duduss
Messages : 56 Date d'inscription : 12/08/2009 Localisation : Avec mes plantes :D
| Sujet: 30 mars 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic Jeu 31 Mar 2011 - 3:01 | |
| 30 mars 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic
Invitée 2eme partie : James Turk
MP3=>DirectDownLoad
Partie 1: www.megaupload.com/?d=7U5SYBEB
Partie 2: www.megaupload.com/?d=QC2NOVUC
source video : http://video.rim952.fr/?category_name=economie MegaUpload m'affiche "Ce fichier n'est pas présentement disponible": comment faire?Ce bug ne provient pas du site ou de votre ordinateur: c'est en fait le site MegaUpload qui est surchargé. Je sais que c'est gênant, mais nous sommes vraiment tributaires de ce site. MegaUpload est le serveur qui héberge tous nos cours pour les rendre disponibles: c'est une sorte de disque dur virtuel, en fait... Et ce site nous fournit gratuitement cet espace de stockage alors que d'autres serveurs privés peuvent coûtent assez cher à louer. Je ne pense pas que qui que se soit dans la promo ait envie de payer pour ça ! La seule solution lorsque cette situation se présente? S'armer de beaucoup de patience et rafraîchir la page jusqu'à ce que la page habituelle s'affiche (cela peut prendre un bon moment): - en appuyant sur la touche F5 du clavier - ou en cliquant sur le bouton rafraîchir en haut de ton navigateur internet. Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, suivez le guide: Pour finir, un conseil: évitez si possible d'utiliser MegaUpload le week end ou trop tard le soir. C'est en effet à ces moments-là que le site surcharge le plus car beaucoup de gens essayent d'aller dessus en même temps. Source: http://ifsi-chu-brest-2010-2013.e-monsite.com/rubrique,fichier-indisponible,1189287.html |
|
geoff78
Messages : 4426 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: 30 mars 2011 : revue de presse économique internationale de Pierre Jovanovic Jeu 31 Mar 2011 - 13:08 | |
| Merci l'ami. |
|