Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIDA : virus de laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

SIDA : virus de laboratoire Empty
MessageSujet: SIDA : virus de laboratoire   SIDA : virus de laboratoire I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 11:42

Bonjour,

c'était une rumeur, moi même , je l'avais déjà entendu de la bouche d'un journaliste et d'une secrétaire travaillant à l'OMS à Genève en 1986-7.
Maintenant on confirme.

Lisais cet article apparu dans CHAOS et Illusion
http://sortirduchaos.wordpress.com/2014/02/04/le-sida-et-dautres-virus-ont-bien-ete-crees-en-laboratoire-par-les-etats-unis-dans-un-but-genocidaire/:

qui à son tour relaye de

http://reseauinternational.net/2013/07/27/le-sida-et-dautres-virus-ont-bien-ete-crees-en-laboratoire-par-les-etats-unis-dans-un-but-genocidaire


Le sida et d’autres virus ont bien été créés en laboratoire par les etats-unis dans un but génocidaire

Cet article vient compléter celui publié sur de nombreux médias citoyens cette semaine. Le sujet peu sembler vu et revu depuis des années et pourtant, en constatant le doute qui persiste chez beaucoup de lecteurs, il convient de creuser le sujet afin de démêler le vrai du faux.

Officiellement, la médecine indique que le SIDA, ayant officiellement causé 28 millions de morts à ce jour, proviendrait du virus d’immunodéficience humaine (VIH). Certaines théories indiquent quand à elles qu’aucun virus VIH n’a jamais été détecté chez un malade du SIDA et d’autres qu’il s’agit d’un virus crée en laboratoire. Tout cela n’est pas très clair. Alors qu’en est-il vraiment?

Cet article retranscrit essentiellement les recherches du Dr Boyd Graves s’étant penché réellement sur la question sans passer par le prisme de la pensée unique. Une vidéo du Dr Horrowitz et divers documents déclassifiés du gouvernement viennent confirmer ses dires. Le Dr Graves décédera le 18 Juin 2009 d’une infection par la bactérie Escheria Coli. Les plaintes en justices engagés contre le gouvernement des Etats-Unis ont été à chaque fois étouffées.

L’histoire du développement du SIDA

Le Dr Boyd E. Graves 28 septembre 2002

Extrait du livre «State Origin: The Evidence of theLaboratory Birth of AIDS"

"La véritable histoire de l’origine du sida peut être retracée tout au long du 20ème siècle en commençant par 1878. Le 29 Avril de cette année les Etats-Unis ont adopté une «Loi fédérale de quarantaine".

Les Etats-Unis ont fait un effort significatif pour enquêter sur les «causes» des épidémies. En 1887, l’effort a été renforcée grâce au «Laboratoire d’hygiène". Ce laboratoire était dirigé par le Dr Joseph J. Kinyoun, un raciste pur et dur, qui servait l’idéologie eugéniste.

Deux ans plus tard, en 1889, nous avons pu identifier les "mycoplasmes", un agent transmissible, qui est maintenant considéré comme étant le cœur des maladies humaines, y compris le SIDA.

En 1893, nous avons renforcé la Loi fédérale sur la quarantaine et tout à coup il y a eu une explosion de la polio.

En 1898, nous savions que nous pourrions utiliser des mycoplasmes pour provoquer des épidémies, parce que nous étions en mesure de le faire chez les bovins et dans les plants de tabac.

En 1899, le Congrès américain a commencé à étudier la lèpre aux Etats-Unis.

En 1902, nous avons organisé une "observatoire d’évolution expérimentale" et avons pu identifier les maladies de nature ethnique.

En 1904, nous avons utilisé des mycoplasmes pour provoquer une épidémie chez les chevaux.

En 1910, nous avons utilisé des mycoplasmes pour provoquer une épidémie chez les volailles.

En 1917, nous avons formé la «Fédération de la Société Américaine pour la Biologie Expérimentale» (FASEB).

En 1918, le virus de la grippe tue des millions de gens sans crier gare. C’était un virus de la grippe modifié avec un mycoplasme aviaire pour laquelle les primates humains n’avaient aucune "immunité acquise".

En 1921, le théoricien de l’eugénisme Bertrand Russell, soutient publiquement la «nécessité d’organiser des "fléaux" contre la population noire.

En 1931, des tests sont faits secrètement sur les Afro-Américains et expérimentons le SIDA sur les moutons.

En 1935, nous apprenons que l’on pourrait cristalliser le mycoplasme du tabac et qu’il resterait infectieux.

En 1943, nous commençons notre programme de guerre biologique. Peu de temps après, nous étudions les mycoplasmes chez les humains en Nouvelle Guinée.

En 1945, nous assistons au plus grand afflux de scientifiques étrangers de l’histoire dédiés au programme biologique américains. L’Operation Paperclip restera dans les annales comme étant l’un des programmes les plus sombres d’un gouvernement parallèle véreux faisant une fixation sur le génocide.

En 1946, la marine américaine engage le Dr Earl Traub, un biologiste raciste notoire.En mai, une séance de la Commission des Finances confirme l’existence d’une arme biologique « secrète ».

En 1948, nous savons que les États-Unis ont confirmé l’approbation de «l’élaboration d’un projet" dans lequel la question de la surpopulation de certains groupes raciaux est évoquée.

Un mémo de George McKennan du Département d’État permet de mettre en exergue le mensonge eugéniste nécessaire au génocide de millions d’innocents.

En 1949, le Dr Bjorn Sigurdsson isole le virus VISNA. Visna a été crée par l’homme et partage une partie de l’ADN du VIH. Voir, Proceedings of the United States, NAS, Vol. 92, pp. 3283 – 7, (11 Avril, 1995).

En 1951, nous savons maintenant que notre gouvernement a mené sa première attaque de virus sur les Afro-Américains en Pennsylvanie. En Pennsylvanie, des cageots sont infectés afin de découvrir combien de manutentionnaires noirs en Virginie seraient atteints d’un virus placebo.Ils ont également infecter expérimentalement les moutons et les chèvres. Selon l’auteur Eva Snead, la première conférence mondiale sur un virus semblable au SIDA a lieu.

En 1954, le Dr Bjorn Sigurdsson publie son premier article sur le virus Visna et s’impose comme le "grand-père du virus du sida." Il va rencontrer la concurrence du Dr Carlton Gajdusek.

En 1955, ils réussissent à créer artificiellement le virus de la mosaïque du tabac. Les Mycoplasmes seront toujours au cœur du programme de guerre biologique US.

En 1957, le futur président américain, Gerald Ford (ndlr: un franc-maçon du 33ème degrés, autant dire un sataniste pur et dur) et quelques autres donnent au Pentagone la permission de déployer des agents biologiques pathogènes. Il n’y a pas de cas signalé de SIDA avant 1957, date de la création du "special operation x" (La SOX), programme qui a servi de prototype pour le programme du "virus spécial" qui commencera en 1962.

En 1960, Nikita Khrouchtchev était au courant de l’arme biologique. Sa déclaration de 1960 restera longtemps le reflet de l’arrogance de la collusion secrète entre le communisme et la démocratie. Les deux pays s’accordent en Novembre 1972 pour la réduction de la population noire.

En 1961, le scientifique Haldor Thomar publie que les virus provoquent le cancer.

En 1995, lui, Carlton et Gajdusek informent la National Academy of Sciences que «l’étude sur le visna sur les moutons serait le meilleur essai pour d’éventuels médicaments contre le HIV."

En 1962, sous couvert de recherche sur le cancer, les États-Unis tracent le chemin pour commettre des meurtres prémédités, le programme "Spécial Virus" commence le 12 Février. Dr. Len Hayflick met en place un laboratoire de mycoplasme à l’Université Stanford. On pense que le programme "Spécial Virus" a commencé en Novembre 1961 avec un contrat de Pfizer.

À compter de 1963 et les années suivantes, le programme "Spécial Virus" menait des compte rendus annuels au Hershey Medical Center, Hershey, en Pennsylvanie. Les réunions annuelles sont emblématiques de la nature agressive de la recherche des E.U. sur le développement du SIDA.

En 1964, le Congrès des États-Unis a donné son plein appui à la recherche sur le virus de leucémie / lymphome (SIDA).

En 1967, l’Académie nationale des sciences a lancé un assaut à grande échelle sur l’Afrique. La CIA (Division Technical Services) accepte son programme secret d’inoculation.

En 1969, 18 Juillet, Fort Dietrick informe des scientifiques dans le monde et le Pentagone demande davantage d’argent, ils savent qu’ils peuvent fabriquer le SIDA. La note de service secrète sur le « Surpeuplement » de Nixon au Congrès marque le début de la chaîne de l’holocauste du SIDA.

En 1970, le président Nixon (ndlr:Franc-maçon) signe PL91-213 et John D. Rockefeller (ndlr: illuminati), III est devient «tsar de la population." Le Mémo de Nixon relatif à la sécurité nationale ne laisse aucun doute quant à la nature génocidaire du dépeuplement.

En 1971, Sortie du Compte Rendu n°8. L’organigramme (p.61) reste à tout jamais l’acte de naissance du SIDA en laboratoire.Le rapport d’avancée n ° 8 est délivré. Au fil du temps, le programme Spécial Virus produira 15 rapports et plus de 20.000 notes scientifiques. L’organigramme constitue le lien entre tous les documents scientifiques, l’expérimentation et les contrats des Etats-unis. Il restera « manquant » jusqu’en 1999. Les scientifiques du monde entier sont stupéfaits. L’organigramme prendra tout son sens au cours du 21ème siècle. Il apparaît aussi que les expériences poursuivies dans la Phase IV-A de l’organigramme offrent la meilleure piste vers une thérapie plus efficace pour les porteurs du VIH/SIDA. Les 60 premières pages du Compte Rendu n°8 du programme Spécial Virus dévoilent de façon probante le but de l’opération. En Juin 1977, le programme Spécial Virus avait produit 66 000 litres de SIDA. Le virus du SIDA était ajouté aux vaccins envoyés en Afrique et à Manhattan. Cependant, grâce à la franchise d’auteurs tels que le Dr. Robert E. Lee, nous apprenons que le Laboratoire de Mycoplasmes de Stanford publie un des premiers rapports incluant le terme SIDA dans son titre : « Infections Virales chez l’Homme Associées au Syndrome d’Immuno-Déficience Acquise ». Le scientifique initial, le Dr. Thomas Merigan, était « conseillé » dans le programme Spécial Virus

Le compte rendu n ° 8 page 104-106 prouve que le Dr Robert Gallo travaillait secrètement sur le de développement du virus avec le plein appui du secteur du gouvernement américain qui cherchait à tuer ses concitoyens. Dr Gallo ne peut pas expliquer pourquoi il a exclu son rôle de «chef de projet» pour le programme Spécial Virus dans sa bibliographie. Les premiers travaux et découvertes du Dr Gallo peuvent être mis en relation avec l’organigramme de 1971. Nous savons maintenant comment chaque expérience s’y imbrique. La logique de recherche est une preuve irréfutable de l’existence d’un "Manhattan project" visant à élaborer un cancer contagieux qui tue sélectivement. Le document de 1971 du Dr Gallo est d’ailleurs identique à son annonce faite en 1984 sur le SIDA.

Le compte rendu n ° 8 page 273-286 prouve que nous avons inoculé le sida à des singes. Depuis 1962, les Etats-Unis et le Dr. Robert Gallo ont infecté des singes et les ont relâchés dans la nature. Ainsi, même des scientifiques du gouvernement sont stupéfaits de constater l’apparition soudaine du HIV-1 et HIV-2 chez deux espèces de singes d’origines différentes, au cours des cent dernières années. Une étude japonaise de 1999 révélera finalement l’origine anthropique du virus du SIDA chez les singes. Les résumés des expériences faites sur les singes prouvent définitivement que le virus d’immunodéficience simienne est également fabriqué par l’homme.

En 1972, les Etats-Unis et l’Union soviétique signent un accord biologique qui signe l’arrêt de mort de la population noire. L’accord de 1972 pour la collaboration et la coopération dans le développement d’agents biologiques offensifs fait toujours partie de la politique des Etat-Unis.

En 1973, le scientifique de renommée mondiale, Garth Nicolson fait un rapport sur son projet, «« Rôle de la Surface Cellulaire pour Echapper à la Surveillance Immunitaire » (Role of the Cell Surface in Escape From Immunological Surveillance). Son rapport est accompagné de sept articles publiés. Le Dr.Nicolson a travaillé en collaboration avec le programme Spécial Virus de 1972 à 1978. Il est considéré par certains comme étant le collaborateur de la côte ouest du Dr Gallo. Il est fortement suspecté qu’en raison du Dr.Nicolson, le Dr Robert Gallo et le Dr Luc Montagnier se seraient secrètement rencontrer en Californie du Sud pour se mettre d’accord sur ce qu’ils pourraient dire et ne pas dire sur le programme de développement du "spécial virus".

En 1974, Henry Kissinger (ndlr: Franc-maçon de 33ème degrés) produit son NSSM-200 (plan américain de lutte contre la surpopulation). Il est le seul sujet de discussion lors de la Conférence mondiale de la population à Bucarest, en Roumanie. Les hommes de l’ombre avaient gagné, tout le monde était d’accord pour secrètement abattre la population africaine. Aujourd’hui, c’est l’Afrique et d’autres qu’ils considèrent indésirables. Demain, cela pourrait être vous.

Lire la suite ici: http://reseauinternational.net/2013/07/27/le-sida-et-dautres-virus-ont-bien-ete-crees-en-laboratoire-par-les-etats-unis-dans-un-but-genocidaire

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

SIDA : virus de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: SIDA : virus de laboratoire   SIDA : virus de laboratoire I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 12:48



Boyd Ed Graves

Boyd Graves était un avocat positif du VIH qui a promu la fausse vue que le VIH a été développé par l'Institut de Cancer national américain dans le cadre d'un programme militaire pour développer d'agents de guerre biologique pour l'utilisation contre les communautés visées. Il a trouvé un "organigramme" NCI qu'il a mal interprété comme le fait de démontrer l'existence de ce programme et a lancé plusieurs procès infructueux contre le gouvernement américain. Pendant qu'il a cru que ce VIH fabriqué provoque le SIDA, il a mis en doute la science de thérapie antiretroviral et a promu plutôt comme une "cure de SIDA" une substance appelée "Tetracyl" ou “Tetrasil” - un composé en argent sans avantages médicaux connus et aucune évidence pour soutenir son utilisation dans le VIH. Selon un e-mail fait circuler par ses partisans il est mort en juin de 2009, apparemment du SIDA, après que plusieurs injections "Tetracyl" ont manqué d'inverser sa maladie. il n'a jamais pris antiretrovirals.

http://www.aidstruth.org/denialism/dead_denialists

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

SIDA : virus de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: SIDA : virus de laboratoire   SIDA : virus de laboratoire I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:44

Voilà une interview des professeurs Etienne de Harven et JC Roussez ui prouveraient plutôt que le SIDA n'existe tout simplement pas. A regarder avant de commencer à vous insurger.

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45

SIDA : virus de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: SIDA : virus de laboratoire   SIDA : virus de laboratoire I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:48

Un sujet que je connais bien, il y a un excellent documentaire issue du livre "The River", qui approfondi la thèse selon laquelle que le SIDA serait issue d’expérimentation de l'ancien vaccin de la poliomyélite dont l’adjugent est issue des reins de Singe Vert vivant au Congo Kinshasa. Ce singe avait la variante du VIH appelé le VIS ou SV40, si bien que pour expliquer cette transmission récente de maladie dans l'un de ces épicentres se trouvait en Afrique dans cette même région où a été effectué une intense campagne de vaccination contre la polio.



Le problème c'est que l'on ne comprends pas comment le VIS du Singe a pu se transmuter dans l'organisme humain en VIH, l'inverse est inoffensif pour le singe. C'est là que la manipulation génétique entre en jeu, car l’Amérique essuyait de grande épidémie de Poliomyélite alors incurable à l'époque. De grand enjeu financier a été mis en oeuvre pour expérimenter ces vaccins dans les colonies africaines, et ont préféré taire certaines découvertes décourageante sur l'élaboration de ces vaccins.

Il y a aussi le livre du Dr Horowitz que je conseil à tous "LA GUERRE DES VIRUS : SIDA et EBOLA".

Depuis j'ai toujours fais attention aux incitations de vaccination sur ma fille, j'ai même eut le temps de discuter avec un pédiatre et un kiné m'ont toujours déconseillé certains vaccins sauf les vaccins obligatoires puisque l'on a pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 51
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

SIDA : virus de laboratoire Empty
MessageSujet: Vidéo - Les origines du SIDA    SIDA : virus de laboratoire I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:33

merci salsa, maintenant, et red pour vos précieuses et pertinentes informations sur se dossier épineux qu'est le SIDA.
osiris: C'est quoi encore se vieux contre-argument tout poussiéreux, essaye quand même de t’actualisè (soupire). Bon voila nous on avais il n'y a pas longtemps mater se reportage, c'est pas mal fait:



Vidéo - Les origines du SIDA

LES ORIGINES DU SIDA from Casacol on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Localisation : terres celtiques

SIDA : virus de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: SIDA : virus de laboratoire   SIDA : virus de laboratoire I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:10

Maintenant a écrit:
Voilà une interview des professeurs Etienne de Harven et JC Roussez ui prouveraient plutôt que le SIDA n'existe tout simplement pas. A regarder avant de commencer à vous insurger.

J'en suis arriver au même conclusion, voir ce sujet très complet pour vous en faire une idée plus claire :http://www.planete-revelations.com/t7363-l-hypothee-vih-ida-et-elle-fondee?highlight=SIDA
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45

SIDA : virus de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: SIDA : virus de laboratoire   SIDA : virus de laboratoire I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 16:37

klaustrydium a écrit:
Maintenant a écrit:
Voilà une interview des professeurs Etienne de Harven et JC Roussez ui prouveraient plutôt que le SIDA n'existe tout simplement pas. A regarder avant de commencer à vous insurger.

J'en suis arriver au même conclusion, voir ce sujet très complet pour vous en faire une idée plus claire  :http://www.planete-revelations.com/t7363-l-hypothee-vih-ida-et-elle-fondee?highlight=SIDA

D'ailleurs il y a une récompense qui offre rétribution financière à quiconque pourrait prendre en photo le virus du VIH dans l'organisme humain, ça n'a jamais été fait sauf une fois mais sa méthode a suscité quelque divergence considerable.
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

SIDA : virus de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: SIDA : virus de laboratoire   SIDA : virus de laboratoire I_icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:44

Je pense que toutes ses informations se recoupent.
J'avais déjà bien lu aussi sur la non existence du virus.
Mais l'information que je vous passe va plus loin il me semble, et pas simplement que pour le SIDA mais pour connaitre les mécanismes et le contexte qui a permis son émergence.

Finalement serait -t-il un syndrome mais comme a-t-il été induit?

il est possible que divers facteurs se soient ajouté? pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6839
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

SIDA : virus de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: SIDA : virus de laboratoire   SIDA : virus de laboratoire I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 9:33

Sida et Hypocrisie : Pourquoi l’Occident ignore ce produit miracle qui le guérit ?

SIDA : virus de laboratoire 95688743

Voici donc la découverte par un chercheur sénégalais d’un médicament qui guérit le Sida et dont personne ne parle. Depuis plus de 10 ans, pour des raisons mercantiles, l’industrie pharmaceutique occidentale et les autorités étatiques sénégalaises -comble du malheur-, bloquent tout or, visiblement, son remède vient à bout de ce fléau. Pauvre Afrique !

Regardez :



Source ; AllainJules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SIDA : virus de laboratoire Empty
MessageSujet: Re: SIDA : virus de laboratoire   SIDA : virus de laboratoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIDA : virus de laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UN RAPPORT RÉVÈLE QUE LE VIRUS DU SIDA A ÉTÉ CRÉE EN LABORATOIRE
» Le SIDA et d'autres virus ont bien été créés en laboratoire par les Etats-Unis dans un but génocidaire (partie 1)
» Le coronavirus sort-il d’un laboratoire ? Ép. 1 : la thèse du virus artificiel
» incroyable mais vrai : un projet de vaccin australien utilise des parties du virus du sida...
» Pr Antoine Béchamp - Les Virus n'existent pas !!! Le Virus Covid est un mensonge !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-