Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 16:04

Rappel du premier message :

L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience de quelque chose, pour que nous apprenions, ou bien est-ce le karma ?

Je vous raconte. J'étais inscrite depuis septembre sur un site de sorties, ça va faire six mois donc, j'y ai rencontré beaucoup d'amis, c'est le but. Sur notre profil on peut mettre une photo, nos goûts etc. Là j'ai tout retiré ou presque pour ne plus que garder une adresse.

Une fille car j'avais mis ma photo commençait à m'attaquer, elle et sa copine, genre des insultes, sous-entendus etc. Alors plus d'attaques plus de photos de moi jolie. Elles enrageaient mais grave. Et j'ai essayé de me défendre. Hou la la.

- Un soir je rentre, ces deux nanas avaient pris un faux-pseudo qui ressemblait au mien et qu'est-ce qu'elles ont fait ? Elles ont agressé tout le monde, des insanités des trucs graves, se faisant passer pour moi.
- Elles ont téléphoné à un ami commun que je croyais bien connaître et avec qui j'avais fait beaucoup de sorties, afin de leur demander mon adresse perso pour selon leurs termes 'venir me faire la peau'. Cet ami en question me jète. Rapidement vendredi dernier, constatant (enfin) mon innocence, il s'excuse. Pas de souci.
- Elles ont fais également que deux amies que j'estimais énormément, se détournent de moi, et me jètent. Toutes les deux. Nous avons pourtant fait beaucoup de choses ensemble et j'avoue n'avoir pas compris ce qui m'arrivait, sur les simples crises d'hystérie de ces 2 donzelles nuisibles qu'elles ne connaissent même pas, alors que je croyais que moi, mes amies me connaissaient.

Voulant bien être gentille mais quand même faut pas pousser trop loin, je me suis dit laisse tomber et après tout ce ne sont pas des amies.

Alors ça m'a fait beaucoup de peine et ma déception et ma tristesse furent grandes, sincèrement. On se connaissait presque intimement, on se voyait presque tous les jours, et beaucoup de nuits on a fait beaucoup de choses ensemble (jour de l'an etc sans parler du reste).
Alors j'ai laissé tomber après avoir tenté de les joindre mais elles n'ont pas voulu répondre à mes appels.

Puis une de mes "amies" m'envoie un message voulant me faire la morale. Elle est bonne celle-là. Je lui ai répondu ce qu'en j'en pense.

C'est quand même pas moi qui me suis détournée de Pascale, sur les simples racontards et menaces de deux jalouses hystériques même pas connues que derrière un écran. Ce n'est pas de l'amitié ça.

Alors le résultat fut une introspection qui dit plusieurs choses :
- si c'était un karma, je n'accuse personne et j'ai laissé tomber, à moi de pardonner et quant à mes "amies", à elles d'évoluer vers leur propre destin désormais mais je passe mon chemin quand même
- les amis, ça se voit quand une vaguelette arrive : ils agissent en fonction de ce qu'ils pensent de toi en vérité et aussi en fonction de leur niveau, alors, concernant ces deux "amies", ce n'est pas une perte c'est clair.

Alors pourquoi ça me rend triste ? Bien que maintenant ça va mieux.

Je me dis aussi, que c'est un test de sérénité que la vie m'envoie. En effet, après tout, pourquoi s'attacher aux gens hein ? Si c'est pour un tel résultat, bof.

Quant aux deux hystériques jalouses, bien que j'ai enlevé ma photo sur mon profil, elles continuent leurs attaques. Sauf que là ce qui est rigolo, est que les gens commencent à se détourner d'elles... Les gens ne sont pas aveugles, ils commencent à comprendre qu'elles sont malveillantes.

Pascale
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:55

Shaka Zulu, je ne sais pas du tout si je "vibre haut", mais par rapport à ce que tu me dis, en y réfléchissant à deux fois, elle a dû sentir quelque part une différence entre elle et moi et ça a dû attiser sa jalousie ou quelque chose comme ça ! En tout cas, la phrase est jolie, je prends , merci alien


Ce qui tombe très bien, est que ayant commencé à me lasser, j'y supprimerai mon compte au plus tard le 13/3.

J'ai l'impression par ailleurs, que tes écrits auraient cette vibration dont tu parles flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:05

ange heureux plus tard, promis "vise aux meilleure de soi".
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:48

PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 2:13

Je suis d'accord avec SHAKA ZULU Pascale_ :)

Quand tu as parlé de ce réseau, je me suis demandé ce que c'était, pour y trouver des personnes aussi "peu fréquentables". Elles semblent en effet pour certaines pleins de mauvaises vibrations, au contraire de toi Wink

Cependant il est possible qu'au milieu de cette jungle tu trouves des personnes qui en vaillent la peine; Mais j'ai l'impression qu'en cherchant de la sorte tu forces un destin qui ne demande qu'à s'accomplir d'une manière magique, et non guidée, commandée. Je ne sais pas si je suis bien clair, en tout cas, ce que je veux dire c'est que selon moi il ne faut pas forcer le destin dans l'objectif de se faire des relations, mais plutôt dans le sens de faire le bien autour de nous. Si ça se trouve, tu iras un jour faire du bénévolat pour la croix-rouge, et sur une intervention tu rencontreras une personne formidable. C'est selon moi, sans être forcément un cliché, dans ces circonstances qu'on fait les plus belles rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 2:27

bonjour pascale_

tu n'est rien venu apprendre ici ni moi ni personne... on est juste venu JOUER a se rappeler, dans l'illusion de la séparation de la source de toute chose a la quel tu appartient.
au fond de toi tu as déjà toute connaissance, toute sagesse, tout l'amour, la paix car tu est déjà se TOUT :)

les expérience sont faite pour expérimenté ce que tu EST (ce que tu as que en concept en tan qu'âme) et comment tu te crée et recrée par rapport a tout ça ...

par exemple dans une situation pense au sentiment le plus élever que tu as de toi a se moment précis,
et tu le laisse s'exprimer et la tu crée en conscience ... et tu sera se que tu as crée ... tu connaitra l'esprit de dieu et de la co-création dans la joie et l'amour du je SUIS

ps: souvent lors de méditation quand j'ai un petit coup de mou et que je suis connecté a ma supraconscience
mes guides ou mon moi supérieur quel importance me dit ... personne a dit que c'était facile... mais pourtant tu t'amuse bien car tu adore venir ici t'incarné lol

paix sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 2:41

voici quelques vidéo, qui pourrait t'aidé.




...

";°) ça me semble claire et bien fait.
Bien a toi
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:04


C'est vrai Nyctalop que c'est vraiment, sympa d'être incarnée. La vie je l'aime. Elle est si belle !

J'ai remarqué depuis un jour où j'ai pris une décision intérieure, de la vivre en paix tant que possible désormais, j'ai remarqué de façon plus évidente combien nous pourrions être soumis à nos émotions .
Moi-même je suis loin d'être un exemple en effet, cela ne me dérange pas puisque c'est un fait. Cependant, et sans savoir pourquoi, sur le peu de chemin que j'ai pu faire, et au gré de mes rencontres avec les êtres, et les événements, j'ai remarqué aussi que peut-être j'avais pris un peu de recul sur ces émotions qui pourraient me gouverner, parfois j'ai du recul.

Alors dans ces circonstances, je vois beaucoup de personnes s'agiter et réagir vivement sur ce qui pourtant, ne sont dès fois que des détails.

Alors je me suis dit, "c'est peut-être ça l'intérêt d'un éventuel chemin spirituel : être en paix dedans quand même, quoi qu'il advienne". Il y a encore beaucoup de travail lol!

Lynxx, je regarderai tes vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:39

lynxx excellent ces vidéos j'avais rarement vu aussi bien expliqué la réalité de l'univers !! et surtout d'une façon apréhendable par tous des lors que l'ont fait un petit effort de concentration en les visionnant Wink
si l'on garde l'esprit ouvert ces vidéos sont des perles dans la compréhension du grand tout et de nous même Wink
a visionné et a médité ! le mieux même c'est de les maté avant de dormir et de laissé votre esprit faire le reste pendant le sommeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:41

Lynxx, j'adore ces vidéos, merci beaucoup sunny

Ca m'impressionne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:03

oui pascale super !! Very Happy

il faut comprendre que les émotions sont le langage de l'âme pour t'alerter simplement.
Rien ne sert d'y plonger exactement comme tu dit, juste se dire tien je ressent de la tristesse, de la joie, de l'amour, pk qu'est ce que j'essaye de me dire?
donc quand on se dit ceci est triste ou cela est joyeux... il ne faut pas être triste mais en être alerté simplement,
pour essayer de se corriger et de se détacher de ceux ci (les sentiments de basse fréquence)...
Mais pas les rejeté être dans l'acceptation total comme une aide, un indice, une échelle...
Pour ta propre transformation tout est parfait, pour aller tjrs vers les sentiments les plus élever, les hautes vibration de l'amour inconditionnel ... il faut être a l'écoute, attentif et alerte a eux

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas ignoré nos sentiment ni les écarter ni les juger... ce sont nos plus grande arme pour savoir ou on en ai sur le chemin de l'éveil Wink
quand tout les sentiments de basse fréquence on disparu je crois qu'on peut se considéré comme éveillé et dans l'unité de son être avec toute ce qui EST
la arrive soudain un sentiment de perfection du moment présent et de gratitude, d'acceptation...
a l'écoute de son intuition, et de ses pensé on vois toute la création et notre interrelation on se sent plus séparé.. :)


gratitude flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:27

Nyctalop, j'aime bien ce que tu dis " ce sont nos plus grande arme pour savoir ou on en ai sur le chemin de l'éveil"

C'est sûr ! lol! Merci Very Happy

Je parlais en fait, d'émotions soit équilibrées, soit en dents de scie. Les émotions sont ce que nous sommes également oui tu as raison ; je pense aussi que l'équilibre en toute chose, est une bonne chose king Ca représente du travail intérieur, beaucoup de patience et de persévérance ; dès fois ce n'est pas si facile, en même temps allons-y go allez hop ! Un peu d'humour sur le chemin de la vie, tous avoir la main tendue et tenir la main de l'autre, tout comme il tient ma main à moi.

C'est un cadeau qui ne se refuse pas fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?   L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'injustice est-elle faite pour nous faire prendre conscience ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La NASA nous propose de prendre conscience de la hausse des températures depuis 1880 en 30 secondes
» La Terre va-t-elle se faire vaporiser par le Soleil?
» Raggasonic - Faut Pas Me Prendre Pour Un Ane
» Les 3 plantes dont nous avons besoin chez nous pour rester en Bonne Santé...
» « C’est peut-être la fin de l’économie telle que connue. Nous allons vers une autre, différente, faite de plus de télétravail et d’automatisation », déclare le Président de la Réserve fédérale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Divers-