Sujet: Et si l'au-delà nous contactait ? Lun 7 Fév 2011 - 21:30
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes et à tous,
Vous vous dites surement mais qu'est ce qu'il va raconter celui la (encore) ? Beaucoup j'espère, oui j'espère être à la hauteur car ce sujet hautement tabou en France et qui, fatalement, touchera tout le monde.
Mais beurk quoi, c'est morbide la mort... mais justement là n'est pas le sujet et ce n'est pas comme un chiffre dans une colonne d'un fichier excel ! C'est avant tout une disparition... Avec tous les sentiments que cela entraînent... C'est un domaine de réflexion quoi que l'on pense.
Et c'est même une disciple scientifique la Thanatologie. La mort, l'état de non-vie, le mourant est parfois accompagnée spiritullement jusqu'aux derniers instants.
Mais je ne vais pas m'éterniser sur la mort car elle ne m'intéresse pas finalement, l'athée que suis-je. Qu'est-ce qui m'a poussé a mis pencher ?
Pour commencer la discussion, je me permets une parenthèse, répondre à ce sondage permettra à chacun de prendre un "instantané" avant qu'on en parle et après votre propre recherche car là est mon objectif finalement. Oui, n'attendez pas des réponses, cherchez les par vous-même les réponses et pour une simple raison : cela évite une interprétation supplémentaire. En effet moins on a d'intermédiaires et plus l'info est "valide". Enfin c'est comme cela que je conçois les choses (éviter les intermédiaires).
Des réponses oui il y en a mais êtes es-tu prêt à les entendre ? Les chercher, les accepter ou les rejeter ?
Je ne suis ni un écrivain, ni un docteur en quoi que ce soit, jsuis un mec tout à fait normal et sans diplôme :) Ma bibliothèque contient des livres de science physique, géopolitique, spirituel/chamane, nde/survivance, histoire & sciences "cachées". Quelques octets de reportages et de documentaires, je me nourri d'informations officielles et alternatives et si je viens içi c'est parce qu'il y a une porte d'ouverte et de la lumière j'ai vu.
J'attends vos premières impressions et sans prétentions aucunes, je reviendrais répondre si des questions me sont directement posé mais dans tous les cas pour vous servir des éléments de recherche livresque. @ bientôt donc et merci de m'avoir lu jusqu'içi.
Dernière édition par fr_ankh le Dim 10 Avr 2011 - 15:19, édité 1 fois
Auteur
Message
fr_ankh
Messages : 960 Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Elisabeth Kübler-Ross, naisssance de l'assistance en fin de vie. Lun 21 Fév 2011 - 10:52
Rien n'existe dans notre intelligence qui n'ait d'abord été dans nos sens. [Citation de Démocrite]
Troisième Partie, accompagnement de fin de vie
Elisabeth Kübler-Ross Elisabeth Kübler-Ross (née le 8 juillet 1926 à Zurich en Suisse et décédée le 24 août 2004), était une psychiatre et une psychologue américaine, pionnière de l'approche des « soins palliatifs » pour les personnes en fin de vie.
Elle est connue pour sa théorisation des différents stades par lesquels passe une personne qui apprend sa mort prochaine. Elle s'est intéressée également aux expériences de mort imminente.
clik image
Stades de la mort annoncée : Selon Elisabeth Kübler-Ross (1969), après un diagnostic de maladie terminale, on observe « cinq phases du mourir » (Five Stages of Grief). Kübler-Ross a initialement appliqué ces étapes à toute forme de perte catastrophique (emploi, revenu, liberté). Cela comprend également la mort d'un être cher, le divorce, la toxicomanie, ou l'infertilité.
1. Déni (Denial) ; Exemple - « Ce n'est pas possible, ils ont dû se tromper. » 2. Colère (Anger) ; Exemple - « Pourquoi moi et pas un autre ? Ce n'est pas juste ! » 3. Marchandage (Bargaining) ; Exemple - « Laissez-moi vivre pour voir mes enfants diplômés. », « Je ferai ce que vous voudrez, faites-moi vivre quelques années de plus. » 4. Dépression (Depression) ; Exemple - « Je suis si triste, pourquoi se préoccuper de quoi que ce soit ? », « Je vais mourir... Et alors ? » 5. Acceptation (Acceptance) ; Exemple - « Maintenant, je suis prêt, j'attends mon dernier souffle avec sérénité. »
Le docteur Elisabeth Kübler-Ross a écrit plus d'une douzaine de livres dont "La mort est un nouveau soleil" qui retrace sa ligne de vie et ou l'on découvre de l'insuffisance à l'indifférence des gens face à un stade particulier de notre vie, notamment dans les hôpitaux à la période qui précède les derniers souffles de la vie (charnelle).
(voir)
" Mourir est déménager dans une maison plus belle. C'est tout simplement abandonner son corps physique de même que le papillon sort de son cocon. " Ces mots de joie sont ceux que chaque jour le docteur Elisabeth Kübler-Ross prononçait au chevet de ses patients. Médecin suisse, docteur honoris causa de plusieurs universités, elle avait compris que les êtres qui sont au seuil de la mort " n'hallucinent " pas quand ils voient des personnes décédées venir les chercher. Lors de leur expérience extra-corporelle, des aveugles recouvrent la vue, des enfants en cours de chimiothérapie se voient dotés d'une chevelure abondante et d'un corps en bonne santé. Les expériences scientifiques du docteur Kübler-Ross ont permis de confirmer l'existence d'une vie après la mort. Celle-ci n'est que le passage à un autre état de conscience dans lequel on continue à sentir, à voir, à entendre, à comprendre, à rire, et où l'âme et l'esprit peuvent continuer à grandir. Ce livre nous prouve que la mort est renaissance et vie.
Site officiel FRANCE
fr_ankh
Messages : 960 Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ? Mar 22 Fév 2011 - 18:11
La bataille contre l’ignorance se gagne tous les jours, et elle finit par ouvrir sur des perspectives insoupçonnées. [Citation du Dalaï Lama]
Quatrième Partie et Fin, Les passeurs d'âmes
François Brune est un homme d'une grande richesse spirituelle, il nous a fait part d'un message qui s'adresse non seulement à nous vivant mais également aux mourants. Plutôt qu'un long discourt je vous laisse écouter cet audio en 6 parties dont la première est une introduction musicale, je vous mets à l'écoute directement la deuxième partie.
Une courte interview d'une passeuse d'âme contemporaine que je vous livre tel quel, cliquez sur
Spoiler:
Regine a quel age a tu pris conscience que tu avais des dons?
Difficile à dire! Beaucoup de ressentis dès mon plus jeune âge, une sorte d'hyperconscience des choses! mon 1er ressenti est la mort du bébé que portait ma marraine en 1968, soit à l'âge de 9 ans, mais je n'en ai parlé à personne, j'ai cru que c'était normal, donc là où je me suis vraiment rendu compte qu'il se passait quelque chose, c'est vers 33 ans.
_quel dons se sont manifestes?
Difficile à dire là encore, car tout c'est fait par étapes, donc à 33 ans:vision de l'aura, préssentiment de décès chez les proches de 2 amies en voyant un voile noir posé sur elles, vision de mon père mort à la place de son frère dans le cercueil, vision des circonstances de sa mort qui surviendra 1 an plus tard. Puis accélération du mouvement à 34 ans à la mort de mon père, car je ressens sa présence physique.
_a tu decouverte que tu etais medium et ensuite passeuse d'ame ou dans un deroulement different?
d'abord médium-magnétiseuse, des personnes pour m'aider à comprendre ont été placées par "hasard" sur ma route, une magnétiseuse puis une chamane-passeuse d'âmes, qui m'a appris pour les âmes.
_Quelle a ete ta premiere intervention?
ma première intervention en magnétisme concerne les membres de ma famille, je me suis fait la main sur eux, mes enfants, mes amis. Pour ma 1ère âme, c'est encore pour ma famille, ma propre mère qui était restée à mes côtés, volontairement d'ailleurs. Elle a fini par comprendre et a accepté de rejoindre la Lumière.
_comment cela c'est il passé?
Bien, j'ai vu que ça marchait, c'est quelque chose que je crois simple à faire car je le fais naturellement.
Marche tu plutot au ressenti, ou as tu la faculete de clairaudience ou peut-etre clairvoyance?
je marche au ressenti et j'entends également, mais uniquement lorsque je soigne. Je ne prends pas de message pour les autres par exemple, car je ne suis pas voyante. Pour les âmes, je peux aussi les entendre et ça me permet de comprendre pourquoi elles sont bloquées. En fait la médiumnité est pour moi quelque chose en perpétuelle évolution, un jour j'entends, un jour je vois (j'ai vu mon fils à mes côtés sous forme brumeuse et lumineuse), j'arrive depuis quelques jours seulement à "voir" des choses sur les photos. La mort de mon fils a déclanché de nouvelles choses comme de l'entendre clairement me parler, mais ce n'est pas valable pour les autres défunts, enfin, je ne sais pas en fait, je n'ai pas eu le cas, il faut dire en dehors des âmes en recherche de Lumière.. Je ne sais pas ce qu'il en sera demain. C'est un apprentissage de chaque jour. Je ne pratique vraiment que depuis 1 an. Et depuis la mort de mon fils, je suis en repos en ce qui concerne le magnétisme, à part soulager une douleur ou couper le feu, je ne fais pas de gros travaux d'une heure comme rééquilibrer les chakras.Je suis trop fatiguée. Pour les âmes errantes, je n'ai pas le choix de le faire tous les jours car je suis contactée en permanence.
_ quesqui ( en dehors d'une premiere experience de passage ) fait que l'on se sait passeur d'ame?
Depuis 1999, j'ai toujours eu des âmes en peine à mes côtés, mais j'ai mis du temps à comprendre. Je les ressens physiquement. C'est une médium qui m'a appris à le faire après avoir demandé si j'en avais la capacité et l'autorisation, c'est question peut se poser avec le pendule.
_ faut-il etre obligatoirement medium pour cela?
je pense que oui! car il faut pouvoir communiquer dans les 2 sens.
_ peut-on passer une ame une seule fois dans sa vie, car on aurait pu avoir un raport particulier avec elle sans develloper le don?
Pourquoi pas? je pense que si tu l'as fait c'est que tu es médium quelque part et puis s'il s'agit d'une personne qui nous est chère, on peut toujours lui dire de se détacher de notre monde et de rejoindre la Lumière. Ensuite si tu as un bon ressenti, tu pourras être sure que cette personne est bien reliée à la Lumière.
_ que ressen t-on lors du passage?
et bien, lorsqu'une âme est là et non reliée, je ressens un poids très lourd, je ressens leur souffrance , et lorsque les guides leur donnent la Lumière, je ressens aussi cette Lumière, mais dur à expliquer pour moi, et lorsqu'elles partent, je ressens immédiatement un soulagement, je n'ai que des ressentis physiques.
_ comment dirige t-on une ame? les choses se font elle intuitivement?
Oui, les choses se font aussi intuitivement, mais j'utilise une sorte de prière non religieuse, mais parfois, je dois parler plus en détails avec la personne si elle a du mal à partir pour différentes raisons que je dois découvrir pour mieux la convaincre de partir, c'est souvent le fait que la personne ne pas compris que son corps physique est mort puisque son double éthérique ressemble à son corps physique et puis elle est bien vivante alors comment croire à sa mort? ensuite, la cause la plus fréquente de difficulté à partir, c'est la peur, puis les regets, les remords, la culpabilité. nous de trouver les arguments pour convaincre.Il m'est arrivé de garder 2 fillettes, mortes ensemble pendant une semaine, c'est dur pour moi, car c'est fatigant car elles utilisent notre énergie pour rester sur le plan terrestre. J'utilise mon pendule comme support et "j'entends" aussi.
_ a t-on l'aide de la famille du defunt ou bien de nos guides?
les deux! en général, il y a deux guides pour aider à atteindre la Lumière et l'ange gardien qui ne s'éloignent jamais de l'âme même après plusieurs années, c'est l'âme qui peut ne pas les voir, aveuglée par ses sentiments terrestres. Et les défunts de la famille viennent aussi accueillir l'âme, les personnes qui l'ont aimés profondément et que l'âme a aimé aussi, je m'en sers lorsque je dois convaincre, aussi.
_ le passeur sent-il un contre coup apres?
oh que oui!!! très grosse fatigue, et de plus on est souvent envahi. Dès que l'on croise quelqu'un, au supermarché, au ciné, sur internet et sur le forum c'est pas mal non plus. Je demande souvent l'aide de mes guides pour limiter ces entrées intempestives chez moi, car après je suis complètement crevée.
Un grand merci a la personne qui a accepté de repondre a mes questions, en esperant que cela vous aura plu. (source)
Une autre entrevue de Raymond Lafeuil recueillie sur un forum, cliquez sur
Spoiler:
Dans le langage courant, un passeur est une personne qui aide des clandestins à franchir une frontière. Il en est de même pour Raymond Lafeuil qui, depuis 20 ans, aide les âmes des personnes défuntes à poursuivre leur chemin vers la lumière ; autrement dit des âmes en situations irrégulières. Pourquoi fait-il cela ? Pour les aider à poursuivre leur chemin vers la lumière. Enfermées dans des souffrances, ces âmes perturbent le champ nergétique des personnes auprès desquelles elles veulent rester, même si c'est par amour. Raymond Lafeuil intervient ainsi à la demande de ceux qui ressentent des effets négatifs de telles présences.
Commençons par définir le cadre de votre activité. Pour accompagner les âmes, il faut d'abord entrer en contact avec elles et donc ne pas les chasser. Autrement dit ces âmes ne peuvent pas être des démons ?
Raymont Lafeuil : Je n'ai jamais vu de démons. Ce qu'il faut comprendre c'est que les âmes des personnes décédées peuvent gêner; elles ont besoin de dire quelque chose, se sont perdues ou ne veulent pas partir. Il faut donc entendre, comprendre, entrer en contact avec elles avant de les inviter à partir. Quand on me dit, " c'est diabolique", je dis non, les phénomènes sont compréhensibles ( ...) il est inutile de faire peur ou de raconter n'importe quoi. Personne n'est possédé par le démon.
Avec Raymond Lafeuil, on peut ainsi poser toutes les questions. Rien n'est folie, rien n'est diabolique. Depuis longtemps il a admis que sa vie a basculé le jour où il a pris conscience de ces facultés particulières mais aussi de ces âmes source de malheur ou de souffrance pour les gens sur terre.
Raymond Lafeuil consulte à Ygrande, sur Rendez-vous au 04 70 66 31 00
Raymond Lafeuil est un médium, possédant un taux vibratoire le rendant sensible à ce que l'on pourrait appeler "un monde parallèle " . Il perçoit ces entités qui rendent souvent pénible la vie des vivants. Il est facile de juger une personne et de la traiter de folle , de la confier à des médecins qui parfois sont aussi dans leurs petits souliers, parce qu'ils ne comprennent pas non plus ce qui arrive; du moins ne l'explique pas.
Raymond Lafeuil : ''Je dis souvent que je suis la dernière roue du carrosse quand les personnes ont tout essayé et que rien ne marche pour " soigner" un malaise''.
Ces âmes qui n'ont pas su, n'ont pas voulu ou n'ont pas pu partir peuvent être plus ou moins agressives. Prenez-vous des risques lorsque vous entrez en contact avec elles ?
Raymond Lafeuil : Je ne pense pas prendre des risques. Le champ vibratoire est à prendre en compte et on ne peut pas faire n'importe quoi. C'est pour cela que je mets en garde beaucoup de gens qui veulent improviser en situation. Le rapport des champs vibratoires est important ( ...) J'attends que ces entités arrivent
Et je discute avec elles ( ...) Une prière peut parfois faire partir une âme tourmentée, mais ce n'est pas toujours suffisant. Comme l'eau bénite d'un prêtre peut être rassurante, mais n'aide pas l'âme à partir si elle a des choses à dire ou ne trouve pas son chemin ( ...) certaines d'entre elles sont installées depuis très longtemps ( ...) Alors on papote ainsi une heure, deux heures.
Vous dites que tout le monde peut être concerné aujourd'hui, autrement dit avoir autour de lui une âme qui erre attendant, on ne sait pas toujours quoi, pouvant être source de fatigue, de stress, de tension, de troubles etc. ... ?
Raymond Lafeuil : Je reçois les personnes de tout âge et de toute catégorie professionnelle. Le plus difficile pour un consultant, c'est parfois de se faire entendre ou comprendre auprès de son propre environnement : "si ton père t'entendait; ou encore j'ai l'impression que ton frère est toujours la ..." Justement les âmes sont parfois là.
Il m'est arrivé d'avoir un couple en consultation et le mari me dit : « ma femme est folle. » Non, elle n'était pas folle. Elle ressentait quelque chose, une présence dérangeante. Sauf que ce n'était pas la femme qui était en cause mais le mari, qui avait effectivement sa mère toujours présente dans sa vie alors qu'elle était décédée; c'était un acte d'amour de la mère envers son fils, elle ne pouvait pas quitter " son biquet " . Il fallait bien accepter de lui dire qu'elle aimait son fils, que son fils l'aimait aussi, mais qu'elle devait partir et lui fiche la paix ( ...) Il peut arriver que les âmes aient aussi besoin de demander pardon, de dire des choses qu'elles n'ont pu confesser sur un lit de mort ou parce que la mort a été brutale. Alors elle errent ainsi et cherchent tous les moyens pour se manifester. Parfois avec force et brutalité.
Raymond Lafeuil explique aussi que l'âme peut avoir de nombreuses raisons pour ne pas quitter les lieux où elle a habité. "Oui, elle le dit d'ailleurs : j'étais là avant, c'est ma maison. Ces âmes sont agacées. Il faut leur dire que la maison a été achetée et qu'il faut partir (...) L'accompagnement du passeur d'âmes est un processus où il faut amener l'entité a changé la fréquence sur laquelle elle s'est installée. " elle doit partir, car sa fréquence n'est plus celle qu'elle croit être ".
Votre démarche de passeur d'âmes est double : entrer en contact, autrement dit communiquer et ensuite accompagner vers la lumière ?
Raymond Lafeuil : Il y a d'abord un travail de communication avec cette âme qui est là mais n'est pas à sa place; il y a toujours des raisons à cela. Il faut donc savoir l'entendre et ensuite l'accompagner vers le monde de la lumière ( ...) Le consultant qui souffre doit me laisser faire : il doit être consentant et lâcher prise.
N'êtes-vous pas épuisé parfois ?
Si bien sûr; il m'est arrivé d'être resté un ou deux jours couchés ... certains sont des "emmerdeurs" et se battent pour rester. C'est pour cela aussi que je ne consulte pas les week-ends et les vacances scolaires.
Lors des consultations, Raymond Lafeuil voit ainsi les entités qui peuvent être à côté de vous et vous empêche d'avancer, du moins de vivre votre vie normalement. Elles peuvent être à la source de problèmes de santé, de maux, de douleurs en tout genre.
Raymond Lafeuil raconte ainsi la visite d'un petit garçon souffrant d'eczéma depuis la naissance. Sa grand-mère, morte depuis 20 ans, était à côté de lui et voulait le connaître. " Lors de la consultation, je l'ai indiqué aux parents sceptiques. Il fallait entrer en contact avec cette grand-mère qui avait trop d'amour pour son petit-fils. Ils sont revenus me voir et j'ai traité l' eczéma de l'enfant " .
Les âmes errantes s'accrochent à un être terrestre mais pas dans de mauvaises intentions finalement ?
Raymond Lafeuil : Les entités peuvent s'accrocher à vos pieds, vos mains et vous empêchent de vivre votre vie normalement ( ...) c'est un discours que tout le monde ne peut pas entendre. Cette vie parallèle que je vois et que je connais est une question de fréquence avant tout. Ces fréquences sont mal placées, il faut les déplacer.
Faut-il des capacités particulières pour exercer et peut-on transmettre ?
Raymond Lafeuil : Ce n'est pas facile. Il faut avoir des capacités, certes, mais il faut ressentir les fréquences. Au bout de nombreux stages certaines personnes sont incapables de faire quoi que ce soit. Sans parler de ceux qui polluent les autres ou arnaquent ( ...) c'est un acte de foi, d'amour et de passion que l'on a, qu'il faut avoir afin de faire son travail dans la plus grande honnêteté possible.
Quelles sont les situations les plus délicates aujourd'hui pour vous ?
Raymond Lafeuil : Ce sont probablement les avortements, les fausses couches et les décès des enfants. L'exercice est difficile pour une maman qui vient de perdre son enfant. On ressent beaucoup de souffrance. Elle ne peut pas faire le deuil si l'âme est encore là. ( Ndlr : on peut comprendre que le corps est enterré mais que le subconscient est encore perturbé par la vie qui a été interrompue) Il faut emmener l'âme de l'enfant dans son canal de lumière. Il faut lâcher prise ( ... ) Une jeune fille de 19 ans est venue me voir la semaine dernière avec sa grand-mère. Cette jeune fille avait avorté et se sentait très mal. L'âme de son enfant tournait autour d'elle. Elle ne pouvait pas rester ainsi et l'âme devait partir. Lors d'un avortement, le foetus est éjecté, mais l'âme ne part pas toujours. Le médecin n'avait rien trouvé ( Ndlr : Raymond Lafeuil le précise aussi : en aucun cas il ne faut abandonner le traitement prescrit par le médecin. ) Dans de telles circonstances Raymond Lafeuil suit le même canal que l'entité : il s'assit au sol comme un enfant ou un bébé ne sachant pas marcher. Certaines âmes partent rapidement, le travail ne prend que quelques secondes; d'autres sont plus longues à venir, il faut attendre: 1 heure, 2 heures. La présence des personnes est toujours possible à condition qu'elles soient en retrait et pas " chargées".
Le respect de l'âme est au coeur de votre démarche. Faites-vous des mises en garde ou avez-vous des protocoles particuliers avec les personnes qui viennent vous voir ?
Raymond Lafeuil : Oui, d'abord lors d'une étude du champ vibratoire, qui peut être demandé par courrier, il me faut la signature de la personne concernée. S'il s'agit d'une famille, notamment pour une maison, j'ai besoin des signatures de toutes les personnes qui la composent la famille.
Vous pouvez donc établir un bilan vibratoire sans être en contact avec la personne ?
Raymond Lafeuil : Oui, j'utilise un pendule qui calcule. En consultation, lorsqu'il s'agit d'un enfant, j'ai besoin de l'autorisation de l'enfant d'une part et de celles de ses parents d'autre part. Sans cela je ne fais rien. Je remets toujours un devis et je précise qu'il n'existe aucune garantie. Parlant de ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas comprendre, Raymond Lafeuil déclare : " Il y a 100, 200 ans, il n'existait pas de machines scientifiques pour traiter le sujet des microbes. Aujourd'hui on les voit au microscope. Alors ... ". Les chocs émotionnels, les souffrances en tout genre, les lieux chargés, il connaît et ne s'étonne de rien : " il existe plus de morts que de vivants sur terre et le temps, comme les distances ne comptent pas dans la mort". Il est donc normal qu'il y ait autant d'âmes en errance. Mieux vaut alors entendre ce que ces âmes perdues ont à dire et les aider à franchir la porte du monde terrestre à ce monde de lumière.; chacun pourra ainsi partir rassurer. Quant aux femmes qui ont vécu des avortements, le sujet reste très sensible : " il y a beaucoup d'ignorance et nombreux jeunes occultent l'âme du foetus ou de l'enfant qui aurait dû naître. L'interruption de grossesse ne prend pas en compte cette notion, qui est un acte d'amour à transmettre, encore une fois, dans l'intérêt de tous".
Voilà qui est Raymond Lafeuil, passeur d'âmes depuis 20 ans. (source)
fr_ankh
Messages : 960 Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ? Mer 23 Fév 2011 - 8:56
Quatrième de couverture du livre "Cet au-delà qui nous attend" de Jean Prieur.
CARBO
Messages : 115 Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: CARBO Mer 23 Fév 2011 - 10:48
Très jolie sujet, je te remercie pour tes efforts et recherches.
fr_ankh
Messages : 960 Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ? Mer 23 Fév 2011 - 12:32
Merci Carbo, je ne fais que semer quelques indices car tous se trouve dans les livres que je vais m'efforcer de présenter.
Après 1500 vues du post et une écrasante majorité de gens "sensibles" à ce sujet, ô combien tabou, c'est pas moins de C'est possible, pourquoi pas 51% [ 15 ] J'aimerai le savoir mais comment 34% [ 10 ] et 12 % au total n'ayant aucun attrait... pour un total de 29 votes, ce qui me semble peu et j'en profite pour remercier la trentaine de membres votant.
nicolas30380
Messages : 1 Date d'inscription : 23/02/2011
Sujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ? Mer 23 Fév 2011 - 18:36
(je suis nouveaux) une question me traquace : selon vous la vie serais qu'une fiction? serait elle fictive? (desolé pour lortographe je suis jeune ^^ )
CARBO
Messages : 115 Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: CARBO Mer 23 Fév 2011 - 19:24
je t'invite a poursuivre,tu pourra si tu y arrive a pouvoir plus tard dire que( mes interventions) sur le net avez un sens réel...
Dans un cadre de communication d'esprits ,comme certains disent.
fr_ankh
Messages : 960 Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ? Jeu 24 Fév 2011 - 9:29
@nicolas30380: une question me traquace : selon vous la vie serais qu'une fiction?
Cette simple question peut être éclairée sur plusieurs niveaux mais pour répondre basiquement OUI. 1. Nous vivons dans un corps de chair et nos sens ne perçoivent pas tout ce que la nature lui offre, 2. La physique quantique nous enseigne des choses étranges et qui passent inaperçues à la vue de tout le monde et pourtant, 3. La spiritualité nous "guide" sur une voie introspective insoupçonnée pour nous les occidentaux, 4. Quant au monde dans lequel nous vivons est fait pour que nous "dormons" et consommons, 5. Notre Histoire n'est qu'un rafistolage arrangeant une certaine élite...
Je m'arrête là car le sujet déborde du cadre du topic présent.
fr_ankh
Messages : 960 Date d'inscription : 01/02/2011
Sujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ? Jeu 24 Fév 2011 - 9:52
Vers un monde nouveau De Anne-Marie Lionnet (biographie)
Paru le : 02/11/2001 | Editeur : Rocher
EAN : 9782268041209 | Nb. de pages : 394 pages
Résumé
Une nouvelle fois, en nous envoyant ses messages de l’Au-delà, Isabelle, la fille unique d’Anne-Marie Lionnet, « partie » d’une leucémie le 9 janvier 1983 à l’âge de seize ans, propose de nous guider dans notre quête spirituelle, avec un Amour immense. Dictés par écriture intuitive à sa mère, ces nouveaux messages traitent de sujets délicats, quelquefois « épineux », tels que l’éducation et l’avenir de nos enfants, le mal-être des jeunes dans la société actuelle. Isabelle y aborde également des questions de science, de physique et de médecine ; elle insiste sur la place croissante qu’occupent dans les recherches actuelles l’étude des phénomènes dits « irrationnels » - signe de temps nouveaux ? Par la diversité des problèmes évoqués, ce nouveau livre prépare et appelle notre transformation intérieure, nécessaire à la construction d’un monde nouveau... un monde d’Amour.
Sur l'auteur
Anne-Marie Lionnet a déjà publié huit ouvrages aux éditions du Rocher, parmi lesquels Isabelle, Une lumière dans la nuit, La Flamme de l'espoir, La Pyramide de cristal et L'Etincelle d'Amour. Elle donne de nombreuses conférences en France et dans les pays francophones et a participé à plusieurs émissions de télévision (Mystère, Ex-Libris, Y a pas photo...).
Sujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ? Jeu 24 Fév 2011 - 10:01
Mourir, c'est naître dans l'au delà
Résumé
Les nombreuses interrogations de l’être humain à propos de la mort peuvent être ramenées à cinq grandes questions. Celles-ci sont en relation avec le Qui, Où, Pourquoi, Comment et Quand de l’événement. Plus précisément :
* QUI en nous meurt ou au contraire survit ? * OU va-t-on après la mort ? Y a-t-il même un « quelque part » où aller ? * POURQUOI meurt-on ? Quelle est la nécessité, le sens de cet événement ? * COMMENT allons-nous mourir ? Que se passe-t-il en nous lorsque nous mourons ? * QUANT mourons-nous ? Le moment est-il prédéterminé ? Peut-on le modifier et avec quels effets pour nous ?
Ces cinq questions, qui font chacune l’objet d’un chapitre, ne peuvent trouver des réponses satisfaisantes si l’on recourt seulement aux connaissances médicales et biologiques. Limitée à l’aspect matériel de la mort, une telle approche ne rend compte que de ses aspects physiques. La mort est cependant plus qu’un phénomène corporel. Le moi immatériel de l’être humain, son esprit, aussi appelé âme, doit également être pris en considération. Tenir compte de l’esprit correspond à adopter une approche spirituelle. L’image que l’on obtient alors de la mort est vaste et cohérente, et permet de se libérer des appréhensions que l’on pouvait avoir à son égard.
Sommaire
* Qu'est-ce qui, en nous, meurt ou survit ? * Où va-t-on après la mort * Pourquoi meurt-on ? * Comment meurt-on ? * Quand allons-nous mourir ? * L'accompagnement des mourants
Christopher Vasey, naturopathe, exerce à Chamby-sur-Montreux, en Suisse.
Il a fait des études dans une école de naturopathie de Paris sous la direction de P.V. Marchesseau et d'Alain Rousseaux.
En 1979, il ouvre son cabinet de consultation. En marge de ses activités de thérapeute, il continue à étudier en autodidacte la médecine naturelle à partir des ouvrages des grands naturopathes tels que le Dr Paul Carton, Robert Masson, Shelton, Dr Bertholet, ...
En 1981, il organise ses propres cours d'introduction à la naturopathie pour le grand public et enseigne aussi dans différents organismes de santé (association de thérapeutes, formation du personnel des magasins diététiques et des apprentis droguistes).
Dès 1990, il publie régulièrement des livres de médecine naturelle aux éditions Jouvence, dont le « Manuel de détoxication », « L'équilibre acido-basique », « Compléments alimentaires naturels », etc.
Des traductions de certains livres existent en allemand, anglais, espagnol, italien, polonais, portugais,…
Dès 1994, il écrit aussi des livres aux éditions du Graal à Paris, livres qui abordent différents thèmes spirituels en relation avec la santé et la nature, comme le « Mystère du sang », « Secrets et sagesse des lois naturelles », « Gnomes, elfes, dieux de l'Antiquité, mythe ou réalité ? », « Mourir, c'est naître dans l'au-delà ».
Par ailleurs, Christopher Vasey donne des conférences en Belgique, France, Suisse, Québec, Allemagne, Autriche, etc. et participe à des salons du livre et de médecine naturelle ainsi qu'à des émissions de radio. Il écrit pour diverses revues de médecine naturelle (Bio contact, Energie et santé, …) ou spirituelles (Le Monde du Graal, les 3 Mondes,…).
Voila je te laisse une partie des fonctionnalité de la fameuse communion.
Ce type d'infos, si je peu dire ne serra connus entièrement que dans 27 mois, fait le calcul..
Je t'expose ici quelques textes que j'ai un peu traduit a ma façons.
.................................................................................................Donc ces textes reprennes un style de communication.
Je replace ici un texte que j'avais commencé a débattre,ceci pour ne pas oublié et surtout pour y replacé des suites de découvertes..
En ce qui concerne le langage LEGION, il est certain que les types religieux ont un peu masqué la vérité, en effet ils n'ont jamais voulut dévoilé que ce type de langage est universel, je veux dire imtemporel plus exactement, je supposent que l'église la compris, mais falsifié pour en faire une histoire ,qui en découles des Démons ..
car a cette époque ont donné tous en démonologie et pas en science. Il est clair que faire un paravent de peur!! assure une total sécurité sur un nouveau concept qui risque de changer la société en 2012 et une liaison entre la vie et la mort... C'est comme venir avec un gsm en 1230, ont vous pend sur le champ. Ou venir en voiture ferrari en 1920,breff
Le terme L.E.G.I.O.N est une partie de section communicative avec l'esprit, donc une sorte de "télépathie, a l'aide de sons et de gestes.
Je ne suis qu'a la moitié de mes recherches...
De toutes façons je compte l'expliqué plus tard, d’abord comment j'en suis venu a cette déduction... ...........................................................................
Ce langae a toujour existé, mais pour ne pas être traité d’hérésie , de folie ou encore d'usurpateur a l'opinion public.
Des artistes, des poètes, des sculpteurs,ect...ceux qui n'avais pas peur de laissé une trace ont logé des signes dans leurs oeuvre, certains les découvrent que maintenant..
D'autres les ont caché pour que ce langage s'ouvre au moment voulus, dans une technique qui ce nomment quantique et espace temps.
En contre partie comme les C.A.R.B.O, des hommes ont eu des visions temporel, t'elle que le plus connu de l'histoire, LEONARD DE VINCI
Ps: si j'en ai le temps ou l'autorisation, je te poste la suite.
CARBO
Messages : 115 Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: CARBO Jeu 24 Fév 2011 - 14:00
Voila je te laisse encore une des parties de textes.
Car je conçois très bien tes recherches qui mérites un coup de pouce comme vous ditent...
...........................................................j'ai simplifié bien sur, car je n'ai pas énormément de temps.
CONCEPTION / établir un lien communicatif avec d'autres personnes a l'aide de facteurs dites paranormal en 27 mois.
Je pense que les premières forme de communications ont était physique pour y laissé des traces, mais comme je cite souvent, les traces ne ce joues pas sur la conception de temps, numéros ou autres artifices que nous utilisons en cycle de vie de tout les jours.
Non je pense que cette partie temporel a une liaison avec des effets lumière, c'est ce que je pense,
J'y revient plus tard, car d'ou l'origine de freiné l'opinion des hommes de toutes époques en les divisant, sur des images ombre et lumière donc les envoyé sur une voie de garage.
Certainement encore un aspect religieux ou autres pour des profits multiples"divisé pour mieux ....
Les premiers contactes physique ont échoué, engins, scaphandre de type exploration ont était un échec, car les civilisations de cette époques les ont pris pour des dieux ,et n'on marqué leurs passages que sur des murs, grottes et autres peintures type ancestral.
Donc vu a être pris pour un dieu, ont place des messages de ce type pour gardé un contacte intemporel, donc des systèmes intemporel comme les religions qui elles restes d'actualités jusqu’au moment de la communion, dit contact..
Je passe d'autres essais,un système bien encré doit être vérifié, après avoir inculqué les notions de croyances, nous allons vérifié et fortifié les dires.
Deuxième essais donc, envoyé une communion, sur terre a l'époque qui ce situe,2000 avant notre évolution futur,le teste n'est que trop concluent au début,car multiples religions ,croyances existent a ce moment, la notion de croyance a évolué t'elle un virus informatique.
L'homme qui exploite cette communion avec la foule, s'entoure de plusieurs personnes affin de leurs expliqué a la manière de cette époque comment communiqué et ce préparé sans tenir compte de l'espace temps,il leurs fait comprendre que cette communication passe par des sons et gestes, prières (sonorité) et gestes bénin connus a cette époques, geste de bénédictions sur la viande, geste de remerciements etc...donc un système primaire, oui mais efficace pour gardé en mémoire la manière de procédé.
Le teste est positif, mais mal perçu a cette époque qui elle aussi évolue parallèlement au messages intemporel, donc dilemme
Le cobaye, na plus le choix que de programmé sa mort en laissant sa dépouille sur terre, les romains l'on crucifié....
je te poste des que possible, pourquoi les hommes peuvent être réceptif a un mode de communication via, ce que l'on nomme esprit défunt.
Je te remercie de me lire.
Invité Invité
Sujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ? Jeu 24 Fév 2011 - 14:09
toi tu dis Léonard de Vinci, j'aime aussi beaucoup. Il y a également des êtres exceptionnels qui ont existé, qui existent encore je le crois, qui valent Léonard de Vinci. Et puis il est mort depuis longtemps.
Si c'est l'éveil que tu cherches, aucun être à l'extérieur de soi-même ne pourra te le donner, ni aucune idolatrie. Quant au maître, il peut conduire tes pas en effet, t'aider quand tu trébuches, te montrer les voies, mais même le maître réalisé ne peut t'apporter l'éveil.
Pascale
CARBO
Messages : 115 Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: CARBO Jeu 24 Fév 2011 - 14:23
Quand va tu perdre cette notion d'éveille ou autre méditation, ce n'est que des artifices.
je ne cherche aucunes idolâtrie, comme les autres, tu te trompe a mon sujet.
Mais ce n'est rien, tu n'est ni le premier ,ni le dernier , et cela depuis des lustres.
Invité Invité
Sujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ? Jeu 24 Fév 2011 - 14:32
des artifices ? pourtant la méditation m'a beaucoup apporté. Il se peut que je me trompe.
Que proposes-tu ?
CARBO
Messages : 115 Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: CARBO Jeu 24 Fév 2011 - 14:37
Moi?
Rien, car je suis comme les autres un usurpateur,menteur et manipulateur, qui prend sont pied devant un pc, comme vous cité....
Et qui ce demande quand même si un jour l'homme va comprendre, mais dans ma folie, une petite clarté me montre combien la stupidité est véritablement le sang qui coule dans les veines de l'homme.
Je te remercie de m'avoir montré la voie de mon médecin.
Invité Invité
Sujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ? Jeu 24 Fév 2011 - 14:38
Pascale_ a écrit:
Que proposes-tu ?
Que tu fasses un chèque à la fondation C.A.R.B.O. parce que ces surhommes vont nous sauver, mais ils ont besoin de fric.
Invité Invité
Sujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ? Jeu 24 Fév 2011 - 14:41
oups ! planquez-vous tout le monde !
je crois que j'ai dit une bêtise.
Carbo : je n'ai jamais prétendu que tu étais un usurpateur ou autre chose. c'est toi qui le prétends.
Gros bisous et que la paix soit dans tous les coeurs
CARBO
Messages : 115 Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: CARBO Jeu 24 Fév 2011 - 14:43
HA Il y a une fondation C.A.R.B.O ?( ha oui ce sont de manipulateurs pour le fric,je vais voir sur le net l'adresse..
Pas mal, c'est la première foi que je la lis celle la, faut dire que le fric sa manque pour certains,,mmmhhhmmm?
Allez je vais panier,couchez , j’adore cette réplique.
Bonne continuation
Invité Invité
Sujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ? Jeu 24 Fév 2011 - 14:45
CARBO a écrit:
Moi?
Rien, car je suis comme les autres un usurpateur,menteur et manipulateur, qui prend sont pied devant un pc, comme vous cité....
Et qui ce demande quand même si un jour l'homme va comprendre, mais dans ma folie, une petite clarté me montre combien la stupidité est véritablement le sang qui coule dans les veines de l'homme.
Je te remercie de m'avoir montré la voie de mon médecin.
Ca y est tu as craqué et tu nous dévoiles ta vraie nature ?
J'imagine que tu as une vision très statique du monde, probablement matérialiste. Tu ne comprend pas ce que les gens espèrent, tu les classes d'abrutis parce que tu estimes que toi, qui a soi-disant compris la finitude de l'univers et de ton être, tu es plus intelligent.
Alors tu t'es dit "tiens, je vais aller leur bourrer le crâne de sornettes inventées pour voir comment ils réagissent", et tu t'es prit au jeu, jusqu'à aujourd'hui. Très bien, c'est une bonne chose que nous ayons pu franchir cette étape.
Je pense que si tu t'es retrouvé sur ce forum, c'est probablement pour une raison que tu ignores encore. Ton inconscient t'a peut-être orienté vers cette adresse, alors que ton conscient ne l'aurait pas fait, convaincu de notre "stupidité" il n'aurait pas souhaité te faire perdre ton temps.
Et si moi je prend le temps de te répondre, c'est justement parce que je n'ai pas la sensation de le perdre. Peut-être qu'en allant plus au fond des choses tu comprendras que le monde est peut-être bien plus vaste que ce que tu crois.
Dernière chose, en ce qui concerne la méditation : si tu n'as jamais essayé, tu te prives d'une activité particulièrement plaisante et à la portée de tous. Il suffit de s'installer confortablement et de relâcher toutes ses tensions musculaires ou osseuses, et ensuite de devenir spectateur du flux de pensées. Rien qu'en devenant spectateur, on "sort de son corps".
Invité Invité
Sujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ? Jeu 24 Fév 2011 - 14:46
c'est quoi ce délire ? tu as prétendu toi-même faire partie des C.A.R.B.O. et tu as même pris ce pseudo. Et maintenant tu contredis ce que tu disais avant ? je ne comprends pas.
Bonne après midi, amicalement
CARBO
Messages : 115 Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: CARBO Jeu 24 Fév 2011 - 14:50
Merci tu ma bien fait rire et distrais, je t'en remercie encore, pour ce petit interlude..
L'univers est grand ,l'homme pose ses questions,imagine les réponses, seul le doute lui colle a la peau.
HHHeeuuu a médité
CARBO
Messages : 115 Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: CARBO Jeu 24 Fév 2011 - 14:52
pascale_
Retient,!!!! communion+conception= intégration
Fait tes recherches seul c'est mieux!!! comme cela tu serra convaincus.
Bonne chance.
Invité Invité
Sujet: Re: Et si l'au-delà nous contactait ? Jeu 24 Fév 2011 - 14:56
A partir de maintenant CARBO, je ne te prendrais plus au sérieux.