Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Le Bahreïn s’enflamme: c’est l‘état d’urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat

Le Bahreïn s’enflamme: c’est l‘état d’urgence Empty
MessageSujet: Le Bahreïn s’enflamme: c’est l‘état d’urgence   Le Bahreïn s’enflamme: c’est l‘état d’urgence I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:08

(Source: L'eveil 2011)

Le Bahreïn s’enflamme: c’est l‘état d’urgence Bahrein

« Et pendant que tous les regards sont concentrés sur le Japon, ça évolue au Bahrein !! »…

De nombreuses manifestations ont eu lieu ce mardi dans les villes qui entourent la capitale Manama, et près du pont qui relie le petit royaume insulaire à l’Arabie saoudite.

Il y aurait plus de 200 blessés, et au moins quatre morts.

Selon l’opposition, des manifestants auraient été confrontés aux troupes saoudiennes.

Le roi Hamad Bin Isa Al-Khalifa a déclaré l’Etat d’urgence pour trois mois au lendemain de l’arrivée de troupes du bouclier de la péninsule, la force armée du conseil de coopération du Golfe.

Ces 1.000 soldats saoudiens sont venus à la demande du roi pour aider le gouvernement à contenir la contestation populaire qui secoue le pays et surtout la capitale depuis le 14 février.

Au niveau régional, cette arrivée de troupes du golfe a été vivement critiquée par l’Iran. Le régime chiite iranien appuie la révolte au Bahreïn où la majorité chiite se sent lésée par la monarchie sunnite de la dynastie Al-Khalifa.

“Ce type d’ingérence, de répression, d’aggravation de la situation, de violence ne résoue rien” à déclaré le porte-parole de la diplomatie iranienne.

Le mouvement de protestation au Bahreïn entend obtenir la démission du gouvernement et des réformes pour aller vers une monarchie constitutionnelle.

La place de la perle à Manama continue d‘être le symbole de la contestation.

SOURCE ET VIDÉO: Cliquer ici

L'eveil 2011: Du coup ce qui se passe là-bas devient moins intéressant, et surtout plus superficiel après les évènements au Japon, en plus que ça traine en longueur depuis des semaines. Si tout explose là-bas, ces petites « guéguerres » n’auront plus d’importance face à la menace nucléaire. Ça leur prendrait peut-être à eux aussi un bon électrochoc de 9.0 pour les ramener à l’essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713

MessageSujet: Re: Le Bahreïn s’enflamme: c’est l‘état d’urgence   Le Bahreïn s’enflamme: c’est l‘état d’urgence I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:19

tout ce qui ce passe me fait pensé a une histoire farfelu a laquelle même moi je ne croyais pas !
que au CERN nos élites auraient vu le futur (dans ce cas le futur le plus probable j'imagine , car j'insiste le futur change tout le temps) et les élites auraient vu leur fin avec toute une série de catastrophe a venir !
du cout ils auraient voulus nous assommé avec le vaccins et la grippe A !
cette histoire reste dur a avalé même pour moi , mais je ne peux m'empêché de d'espérait que c'est plus qu'une histoire car ils ont vraiment vu la chute de tout le système et de tout les dirigeant de la terre Wink ensuite il parait que c'était invisible a leur perception impossible de voit au delà de 2012 !!
techniquement si la terre change de plan vibratoire ca ce tient aussi qu'ils n'aient rien pu entrevoir de ce qu'il y a après Wink
l'age d'or de l'humanité sunny
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713

MessageSujet: Re: Le Bahreïn s’enflamme: c’est l‘état d’urgence   Le Bahreïn s’enflamme: c’est l‘état d’urgence I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:34

tout s'accélère pendant ce temps la !

http://www.romandie.com/ats/news/110315213556.7nmetgc1.asp

http://www.romandie.com/ats/news/110315221715.qhx6gbnd.asp

http://www.romandie.com/ats/news/110315211947.u889faix.asp

ils voulaient le chaos pour créer l'ordre ! j'attends de voir comment ils comptent s'y prendre les metteurs en scène de pacotille !

moi je propose enfin de dire la vérité aux humains et de laissé les cœurs vibrés Wink I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bahreïn s’enflamme: c’est l‘état d’urgence   Le Bahreïn s’enflamme: c’est l‘état d’urgence I_icon_minitime

Le Bahreïn s’enflamme: c’est l‘état d’urgence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1