(Source: Conscience du peuple)
09 février 2011
Je viens de recevoir, de ma précieuse collaboratrice Lily, ce message en provenance de Mike Quinsey, un channel qui livre de fréquents messages de la part de la Fédération Galactique pour supposément préparer l'humanité à un changement de conscience planétaire. Ces révélations, qui prétendent être reçues de la part d'entités de l'espace qui désirent nous assister dans des opérations de "nettoyage de la Terre-mère Gaïa" et nous accompagner vers l'ascension galactique, sont données par voie de channeling à des hommes et des femmes depuis très
longtemps. Blavasky, Bailey, Ferguson, St-Germain, Salusa, Maitreya, Aldaïra, et blablabla!!!
D'abord, je veux vous spécifier que j'ai été une fidèle de cette Fraternité Galactique pendant de nombreuses années et les messages qu'elle envoie aujourd'hui sont un copier-coller de ceux que je lisais en 1999...
Un fait très important et extrêmement révélateur de la tromperie qui se cache derrière cette propagande psychologique et pseudo-spirituelle, que je veux vous exposer parce que je sais que plusieurs personnes ont fondé leurs espoirs sur les promesses de ces "frères de lumière", se trouve dans le message daté du 9 février 2011, envoyé par Mike Quinsley, canal de transmission de la dite Fédération Galactique ("esprits dans les lieux célestes").
Ils viennent de se "tirer dans le pied"!!! La supercherie est révélée à l'effet que le nouvel-âge, particulièrement ces channelings, sont une manigance occulte pour préparer l'humanité à la mise en place d'une religion unique qui servira le nouvel ordre mondial occulte.
Voici une partie du message du 9 février 2011: "Avec notre présence, même si vous n'êtes pas entièrement conscients de ce que nous faisons, les énergies autour de la Terre jouent sur la conscience de beaucoup qui voient que c'est leur devoir de prendre action. Une fois qu'ils commenceront à s'unir ensemble, vous verrez le début de mouvements qui motiveront les gens dans des positions de pouvoir à faire les choses (to get things done). Les énergies pour le changement sont innarrêtables et ne pourront être retardées beaucoup plus longtemps.
SI VOUS CHERCHEZ UN LEADER DANS L'ARÈNE POLITIQUE,
OBAMA EST L'HOMME DES TEMPS DANS LESQUELS NOUS SOMMES, IL EST L'INCARNATION DU RÔLE QU'IL DOIT JOUER. ÉCOUTEZ ATTENTIVEMENT SES PROPOS LORSQU'IL PARLE À CEUX QUI SONT SPIRITUELLEMENT ÉVEILLÉS, ET S'ILS ONT DES OREILLES POUR ENTENDRE SON VRAI MESSAGE, ILS SAURONT CE QUI S'EN VIENT. L'Amérique a toujours eu un rôle de dirigeant mondial, mais bientôt, ils rempliront leur vraie promesse de vous sortir de
l'obscurité. Naturellement, les changements devront arriver avant que ce soit possible, et non pas après que la dernière cabale soit
enlevée de ses positions de pouvoir. Une fois arrivé, le chemin deviendra libre pour la suite."
Avez-vous besoin de plus de preuves? Obama, le leader des changements planétaires...
Source:
http://www.treeofthegoldenlight.com/First_Contact/Channeled_Messages_by_Mike_Quinsey.htm