Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ecole de sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

Ecole de sorcellerie Empty
MessageSujet: Ecole de sorcellerie   Ecole de sorcellerie I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 10:42

http://fr.news.yahoo.com/55/20110306/tod-la-premire-cole-de-sorcellerie-offic-17baed7.html
Le pire c'est qu'ils sont sérieux..
J'ai entendu cela ce matin à la radio..
"Aux États-Unis, une école de sorcellerie fondée par un magicien fort d'une expérience de plus de 40 ans propose de vous diplômer en arts occultes en sept ans. "

qu'en pensez-vous?

Rosainis
Revenir en haut Aller en bas
Torn_Ad

Torn_Ad

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2010

Ecole de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Ecole de sorcellerie   Ecole de sorcellerie I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 11:08

Sujet délicat, on ne peut parler d'arnaque vu la somme dérisoire qu'ils demande par an pour enseigner la magie.
(Surtout qu'ils sont au state, la bas, c'est cher !)

Soit, c'est sérieux, mais je le sens mal...Peut être pour faire une sorte d'Agenda des manipulateurs de magie, qui sais ?

En tous les cas, j'irais bien faire un tour a mon prochain passage au états unis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gato

Gato

Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2009

Ecole de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Ecole de sorcellerie   Ecole de sorcellerie I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 16:27

Sympa ! J'ai trouvé ce petit article ça ressemble quand même vraiment à harry Potter !

"Oberon Zell-Ravenheart, un Américain de 68 ans, est féru de sortilèges. Il a toujours sa baguette magique sur lui et porte une robe longue même quand il achète des légumes. Il est depuis peut le maître d'un institut de magie, la Grey School of Wizardry.

Il prévoit de réaliser le monde de Harry Potter, notamment l'école de Hogwarts.

« Si vous avez lu Harry Potter et êtes curieux de l'existence des sortilèges, dans les stations de métro ou dans un quartier secret, dans la vie réelle. Je voudrais vous dire que c'est absolument réel ».

Comme Hogwarts, l'école Grey comprend seize départements, comprenant notamment l'alchimie, le domptage, la langue des chevaux et la conjuration. Les étudiants habitent dans quatre bâtiments anciens : la déesse du vent, celle de l'eau, les pygmées et les lézards de feu.

Jusqu'ici, il a reçu 735 étudiants, dont 100 avaient moins de dix-huit ans."

Ecole de sorcellerie F201103041629241395836501
Ecole de sorcellerie F201103041629221133544125

Source
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

Ecole de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Ecole de sorcellerie   Ecole de sorcellerie I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:01

Perso je pense que la magie ne s'apprend pas a l'école ,elle est tout autour de nous et chacun avance a son rythme (Tu peu apprendre des sortileges ca je nele nie pas, mais ce qui es de la vrai magie (certain y mette des couleur ,soit Blanche d'autre ,noir ou d'autre )
ou l'appel autrement parce que bonne ou mauvaise personnellement je crois que non


Wink
Revenir en haut Aller en bas
rosainis

rosainis

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 07/03/2011

Ecole de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Ecole de sorcellerie   Ecole de sorcellerie I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:01

Je suis d'accord avec toi mais je pense que celui qui a eut l'idée et qui a osé la mettre en place, veut apprendre tout ce qu'il sait au maximum de personnes possibles! non?
Revenir en haut Aller en bas
morpheus

morpheus

Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2011

Ecole de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Ecole de sorcellerie   Ecole de sorcellerie I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:13

Tout dépend ce qu'il a a apprendre et de qu'elle coté il se trouve (si il le fait au compte du bien) Je crois que tu devrais lire les livres de franz bardon,il te permettront d' avancer plus que de t'inscrire chez un sorcier qui sort en habit de rituel pour faire ses course Wink mais bien entendu y a pas de diplome a la sortie mise a part que tu aura grandi spirituellement et que toute tes actions seront dictée vers le bien. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecole de sorcellerie Empty
MessageSujet: Re: Ecole de sorcellerie   Ecole de sorcellerie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecole de sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorcellerie des élites dégénérées (LLP)
» Ça discute avec Karl Zéro : affaire Lola, sorcellerie, rituels, omerta et pédocriminalité en France (par Juste Milieu)
» egypte 5, l'école des mystéres
» Grippe A fermeture d'école
» UNSCHOOLING ou vers la liberte de scolariser les enfants ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Mystères / Secrets / Enigmes-