Sujet: Nibiru / Planete X Dim 18 Juil 2010 - 21:45
Rappel du premier message :
Nibiru / Planete X
Ces informations sont données aux USA et méritent d'être vérifiées. Elles passent inaperçues en Europe, bien évidemment. Il vaut mieux occuper les moutons avec les jeux, le foot, le sexe, et les embrouilles politiques que de les prévenir qu'ils doivent se préparer à de grands bouleversements. Sans compter la 3ème guerre mondiale atomique que l'on nous prépare contre l'Iran
Les officiels viendront nous dire que la Planète X ou Nibiru n'existe pas et que tout va bien dans le meilleur des mondes ! Bref
Des anomalies sur une bouée australienne de surveillance offre de nouvelles preuves que la Planète X approche par le Sud
Le 12 mars 2010, une surprenante nouvelle dans le journal « The Sun » attirait notre attention. Le nom du journal qui devait nous sembler presque « fabriqué » à partir d’un scénario tiré directement des grosses têtes hollywoodiennes exhibait le titre d’article suivant: « Earth under attack from Dd yesterday» (« Une étoile “invisible” circulant en orbite autour du soleil provoquerait la projection de comètes mortelles bombardant la terre, ont déclaré les scientifiques mercredi dernier »).mercredi 10 mars 2010
la bouée 53401
En avril 2010, lorsque la bouée de surveillance 53401 de la NOAA a commencé à émettre des données alarmantes et a émis des signaux « d’alertes au tsunami », cette bouée a rapporté des modifications majeures dans le plancher océanique (le fond de la mer a monté d’environ 300 pieds) (97m) dans l’Océan Indien près de la Malaisie (située au nord-ouest de l’Australie.) J'ai pensée a la fonte des glaces mais ca monte pas de 97m du jour au lendemain et uniquement dans l'hémisphere sud et sans seismes
La bouée a transmis des données majeures journalières qui montraient des modifications majeures des fonds marins du 5 avril jusqu’au 12 avril 2010, puis, elle s’est éteinte ou a cessé d’envoyer des données. La bouée ne transmettait plus aucune information en date du 31 mai 2010.
Dans un premier temps, les chercheurs ont pensé que it théoriquement le « gonflement » du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croute terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)
Si tout ceci est vrai, cela conduirait à des conditions météorologiques inhabituelles et à d’autres types de schémas anormaux, tels que des comportements inattendus des marées.
En soi, la bouée 53401 était une anomalie singulière. Toutefois, la situation est devenue encore plus grave et suspecte au milieu du mois de mars 2010, lorsqu’une autre bouée, la bouée 55012, a commencé à émettre des données alarmantes qui montraient des changement dramatique
Quelques jours plus tard, une troisième bouée a commencé à émettre des signaux « d’alertes au tsunami » en rapportant, comme les deux autres bouées de surveillance, d’énormes angements dans les profondie. Les données montraient une montée du plancher océanique de 13 pieds par jour et le tout était officiel
Étirement du manteau de la Terre
Si la terre est soumise à une attraction gravitationnelle par le bas de l’écliptique (le pôle sud), ceci provoquerait théoriquement le « gonflement » du pôle sud (élévation de l’océan et du continent) et un glissement et un étirement de la croute terrestre du pôle nord des deux côtés (étirement du manteau qui suivrait la circonférence de la terre.)
Si tout ceci est vrai, cela conduirait à des conditions météorologiques inhabituelles et à d’autres types de schémas anormaux, tels que des comportements inattendus des marées.
La sonde Ulysses de l’ESA-NASA et la Planète X/Nibiru – Le 13 octobre 2008
Le dernier survol polaire de la sonde a été « officiellement » un échec, même si les sources européennes indiquent le contraire. Néanmoins, les données de la NASA montrent clairement que l’hémisphère sud du soleil est beaucoup plus actif que l’hémisphère nord, ce qui soutient l’argument selon lequel la Planète X approche actuellement le cœur de notre système à partir des profondeurs de l’hémisphère sud de notre système solaire.
Publiées en 2008, ces découvertes sont désormais supportées par de nouvelles trouvailles que corroborent non seulement les conclusions de la sonde Ulysses, mais suggèrent également un lien de causalité entre les récents changements de la Terre, les événements sismiques et le volcanisme.
Certains document new age raconte que jupiter se transforme en soleil.
Dernière édition par axel aire le Dim 1 Avr 2012 - 13:11, édité 39 fois
Auteur
Message
annunaki le retour
Messages : 223 Date d'inscription : 16/05/2011
Sujet: Re: Nibiru / Planete X Jeu 23 Juin 2011 - 9:20
Deux videos qui ont l'air de dérranger...?!
Votre avis ?
annunaki le retour
Messages : 223 Date d'inscription : 16/05/2011
Sujet: Re: Nibiru / Planete X Jeu 23 Juin 2011 - 10:41
https://youtu.be/V6aTszezd1Y
03.May.2011. Étant basé sur les informations publiées par l'espace chinois agence, Sergio Toscano, directeur des enquêtes astronomique Missions, il assure que derrière Elenin s'engage elle pourrait être approcher OVNI.
«Derrière la comète, découverte en Décembre de l'année dernière, le chinois scientifiques qu'ils assurent que quelque chose arrive qu'elles appelés à cluster, cela signifie que l'accumulation globulaire ou, peut-être extraterrestre navire ", a dit Toscano.
Selon le rapport mentionne que l'astronome missionnaire, l'espace organisme serait dans la queue de la comète et on voyait, après qu'ils analysé les signaux mystérieux qu'ils étaient venus hors d'un étranger «Étrange et sombre" de formation.
Et plus encore. Selon les mots de Toscano, les Chinois ont dit que le navire est stationné en place lui-même pour les 90 jours ", avant qu'il semblait que c'était un extraterrestre venant civilisation », il a assuré le scientifique argentin.
Selon le Chronicle, ce phénomène a été corroborée par Rosie Redfiel, le nouveau directeur du programme d'astrobiologie de la NASA. "Mais quand la NASA commence à faire les calculs et les projections de l'orbite de cette comète, ils se sont produits au compte du fait que quelque chose ne fonctionne pas bien et le premier qui ne lui était d'éliminer les la page Web où ils ont donné des informations à ce sujet ", il a commenté Toscano. source : http://noticias.terra.com.ar/cientificos-chinos-dicen-que-detras-de-cometa-viene-un-ovni,42ed4ad9867bf210VgnVCM4000009bf154d0RCRD.html
White Galaxy
Messages : 86 Date d'inscription : 20/04/2011 Localisation : Sur le champ de bataille.
Sujet: Re: Nibiru / Planete X Sam 25 Juin 2011 - 13:25
Elenin est-elle une comète ou une planète habitée ? + videos par Adriana Evangelizt
Il y a quelque chose qui cloche avec la "comète Elenin". Si vous allez sur Wikipedia, vous lisez qu'elle aurait une période orbitale de 600 000 ans. On est loin des 3600 années de la planète Hibiru. Le découvreur, Leonid Elenin estime que le noyau dur de la comète mesure entre 3 et 4 km. Là, encore, on est loin d'une "chose" qui serait quatre fois plus grosse que Jupiter qui, elle, fait 11 fois le diamètre de la terre. Alors soit, on nous berne et ceci n'est pas une comète. Soit si c'en est une, ce n'est pas la planète X dont parle la NASA. Par contre le diamètre de la "chevelure" de la comète ne cesserait de grandir, il mesurerait actuellement 80 000 km de diamètre. Voyez l'article de Leonid Elenin sur son blog. Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, mettez le traducteur et voyez aussi ICI, où il dit qu'elle ferait maintenant plus de 100 000 km de diamètre et qu'elle est accompagnée d'un astéroïde d'un diamètre de 2,7 km, qui passerait à 225 830 km de la terre.
Cette astéroïde aurait suivi la comète lorsqu'elle a traversé la ceinture d'astéroïde située entre Mars et Jupiter. Nul doute que d'autres "objets" ont du suivre le même chemin... car X avance à une vitesse de 80 000 km/h. Imaginez un peu la force qu'elle doit développer et le courant...
Ceci doit nous interpeller car cette "comète" grossit à vue d'oeil. En un mois, elle a pris 20 000 km. Les 100 000 km étaient en mai. En Avril, elle n'en faisait que 80 000. A ce rythme, si on compte jusqu'à septembre, cela fait 4 x 20 000 à rajouter soit un diamètre de 180 000 km ! Quelle taille fera-t-elle réellement lorsqu'elle croisera le chemin de la terre ??? Et quelle est la longueur de cette queue de comète ? Voilà ce qui va nous éjecter des astéroïdes et des débris de toutes sortes. Est-ce vraiment une comète ou bien une planète ? Car vu la grosseur du diamètre, cela correspondrait à la planète X qui dépasserait Jupiter dont le diamètre fait 143 884 km. Celui de la terre étant de 12 756, soit approximativement 11 fois moins grosse que Jupiter. Notons que par rapport à cette masse, nous sommes vraiment très petit. J'entends, la Terre.
Si vous lisez les commentaires sur le blog de Leonid Elenin, et ses réponses, il est très évasif. Par exemple, dans son article ICI, il dit, je le cite :
"Bien sûr, la comète ne pose aucune menace à la Terre et toutes les rumeurs se termineront quand elle commencera à s'éloigner de la Terre et du Soleil."
Sa certitude ne me plaît pas. Car comment peut-il le savoir ? Lisez bien les commentaires qu'il y a sous ses articles, et notamment ICI, où il répond à ses contradicteurs et élude les questions gênantes.
Petite parenthèse : Pour ceux qui ne parlent pas anglais, vous appuyez sur "traduire", à côté de la fenêtre Recherche de Google. J'explique parce que ce n'est pas évident pour tout le monde. Il ne faut pas se désoler lorsqu'on ne comprend par une langue. Personnellement, je regarde des documentaires en Chinois, en Russe ou en Brésilien et pourtant je ne comprend pas ces langues. Mais les images parlent d'elles-mêmes. Et je lis des articles dans toutes les langues avec le traducteur. Ce n'est pas difficile.
Je continue sur Leonid Elenin... Là encore, c'est flagrant sur son article s'intitulant : Y-a-t-il une relation entre les conjonctions de la comète Eleninet les séismes sur la terre ? Il ne répond pas à sa propre question, il laisse les lecteurs juges des clichés qu'il a posé venant du site USGS. Ceci est hautement significatif des non-dits de Leonid Elenin. Mais, finalement, on ne doit pas s'étonner. Car c'est un astronome qui oeuvre de concert avec la NASA et comme tous les scientifiques, il a pour consigne de ne rien révéler aux peuples. D'ailleurs on peut s'étonner que ce soit lui, un Russe, qui ait trouvé cette "comète" avec tous les moyens que possède les Américains. Mais n'oublions pas que, durant la pseudo Guerre Froide, la NASA et l'Agence Spatiale Russe oeuvraient de concert pour envoyer des fusées dans l'espace. Cherchez l'erreur ! Ceci prouve que la Science, quelque soit son domaine et son pays, est au-dessus des turbulences géo-politiques que font semblant d'avoir leurs dirigeants. Comme dans l'Ancien Temps, les scientifiques possèdent le Savoir, la Connaissance et les gardent jalousement pour eux. Comme les élites religieuses.
Bref, si vous regardez ses articles, les commentaires et ses réponses, vous verrez que le bonhomme ne manque pas d'applomb quand il est pris au dépourvu. Ainsi à un moment donné, ICI, quelqu'un (Anna) lui donne un lien prouvant que "sa comète" se déplace avec deux "gros objets", il lui répond :
Cet article est une ordure. Et écrit par un diable, absolument. Si nous voyons sur les images, "MA" comète avec un autre objet, cela ne démontre pas que cet objet est le compagnon de la comète. C'est peut-être l'une des milliards d'étoiles de fond ?
Ce qu'il dit là est un mensonge absolu. Vous allez avoir la preuve dans la video ci-dessous. Il faut regarder attentivement car celui qui a fait ce montage avec des images de la NASA tend justement à prouver qu'Elenin avance avec deux autres "comètes" qui ne sont pas situées tout près d'elle. Regardez attentivement car ce n'est pas évident pour un oeil non averti. Moi-même, il m'a fallu la faire revenir en arrière plusieurs fois pour constater le phénomène. Elle s'intitule "Comète Elenin a des amis" et date du 21 juin, ce n'est donc pas vieux. C'est à partir de 3mn05 qu'il montre la chose...
Sources
A ce que nous sachions, les comètes n'ont pas de satellites. Donc, ce que l'on voit là et que l'on veut nous faire passer pour une comète, est en fait une planète avec un système lunaire comme déjà expliqué ICI , en vous parlant de l'Etoile, Arcane XVII du Tarot de Toth. D'ailleurs vous constaterez que cette configuration d'Etoiles est assez proche de ce que l'on voit sur les représentations sumériennes. Ce qui n'est pas un hasard. Car les Sumériens étaient très attachés à cette planète. Et pourquoi ? Revenons à ce que dit le scientifique de la NASA dans la video 2, ICI. "Si cette planète existe, elle signifierait que NOUS NE SOMMES PLUS SEULS DANS L'UNIVERS." Diante ! Qu'est-ce à dire ? Cette planète serait donc habitée ? Et par qui ? Par les Ancêtres de ceux qui ruinent notre monde. Les HyBRides de la planète HiBiRu dont leurs descendants ont "obligé" CERTAIN PEUPLE à parler leur langue. Je vous laisse le soin de la deviner. Comprenne qui pourra. Mais souvenons-nous de ce qu'il est écrit dans les textes dont les scribes n'ont pas altéré toutes les vérités :
Tu ne verras plus le peuple audacieux, Le peuple au langage obscur qu'on n'entend pas, A la langue barbare qu'on ne comprend pas. (Esaïe 33:19)
Eliakim, Schebna et Joach dirent à Rabschaké: Parle à tes serviteurs en araméen, car nous le comprenons; et ne nous parle pas en langue judaïque aux oreilles du peuple qui est sur la muraille. (Esaïe 36:11)
Les serviteurs de Sanchérib crièrent à haute voix en langue judaïque, afin de jeter l'effroi et l'épouvante parmi le peuple de Jérusalem qui était sur la muraille, et de pouvoir ainsi s'emparer de la ville. (2Chroniques 32:18)
Alors Rabschaké, s'étant avancé, cria à haute voix en langue judaïque, et dit: Ecoutez la parole du grand roi, du roi d'Assyrie! (2Rois 18:28)
Les Assyriens parlaient donc l'Hébreu. Mais pas les habitants de Canaan, ni de Jérusalem. Voilà une piste pour ceux qui cherchent...
Maintenant je peux vous assurer que Yeshoua, lui, parlait bien Araméen, que son dieu n'était pas Yahweh. Et que les plus curieux de ceux que l'on nomme "juifs", lorsqu'ils partent à la recherche de leur Véritable Origine, sont très surpris par ce qu'ils ne sont pas mais que l'on a fait d'eux. Croyez-le, celui qui cherche trouve. Et le moment approche pour l'Adversaire de nous rendre ce qu'il nous a volé. Car HiBiRu peut bien approcher, nous ne sommes pas seuls. Le combat entre l'Ombre et la Lumière. Les Nephilim et les Elohim se poursuit depuis des millions d'années. J'y reviendrai...
Mais revenons à cette pseudo-comète trouvée par un Russe qui se nomme Elenin. Comme par hasard, il l'aurait découverte le 10 décembre 2010. C'est à dire juste avant l'année 2011 dont la NASA et ses suivants savent très bien que divers évènements "phénoménaux" vont se produire. Or, voilà qu'en cinq mois, cette comète atteint des proportions plus que gigantesques et qu'elle est accompagnée de plusieurs satellites. Ne serait-ce pas une façon de nous dire que cette comète est une planète et qu'il faut s'attendre au pire ?
Comme ils n'osent pas nous dire la Vérité, par peur de la panique planétaire des populations, ils usent de subterfuges. Ils font comme les Anciens, utilisant des symboles que peuvent seuls comprendre ceux qui en connaissent le sens. Vous en avez la preuve dans la video que je vous pose. Elle n'est pas en français mais en regardant les images et plus exactement le "billet de banque", on voit bien quelque chose qui ne peut pas nous duper... et qui signifie bien qu'ils savent que la fin de ce monde est pour bientôt...
Source de l'article: http://apocalypse666.over-blog.com/article-comete-elennin-77528443.html
annunaki le retour
Messages : 223 Date d'inscription : 16/05/2011
Sujet: Re: Nibiru / Planete X Lun 27 Juin 2011 - 10:14
super article !! merci White Galaxy !!
Invité Invité
Sujet: Re: Nibiru / Planete X Lun 27 Juin 2011 - 10:37
crop circle en italie la semaine derniere, interprete par un internaute...
merci white galaxy pour les precisions
annunaki le retour
Messages : 223 Date d'inscription : 16/05/2011
Sujet: Re: Nibiru / Planete X Lun 27 Juin 2011 - 12:54
Qu'en pensez-vous ? (en Anglais...)
Invité Invité
Sujet: Re: Nibiru / Planete X Lun 27 Juin 2011 - 19:50
Capsule eschatologique 27 juin 2011
kimani
Messages : 22 Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Nibiru / Planete X Mar 28 Juin 2011 - 13:35
Je trouve cette capsule assez intéressante. Je n'ai pas encore regardé les autres. Ce que je trouve bizarre, c'est que ces deux agroglyphes n'ont rien des anciens agro, bien + complexes.
annunaki le retour
Messages : 223 Date d'inscription : 16/05/2011
Sujet: Re: Nibiru / Planete X Sam 2 Juil 2011 - 9:48
atriumgp
Messages : 88 Date d'inscription : 06/03/2011
Sujet: Re: Nibiru / Planete X Sam 2 Juil 2011 - 16:52
J'ai vu une video qui disait que la distance la plus proche de la terre était de 0,232 au. Dans la video le gars disaiot que c'était un fake, avec preuve etc qu'en réalité c'était 0,00047 au ce qui nlous fait 70 000 km. C'est très proche.
A confirmer svp. Sur le tas j'ai pas pensé à garder l'adresse de la video.
C'est juste la video au dessus, à la fin de cette video on peut choisir d'autres. Je la retrouve plus dsl.
De toute façon on saura la vérité tot ou tard. Que ça soit 0,232 au ou 0,00047 on verra bien...
Dsl si je me trompe mais le gars avait l'air sérieux, à moins qu'il ll'ait fait express pour nous faire chier. J'en sais rien. :)
Dernière édition par georgesp le Sam 2 Juil 2011 - 17:25, édité 1 fois
annunaki le retour
Messages : 223 Date d'inscription : 16/05/2011
Sujet: Re: Nibiru / Planete X Sam 2 Juil 2011 - 17:00
georgesp a écrit:
J'ai vu une video qui disait que la distance la plus proche de la terre était de 0,232 au. Dans la video le gars disaiot que c'était un fake, avec preuve etc qu'en réalité c'était 0,00047 au ce qui nlous fait 70 000 km. C'est très proche.
A confirmer svp. Sur le tas j'ai pas pensé à garder l'adresse de la video.
Vas-y envoie ta video stp !
Invité Invité
Sujet: Re: Nibiru / Planete X Mar 5 Juil 2011 - 17:33
C'est marrant comme même ?!, j'ai fait le test moi même, j'ai rentré les coordonnées sur "Google Sky" (5h 53m 27s, -6 10' 58), et on découvre que la position de la planete X ou autre chose, est cachée par un "truc" noir très grossier...
Johnny
Messages : 521 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 41 Localisation : Hautes-Alpes
Sujet: Re: Nibiru / Planete X Mar 5 Juil 2011 - 17:42
Merci, j'avais déjà vu des vidéos de ça (pas moyen d'intaller Google Sky..) mais il n'y avait pas de traces sur ce forum. Merci
Question :
Ca arrive par le dessous de l'écliptique solaire d'une 30aine de °? Ca arrive en sens inverse de rotation des planètes du système solaire? C'est dans quelle constellation? Pour voir si toutes ces informations se recoupent entre elles qq part.
Invité Invité
Sujet: Re: Nibiru / Planete X Mar 5 Juil 2011 - 17:49
Johnny a écrit:
Merci, j'avais déjà vu des vidéos de ça (pas moyen d'intaller Google Sky..) mais il n'y avait pas de traces sur ce forum. Merci
Question :
Ca arrive par le dessous de l'écliptique solaire d'une 30aine de °? Ca arrive en sens inverse de rotation des planètes du système solaire? C'est dans quelle constellation? Pour voir si toutes ces informations se recoupent entre elles qq part.
Je suis nul et archi nul en astronomie ! désolé, je peux pas répondre
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
Sujet: Re: Nibiru / Planete X Mar 5 Juil 2011 - 18:00
Quand vous rencontrez des soucis de ce genre en astronomie, une solution : Planck au secours!!!
Killuminati.
Messages : 339 Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Nibiru / Planete X Mar 5 Juil 2011 - 18:15
Je crois qu'on nous cache des choses... DE TRES GROSSES CHOSES ! (et c'est le cas de le dire)
Invité Invité
Sujet: Re: Nibiru / Planete X Mar 5 Juil 2011 - 22:57
oui, en effet, moi aussi je le pense, ils nous cachent quelque chose
quelqu'un pourrait nous expliquer ce mystere ? pourquoi ils ont mis un bandeau noir sur l'emplacement supposé à cet endroit ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nibiru / Planete X Mer 6 Juil 2011 - 6:50
C'est peut-être comme pour les caches blancs grossiers au pôles sur google earth, pour faire parler les curieux
A bon entendeur
Invité Invité
Sujet: Re: Nibiru / Planete X Mer 6 Juil 2011 - 10:33
Invité Invité
Sujet: Re: Nibiru / Planete X Mer 6 Juil 2011 - 12:00
pour la partie caché de google sky , vous pouvez essayez avec ce logiciel : "Célestia"
Sujet: Re: Nibiru / Planete X Jeu 7 Juil 2011 - 8:46
Bonjour,
Pour ce qui est des carrés noirs, rien d'étonnant, nous ne connaissons que 3% du ciel visible et des carrés noirs comme celui-ci, il y en à beaucoup sur les cartes. D'autres région sont également de la pure invention pour l'esthétisme des cartes.
Je vais prendre les coordonnées et voir si elles me sont accessible via mon télescope.
Mon avis est que si ils voulaient cacher quelques choses, nous n'aurions pas de carré noir mais une jolie image rempli d'étole générée par ordinateur, comme cela à déjà été fait à l'approche de gros astéroïdes un peu trop proche.
La forme en carré s'explique par le balayage du ciel via le télescope qui découpe la région du ciel à observer en rectangle, et dès fois le ciel ne permet pas toutes les observations d'un coup, sa demande énormément de temps de faire une carte du ciel.
Cordialement...
Invité Invité
Sujet: Re: Nibiru / Planete X Jeu 7 Juil 2011 - 9:38
Superbe Video !
Invité Invité
Sujet: Re: Nibiru / Planete X Jeu 7 Juil 2011 - 9:43
tipol
Messages : 288 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 62 Localisation : Valenciennes
Sujet: Re: Nibiru / Planete X Jeu 7 Juil 2011 - 9:57
Planck a écrit:
Pour ce qui est des carrés noirs [...] bla bla bla...
J'aime ton esprit carré, scientifique, qui ne se laisse pas illuminer par la peinture brillante.
Invité Invité
Sujet: Re: Nibiru / Planete X Jeu 7 Juil 2011 - 10:02