Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vies antérieures , réincarnations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Vies antérieures , réincarnations Empty
MessageSujet: Vies antérieures , réincarnations   Vies antérieures , réincarnations I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:04

Partie 1/2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Vies antérieures , réincarnations Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures , réincarnations   Vies antérieures , réincarnations I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 0:05


Partie 2/2

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Vies antérieures , réincarnations Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures , réincarnations   Vies antérieures , réincarnations I_icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:34

Revenir en haut Aller en bas
philosophieduspiritisme

philosophieduspiritisme

Masculin Verseau Chat
Messages : 114
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 37

Vies antérieures , réincarnations Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures , réincarnations   Vies antérieures , réincarnations I_icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:08

Merci pour le documentaire, très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
maiki

maiki

Masculin Bélier Chat
Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 37

Vies antérieures , réincarnations Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures , réincarnations   Vies antérieures , réincarnations I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:09

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
perua4

perua4

Féminin Verseau Cheval
Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 58
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Vies antérieures , réincarnations Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures , réincarnations   Vies antérieures , réincarnations I_icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:06

merci beaucoup, J'ai bien aimé les vidéos proposés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bojazzintrio
Darwiin

Darwiin

Masculin Vierge Cheval
Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 33

Vies antérieures , réincarnations Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures , réincarnations   Vies antérieures , réincarnations I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:50

Ces enfants qui se souviennent de leur vie antérieure
Un professeur de psychiatrie a mis en évidence
que des enfants, dans leurs premières années,
se rappelaient de leur précédente incarnation.



Plus de 2 000 cas de réincarnations avérées


Le professeur Ian Stevenson – professeur en psychiatrie orienté vers la médecine psychosomatique –, s’est particulièrement intéressé à ce phénomène. Il a parcouru le monde à la recherche de jeunes enfants manifestant de telles réminiscences mémorielles.

Il a accumulé ainsi des témoignages sur tous les continents. Au total, il se penchera sur plus de 2 000 cas de réincarnations dont beaucoup accréditent le fait que les jeunes sujets puissent se remémorer, avec plus ou moins de précisions, leur précédente existence.

Quelques cas parmis ceux qu'il a étudiés :


Elle était soldat
dans l’armée japonaise



En Birmanie, il eut ainsi connaissance de Ma Tin Aung Myo1, une petite fille qui à l’âge de 4 ans semblait avoir inexplicablement développé une phobie des avions. Un jour, elle raconta à sa mère qu’elle avait été tuée pendant un bombardement alors qu’elle était soldat dans l’armée japonaise. Cette fillette, qui plus tard demanda un fusil pour jouet, eut toujours un comportement masculin.


Une petite fille qui chante
dans une langue qu’elle ne connaît pas



En Inde, il se pencha sur le cas d’une autre enfant, Swarnlata Mishra2. Celle-ci, un jour, chantonna très naturellement en bingihi, un des multiples dialectes indiens courant en Inde alors que dans sa famille on ne parlait que le hinte. Personne dans son entourage ne lui en avait appris les paroles.


Deux jumelles qui portent sur leur corps
les traces de leur vie précédente



Dans le Northumberland de l’Angleterre , il eut connaissance de jumelles3 qui, dès qu’elles commencèrent à s’exprimer clairement, évoquèrent régulièrement leurs sœurs aînées décédées à l’âge de 11 ans et 6 ans, fauchées par une voiture bien avant leur naissance. Toutes deux manifestaient des marques corporelles aux mêmes endroits que leurs sœurs défuntes et un comportement propre aux aînées. Au village, elles surent « d’instinct » où se trouvaient l’école, la balançoire du parc…


Une petite fille va jusqu’à donner
une recette à sa mère

Au Minnesota, Etats-Unis, une petite fille4 parlait régulièrement de ses « vrais parents » qu’elle voulait revoir et compara la cuisine maternelle à celle de sa « vraie maman », allant jusqu’à rapporter un jour à sa mère une recette d’escalope de maïs que « son autre maman » cuisinait.



De quoi nous inciter à être plus attentifs à nos chers chérubins...
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Vies antérieures , réincarnations Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures , réincarnations   Vies antérieures , réincarnations I_icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:47

merci pour le partage Wink

ça me fait penser a l'importance de ne pas les faire vacciner pour leur préserver la mémoire qui vient du fait qu'ils sont encore connecté a leur vrais cerveau !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Vies antérieures , réincarnations Empty
MessageSujet: ..   Vies antérieures , réincarnations I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 2:47


Un professeur de psychiatrie a mis en évidenceque des enfants, dans leurs premières années,se rappelaient de leur précédente incarnation.

Se phénomène de souvenir des vies passées serait lié à la mémoire karmique. 
Qu'est c'que c'est q'ça ?
Théoriquement, on aurait tous des résidus karmique (= énergétique, simplifions!) ancré quelques part en nous. 
concrètement ça voudrai dire que chaque traumatisme vècu dans une vie passée ( idéalement, la mort) peut ressurgir dans votre vie présente,( si quelques chose fait ressurgir se souvenir). Je parle là de traumatisme physique , comme les jumelles de thumberland, pour reciter darwin. 

Illustration : Un mec souffre de migraine atroce au point de se taper la tête par terre.. aprés plusieurs traitements, seul un état légumineu peut apaisé temporairement ces douleurs, mais les crise reviennent toujours. 
 
heureusement
Certains chercheurs, dont un particulièrement ( le seul que j'ai lus quoi ) c'est penché sur ce phénomène de mémoire karmique et sur le moyen d'allez la titiller un peu, non vous serez pas qui c'est. 

Comment qui fait ?
Avec une technique bien àlui, il va amener le sujet dans un état de conscience modifié, il va en quelque sorte hypnotisé le migraineu, et le guidé avec le seul son de sa voix vers l'acte traumatissant lié à sont problème, ici, les migraines.

Dans leur jargons ils appellent ça une regression.

Voilà en gros comment se déroule une séance de regression :
le chercheur mes en conditions l'intérressé, relaxation, exo de respiration ect
petit à petit le chercheur plonge l'individu dans un état de méditation assez profond pour qu'il soit capable d'allé dans sa dernière incarnation.
" - Vous êtes maintenant dans votre dernière vie passée, que se passe t'il ? "
" -Oui, je suis à telle endroit à telle époque je suis telle personne ect " ( je passe les détails )

Apres l'exposition, le chercheur amène la personne au moment traumatissant, sa mort.
" - allez maintenant aux moment traumatissant de cette vie que se passe t'il ? " 
" - Ho mon dieu.. nous sommes en pleine guerre, je suis moi même en plein milieu du champ de bataille.. seigneur.. j'ai peur l'artillerie boche nous pilonne, les obus explosent de plus en plus pret "
" -Allez au fait, que vous arrive t'il de terrible sur ce champ de bataille ? " 
" -Je.. J'entends un obus tout proche.. Haaaa.... une terrible explosion, ma tête me fait horriblement mal, j'entends ni ne vois.. c'est comme si on m'avais arracher la tête... ...... 
oui, je flotte maintenant au-dessus de mon corps, je n'ai plus mal mais je suis triste de voir mon corps décapité.. "
" - c'est tres bien, nous allons maintenant progressivement revenir [...] "

Voilà en résumé le déroulement d'une séance de regression.

Maintenant que le noeud énergétique a était dé cortiqué, le migraineu ne devrai plus souffrir de son passé karmique, souvenir de l'obu réveillé  je précise par un feu d'artifice trop exagéré.

Pourquoi est-il intéressant d'après mon avis perso, d'osé se penché sur la mémoire karmique et le phénomène de regression ? Qui n'a jamais rêver d'être poignardé puis c'est réveillé en sursaut pour stoppé l'émoragie ? ou encore, rêvé d'un camion qui l'écrase et dans un saut d'esquive se retrouve à l'autre bout de la chambre ?
( fait les plus souvent rapportés ) 
 
Il est aussi intéressant, de se rendre compte, par la suite, que l'âme sait se placer elle même en état d'amnésie karmique ( SHAKA ZULU) mais j'en dit pas plus ..

Par contre si vous voulez vous même vous y atteler, achetez, louez ou télécharger du Patrick Drouot (le chercheur). plus particulièrement son livre " des vies antérieures aux vies futures " qui m'a inspiré pour ce dit ci-dessus. Et comme d'hab fouinez le net.

Interresser vous aux séances de regressions dans le livre de Patrick vous m'en dirai des nouvelles..

Voilà si j'ai écrit quelque chose de déjà dit sur le site ou la vidéo ( que je ne vois pas ), ou quelque chose vous saviez déjà désolé , j'avais envi d'écrire un truc utile.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Vies antérieures , réincarnations Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures , réincarnations   Vies antérieures , réincarnations I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 2:57

Je te conseil de regarder le film "Le film des esprits" ici: http://www.planete-revelations.com/t13084-le-film-des-esprits-vostfr-inspire-du-livre-des-esprits-d-allan-kardec Je pense que ça te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Chiron

Chiron

Masculin Capricorne Rat
Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 111
Localisation : inconnu

Vies antérieures , réincarnations Empty
MessageSujet: .   Vies antérieures , réincarnations I_icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:52

a2zeiss a écrit:
Je te conseil de regarder le film "Le film des esprits" ici: http://www.planete-revelations.com/t13084-le-film-des-esprits-vostfr-inspire-du-livre-des-esprits-d-allan-kardec Je pense que ça te plaira.

Citation :
Je vais allez le dl chez quelqu'un sa ne marche pas chez moi.. et je t'explique même pas le streaming.. je suis dég !
Citation :
Allan kardec.. j'ai déjà feuilleter son livre.. ( le livre des esprits,pas le livre des medium ! Wink )
Citation :
Même si je pense qu'ils vont bien ensemble, en pratique.

Citation :
Merci pour l'info je connais le bouquin mais je savais pas qui avais un film.. ou j'ai oublier. de le regardais..  je te diré si j'ai kiffai
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCJ0Oz7WaFw0WZ0EHZmdfNdg
momomosquito



Masculin Poissons Dragon
Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 72

Vies antérieures , réincarnations Empty
MessageSujet: merci   Vies antérieures , réincarnations I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:44

Merci pour le doc:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet

Le Farfadet

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 38

Vies antérieures , réincarnations Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures , réincarnations   Vies antérieures , réincarnations I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:55

Voilà mon sentiment sur la réincarnation:

http://chris-red.over-blog.com/la-r%C3%A9incarnation-c-est-quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-red.over-blog.com/
mikeperillon



Masculin Vierge Serpent
Messages : 67
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 34

Vies antérieures , réincarnations Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures , réincarnations   Vies antérieures , réincarnations I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:27

Oui il est vrai que des enfants sont capable de dire qu'ils étaient une autre personne avant. Je me permet d'affirmer cela car c'est ma propre expérience.

Mes parents aimaient aller aux îles Baléares (origine du coté de ma mère). Pour cela nous prenions le bateau au port de Barcelone où il y à une statut de Christophe Colomb.

En passant devant la statut, j'avais presque 2 ans, dans la voiture j'ai dis à mes parents : "Papa, maman, avant j'étais Christophe Colomb".

Alors, bon certes j'ai peut être retenu ce nom lors des dessins animés "Il étais une fois : Les explorateurs".
Mais avoir conscience de la réincarnation avant ces deux ans, cela fait parti des "?" de la vie.

C'est beaucoup plus tard que mes parents m'ont on parler, même s'ils n'ont jamais voulu développer leur idée sur le sujet.

Enfin voilà, j'avoue que ce message pourra être tourné au ridicule. Mais bon j'ai l'envi de poster sur ce forum tout ce qui me tient à cœur. Alors je me lâche :)
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Vies antérieures , réincarnations Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures , réincarnations   Vies antérieures , réincarnations I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:17

Mais vas-y, MIKE, lâche-toi ! le monde en a bien besoin !...

Non, je te rassure, le ridicule ne tue point et rien ne fait plus plaisir au coeur que ce qui libère à ce point l'esprit !


Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Vies antérieures , réincarnations Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures , réincarnations   Vies antérieures , réincarnations I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:24

Mike, t'es tu posé la question suivante :
Et si mes parents étaient allés aux Baléares quand ta mère était enceinte de toi ?
Si oui, cela pourrait expliquer bien des choses.
Ou alors le fait de parler de voyages quand tu n'étais encore qu'un embryon ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mikeperillon



Masculin Vierge Serpent
Messages : 67
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 34

Vies antérieures , réincarnations Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures , réincarnations   Vies antérieures , réincarnations I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 15:35

dissident a écrit:
Mike, t'es tu posé la question suivante :
Et si mes parents étaient allés aux Baléares quand ta mère était enceinte de toi ?
Si oui, cela pourrait expliquer bien des choses.
Ou alors le fait de parler de voyages quand tu n'étais encore qu'un embryon ?
Chaque année ma mère partait dans la maison de vacance de son père aux Baléares. Oui mes parents sont allés aux Baléares lors de la grossesse de ma mère. Et mes parents ont une très grande passion pour le voyage. Que j'ai largement pu partager avec eux lors de mon enfance.

Mais je ne comprend pas ce que cela peut expliquer ^^' Mon message étais plus un témoignage de ma propre expérience qu'une recherche de révélation sur la réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Vies antérieures , réincarnations Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures , réincarnations   Vies antérieures , réincarnations I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 15:49

Mike, je n'explique rien mais il est prouvé que le fait de faire vivre d'une façon où d'une autre à un embryon des sensations peuvent avoir de bonnes influences. Voilà, ce que je veux dire c'est que peut-être je dis bien peut-être ton sentiment de réincarnation vient de la.
Bien sur tout le monde aura compris que je n'y crois pas à cette réincarnation.
il va de soi que si l'on suit le schéma de la réincarnation une question essentielle se pose
Pourquoi oublier ses vies antérieures ?
les progrès que l'on réalise font généralement suite à des erreurs commises, en tant qu'existence humaine, bien entendu.
et la on oublie tout pour la réincarnation, chercher l'erreur ?
Ou quelque chose m'échappe ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Vies antérieures , réincarnations Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures , réincarnations   Vies antérieures , réincarnations I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:16

La théorie avec laquelle je me sent en phase concernant les réincarnations est celle si; Chacune de nos vies est un cycle, cycle pour lequel appartiens un apprentissage donné. Ses cycles sont régit par les signes astrologiques, dès lors on se retrouvait de se fait avec 12 cycles distincts, avec à chaque cycles une somme donnée d'expériences à vivre qui au fils des réincarnations une somme apprise et acquise. Pour moi l'anatomie occulte rentre aussi en ligne de compte. dans la mesure où l'on développe nos chakras. Pour terminé avec l'ouverture vers des dimensions des plus subtils, via le 3em oeil, le chakra couronne. Nous reliant au monde céleste et les êtres de lumière. Se qui donnerait au début que nous arpentions notre savoir dans le matérialisme pour terminé dans les derniers cycles dans l’Éther et les mémoires akhashiques. se qui donne des êtres bien plus évolué, et quelques peu incompris des plus jeunes réincarnations. Je pense aussi que des êtres de lumière choisissent encore la voie de la réincarnation pour aidé les êtres plus accompli à franchir les derniers cape de cycles de réincarnations. Aussi pourquoi ne nous en souvenons pas de ses fameuse vies antérieurs ? Plusieurs raisons possibles selon moi.
premièrement, je pense que cela pourrait faussé le travail accompli dans sa vie antérieur. Ainsi que les influences néfastes liée à l'astral.Là où les entités négatives y sont légions et brouille les pistes vu qu'elles ont un grand besoin de nos vies ici bas pour se nourrir de nos énergies. Il existe aussi certaines personne ayant dans divers proportions des souvenirs assez net de leurs vies antérieurs.
A savoir aussi, par une pratique spirituelle au choix. Nous pouvons titiller nos mémoires akhashiques pour éveillé en nous certains de ses souvenirs, à vous de voir bounce 
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Vies antérieures , réincarnations Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures , réincarnations   Vies antérieures , réincarnations I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:19

dissident a écrit:
Mike, je n'explique rien mais il est prouvé que le fait de faire vivre d'une façon où d'une autre à un embryon des sensations peuvent avoir de bonnes influences. Voilà, ce que je veux dire c'est que peut-être je dis bien peut-être ton sentiment de réincarnation vient de la.
Bien sur tout le monde aura compris que je n'y crois pas à cette réincarnation.
il va de soi que si l'on suit le schéma de la réincarnation une question essentielle se pose
Pourquoi oublier ses vies antérieures ?
les progrès que l'on réalise font généralement suite à des erreurs commises, en tant qu'existence humaine, bien entendu.
et la on oublie tout pour la réincarnation, chercher l'erreur ?
Ou quelque chose m'échappe ?
Mais heureusement que nous oublions tout sinon, nous n'apprendrons strictement rien de nos leçons passés, mais il faut savoir que l'humain est composé de sa conscience et de son inconscient, ce dernier a accès à toute une panoplie de savoir issue de notre passé, elle a accumulé des symptômes depuis notre naissance jusqu'à maintenant. Elle nourrit et construit notre conscience au fil de notre existence. Je pense aussi que des résidus issue de nos anciennes vie subsistent encore dans notre existence et s'impriment dans nos reflexes, notre comportement, notre identité construit non seulement depuis notre enfance mais aussi au delà. De fait consciemment nous oublions tout de nos anciens vie ainsi que leur traumatisme mais inconsciemment ce n'est pas le cas, elle est verrouillé quelque part et subsiste plus ou moins dans notre conscience, si bien que nous pouvons ainsi continuer apprendre notre leçon passé et en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
human_n?



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 204
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 45

Vies antérieures , réincarnations Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures , réincarnations   Vies antérieures , réincarnations I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:23

dissident a écrit:
il va de soi que si l'on suit le schéma de la réincarnation une question essentielle se pose
Pourquoi oublier ses vies antérieures ?
les progrès que l'on réalise font généralement suite à des erreurs commises, en tant qu'existence humaine, bien entendu.
et la on oublie tout pour la réincarnation, chercher l'erreur ?
Ou quelque chose m'échappe ?
Les hypothèses à ce sujets sont vraiment nombreuses, et personne ne peut véritablement dire quelle est la bonne.

La réincarnation est un principe qui décrit un système cyclique, à la fois pour la destruction et reconstruction de l'énergie et pour la transmigration des âmes au sein de la "maya" (l'illusion qu'est le monde). Pourquoi se réincarne-t-on ? Qui peut choisir sa réincarnation et pourquoi ? Est-ce bien ou mal de se réincarner ? Se réincarne-t-on parce que nous nécessitons approfondir notre compréhension de la spiritualité pour accéder à des sphères "supérieures" ?

Personnellement, je pars du principe que la réincarnation est possible et qu'il est fort probable que nous ayons le choix selon notre degré de "liberté", qui est proche de la "pureté" selon mon idée. Donc une âme "légère", "pure", pourra choisir sa réincarnation parmi une plus vaste panoplie d'êtres vivants, possiblement des êtres mieux lotis que les humains, alors qu'une âme lourde, "impure", encore tâchée de l'illusion et du vice, ne pourra pas s'incarner dans un royaume de paix et d'harmonie, parce que son âme ne résonnera pas sur la même fréquence, une âme vicieuse ne peut pas entrer dans ces mondes...

Et dire que nous pourrions aussi faire un paradis sur Terre !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Vies antérieures , réincarnations Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures , réincarnations   Vies antérieures , réincarnations I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 23:10

merci Kil ainsi que redstard, pour vos réponses claires.

Une question me vient à l'esprit Red, as tu réussi à déverouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Vies antérieures , réincarnations Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures , réincarnations   Vies antérieures , réincarnations I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:56

dissident a écrit:


Une question me vient à l'esprit Red, as tu réussi à déverouiller ?
une infime partie. le reste est soigneusement verrouillé et si j'insiste on me fait vite comprendre d'arrêter mes conneries, le fait de ne pas savoir qui j'étais réellement dans mes anciennes vies est plus importante que ma mission de vie en elle-même, donc je n'insiste pas.  

Tout ce que je sais, c'est que ma vie actuelle est juste la continuité direct avec la précédente réincarnation, il n'y a pas eut de mort précédente pour enchainer sur ma naissance, j'ai comme basculé dans un état pour celle-ci. J'ai un peu de mal à expliquer parce que je n'ai pas tout compris et surtout l'histoire où se déroulait celle-ci est complétement dingue.


Dernière édition par RedStard le Mer 6 Nov 2013 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aza

aza

Masculin Taureau Buffle
Messages : 213
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 39

Vies antérieures , réincarnations Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures , réincarnations   Vies antérieures , réincarnations I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:21

Un sujet passionnant que de savoir qui nous fûmes
et qui furent les personnes avec  qui nous avons voyagé ...
Nous les retrouvons dans nos familles :
le père d'aujourd'hui fût notre frère ...notre soeur ou notre pire ennemi hier Wink 
Nous les retrouvons aussi dans le voisinage , la région ,
les autres pays vers lesquels on se sent irrésistiblement attiré !
...vers les espaces d'échange comme ce forum Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esoblogs.net/3037/le-livre-noir-des-yezidis/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eowin



Féminin Balance Singe
Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 43

Vies antérieures , réincarnations Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures , réincarnations   Vies antérieures , réincarnations I_icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:19

Oui, c'est curieux, nous sommes liées de vies en vies….

Pour la petite histoire, mon compagnon est persuadé que le rêve récurrent qu'il fait depuis son enfance et qui est toujours le même est la fin de sa précédente vie.

Dans son rêve: c'est la seconde guerre mondiale, il est allemand et pilote un avion de guerre: un bombardier. Il est en uniforme. Il rêve qu'il périt dans les flammes suite à des bombardements… Il voit son collègue se cracher en bombardier.

Choses curieuses, réincarnation réelle ou simple coïncidence, toujours est-il qu'il est passionné par les avions depuis son plus jeune âge, qu'il comprend relativement bien l'allemand sans l'avoir appris, il n'est pas allé très loin dans les études classiques et sa langue maternelle est l'anglais scratch … De plus, il adore l'Allemagne alors qu'il est plutôt climats chauds :stock: Enfin et le plus troublant, c'est qu'il a une peur panique du feu et stress comme un dingue dès que ça sent le chaud ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vies antérieures , réincarnations Empty
MessageSujet: Re: Vies antérieures , réincarnations   Vies antérieures , réincarnations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vies antérieures , réincarnations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vies antérieures , régressions hypnotiques
» La réincarnation et Vies antérieures des enfants racontent
» Documentaire sur les vies antérieures des Enfants d'après des recherches de Ian Stevenson et de Jim Tucker.
» Reprenons nos vies en main... Soyons acteur de nos vies...
» Vies Anterieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Réincarnation / Vies antérieures-