que plus de recherche est appelée.

Les docteurs n'ont aucune explication chimique ou biologique de pourquoi la soude(le soda) de régime peut être risquée http://www.newser.com/story/111738/diet-sodas-dark-side-heart-attacks-strokes.html
Revenir en haut Aller en bas
homme2lhombre

homme2lhombre

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 05/02/2011

Les boissons de Satan (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Les boissons de Satan (à voir)   Les boissons de Satan (à voir) I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:59

quelle que précision sur le cola
Les boissons de Satan (à voir) Coke-b10
En recherchant un diapo que j'avais reçu il y a quelques semaines, sur les dangers du coca, je suis tombée sur un site http://www.amessi.org/
Je ne saurais que trop vous conseiller d'aller visiter ce site et de lire l'article concernant les agissement de la firme coca cola. Tout le monde devrait boicoter le coca cola.
D'autre part pour reparler de l'information que j'ai reçue et que j'ai égarée au sujet du coca : j'ai retrouvé ces infos sur le forum ace board :

http://support.ze.fr/1-3-107706-0-coca.htm#
sujet eau ou coca :

Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.
Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.

Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer", ensuite tirez la chasse d'eau.
L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle..
Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.

Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.
Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive.

Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.
Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.

Pour notre information :
Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique.
Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.
L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose. Il y à quelques année une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pre-adolescents).
Résultat: excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.

Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX .
Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.

Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.

Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !

Alors, verre d'eau ou de Coca ?

N'oublie pas d'envoyer ce message à tes AMIS, ils te remercieront et leurs enfants, plus tard, aussi.
http://forum.ados.fr/forum-sante/Forum-libre-sante/message-concernant-coca-sujet_8_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Les boissons de Satan (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Les boissons de Satan (à voir)   Les boissons de Satan (à voir) I_icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:24

moi non plus j'aime pas coca et je le déconseille pour des raisons plus simple !!
le sucre tout simplement est un poison pour l'homme poison dont beaucoup sont dépendant !! pour faire bien il faudrait ne jamais excédé 50 calories de sucre rapide par jour !
ensuite avec les produits allégés alors la aspartame est compagnie c'est a bannir !!
pour faire des pâtisseries opté pour le fructose ou le miel qui en est blindé bien plus sain et son pouvoir sucrant et supérieur !
quand a l'acide citrique notre système digestif est conçu pour, donc aucun danger ou alors stop le citron qui est pourtant un des plus puissants anti cancérigène connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
aymeric000

aymeric000

Masculin Taureau Chien
Messages : 405
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30

Les boissons de Satan (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Les boissons de Satan (à voir)   Les boissons de Satan (à voir) I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 17:43

Le sprite est le plus choquant tous de même... ça crève les yeux cette gueule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les boissons de Satan (à voir) Empty
MessageSujet: Re: Les boissons de Satan (à voir)   Les boissons de Satan (à voir) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les boissons de Satan (à voir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un film à voir ULTIMATE GAME : ne lisez pas ce message si vous voulez aller le voir car je résume
» Les Disciples de Satan
» Welcome YF*
» Satan fait sa pub !!!
» La synagogue de satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-