geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Inside Job (bande annonce + le film) Mer 23 Mar 2011 - 12:35 | |
| Inside Job (bande annonce + le film)Acteurs : Matt Damon, Christine Lagarde, Dominique Strauss-Khan, ... Synopsis : La dépression mondiale, dont le coût s'élève à plus de 20 000 milliards de dollars, a engendré pour des millions de personnes la perte de leur emploi et leur maison. Au travers d'enquêtes approfondies et d'entretiens avec des acteurs majeurs de la finance, des hommes politiques et des journalistes, le film retrace l'émergence d'une industrie scélérate et dévoile les relations nocives qui ont corrompu la politique, les autorités de régulation et le monde universitaire. Narré par l'acteur oscarisé Matt Damon, le film a été tourné entre les Etats-Unis, l'Islande, l'Angleterre, la France, Singapour et la Chine. Inside Job VOSTFR from Chico Murga on Vimeo. |
|
maelys
| Sujet: Re: Inside Job (bande annonce + le film) Mar 10 Mai 2011 - 9:33 | |
| Je l'ai vu hier, et franchement... Vraiment super intéressant Déjà on comprend beaucoup mieux l'économie américaine et surtout comment on en est arrivés à la crise de 2008 (enfin.. on y est encore hein..) Et les "'responsables" sont clairement cités ^^ Je vous le conseille |
|
Full Tilt Joker
Messages : 87 Date d'inscription : 14/03/2011 Localisation : Sous France
| Sujet: Re: Inside Job (bande annonce + le film) Mar 10 Mai 2011 - 11:43 | |
| Correction ! je vous donne ce nouveau lien ici car c'était pas le lien du FILM mais du documentaire du même nom (confusion) si non pour revenir au film, il est disponible en téléchargement iciet encore là. Pour visionner directement en streaming c'est par là : |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inside Job (bande annonce + le film) | |
| |
|