Désolée, mais je ne suis pas alarmiste.....je fais mon travail de recherchiste pour vous.
Et ce n'est pas la première fois qu'il y a des rapports semblables aux USA.
http://hisz.rsoe.hu/alertmap/woalert_read.php?edis=CO-20110215-29567-USA
D'urgence RSOE et d'information en cas de catastrophe
Budapest, Hongrie
Retour à la WWA
Partager:
Megosztás
Plusieurs rapports a dit d'un objet qui ressemblait à un météore qui a repéré dans le ciel près de l'installation Philadelphia Navy Yard. Et plus les rapports portent sur la probabilité qu'un météore peut-être passé sur la côte Est, le lundi. L'incident s'est produit avant 12h45 HE, selon des témoins qui ont appelé Fox 29. Il existe également des rapports sur Twitter et Facebook sur l'incident. L'American Meteor Society contacté Fox 29 et ont dit qu'ils avaient environ 20 rapports d'observateurs durant cette période. La plupart des observations de météores sont nocturnes alors l'avalanche de rapports durant la journée indiquer l'événement est inhabituel. Fox 29 TV journaliste Chris O'Connell a également vu l'objet, qu'il a décrit comme «majestueux» et «beau», à environ 12 heures 35, alors qu'il circulait sur la I-95 près de l'aéroport. Un spectateur Fox 29 a repéré l'objet à 12:36 dans le Delaware.
Il ya également eu plusieurs rapports d'incidents semblables aujourd'hui dans le Connecticut et New York. Les météorites sont des objets naturels qui proviennent de l'espace et résister à une chute dans l'atmosphère terrestre. La plupart sont des vestiges d'astéroïdes ou de comètes éventuellement. L'installation Navy Yard est sur la rivière Delaware, qui est aussi utilisé comme une trajectoire de vol à l'aéroport international de Philadelphie. L'American Meteor Society spottings météorite piste, mais n'a pas encore rien posté aujourd'hui sur son site Web.
Un deuxième aujourd'hui:
Une pluie de météorites ont pu conduire à des services d'urgence de recevoir les rapports d'un accident d'avion dans les premières heures d'aujourd'hui. Les équipes de pompiers de Selby, Tadcaster et du West Yorkshire ont été appelés à la zone Whitley pont à environ 0h20 alors qu'ils enquêtaient sur des rapports d'un aéronef peut être entré dans la zone. Cependant, les six équipes n'ont pas trouvé d'avion qui s'était écrasé, et le North Yorkshire Fire and Rescue Service a déclaré une grève de la météorite a été peut-être le motif du signalement.
SOURCE: http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php#
LIRE: EVENT TO SPACE