Messages : 140 Date d'inscription : 04/12/2010 Localisation : briancon
Sujet: HITLER ET LA CITÉ PERDUE D’AKAKOR Dim 6 Fév 2011 - 22:37
HITLER ET LA CITÉ PERDUE D’AKAKOR
On sait aujourd’hui l’importance qu’Hitler accordait aux sciences occultes en général ainsi qu’à la recherche de certains lieux insolites du monde. On sait aussi qu’il était entouré d’astrologues, de magiciens, de mediums, mais également de chercheurs qui parcouraient la planète pour lui rapporter des informations sur d’anciennes traditions, ou bien encore qu’il envoyait des explorateurs dans des contrées inconnues voire perdues. Hitler voulait devenir le maître du monde et il faillit bien l’être si certaines forces ne s’étaient pas vigoureusement opposées à son ascension. Pour l’histoire officielle, il est mort dans son bunker à Berlin, là où ses restes furent retrouvés et plus tard conservés par les Soviétiques. Mais s’est-il bien suicidé ?
Veuillez retrouver l'intégralité de ce document sur le site de Guillaume Delaage :
Messages : 355 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 41
Sujet: Akakor Hitler et mystères (Par Guillaume Delaage) Dim 28 Oct 2012 - 19:22
Voici une histoire intéressante sur "AKAKOR ET HITLER" un peu long mais prenante avec un fin suspecte et possible (pour ceux et celles qui n'auront pas le courage d'aller au bout!!! passez directement au numero 6 ou la vidéo bande annonce)
HITLER ET LA CITÉ PERDUE D’AKAKOR
(Source: Guillaume Delaage.com)
Edit modération : texte retiré pour cause de non respect de droit d'auteur . Merci de retrouver l'intégralité du travail de l'auteur via le lien cité ci dessus .
pour ceux et celles qui veulent en savoir plus sur l'avant le pendant et l'après un site avec 6 pages de renseignements (images documentaires ect....)