Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film Empty
MessageSujet: Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film   Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 14:03

Bande annonce "Paul"



Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film Paul10


Synopsis : Depuis plus d’une soixantaine d’années, Paul, un extraterrestre, vit sur terre et collabore avec le gouvernement américain. Il se cache à l'abri des regards dans une base militaire ultra secrète... Paul est à l'origine de tout ce qu’on a pu imaginer sur les extraterrestres, du merchandising aux scénarios de Rencontres du troisième type , E.T. ou encore X Files. Hélas pour lui, maintenant que le gouvernement américain lui a soutiré toutes les informations intéressantes sur la vie extraterrestre, il décide de se débarrasser de lui. Paul réussit alors à s'échapper et tombe nez à nez avec deux adolescents attardés fans de science-fiction qui sillonnent les États-Unis en camping car. Paul les convainc de l'emmener avec eux et de l'aider à quitter la terre. La tâche s’avère d'autant plus difficile pour nos deux "héros du dimanche" qu'ils sont poursuivis par un flic implacable assisté de deux pieds nickelés du FBI...




Dernière édition par geoff78 le Ven 19 Aoû 2011 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film   Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:17

Excellent !! Je veux le même à la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film   Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 1:26

Mes 2 acteurs fétiches avec un ET qui ressemble a roger d'american dad pour ceux qui connaissent lol!
Revenir en haut Aller en bas
jufoot22

jufoot22

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film   Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:14

il m'a l'air vrément bien !!!! j'ai hate de le voir !!! 22222
Revenir en haut Aller en bas
jufoot22

jufoot22

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film   Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:27

je l'est vu il y a quelques heures, et je l'est trouver vrément EXELENT !!! cheers fete 22222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film   Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:00

ha voui un copain comme ça alien
Revenir en haut Aller en bas
Khena

Khena

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Bretagne

Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film   Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 0:04

Je viens de le récupérer... ;-)
Donc je vous donne mes impressions sitôt visionné...
Revenir en haut Aller en bas
Jahbulon

Jahbulon

Masculin Messages : 234
Date d'inscription : 31/01/2011

Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film Empty
MessageSujet: re   Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:38

hey mais ce sont les deux acteurs de shaun of the dead, rien que ça c'est déjà un bon signe ! Very Happy
je vais essayer de me le procuré.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film   Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:04

Lien fileserve du film "Paul" : http://www.fileserve.com/file/5tgjRpZ
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film   Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 19:27

Merci Geoff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film   Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:51

Un film sympathique à voir même en famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film   Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:10

Pascale_ a écrit:
Un film sympathique à voir même en famille Wink

Un enfant de 9 ans peut le regarder ?
Je suis en train de le récupérer.

Merci.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film   Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:14

Oui absolument ! Un film rigolo bien que rien de spécialement transcendant. Aucune approche trop forte pour un enfant de cet âge.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film   Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:00

A 9 ans je regardais déja tout les films d'horreur possible et c'est pas pour autant que je suis devenu un serial killeur avide de chair fraiche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film   Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:03

Ghost a écrit:
A 9 ans je regardais déja tout les films d'horreur possible et c'est pas pour autant que je suis devenu un serial killeur avide de chair fraiche lol!

Mon fils est très sensible et délicat. Il a le temps ...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film   Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:28

Pascale_ a écrit:
Oui absolument ! Un film rigolo bien que rien de spécialement transcendant. Aucune approche trop forte pour un enfant de cet âge.

Ah je confirme, Fiston a adooooré ....
Vous allez m'en faire un Ufologue, car maintenant, il veut voir "ET l'extra-terrestre", c'est malin lol!
Remarquez, je reverrai ET avec plaisir :)

Bien-sûr, je ne lui parle pas du reste, ce dont on cause ici, il ne regarde pas le JT, je le laisse dans un monde d'enfant, avec des aliens gentils (de toutes les façons, s'ils existent, seraient-ils méchants ) ?

Il observe beaucoup les étoiles (il parle à l'étoile filante), mais le lever à 3 h du mat pour voir les Perséïdes, un peu chaud, et puis elles sont passées, mais je lui ai montré des images sur le net.

Son père ne va pas le reconnaître MDR ...

Cordialement et merci pour ce film sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film   Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film I_icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:39

Gentilmouton, ET est vraiment un film qui parle avec le coeur. D'ailleurs son symbole un gros coeur tout rouge qui communique avec l'espace et avec les siens 'mééééson' nous montre la communication du coeur-maître-innocent avec l'espace et avec les ET.

Un film à tout dire extraordinaire Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
sidonie



Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Portugal

Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film   Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:19

J'ai regardé le film, je l'ai trouvé nul, 500% de désinformation au sujet des ET... c'est ma naïveté qui m'avait fait espérer un peu de réalisme dans ce film.

Tout dans l'alien est fait pour ridiculiser ce que voient ou vivent les témoins du phénomène ovni, sauf sa formne qui est désormais la forme "standard", mais les yeux bleus ressemblant à ceux des humains le rendent moins inquiétant que les yeux noirs de la réalité, il a des dents, tout comme nous, et comble du ridicule, il fume.

On cherche à nous familiariser avec cette forme d'alien, au comportument humain et aux défauts humains, et on nous prouve leur faillabilité au travers de leur soucoupe qui fonctionne mal.

Les aliens existent, les "gris" (comme dans le film) ne sont ni gentils ni méchants, c'est autre chose. (Les gris pratiquent les enlèvements d'humains, des expériences sur les humains et mutilent aussi les animaux).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film   Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:50

sidonie a écrit:
J'ai regardé le film, je l'ai trouvé nul, 500% de désinformation au sujet des ET... c'est ma naïveté qui m'avait fait espérer un peu de réalisme dans ce film.

Là, je ne peux pas me prononcer, c'est un phénomène qui m'est entièrement inconnu, je n'en n'ai pas encore croisés :)

sidonie a écrit:
Tout dans l'alien est fait pour ridiculiser ce que voient ou vivent les témoins du phénomène ovni, sauf sa formne qui est désormais la forme "standard", mais les yeux bleus ressemblant à ceux des humains le rendent moins inquiétant que les yeux noirs de la réalité, il a des dents, tout comme nous, et comble du ridicule, il fume.

Je suis d'accord, mais qui en a vu vraiment ? Et pourquoi n'y en aurait-il pas plusieurs sortes ? Ils n'ont pas de dents ? Oui, il fume (ça diminue ses capacités, il le dit), d'ailleurs, sa weed semble de la bombe (je dois sortir ?)

sidonie a écrit:
On cherche à nous familiariser avec cette forme d'alien, au comportument humain et aux défauts humains, et on nous prouve leur faillabilité au travers de leur soucoupe qui fonctionne mal.

Tu crois que l'on cherche à nous familiariser avec eux ? A nous les rendre sympathiques, voir faillibles (le coup de la soucoupe m'a bien faite rire, je dois dire). Dois-t-on imaginer que chaque film de SF, est fait à dessein ? Si c'est le cas, celui qui est réussi, c'est "Independance Day", qui montre les humains se ruer vers les soucoupes, ce qui est une phase du projet Blue Beam, sauf que dans le film, les aliens s'avèrent destructeurs.

sidonie a écrit:
Les aliens existent, les "gris" (comme dans le film) ne sont ni gentils ni méchants, c'est autre chose. (Les gris pratiquent les enlèvements d'humains, des expériences sur les humains et mutilent aussi les animaux).

Qui dit ça ? j'ai entendu parler de ces enlèvements, d'ailleurs les humains revenus ont témoigné, ils ne se rappellent pas de grand-chose. Mutilations d'animaux ? Plutôt humaines comme pratiques ... Zont bon dos les "aliens" souvent ...

Ce que j'ai relevé dans le film, c'est le surarmement des gens aux States, que le fait d'enlever une chrétienne est plus grave dans certains états que d'aider un alien. La religion y est bien malmenée aussi, et sans gêne d'ailleurs, et là, le message est clair : "la vérité est ailleurs".

Prenons cela comme un bon divertissement.

C'est un sujet si vaste ...

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film Empty
MessageSujet: Re: Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film   Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bande annonce "Paul" (film extraterrestre) + lien film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sucker Punch (bande-annonce) + lien film
» Bande annonce en VO Paul
» Bande annonce "Tomorrow, When the War Began" + le film complet en VO
» Inside Job (bande annonce + le film)
» Skyline (bande-annonce) + film complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Films :: Bandes Annonces-