|
Auteur | Message |
---|
Markosamo
| Sujet: Re: Mon expérience de l'affaire UMMO Ven 25 Fév 2011 - 13:59 | |
| en effet, je recommande chaudement Galactica, la série essentielle. le scénariste très inspiré a d'ailleurs trouvé une superbe fin, et montre la solution logique de l'avenir : voir nos défaut, nous aimer avec nos varices et nos varrues, faire avec tout ça et transmuer le meilleur de nous-même.
à propos des ummites, il me revient en mémoire un sondage discret qu'ils avaient fait faire dans le monde, pendant les années '70.La question était : "Si vous n'aviez pas le choix de vivre que sous une dictature, quel type de dirigeant choisiriez-vous ?" et il y avait une trentaine de profil, de l'ouvrier à l'intellectuel.
Le résultat fut édifiant : la préférence des sondés allaient à :
1-un militaire 2-un sportif
|
| | | Lumpy
| Sujet: Re: Mon expérience de l'affaire UMMO Ven 25 Fév 2011 - 14:00 | |
| - Pascale_ a écrit:
- Je pense que ce serait de la discrimination de fabriquer de tels êtres en leur donnant tout, sauf "l'élan vital".
C est pas faux mais l'homme est quand même le roi pour inventer des conneries... Les labos sont blindés de gamins de 4 ans avec des magnums dans les mains... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de l'affaire UMMO Ven 25 Fév 2011 - 16:57 | |
| certes... excellents pour faire des bêtises, nous sommes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de l'affaire UMMO Jeu 3 Mar 2011 - 15:30 | |
| le kikou brave gens. ---petit expérience entre vous et moi :°) écouté svp la music de ce lien en même temps que vous lisez, je vous expliquerais plus loint pour quoi, :) merci. https://www.dailymotion.com/video/xh55ab_la-terre-en-danger-20 Après vous avoir tous suivi dans vos explications très instructif, j'aimerais si je peux vous apportez une partie de moi, :), le fou qui ce cache dans mon esprit, ce clown qui ce bat en permanence entre le bien et le mal a la recherche d'une vérité, Mais quel vérité ? -----Âme-----conscience------intelligence------force-----matière-----illusion-----l'esprit-- A mon avis tout est lié, je m'explique du moins je vais tenter, je ne peux me base que sur ma propre vie étant donner que pour moi c'est elle qui est réel, et écouter et comprendre celle des autres pour comparer et développer mon propre libre arbitre, mes propre choix, voilà une des raisons qui me font pensé qu'ont n'est tous important car tous différent et complémentaire "l'union fait la force, regarder la fourmi et sont mode vie", donc si je voudrais partager avec vous, pour bien faire il faudrait que je puisse vous donnez ma vie complète pour que vous puissiez être bon juge, et cela est pas possible pour le moment quoi que !!! "j'y reviendrais" chaque nanoseconde de notre vie nous mémorisons une informations, cette information (*1) ce place en nous, où ? esprit (cerveau) Âme(conscience) en tout cas quelque part, l'ensemble de cette informations peux importe ce quel sont, forme l’instinct, l’inconscient, nous cherchons en permanence des réponses, mais comme il y a plus de questions que de réponses nous fabriquons une vérité qui est la nôtre pour équilibré et aux quel ont croix fermement, puisque c'est la nôtre, quand une autre réalité nous touche, j'entend par là une autre personne, une autre énergie, une autre pensée, ... nous remettons tout en cause et ont reforme une nouvelles réalité qui nous convient, part ce principe pourquoi pas I.A, prise information; comparaisons, choix. j'ai pu remarquer que vous regardiez des séries science fiction, je vais prendre cette particularité pour tenter de vous montrez ma position, d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimé(*2) la science fiction, séries films ...je me pose donc la question pourquoi j'aime ça, sentiment de rechercher quelque chose où peut être de revivre quelque choses, c'est là qu'il y a un point de liaisons, nous somme tous lié, car tous fabriqué a partir de la même poussière étoiles, nous avons tous la magie de la création en nous, la seul différence est que nous l'utilisons différemment en fonction des choix que nous fessons dans notre vie, donc si je sais que je dois en étant unique et complémentaire trouver mon complément pour évolué "1+1=3 (A+a=Aa <> Aa + AA= AaAAA ...) une infime différence qui fait toute la différence. je sais"mon être pense savoir, et cela m’appartiens a moi seul et n'engage que moi" que j'ai besoin de vous pour ma propre évolution mais pour la votre aussi car un influence l'autre, et a chaque fois une nouvelles évolution, MAIS qu'es qu'il raconte ce fou, vous avez surement raison je suis fou, simplement parce que je vous dis ce que je pense mais ce que je penses n'est pas votre concepts, votre réalité, votre foi, ... aller je vais de folie en folie ( n'hésité pas a me dire si je suis fou lol); ce qui fait notre libre arbitre -- nos choix -- est le concepts du bien et du mal, du plus et du moins, si t'es pas l'un , t'es l'autre et pourquoi pas l'équilibre des deux le centre du 8 infini <> ou >< ou les deux en forme de croix, "la croix n'est pas anodine", la croix représente pour mois l'union ainsi que le 8 infini, (regarder comment deux galaxie fusionne en harmonie total pour formé un nouvelles synergie qui est la représentation de la communions parfaite tout s'affronte et s'équilibre pour formé une nouvelles galaxie, pour nous comprendre, ils faut faire de même. nous UNIR par la même polarité, voilà pourquoi ont dois s’ouvrir au autre,(*3) qu'il sois bon ou mouvais, qu'il sois plus ou moins peu importe ce qu'il est, ce qui est important c'est le choix qu'ont fait sur lui qui détermine qui ont n'est, nous le plaçons d'un coté ou l'autre de notre esprit, connait l'autre et tu te connaîtra, regarde en toi et tu verras l’univers regarde l'univers et tu verras le POUVOIR DIVIN, regarde le POUVOIR DIVIN et tu te verra, mes yeux ont regarder l'univers j'ai vus les étoiles, je suis tombé dedans, c'est là que j'ai compris ce que je suis, je suis une poussière d'étoile qui voyage part delà l'univers, cette poussière étoiles a en elle le pouvoirs du Divin la création, la Vie, l'Amour, tout est composer de la même manière une symphonie parfaite dans cette symphonie parfaite tout les instruments de l'univers joue en symbiose. tout est possible et tout est faux a la fois, ce qui est commun a nous tous est le passage "la mort, est le mots utilisé part tous", le jour ou l'infiniment petit rejoint l'infiniment grand, le jours de la libération. l'énergie qui nous habites est aussi puissant qu'un PULSAR, dit moi !! je suis fou docteur ? @ suivre ? ou pas ? Lynxx767 ps: je dois filé j'ai une autre réalité qui m'attend ont ce retrouve si vous voulez toujours de moi :°) ont ce forge vite une opinions :°) bien a vous. |
| | | pass1111
| Sujet: Re: Mon expérience de l'affaire UMMO Jeu 3 Mar 2011 - 16:27 | |
| Lynxx767 Je crois que je suis fou moi aussi, mais s'y tout les fous comme nous se connectent, on va faire une planète de fous ? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de l'affaire UMMO Jeu 3 Mar 2011 - 16:30 | |
| Un peu de folie associée au génie ! La recette fait les plus grandes oeuvres. Rien qu'aimer, dans notre monde, n'est-ce pas être déjà un peu fou ? Fou de vouloir garder l'espérance ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de l'affaire UMMO Jeu 3 Mar 2011 - 17:00 | |
| La sagesse se compte au nombre de choses qu'on aime |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de l'affaire UMMO Jeu 3 Mar 2011 - 17:35 | |
| - pass1111 a écrit:
- Lynxx767 Je crois que je suis fou moi aussi, mais s'y tout les fous comme nous se connectent, on va faire une planète de fous ?
je le crains oui lol |
| | | Markosamo
| Sujet: Re: Mon expérience de l'affaire UMMO Jeu 3 Mar 2011 - 17:44 | |
| comme dit l'autre, "si on t'a volé ton manteau, enlève ta chemise !" quitte à tout perdre... de toute façon on vit déjà dans un monde à l'envers : plus on est corrompu, plus on monte dans les hiérarchies; plus on développe du mérites et des compétences, plus on nous met des bâtons dans les roues et on est vu comme dangereux. La sagesse est vue par l'Autorité comme de la mièvrerie ou si c'est plus subtil, comme quelque chose de louche ou prétentieux ^^ Alors qu'avouer de façon pathétique son égocentrisme et son arrivisme est vu comme de l'humilité voir du courage ! C'est amusant !
mais comme il n'y a que la Vie, ceux qui ont mouliné pour amasser de maigres gains n'auront progressé en rien et retardé leur aventure dans la matière. Alors que ceux qui ont arrêté de râler et on été assez "fou" pour vivre leu vie comme une balade en essayant d'extraire le maximum d'audace et d'ouverture, se seront fait des cadeaux à eux-mêmes ! être utile par son essence, même le capitalisme n'a pas osé le penser, la Vie l'a fait ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de l'affaire UMMO Jeu 3 Mar 2011 - 17:45 | |
| pour répondre [quote] Rien qu'aimer, dans notre monde, n'est-ce pas être déjà un peu fou ? c'est la plus douce des folies, suffi que je regarde dans les yeux de mon bébé de 15 mois pour en comprendre la profondeur, je vous parle même pas quand il me fait un gâter, car a ce moment la je fond comme neige au soleil, c'est lla que je me rend compte que je suis tout et si peu a la fois. :°) * lynxx767 juste pour info j'ai 5 enfants et en chacun d'eux je vois des univers différent, c'est là ou il es difficile d'exprimer l'amour. http://www.planete-revelations.com/t4917-video-d-une-annee-en-40-secondes#25813 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de l'affaire UMMO Jeu 3 Mar 2011 - 18:09 | |
| donc nous somme fou :°) mais dit moi si nous ont n'es fou eux c'est quoi ? http://www.viddler.com/explore/Franco17320/videos/3/ ? ils y a eux et nous, ALORS QUE ÇA SOIS CLAIRE perso je suis pour union, l'amour, le positif des choses, l'évolution de la conscience, la Lumière. ce qui me détruit de l’intérieur https://www.dailymotion.com/video/xdpy2y_food-inc-1_lifestyle, ça me rend fou de rage, j'ai des instincts qui remonte en surface, une sorte de mélange cosmique négative, chez pas pour vous, mais si moi je suis fou eux sont quoi ? je vous pose la question, ci ce n'est LE MAL une I.A raté ??? svp dite moi je voudrais savoir ? juste pour répondre a mes enfants car je ne sais pas quoi leur dire d'autre. Bien a vous brave gens Lynxx767 ps; oui mais eu le fond !!! http://www.planete-revelations.com/t4939-facebook-et-la-cia-les-liaisons-dangereuses#25789
Dernière édition par lynxx767 le Jeu 3 Mar 2011 - 19:22, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de l'affaire UMMO Jeu 3 Mar 2011 - 19:11 | |
| Répugnant. Cruel et inadmissible. Nous le savons tous ! Moi je diffuse.
Ne sois pas en colère ni tourmenté Lynxx, ces choses sont seulement mises en évidence de plus en plus, bien que la cruauté de l'homme se pratique depuis toujours, ou presque. C'est une excellente chose que cela soit mis en évidence.
Je crois au karma, et je vais te dire, sans pour autant le connaître ou si peu de choses, ce que j'en suppose :
Ce que nous générons nous le récoltons.
Ces gens qui traitent les animaux ainsi seront eux-mêmes ainsi traités.
T'en fais pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de l'affaire UMMO Jeu 3 Mar 2011 - 19:37 | |
| yo l'ami, hélas pour moi je m’en-fais , car si je suis très sensible a l'amour je le suis aussi par la destruction, et que je suis aussi responsable, car j'ai pas la force de les combattre, je suis ici a vous parlez, je sais et je ne fait que si peux, oui ça me touche ça me détruit, ça obscurci mon âme.
Bien a toi lynxx767 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de l'affaire UMMO Jeu 3 Mar 2011 - 19:44 | |
| non non... pas de souci. Tout est possible.
La seule chose qui compte est d'être en paix.
Je comprends ton point de vue. La guerre est également envisageable en ayant la paix dans le coeur.
Ca viendra ! J'y crois ! |
| | | Markosamo
| Sujet: Re: Mon expérience de l'affaire UMMO Jeu 19 Mai 2011 - 22:08 | |
| |
| | | Pollux
Messages : 288 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : prairie du géant vert
| Sujet: Re: Mon expérience de l'affaire UMMO Jeu 19 Mai 2011 - 23:41 | |
| trés interressant cette interview! Mais l'interlocuteur de petit parle trop... "le monsieur a des choses à dire, CHUT !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de l'affaire UMMO Ven 20 Mai 2011 - 8:52 | |
| Bon, pour entendre cet interview, il faut être assis quand même.
Merci Markosamo. Merci sincèrement. C'est énorme !!! Je suis très impressionnée.
Petite question : la diffusion de ce reportage, ne nous met-elle pas tous en danger ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de l'affaire UMMO Ven 20 Mai 2011 - 9:47 | |
| Ne t'inquiète pas Pascale, les ummos, ça fait des années qu'on "les" connait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de l'affaire UMMO Ven 20 Mai 2011 - 10:02 | |
| oui, merci Kil Ca n'empêche, JP Petit révèle des choses et des noms... Je vais le contacter ! J'adore ses témoignages Il est très diplômé : mécanique des fluides, astrophysique, c'est un véritable chercheur Il dit sans vraiment le dire, avoir lui-même été enlevé par des ET. |
| | | adzo
| Sujet: Re: Mon expérience de l'affaire UMMO Ven 20 Mai 2011 - 13:49 | |
| Il me semble qu'au début de l'affaire UMMITE JPP n'avait pas été destinataire de ces messages, mais que c'est lui qui s'est débrouillé pour acquérir et rassembler des centaines de ces documents qu'il jugeait intéressant. Par la suite il y a eu autre chose. Je me demande quand même si il n'a pas un peu récupéré et utilisé ça pour sa notoriété, mais accordons lui le travail qu'il a fait.
Je n'ai écouté que les premières minutes mais un élément me trouble. Admettons que dans le fluide machin, l'accélération soit en partie absorbée. ça n'expliquerait néanmoins pas la possibilité de faire des virages à 90° et la résistance du véhicule lui-même à l'accélération. Si on trouve le moyen de protéger ce qui se trouve dans le véhicule des excès d'accélérations, comment fait-on pour assurer l'intégrité physique du véhicule lui-même?
Je trouve les théories de roeder beaucoup plus cohérentes pour expliquer ça.
Pour ce qui est sinon de cette I.A. , je n'y crois pas une seule seconde.... car il s'agit bien de croyance. Peut-être était-ce un type qui se croyait être le canal des ummites, mais en l'absence d'éléments, on a que ce qu'on veut bien croire. |
| | | Pollux
Messages : 288 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : prairie du géant vert
| Sujet: Re: Mon expérience de l'affaire UMMO Ven 20 Mai 2011 - 17:23 | |
| salut a tous, en cherchant j'ai trouvé ce site recueillant les soi-disantes lettre ummites
http://www.ummo-sciences.org/index.htm
Le moin que l'on puisse dire est que la personne ayant graté ces lettres est d'une intelligence rarissime. Je dit cela en préservant la possibilité du canulard. Car rien que les motivations mentionnées au début laissent pantois, de part leurs justesses et leur crédibilité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de l'affaire UMMO Ven 20 Mai 2011 - 18:41 | |
| Voici ce que j'ai trouvé sur une de ses recherches (je n'ai pas pu incorporer les formules mathématiques désolée) :
Le temps dans l'Univers Jumeau
Mais le temps de Planck, dans tout cela ? ...Celui-ci varie... comme t, c'est à dire qu'il maigrit au fur et à mesure qu'on s'enfonce dans le passé. La barrière de Planck s'éloigne comme un mirage. Quand à la longueur de Planck, elle varie comme R. ...Bien sûr, ce modèle ne gère pas "le reste de la physique". Pour le rendre complet il faudrait adjoindre des variations ad hoc des constantes liées aux autres interactions, forte, faible. Considérons que c'est une idée de plus, à débattre (ce qui est possible, nous le faisons de suite. Pour l'impossible, nous demandons un délai...)
...Le détail de ce modèle est à lire dans l'article [Sur ce site: Geometrical Physics A , 6 , 1998] . Pour mémoire nous donnerons les variations des constantes de la physique en fonction de la variable chronologique t .
Le temps dans le second univers.
...Dans ce qui précède nous sommes partis d'hypothèses purement géométriques, ce qui nous a amené à proposer un système de deux équations de champ, couplées. Nous avons vu que ce système était équivalent au fait d'inverser le signe des masses de la seconde population, bien que les masses m* soient positive.
...Quand on résout ces équations, on donne aux deux métriques des formes particulières, qui ne font que tenir compte de différentes hypothèses. On suppose que la Relativité Restreinte "fonctionne" dans les deux feuillets. Ceci nous amène à choisir une forme particulière de métrique Riemanienne, dite "à signature (+ - - -) ". Puis nous supposons que ces deux univers sont homogènes (que les paramètres, pression, densité, sont les mêmes en tout point de l'espace) et isotropes (que l'apparence de l'univers est la même quelle que soit la direction vers laquelle on se tourne. A l'aide de ces métriques particulières nous pouvons exprimer les tenseurs S et S* puis résoudre les équations, en obtenant en fin du compte des équations différentielles permettant de définir les évolutions de R et de R*, "facteurs d'échelle" des deux univers.
...On fait de même dans la théorie standard, sauf qu'on a une équation de champ unique, l'équation d'Einstein, une seule métrique et qu'on aboutit au bout du compte à une seule équation différentielle. C'est la célèbre équation de Friedmann :
Remarque immédiate : cette équation est invariante lorsqu'on change t en -t , elle est "time-reversible".
...En fait, rien dans notre physique ne nous permet de faire la différence entre le passé et l'avenir. Quoi qu'on fasse on est toujours ramené à une conception subjective du temps. Seuls nos sens nous permettent de faire la différence entre le passé et le futur.
...Une surface possède des géodésiques. Mais il n'y a pas de sens de lecture pour celles-ci. Le choix du sens du temps est arbitraire.
...Les équations différentielles couplées (équations (37-a) et (37-b) du papier [Geometrical Physics A , 6 , 1998] sont également invariantes quand on change t en - t.
...En remontant en amont, on sait qu'on peut repérer deux points conjugués M et M* de nos deux hypersurfaces avec le même jeu de coordonnées. Appelons ces coordonnées (t , z , x , h). On peut alors mener le calcul jusqu'au bout et obtenir les deux équations différentielles finales, couplées :
qui sont invariantes si je change t en - t .
A ce stade je peux très bien décider que : t = t t* = t ou que : t = t t* = - t
...Les équations ne définissent aucune orientation temporelle a priori, pas plus que ne le faisait l'équation de Friedmann. Mais alors, que signifient ces variables t et t* ?
Entre le moment où j'avais composé ce texte et aujourdh'ui se sont situés tout un lot de travaux nouveaux concernant les trous noirs (ou plutôt allant dans le sens de leur inexistence). A la lueur de ces travaux, je dirais maintenant que les grandeurs t et t* ne sont que des coordonnées, et rien d'autre. Le fait qu'on décide par exemple que t* = -t ne signifiera absolument pas que si on passe du feuillet F au feuillet gémellaire F* on va se mettre à vivre "à rebrousse-temps". Dans ces nouveaux travaux ainsi évoqués on s'intéresse tout particulièrement à la manière dont les deux feuillets pourraient se trouver mis en communication (pendant un très bref instant, le temps d'un transfert hyperspatial de matière du feuillet F au feuillet F*). Qu'arrive-t-il alors à cette matière qui s'échappe vers "le versant rétrochrone de notre univers" ? Chemine-t-elle à contre-temps ?
...Elle évolue dans le feuillet F* où la coordonnée temps se trouve inversée. Mais en transitant d'un feuillet à l'autre, une masse témoin a suivi une géodésique. Sa "montre de bord" (c'est à dire son temps propre" continue de progresser vers le futur. Qui plus est cette particule témoin pourrait théoriquement réemerger dans F après avoir effectué un trajet en empruntant "les couloirs du gémellaire". Serait-ce à dire que cette pérticule témoin pourrait réemerger avant d'être partie?
...Non pas. A aucun moment son cheminement n'a été "rétrochrone". Mais alors, quelle est la nature ontologique de cette inversion du temps. Attention, il ne s'agit que de l'inversion de la coordonnée temps, pas du temps propre. En s'inspirant des travaux de Souriau (Structure des Systèmes Dynamiques, 1974, Dunod, page 198, équation 14.67) on sait qu'inversion de la coordonnée temps et inversion de la masse (et de l'énergie) sont des phénomènes conjoints. L'inversion du temps résulte de l'action des "composantes antichrones du groupe de Poincaré". Quand à l'inversion de la masse et de l'énergie elle découle de l'action du groupe sur son espace des moments.
...Ainsi "cheminer pendant un temps dans un feuillet où la coordonnée temps t* est inverse de la nôtre" signifie simplement que pendant ce temps où elle est "en plongée dans le jumeau" une masse témoin m contribue négativement au champ de gravité (relatif au particules restées dans son feuillet d'origine).
Iinverser le temps équivaut à inverser l'énergie et la masse.
Nous avons vu que nos particules de matière-fantôme se comportaient comme si elles possédaient une masse négative. On peut dire que si deux particules qui interagissent ont des masses positives, mais des flèches du temps inverses, elles se repoussent, gravitationnellement. Dans le papier : J.P.Petit and P.Midy : Geometrization of antimatter through coadjoint action of a group on its momentum space. 3 : Twin group. Matter anti-matter duality in the ghost space. Reinterpretation of the CPT theorem. [Sur le site: Geometrical Physics B, 3 , 1998.] nous avons tenté de dégager la structure de groupe qui sous-tendait cette géométrie gémellaire. Nous sommes arrivés à la conclusion que les deux feuillets étaient liés par des relations de symétrie et qu'en particulier leurs flèches du temps étaient opposées. On rejoint alors l'idée initiale d'André Sakharov et sa théorie des univers gémellaires. |
| | | winipeg
| Sujet: Re: Mon expérience de l'affaire UMMO Ven 20 Mai 2011 - 19:22 | |
| Pollux, tu en dis trop, où pas assez, personnellement je ressens un gain d’intérêt évident sur ces documents, mais mon jugement n’a pas de valeur scientifique, je soupçonne une grande intelligence qui se manifeste avec l’intention d’être lisible, je ne comprends pas que le monde scientifique Reste pétrifié devant cette source d’information. Si tu pouvais nous apporter ton analyse, ton exploration globale de ce sujet qui nous emporte Vers d’autres rives^^ Et merci pascale pour ta contribution.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon expérience de l'affaire UMMO Ven 20 Mai 2011 - 19:46 | |
| Justement en allant consulter le site de JP Petit, je trouve beaucoup de documents scientifiques, étudiés, et certains même un certain nombre ne proviennent pas de lui mais il fait des compléments de recherches ou bien des enquêtes sur ces rapports (par exemple les radiations actuellement et surtout, que s'est-il passé). C'est donc très intéressant et vraiment d'importance. Il se peut que je propose des articles que j'aurais tirés de son site, éventuellement car c'est quand même très complexe parfois, moi j'aime la recherche qu'en amateur c'est clair, disons, si je trouve ces articles compréhensibles à la lecture du plus grand nombre. Par contre les sujets sont fort variés, ça ne concernera donc pas forcément l'ufologie. Merci à tous, merci Winipeg |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon expérience de l'affaire UMMO | |
| |
| | | | Mon expérience de l'affaire UMMO | |
|