Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 140 Planètes similaires à la terre, la révélation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Découverte d'une nouvelle super-Terre   140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:08

Rappel du premier message :

Découverte d'une nouvelle super-Terre.


Un pas important dans la recherche de planètes semblables à la Terre a été franchi par un groupe international d'astrophysiciens.

Une nouvelle super-Terre,baptisé GJ 1214b, à l'atmosphère inhospitalière proche de Neptune mais à la température plus élevée, a été découverte autour de l'étoile Gliese 1214, située à environ 42 années-lumière de la Terre (1 AL=9.500 milliards de km).

6,6 fois plus lourde que la Terre et 2,7 plus grande, elle serait composée d'eau, avec une atmosphère d'hydrogène et d'hélium et constituée de fer et de silice.Dix-neuf chercheurs, issus entre autres de Harvard, du MIT ,de l'Observatoire de Genève et d'autres instituts européens,ont collaboré à cette découverte, qui sera publiée jeudi dans la revue scientifique "Nature".

Selon l'un des chercheurs , M. Marcy,GJ1214b a probablement "un océan extraordinairement profond qui serait liquide" et peut-être une atmosphère "semblable à celle d'un sauna".

Au total, 412 exoplanètes ont été découvertes selon le catalogue "exoplanet.eu" mis à jour le 15 décembre.

Source : http://paranormalnews.fr/index.php/news/543-decouverte-dune-nouvelle-super-terre-
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140 Planètes similaires à la terre, la révélation.   140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:19








140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 19991912
C’est un bon début dans l’évolution des consciences de nos scientifiques.
Bientôt ils ne tarderont pas à reconnaitre enfin l’existence des ovnis et des extra-terrestres…
Et peut-être aussi que la VIE est ensemencée partout dans l’univers.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140 Planètes similaires à la terre, la révélation.   140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 8:42

claude.c31 a écrit:
C’est un bon début dans l’évolution des consciences de nos scientifiques.
Bientôt ils ne tarderont pas à reconnaitre enfin l’existence des ovnis et des extra-terrestres…
Et peut-être aussi que la VIE est ensemencée partout dans l’univers.



Mais si comme moi, tu t'étais intéressé depuis tout jeune à l'astronomie, tu saurais qu' "ils" n'ont jamais exclu la présence de vie dans l'Univers...

En tous cas dans tout ce que j'ai lu depuis 20ans....... Exclamation

scratch


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140 Planètes similaires à la terre, la révélation.   140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:14

Il parrait que la planete terre est habité sunny

C'est la premiere fois que les scientifique disposent d'outils pour le vérifier

MAis cela est connu depuis l'aube de l'humanité et écrit dans un texte de hermes trimegist

"J'ai aussi rencontré des êtres qui ont conquis l'Éther et qui se sont affranchis de l'espace tout en demeurant des hommes. Loin dans l'espace, en utilisant la force qui est la fondation de toutes choses, ils ont constitué une planète.

Là, grâce à cette force qui baigne toute la création ils savent condenser et précipiter l'Éther dans des formes qui se développent selon leur vouloir. Fabuleux par leur science, grands par leur sagesse, voilà les enfants des étoiles. Longtemps je me suis arrêté pour contempler leur sagesse et je les ai vu construire de gigantesques cités d'or et de rose à partir de l'Éther."

http://mentalist.free.fr/?q=book/print/10


Formé à partir de l'élément primordial, base de toute matière, l'Éther est la quintessence universelle.

"Les enfants des étoiles savent constituer une image dans leur esprit pour qu'aussitôt l'Éther se condense et se matérialise dans la forme choisie et commence à grandir. C'est dans un lointain passé qu'ils ont conquis l'Éther et qu'ils se sont libérés de la servitude du travail. Dans ce voyage de mon âme à travers le Cosmos j'ai vu d'anciennes et de nouvelles choses pour apprendre que l'homme est aussi un enfant de l'espace, un Soleil du Soleil, un enfant des étoiles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140 Planètes similaires à la terre, la révélation.   140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:58

LA PLANETE OCéAN DEVRAIT LOGIQUEMENT ETRE PLEIN DE forme de VIE


"Un océan chaud géant"

"A tous points de vue, ce monde ne ressemble à rien de connu", commente le magazine Science et Vie. Située dans la constellation du Serpentaire (ou Ophiuchus), Gliese J1214b est suffisamment proche de la Terre pour être étudiée de près par les scientifiques. On sait pour l'instant qu'elle est 2,7 fois plus grande que notre planète et 6,5 fois plus massive. La température en surface avoisinerait les 230°C.

140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 346993

http://www.francetv.fr/info/une-planete-ocean-decouverte-tout-pres-de-la-terre_64895.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140 Planètes similaires à la terre, la révélation.   140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:11

a mon avis la planete Ocean regorge de pleins de formes de vie

140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Lac-meduses140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Animal_blobfish-300x183140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Animal_carpe_tete_humaine-300x233140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Animal_crabe_de_cocotier-300x214140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Animal_grenouille_poilue-300x224140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Animal_hippocampe_feuille-278x300140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Animal_red_lipped_batfish-300x199
http://www.regardsurlemonde.fr/blog/une-galerie-d-animaux-rares-et-etonnants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140 Planètes similaires à la terre, la révélation.   140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 12:43

La chasse aux exoplanetes est lancée depuis 1995



En même temps, un autre programme est lancé, la recherche de biosignature

Une vue d'artiste du James Webb space telescope. Il devrait pouvoir étudier l'atmosphère des superterres habitables pour permettre d'y chercher des biosignatures, des traces de formes de vie et en tous cas de la présence d'eau liquide sur ces exoplanètes.

140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 RTEmagicC_James_Webb_space_telescope_esa_txdam29472_bc5a78

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/les-superterres-de-la-voie-lactee-les-explications-de-xavier-delfosse_38457/#xtor=EPR-42-[HEBDO]-20120515-[ACTU-les_superterres_de_la_voie_lactee_:_les_explications_de_xavier_delfosse]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Empty
MessageSujet: visite étonnante d'une planète lointaine - vidéo   140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:22

ça change de chez nous...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140 Planètes similaires à la terre, la révélation.   140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 9:05

Quatre nouvelle super terre similaire au condition de vie proche de la terre viennent d'etre détecter par le chasseur d'exoplanete

140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 RTEmagicC_Kepler_Exoplanetes_Terre_txdam36528_5fd85a

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/astronomie/d/kepler-62-letoile-aux-deux-exoplanetes-peut-etre-habitables_45991/#xtor=EPR-17-[QUOTIDIENNE]-20130420-[ACTU-kepler-62_:_l_etoile_aux_deux_exoplanetes_peut-etre_habitables]

A quand la découvertes des autres civilisation 11111
Revenir en haut Aller en bas
atheesouhait



Féminin Cancer Singe
Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43

140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140 Planètes similaires à la terre, la révélation.   140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:41

Et encore on ne fait que "regarder par le fenêtre" ( enfin même pas ) pour voir si le voisin est la. 150.000 année lumière on voit pas plus loin que le bout de son nez.

Le problème étant que si la découverte devient de plus en plus facile, aller manger chez le voisin ( si il est la bien sur ) n'est pas pour tout de suite ! le problème du déplacement reste un problème majeur. quand on pense qu'on a deja du mal a s'extirper de notre propre sol, on est pas prêt de traverser la rue.

reste une solution; envoyé des invite un peu partout et faire venir le voisin. En espérant ne pas tomber sur un psychopathe de l'espace :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140 Planètes similaires à la terre, la révélation.   140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:52

tout a fait atheesouhait (tient prend ce mouchoir)

Absolument dangereux d'envoyer des invites a on ne sait pas qui... affraid
De toute facon, la terre emet tellement d'onde électromagnétique qu'elle doit etre un vrai phare pour toute la galaxie What a Face

J'ai résolue le probleme de dépasser la vitesse lumière sans la dépasser : l'effet tunnel
Donc des ET qui maîtrise effet tunel, ou l'histoire du photon jumeau peuvent se deplacer partout dans la galaxie tres rapidement et facilement

Les terriens sont trop occuper a se battent et prennent du retard dans l'univers ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
atheesouhait



Féminin Cancer Singe
Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43

140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140 Planètes similaires à la terre, la révélation.   140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:35

un phare c'est jolie de loin mais fort a parier que si certains accepter l'invitation bcp ferait demie tour a l'approche de notre planète...
entre la puanteur et les détritus qui traine autour ( satellite, engin spatiaux de tout genre ) on passeraient forcement pour des crados !

N'envoyons pas une invitation a manger alors mais bien une annonce ou un recrutement !

( pour les optimistes )
Petite planète chercher SUPER nounou intergalactique pour gérer 7 milliards d'enfants turbulents. Publics difficiles, inéduqués, dangereux . toute l' "évolution" est a reprendre ( post a long terme ) EXPÉRIENCE exigée. Gilet par balle/missile et masque anti pollution fournit par la direction.

A pourvoir de suite et rapidement svp ( j’étouffe ! )

( pour les réalistes )
A VENDRE. maisonnette dans quartier calme 510 067 420 km2 habitable. a 150.000 km du soleil elle propose une bonne exposition et un climat agréable. NOMBREUSES ressources exploitables dont une grande dépendance de 37 871 220 km2 situé a peine 1,28 seconde lumière ( idéal chambre d'amis ou pour parents grabataires et collants ).
ATTENTION bradé pour cause de nombreux travaux de désinfection et désintoxication a prévoir ainsi qu'une colonie de 7 milliards de cafards humanoïdes a éradiquer jusqu'au derniers ( sous peine de reproduction massive, costaud ces bêtes la ! )


quelqu'un a la gazette intergalactique sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140 Planètes similaires à la terre, la révélation.   140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:03

Dommage que j'ai pas ton humour, mais tu es en plein dans le mille cheers

Les humains se croient intéressants, car nombriliste clown

Les humains sont aussi intéressant que nous en avons pour les animaux dans un zoo

Les ovni c'est souvent du tourisme spatial ou tourisme scientifique ou curiosité selon les diufeerente race ETs

Je vais te dire un petit secret (je serais curieux de voir ta réaction)

ou plutot je vais poser une question Very Happy
Que penser d’humanoïde qui croient a des choses qui n'ont pas de réalité dans l'univers (visible ou invisible) sunny
sachant que les lois de l'univers sont invisibles

précision :aucune questions piege
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140 Planètes similaires à la terre, la révélation.   140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:08

J'ai beaucoup ri à la blague aussi. Bien trouvée !

Je n'ai pas compris la question evol, peux-tu la reformuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140 Planètes similaires à la terre, la révélation.   140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:23

Imaginons que nous sommes des ETs Very Happy

Nous allons faire un tour, pour voir les moeurs des terriens Shocked

Que pourrions nous penser de ce que croient des hommes préhistoriques religieux sur les phenomenne de la nature ?

sachant que le 21eme siecle humain est l'équivalent de la préhistoire pour nous les ETs

pas sur que je sois plus clair Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140 Planètes similaires à la terre, la révélation.   140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 13:32

Oui, j'ai compris ce que tu veux dire.

On peut gager au minimum deux choses :
- soit ils ont conscience de notre faible évolution comparée à la leur, et ils ont encore en mémoire leur histoire,
- soit ils ne sont pas plus au fait que nous de ces choses là et ils ont leur propre religion qu'ils peuvent chercher à nous imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140 Planètes similaires à la terre, la révélation.   140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:12

Aegis a écrit:
Oui, j'ai compris ce que tu veux dire.

On peut gager au minimum deux choses :
- soit ils ont conscience de notre faible évolution comparée à la leur, et ils ont encore en mémoire leur histoire,
- soit ils ne sont pas plus au fait que nous de ces choses là et ils ont leur propre religion qu'ils peuvent chercher à nous imposer.

logiquement il n'y pas besoin de religion No
Une religion est fait pour controler des foules non ?
S'ils pronent une religion, c'est pour endoctriner non ?

fait si, pas ça, fait comme si, pas comme cela etc

l'humain animal religieux plein d'obcurantisme faisant toutes sorte d'acte insensé totalment délirant non?

Sans repere (interieure) que ferait un Homme sans la religion ?

Mode point de vue ET
Si tu savais a quel point on rigole de nous, par forcement par mechanceté, mais par réaction naturel quand tu entends uène bonne blague , je dirais même ils rigolent pas
(ils en sont encore la ? ils n'apprennent jamais rien etc)
je parle de l'imagination du point de vue d'un ET (of course)

Revenir en haut Aller en bas
atheesouhait



Féminin Cancer Singe
Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43

140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140 Planètes similaires à la terre, la révélation.   140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:18

il n'y aurait pas grand chose a penser, bcp a rire surtout.

Si des êtres dont l’évolution est bcp plus avancé que la notre venaient a nous "repérer" je pense qu'il mettrait un point d’ordre a ne pas nous déranger ! ( point de vue perso mais deja la merde c'est collant on s'en approche pas en général ). Encore moins de partager des connaissances.

si j’étais un ET que je tombe sur un peuple sous évolué, je regarderai, j’étudierai mais je n'interviendrai pas ! il faut laisser le temps au temps, tout relatif qu'il soit, de faire son chemin et son évolution. tout est soumit aux lois de la nature, a son évolution, intervenir dans son cheminement reviendrai a dénaturer celle ci et on ne joue pas avec ces lois ( on voit les conséquences avec les ogm ).
En bon être évolué je n'interviendrai donc pas.

l'homme est nombriliste et auto proclamé "race" supérieure pour une raison simple, pas de point de comparaison. Mise a part les animaux, au demeurant bcp plus évolués, adaptés et intelligents que nous, mais nous nous refusons de les regarder tels qu'ils sont.
Quand je vois ma furette, sa capacité d'adaptation, son intelligence, ses habilités etc j'ai beau la regarder de haut, la mettre en cage au final je la nourrit, loge, soigne etc c'est moi le dominé dans l'histoire ! ( en plus j'en suis complétement gaga de cette bête ) j'ai bcp plus de considération pour elle que mon voisin de palier.

Je souhaite qu'un jour une entité sur évoluée vienne a nous rencontrer, vivement, juste pour remettre l'homme a sa vrai place, celle d'une petite pustule totalement insignifiante sur un bout de cailloux.

Je ne sais pas mais ne pense pas que les êtres extraterrestres ( sous ou sur évolués ) nous ressembleraient ( je ne remet pas en doute leur existence qui a mon sens, question de probabilité, est une certitude ). et donc comme les animaux l'homme aurait du mal a s'y comparer et resterai sur de sa supériorité. il changerai juste le concept en SUR MA PLANETE je SUIS le plus évolué, on ne change pas la nature des choses Wink

Pour finir et s’éloigner encore plus du sujet ( mille excuses ) je ne crois pas en dieu ( le concept et encore moins celui des religions ) et j'ai un peu de mal avec l'univers c'est crée de lui meme.
Quand on prend conscience des échelles de grandeur qui nous entourent, je me dit que nous faisons ( peut être ) nous même parti d'un "corps" lui même former de corps etc etc etc. Le big bang ( pour imager ) serait la rencontre d'un spermatozoïde et d'un ovule, la terre une simple cellule et l'homme une sorte de sous cellule, cancéreuse pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140 Planètes similaires à la terre, la révélation.   140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:20

Ils peuvent aussi être au même niveau que nous, mais plus avancés technologiquement.

En fait, on ne peut pas savoir ce qu'un ET pense et comment il réagit, n'ayant pas d'ET sous la main.

Mais si on suit la perspective spirite par exemple, les esprits non terrestres sont plus dans la compassion par rapport à notre condition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140 Planètes similaires à la terre, la révélation.   140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 14:48

atheesouhait a écrit:
il n'y aurait pas grand chose a penser, bcp a rire surtout.

Si des êtres dont l’évolution est bcp plus avancé que la notre venaient a nous "repérer" je pense qu'il mettrait un point d’ordre a ne pas nous déranger ! ( point de vue perso mais deja la merde c'est collant on s'en approche pas en général ). Encore moins de partager des connaissances.

si j’étais un ET que je tombe sur un peuple sous évolué, je regarderai, j’étudierai mais je n'interviendrai pas ! il faut laisser le temps au temps, tout relatif qu'il soit, de faire son chemin et son évolution. tout est soumit aux lois de la nature, a son évolution, intervenir dans son cheminement reviendrai a dénaturer celle ci et on ne joue pas avec ces lois ( on voit les conséquences avec les ogm ).
En bon être évolué je n'interviendrai donc pas.

l'homme est nombriliste et auto proclamé "race" supérieure pour une raison simple, pas de point de comparaison. Mise a part les animaux, au demeurant bcp plus évolués, adaptés et intelligents que nous, mais nous nous refusons de les regarder tels qu'ils sont.
Quand je vois ma furette, sa capacité d'adaptation, son intelligence, ses habilités etc j'ai beau la regarder de haut, la mettre en cage au final je la nourrit, loge, soigne etc c'est moi le dominé dans l'histoire ! ( en plus j'en suis complétement gaga de cette bête ) j'ai bcp plus de considération pour elle que mon voisin de palier.

Je souhaite qu'un jour une entité sur évoluée vienne a nous rencontrer, vivement, juste pour remettre l'homme a sa vrai place, celle d'une petite pustule totalement insignifiante sur un bout de cailloux.

Je ne sais pas mais ne pense pas que les êtres extraterrestres ( sous ou sur évolués ) nous ressembleraient ( je ne remet pas en doute leur existence qui a mon sens, question de probabilité, est une certitude ). et donc comme les animaux l'homme aurait du mal a s'y comparer et resterai sur de sa supériorité. il changerai juste le concept en SUR MA PLANETE je SUIS le plus évolué, on ne change pas la nature des choses Wink

Pour finir et s’éloigner encore plus du sujet ( mille excuses ) je ne crois pas en dieu ( le concept et encore moins celui des religions ) et j'ai un peu de mal avec l'univers c'est crée de lui meme.
Quand on prend conscience des échelles de grandeur qui nous entourent, je me dit que nous faisons ( peut être ) nous même parti d'un "corps" lui même former de corps etc etc etc. Le big bang ( pour imager ) serait la rencontre d'un spermatozoïde et d'un ovule, la terre une simple cellule et l'homme une sorte de sous cellule, cancéreuse pour le coup.

On s'éloigne pas du sujet, car l'humain est sur le point de comprendre que la vie existe sur des super planete, on s'en rapproche tous les jours farao

C'est juste une question de temps cyclops

Ce jour la toute ses conceptions vont se réajuster mais pas sans perturbations ( de sa faute nombriliste lol)

De mon point de vue, aucune entité évolué ne viendra dire a l'humanité sa vrai place No ça sert a rien, ca finira j'y croit j'y crois pas

ça necessite l'humilité et le dicernement pour cela
L’humanité n'est absolument pas dans cela non ?

sa préocupation n'est pas du tout quelle est sa place dans l'univers
mais comment demain elel va pouvoir survivre

même si cette question est absurde, c'est son choix de préocupation scratch
Revenir en haut Aller en bas
atheesouhait



Féminin Cancer Singe
Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43

140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140 Planètes similaires à la terre, la révélation.   140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 15:06

Citation :
Ce jour la toute ses conceptions vont se réajuster mais pas sans perturbations ( de sa faute nombriliste lol)
La question est de savoir quelle réajustement va choisir la "majorité" d'entre nous... ( rien que d'y penser ca peut faire peur... )

Citation :
De mon point de vue, aucune entité évolué ne viendra dire a l'humanité sa vrai place No ça sert a rien, ca finira j'y croit j'y crois pas
Il est la a mon sens le fond du problème, le gros frein a une réelle évolution de l'humanité, c'est croyances ! croyances qui servent généralement a expliquer ce que l'homme de comprends pas... Incapable de se dire, je ne comprend pas et ne peut pas comprendre cela a ce stade de mon évolution, classer la chose sans étiquette et attendre simplement le jour ou je pourrais l’appréhender et enfin le comprendre.

Citation :
sa préocupation n'est pas du tout quelle est sa place dans l'univers
mais comment demain elel va pouvoir survivre
j'ajouterais survivre A ELLE MEME, nous sommes notre propre prédateur, le jour ou on aura réellement comprit cela on pourra avancer et trouver des solutions a notre vrai survit ( passant inévitablement par comment m'adapter, trouver ma place pour survivre a mon environnement et pas a moi même. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140 Planètes similaires à la terre, la révélation.   140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:03

Le nombrilisme est trop fort en chaque être humain

Combien d’indigné dans la rue contre la finance ?

le mariage pour tous , 1 millions, c'est cela l'important ?

ba s'est cela les préoccupations de l'humanité, le super futil, c'est grave n'import quoi non ?

demain ils n'auront plus rien a mangé, plus d'emplois mais ils s'en foutent, complètement même en grece !

c'est bisard mais c'est comme cela

Réchauffement climatique, tout le monde s'en fou complètement, alors que s'est facile a prevoir les conséquences Rolling Eyes
ba oui les medias n'en parlent plus, ou plus personne n'en tient compte scratch

entrons dans le laisser faire Suspect



Revenir en haut Aller en bas
atheesouhait



Féminin Cancer Singe
Messages : 78
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43

140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140 Planètes similaires à la terre, la révélation.   140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:37

non mais la on est plus dans le nombrilisme mais la dans la connerie pure et simple ( mariage pour tous ).
j'ai beau retourner la chose dans tout les sens, lire a la pelle les commentaires sur différents sites je ne comprends absolument l'engouement autour de ce débat, j’essaie hein mais pas moyen.

Comment on peut s’écarter autant de la réalité, ca me dépasse.

toujours est il que si quelques êtres venu d'ailleurs nous regarde j’espère pour eux qu'ils ne pointent pas vers la France, deja entre peuple et même entre "nous" nous sommes risibles, je n'ose imaginer la vision qu'auraient ces êtres la ...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140 Planètes similaires à la terre, la révélation.   140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:44

Oh, mais vous savez, l'exercice de prétendre adopter le point de vue extérieur en étant un homme, c'est encore penser comme un homme, et c'est donc nombriliste.

La vérité c'est que nous sommes incapables de penser en dehors de nos schémas de pensée.

Notre pensée est par nature centrée sur nous-mêmes.

Par contre, il est possible de sortir de ce schéma de pensée en apprenant à ne plus penser.

S'il est une intelligence autre que celle des hommes, c'est qu'elle est sur un mode de pensée différent du nôtre : nous serions donc incapables de nous comprendre. Tout jugement de valeur serait donc impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140 Planètes similaires à la terre, la révélation.   140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:55

atheesouhait a écrit:
non mais la on est plus dans le nombrilisme mais la dans la connerie pure et simple ( mariage pour tous ).
j'ai beau retourner la chose dans tout les sens, lire a la pelle les commentaires sur différents sites je ne comprends absolument l'engouement autour de ce débat, j’essaie hein mais pas moyen.

Comment on peut s’écarter autant de la réalité, cela me dépasse.

toujours est il que si quelques êtres venu d'ailleurs nous regarde j’espère pour eux qu'ils ne pointent pas vers la France, deja entre peuple et même entre "nous" nous sommes risibles, je n'ose imaginer la vision qu'auraient ces êtres la ...

On en est la
et a partir de la tout le monde s'amuse avec nous comme des petis fous


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 140 Planètes similaires à la terre, la révélation.   140 Planètes similaires à la terre, la révélation. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

140 Planètes similaires à la terre, la révélation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Terre est un être vivant et donc elle grandit !!! - ( Terre en expansion )
» Terre Creuse -- Voyage en Atlantide sous la Terre
» Planètes habitables, les découvertes de Kepler
» Planètes & climats 2012
» Des planètes sans étoile dérivent dans le vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Astronomie-