Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question : comment les contactés ?? (invoqué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jufoot22

jufoot22

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) Empty
MessageSujet: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:12

SALUT, désoler de vous déranger, mais je suis très curieux sur tout se qui est en relation avec les ovnis et E.T
je suit attentivement tout ce qui se dit sur se site sur la vie extraterrestre depuis déja plusieur mois
malheureusement ( ou heureusement ) je n'est jamais pu apercevoir quelque chose qui semblerait etre un ovni ! et encore moins un E.T !!!

dans un sujet précédant, un morceau ma marqué :

« À 18 ans, ma tante, assez versée dans les trucs ésotériques, m’a présenté un rituel et une prière pour invoquer les extraterrestres. Si je me souviens bien, je devais mettre du gros sel et de l’alcool dans un bol en cuivre et mettre le feu à ce mélange. J’étais à ce moment avec une amie, elle était curieuse, mais aussi craintive. J’ai récité la prière, conformément au rituel, et un bonhomme avec une cape rouge nous est apparu. »

malheureusement, la prière reste introuvable !

je souhaitais savoir si quelqu'un a déja entendu parler d'une méthode; ou a une idée, pour attiré ou contacté des E.T ... (testé ou pas, prouvé ou non ... )
Je suis pret a tésté si besoin...

en vous remerciant d'avance ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 1:22

à ta place, je n'essaierai pas trop. Tout simplement parce que l'univers fonctionne par résonnance et vibrations. autrement dit, la curiosité risque d'attirer des entités de bas astral, et ça risque d'être décevant, voire dangereux. Attention, on en fait beaucoup trop dans le négatif sur les "E.T." mais ce n'est pas une raison d'être imprudent, l'ennemi c'est soi-même dans ce genre de recherche.A moins d'avoir un objectif pur de toute curiosité et des aptitudes profondes . Le mieux est de se changer soi-même, et d'approfondir ses moments méditatifs, quels qu'ils soient. Certes, ce n'est pas spectaculaire...
Revenir en haut Aller en bas
jufoot22

jufoot22

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:50

Certes, mais j'aimerais téllement avoir la preuve qu'il éxiste juste en face de moi ... je serait pret a faire beaucoup pour ça ... bien

Revenir en haut Aller en bas
Eveee



Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : world_wide

Question : comment les contactés ?? (invoqué) Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:19

salut

si tu es pret a faire l'essais , c'est ici > http://www.ovni007.com/id198.html [proceder pour contacter les extra-terrestre]
apparement ils ont fait pas mal de test , ca a l'air de fonctionner mais pas encore en recontre du 3eme type.....mais on arrive a voir des lumieres au bout de quelques heures...evidement a tester dans un endroit eloigner des villes.....

courage a toi .....
Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:27

Bonjours tout le monde

Ceci n'est que mon avis , mais je pense que vous ne devriez pas vous livrer à ce genre d'expériences !!!
Certains musulmans croient que les ET sont en faits des DJINNS , d'autres de vrais extraterrestres venus d'ailleurs mais quoique ce soit , ce ne présage rien de bon !!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez ... tant d'agissement , dans l'ombre ... soit disant pour notre bien ... c'est plus que suspect !!!
ATTENTION A VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Raoh



Masculin Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:39

Bonjour,


essayons de corriger les fautes s'il vous plaît: comment les contacter ? (infinitif)


Idem que le post précédent:

Il y a à l'évidence et comme chez les humains des diables parmi les djins (créatures de l'autre dimension). Je vous déconseille une telle communication.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Question : comment les contactés ?? (invoqué) Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:25

Markosamo a écrit:
à ta place, je n'essaierai pas trop. Tout simplement parce que l'univers fonctionne par résonnance et vibrations. autrement dit, la curiosité risque d'attirer des entités de bas astral, et ça risque d'être décevant, voire dangereux. Attention, on en fait beaucoup trop dans le négatif sur les "E.T." mais ce n'est pas une raison d'être imprudent, l'ennemi c'est soi-même dans ce genre de recherche.A moins d'avoir un objectif pur de toute curiosité et des aptitudes profondes . Le mieux est de se changer soi-même, et d'approfondir ses moments méditatifs, quels qu'ils soient. Certes, ce n'est pas spectaculaire...


attention !!!!!!! markosamo a totalement raison et ce n'est pas pour rien non plus que les musulmans on tapé juste sur ce sujet !!!
souvent les 2 sont liés !!!
ne jamais faire ce genre d'expérience !!!
après a vous de choisir en fonction de votre libre arbitre mais au moins vous êtes prévenu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question : comment les contactés ?? (invoqué) Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:36

la technique de ovni007 ne vaut rien du tout ; y a d'ailleurs eu un reportage sur lui et ça methode. et puis franchement son site et ces propos sont douteux.

pour les extraterrestres jusqu'a preuve du contraire aucune preuve qu'ils existent , et je dis bien aucune preuve !!!!!


et je tiens a dire que aujourd'hui la photo et la video sont une realité interposées donc si on trafique des videos donc la realité est faussé.
Revenir en haut Aller en bas
jufoot22

jufoot22

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:40

donc en gros vous etes contre pratiqué ça :

« À 18 ans, ma tante, assez versée dans les trucs ésotériques, m’a présenté un rituel et une prière pour invoquer les extraterrestres. Si je me souviens bien, je devais mettre du gros sel et de l’alcool dans un bol en cuivre et mettre le feu à ce mélange. J’étais à ce moment avec une amie, elle était curieuse, mais aussi craintive. J’ai récité la prière, conformément au rituel, et un bonhomme avec une cape rouge nous est apparu. »

????

Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Question : comment les contactés ?? (invoqué) Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:50

je veux pas te contrarié mais tout ce qui viens de l'espace est extra terrestre ! comme tout vient de l'espace tout est extra terrestre ^^
ensuite pour les preuves c'est pas difficile ne me dit pas que tu crois sincèrement que le bon technologique quantique de l'humanité en 60 ans (et encore on voit pas tout) viens de la seule intelligence des hommes Rolling Eyes
l'égo des homme leur fait croire qu'ils sont seul, quel vanité ils sont incapable d'accepté qu'ils ne sont pas la seule créature intelligente ! pire y a plus intelligent !
l'égo enfin leur fait croire qu'ils ont réussi ce qu'ils font par eux même alors que la moitié si ce n'est plus de leur connaissance viennent d'ailleurs !! quand le reste n'est pas inspiré par les anges , musique, peinture, poème etc .etc..

je ne m'adresse pas a toi crasy jack c'est juste une réponse généraliste lié a d'autres commentaires que j'ai lu qui étaient bourré d'égos sur des fofo prétendument scientifique !!
ton texte n'avait rien d'égocentrique donc je te vise pas ^^

par contre ne soit pas affirmatif pour le pas de preuve !! tu vas en faire râlé lol!

fait des recherches sur naska rien que ca déjà ya de quoi faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Question : comment les contactés ?? (invoqué) Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 0:54

jufoot22 a écrit:
donc en gros vous etes contre pratiqué ça :

« À 18 ans, ma tante, assez versée dans les trucs ésotériques, m’a présenté un rituel et une prière pour invoquer les extraterrestres. Si je me souviens bien, je devais mettre du gros sel et de l’alcool dans un bol en cuivre et mettre le feu à ce mélange. J’étais à ce moment avec une amie, elle était curieuse, mais aussi craintive. J’ai récité la prière, conformément au rituel, et un bonhomme avec une cape rouge nous est apparu. »

????


complètement contre !!!!! si tu veux vibre quelque chose de sensationnel ouvre ton cœur (pas en vrais hein !! lol! ) et laisse entré les anges dans ta vie !
la quand chaque jour ou presque tu verras des miracles s'accomplir tu sauras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Question : comment les contactés ?? (invoqué) Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 7:59

Je pense pareil que Shaka zulu , les ovnis existent surement , c'est plus très excitant Wink

Par contre rechercher son ange gardien , lui parler et entendre les signes qu'il envoie ca c'est une expérience assez sympa que je te conseille.

Xal
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Question : comment les contactés ?? (invoqué) Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:40

JUFOOT!!!! mais pourquoi vouloir les contacter????je comprends pas ta demarche !!!!j ai vu que t as aussi laisse le meme message sur NNPS : je me demande si tu n es pas un petit plaisantin !!!!on peut rire de tout ; pas de probleme !!!!et puis je vais te dire un truc a mediter ::: c est pas toi qui choisi ; c est eux !!! s ils veulent te contacter ils le feront !!! et qui sait c est peut etre deja fait et tu t en rend meme pas compte !!!!! jocolor derriere ta question : que veut tu exatement savoir : ?????que demande tu reellement ????on dirait que tu tourne autour du pot ; comme on dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jufoot22

jufoot22

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:10

je suis loin d'etre un petit plaisantin comme tu dit ... c'est un sujet qui me préocuppe déja depuis plusieur mois a la suite d'un reve sur eux justement, pendant 2 jour j'en est rigolé avec des amies et après j'ai fait énormément de recherche pour éssayer de me fonder mon opignon sur le sujet, et maintenant c'est "pla", il ne passe plus rien, j'attend juste de pouvoir vrément confirmé mes pensés et pour sa je rève que d'un truk c'est d'en voir en vrai ! car moi j'y croit vrément ! et si il y a une solution pour les attirés pour juste les aperçevoirs, sa serai super !


*une petite question tout de meme: que représente les naska dont parle "SHAKA ZULU" ??


Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Question : comment les contactés ?? (invoqué) Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 6:35

Les lignes de naska au Pérou il me semble , ce sont des dessins visible seulement du ciel , associées a certains cranes sur-dimensionnés retrouvés dans la region.

Shaka te conseillais de te renseigner sur ces lignes , que tu ne serais pas decu.

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question : comment les contactés ?? (invoqué) Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:36

Jufoot:je peut comprendre ta demarche,mais comme le dit erikk,c est eux qui choisissent si ils veulent se montrer ou pas!!
j ai 30 ans et j ai vu une dizaine d apparitions d ovni,et bizarement plus de la moitie de mes observation c est faite l annee derniere!!
j avais lu un article qui parlait justement de sa,pourquoi certain d entre nous en ont vu plusieurs fois et d autres jamais,apres j observe tout les soirs le ciel avant de me coucher et l ete je m endors souvent dehors,et je pense deja qu il faut etre patient!!
l ete dernier a une intervalle de 2 mois,en pleine apres midi,j ai observe 2 fois le meme phenomene,ovni en forme de cigare couleur argente,qui allait a une allure normal,tout d un coup il est passe dun tube argente a une lumiere tres vive ,qui brillait enormement,et ensuite il disparaissait,c etait assez impressionnant,et sa etait les 2 seul fois ou j en ai vu en pleine journee!!!un soir j etais en train de me faire a manger,et d un coup je suis aller prendre mes jumelles (une intuition),et je suis sortit dehors avec,et apres avoir fait quelques metres,j appercois un ovni tres bas au dessus d une ptite colline qui ne bougeait pas,et plusieurs couleurs clignote ,en les regardant avec mes jumelles j y ai vu une soucoupe volante,j ai cache couru pour aller chercher mon pere avec son appareil photo,il a essaye de prendre les photos mais comme par hazard il n avait plus de batterie,alors que logiquement il aurait du en avoir,cette observation reste a ce jour ,la plus proche que j ai vu,et elle aussi etait impressionante!!les autres observations sont plus basiques ,lumieres vive dans le ciel qui va assez vite et disparition puis reapparition, ect!!!
je ne sais pas pourquoi j en ai vu autant,mais je fais enormement de reve de science fiction,ou des E.T apparaissent,des fois sa se passe bien,mais des fois c est chaud!!!
n oublie pas jufoot que les extraterestres ne sont surement pas tous bienveillant,et que t on appelle ou ta focalisation sur eux,peut t amener a des experiences pas forcement bonne,donc prudence,car comme chez les humains t en as des bons et des mechants,et moi perso je ne suis pas assez eleve spirituellement pour pouvoir reconnaitre ou ressentir cela,donc je ne m amuserai pas a sa!!

Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Question : comment les contactés ?? (invoqué) Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:15

JUFOOT !!!! si c est serieux alors excuse d avoir doute de toi : ceci dit pourrais je te poser qq questions ????? tu dit que tu a fait un reve etrange concernant les aliens : peut tu m en dire plus /raconter ton reve / AS tu deja fait ce genre de reve ; meme lorsque tu etait enfant ;SI tu a fait un reve ayant pour sujet les E T ; et que tu trouve qu il se passe trop de temps sans rien depuis ; t inquiete pas ca peut revenir une nuit ou tu t y attendra le moins !!!!!un conseil ; le soir lorsque tu va te coucher pour dormir profite de cet etat avant le sommeil pour demander un autre reve ; avec plus de souvenirs au reveil ;la telepathie n a pas de limite :si tu crois qu ils veulent te contacter ; alors communique par la pensee avec eux : retarde le moment de dormir ; soit fatigue mais t endort pas ; reste dans cet etat second et pense aux questions que tu veux leurs poser !!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 19:25

jufoot22 a écrit:
je suis loin d'etre un petit plaisantin comme tu dit ... c'est un sujet qui me préocuppe déja depuis plusieur mois a la suite d'un reve sur eux justement, pendant 2 jour j'en est rigolé avec des amies et après j'ai fait énormément de recherche pour éssayer de me fonder mon opignon sur le sujet, et maintenant c'est "pla", il ne passe plus rien, j'attend juste de pouvoir vrément confirmé mes pensés et pour sa je rève que d'un truk c'est d'en voir en vrai ! car moi j'y croit vrément ! et si il y a une solution pour les attirés pour juste les aperçevoirs, sa serai super !



tu fais ce que tu veux, mais invoquer, peut-être que tu ne vas pas tomber sur le pire, mais c'est sûr à 100% que ce ne sera pas des êtres lumineux.Tout simplement parce qu'ils vivent sur un autre plan de vibration, qu'ils savent que nous sommes paranoïaques (il faut le dire), et ce ne serait pas sage de nous dorer la pilule, parce qu'en fin de compte, nos problèmes sont illusoires, aussi choquant que cela puisse paraître. en plus tu dis avoir déjà vu un être, alors pourquoi encore un, puis encore ?
Je ne dis pas que tu n'es pas sérieux, mais si on part à l'aventure la fleur au fusil dans un pays inconnu comme l'Inde, il ne faut pas s'étonner si on fait des rencontres bizarres. D'autant que s'il est facile d'ouvrir une porte (=faire des exercices), il est plus difficile de la fermer.

de toute manière nous vivons une époque ou l'irrationnel devient rationnel, et par exemple depuis peu, Daniel Meurois a mis en ligne une vidéo encore rare où l'on peut le voir habité par un "frères des étoiles", transmettre un discours à travers lui. Non seulement la sagesse transmise dans cette vidéo d'une heure est précieuse, mais en plus il nous est donné l'occasion de voir ce phénomène , canalisé par un vrai initié, et depuis chez soi :

http://www.freresdesetoiles.com/funnel_events/5817?r=y
Revenir en haut Aller en bas
jufoot22

jufoot22

Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/01/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 1:15

RADEG13 - voila, pour moi c'est ce genre d'événement auquel j'aimerais assister pour vrément fonder mes penser !!! puis je comprend ton raisonnement, avec tout ses films sur les extraterrestres qui sont sorti sa peu nous éloigné de la réalité et vrément nous faire croire qu'ils sont comme E.T l'extraterrestre ou meme Paul, mais en réaliter, si sa se trouve ils sont pire que dans Mars Attacks !!! c'est pour sa quand tu dit prudence, je suis totalement d'accord avec toi !!!

erikk - Je suis encore qu'un lycéen ! et de plus, je suis en internat ! dans la nuit du 21 au 22 octobre, j'ai fais ce reve qui a tout déclenché ! je me suis couché comme tout les jours dodo , jme suis endormi tranquillement, puis d'un coup (au début de mon rève) j'étais debout dans un grand espace sombre, j'étais perdu et je ne savais pas ou j'étais ! puis d'un coup il y a eu un flash ( comme un flash appareil photo ) la lumière ma aveuglé pendant quelque instant et jme suis retrouver sur une table d'opération sauf que je me voyai ! donc j'étais d'un autre point de vu que dans lekel j'orai du voir ( comme si j'éait sorti de mon corp pour voir : cela arrive chez certaine personne lors d'opération ) ! et jvoyai mon visage et un scalpelle tenu par des doigts fin long et gris, qui s'approchai de moi et qui me faisa une entaille de 2-3cm sur le bord de mon oeil droit. Puis plus rien pendant un petit moment, puis je senti qu'on me déposai dans mon lit, mais j'étais imcapable de réagir, je ne comprenai pas se qui m'arrivait; et je vit la lumière s'éteindre puis un ovni partir. Le matin, un de mes collègues de chambre viens comme d'habitude me réveillé, et la j'étais tout pâle et tout transpirent ! et le plus étonnant c'est que les volets était ouvert alors que un gars de la chambre était persuader de l'avoir fermé et que dans la journée je sentai l'endroit a coter de mon oeil vibré ! alors que d'habitude sa ne me le fait jamais !!! j'ai ensuite éffectué mes recherches sur les ET et g trouver un passage ou ça parlai d'implant dans le corp de certaine personne ... et la jme suis dit que sa avait peu etre un rapport avec ce que g vu ! je c'est pas se que vous aller en penser ni meme si jme suis fait comprendre sur se que j'ai vu, j'éspère que oui ! peu etre vous allez penser que je suis parano, ou que vous allez pas me croire. En tout cas je suis consient que certain témoignage son beaucoup plus solide que le mien en se qui concerne les reves bisarre !
voila ...

Revenir en haut Aller en bas
Sylie

Sylie

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:05

crazy-jack a écrit:
la technique de ovni007 ne vaut rien du tout ; y a d'ailleurs eu un reportage sur lui et ça methode. et puis franchement son site et ces propos sont douteux.

pour les extraterrestres jusqu'a preuve du contraire aucune preuve qu'ils existent , et je dis bien aucune preuve !!!!!


et je tiens a dire que aujourd'hui la photo et la video sont une realité interposées donc si on trafique des videos donc la realité est faussé.

C'est marrant ce que tu dis.

Pourquoi serions nous les seules créatures à exister? Je suis ouverte à toutes les possibilités concernant l'univers.
Et en effet, il serait vaniteux de penser que nous sommes les seuls habitants de l'univers.


Revenir en haut Aller en bas
Xaleis

Xaleis

Masculin Poissons Cheval
Messages : 507
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 46
Localisation : Bretagne

Question : comment les contactés ?? (invoqué) Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:25

Tu as vécu une abduction , c'est pas tabou du tout , il y a beaucoup de témoignages a ce sujet , vas les voir peut être que ca va te rassurer.

Pas besoin d'une (solidité) de ton témoignage , j'avais déjà senti ta peur au début de ce post , je comprends mieux maintenant.

D'autres pourront peut être t'aider , je ne peu qu'essayer de te soutenir , vu que je ne connais pas grand chose sur ce sujet.

On te mettait en garde sur les invocation car invoquer des esprits ou des ET c'est très risqué , il y en a des bons mais aussi des (mauvais) , nous nous méprenions désolé .

Courage a toi !

Xal
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Question : comment les contactés ?? (invoqué) Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:33

en effet, tout porte à croire que cela est bien arrivé, jufoot22

nous savons que si au USA les gens ont toujours parlé de leurs abductions, c'est moins le cas en europe, mais il y en a bien plus qu'on ne l'imagine

Stéphane Allix a fait un reportage sur ce sujet avec John Mack, un des piliers de la psychanalyse américaine, voici une interview intéressante :

http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_allix.htm

quant au documentaire, il s'appelle "Enlevés" :

http://area51blog.wordpress.com/2009/03/04/enleves-stephane-alix/

on le trouve facilement sur le net et ailleurs

je t'encourage vivement à aller voir les références les plus sérieuses en France, mais je ne suis pas connaisseur.Peut-être une bonne âme sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question : comment les contactés ?? (invoqué) Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:51

Euh très franchement, ce serait un sacré gâchis d'espace que l'univers ne puisse abriter la vie que sur Terre, et un énorme gâchis de cervelle qu'un homme puisse croire que l'être humain est la seule espèce intelligente dans l'univers. Et il est au moins idiot de croire que l'être humain vit dans une société avancée, alors que son histoire écrite ne date que de 10000 ans tout au plus, un grain de sable dans l'histoire de l'univers...

Il est probable qu'une espèce intelligente ait une société de plusieurs centaines de milliers d'années, vous imaginez les avancées technologiques qu'ils ont par rapport à nous ? Ah non, c'est vrai, nous on est tous des génies Very Happy :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question : comment les contactés ?? (invoqué) Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:22

Markosamo a écrit:
à ta place, je n'essaierai pas trop. Tout simplement parce que l'univers fonctionne par résonnance et vibrations. autrement dit, la curiosité risque d'attirer des entités de bas astral, et ça risque d'être décevant, voire dangereux. Attention, on en fait beaucoup trop dans le négatif sur les "E.T." mais ce n'est pas une raison d'être imprudent, l'ennemi c'est soi-même dans ce genre de recherche.A moins d'avoir un objectif pur de toute curiosité et des aptitudes profondes . Le mieux est de se changer soi-même, et d'approfondir ses moments méditatifs, quels qu'ils soient. Certes, ce n'est pas spectaculaire...

Jofoot, je comprends ta démarche, tu aimerais les contacter, les ET. Nous ne savons pas, ou bien si peu savent sans doute ; peut-être que les ET sont déjà là, peut-être que nous les côtoyons eux ayant apparence humaine ??? Sans le savoir ?

Je pense comme Markosamo en fait. Moi aussi comme toi Jofoot, j'aurais bien aimé, sincèrement... Sur la Terre pourtant que j'aime aimer aimer, il y a des fois, où j'aurais beaucoup aimé que le vaisseau apparaisse, le vaisseau débarque et les ET dedans me disent, "allez viens on t'emmène sans retour, nous te montrerons notre civilisation, tu es la bienvenue, tu voyageras aussi dans l'espace". Oui j'aurais bien aimé. Peut-être que je ne suis pas la seule.

Mais depuis le temps que tous sans doute à un moment de notre vie, nous avions pu en ressentir la lassitude, peut-être que depuis le temps, si ce genre de voeux s'exauçaient, ils se seraient déjà réalisés.

Moi le fait de venir ici, m'incite à reprendre la méditation. J'avais arrêté il y un an, parce que Monsieur Tam est décédé, la douleur fut telle que j'ai senti ça comme s'il m'avait abandonnée.

Je vais te dire : quand je méditais, j'ai compris comme l'exprime si bien Markosamo, que cette rencontre est possible, oui en effet, mais sûrement plus envisageable quand nous aurions déjà rencontré, à priori, notre propre univers intérieur.

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Question : comment les contactés ?? (invoqué) Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:04

JUFOOT:!!!Voila qui est tres interressant : j ai lu ton message ou tu raconte ton reve : j ai pris le temps de bien m en impregner : en tout les cas ; je comprends mieux maintenant ton interet pour les aliens ;et qq part tu me rappel moi quand j avais ton age !!!!/j ai 45 ans / ce qui m a interpellez en premier c est l endroit ou tu as eu l entaille :question ; a ton reveil es ce qu a cet endroit la tu as ressenti comme un picotement :y a t il eu des rougeurs et plus tard une croute qui s est formee ???????te rapelle tu si de l autre cote /ton autre oeil/si tu avait un tout petit point rouge ; comme une piqure d une aiguille ?????DANS QU ELLE POSITION T ES TU ENDORMIE ET DANS LAQUELLE T ES TU REVEILLE???????pour le volet es tu sur que personne d autre ne la ferme ????as tu des cicatrices sur ton corps et te rappelant plus t etre fait une blessure ;cherche sur ton tibia et sur le haut des bras ;;;est tu souvent gripper; malade ou bien es ce l inverse tu tombe pas souvent malade ?????as tu fait des cauchemards recurent durant ta petite enfance /demande a tes parents /??????AS TU PEUR DES DENTISTES ET DES EXAMENS MEDICAux en general????LE JOUR DE TON REVE . AS QUELLE HEURE T ES TU COUCHE . et a quel heure estime tu t etre reveille ????saigne tu souvent du nez ???peux tu precisement me d ecrire ton etat physique le lendemain de ton reve?????merci !!!!!! jocolor bien sur si tu le veux bien ; jocolor comme je t ai dit j ai 45 ans et disons que je connais un peu ce que l on appel abduction ; on va dire par experience perso; /j ai des souvenirs de plus en plus nets ;mais pour l instant la n est pas le probleme:: jocolor a plus j espere !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question : comment les contactés ?? (invoqué) Empty
MessageSujet: Re: Question : comment les contactés ?? (invoqué)   Question : comment les contactés ?? (invoqué) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question : comment les contactés ?? (invoqué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question : Comment lire une musique en backward ?
» Le jour où les extraterrestres nous ont contactés
» Le Président Obama invoque le NDAA pour déclarer la menace de l’Iran comme une « Urgence Nationale »
» L'Hypothè$e VIH/$IDA e$t-elle fondée ?
» LA question... sur l'égo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Témoignages d'abductés ( 4ème type )-