Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donotbelievethem



Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 12/11/2009

Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout Empty
MessageSujet: Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout   Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:57

Juste pour vous dire que depuis 2008 que je suis à l'écoute d'un peu de tout, je constate une plus forte activité en ce moment concernant le nouvel ordre mondial...

J'ai acheté un jeu sur xbox, "Crackdown 2" pour ne pas le nommer, à un moment cela parle d'un "nouvel ordre mondial..."
Hier je vais au cinéma pour voir "Numéro 4" du studio Dreamworks et là aussi bim une petit phrase avec "nouvel ordre mondial"...

A l'instant je tape dans google "filme de science fiction" je vois qu'un nouveau film de SF qui va sortir en 2009 "Himanity Ends" le scénario est le suivant :

"2834 : La race humaine n'est plus qu'une minorité après sa quasi-extermination menée par un peuple extra-terrestre : les Néphilims. L'avenir de l'humanité est entre les mains d'un seul homme, le dernier : le Capitaine Derasi Vorde. A bord de son vaisseau et avec l'aide de son équipage, il va tout faire pour combattre l'ennemi qui n'est pas forcément ce qu'il croit..."


Toujours sur google, je tape "Nephilim" et là je lis :

"Le mot nephilim apparaît deux fois dans la Bible (Genèse 6:4 et Nombres 13:33). Il est souvent traduit par Géants mais parfois rendu tel quel. C'est la forme plurielle du mot hébreu nāphîl. Certains biblistes et historiens pensent que le terme signifie ceux qui font tomber les autres. D'autres pensent, sur base de (או כנפל טמון), qu'il s'agit d'avortons."

Ainsi que :

Dans la Torah, certains écrits juifs non-canoniques et chrétiens, nephilim ou הנּפלים en hébreu sont un peuple issu d'une relation entre les « fils de Dieu » (benei elohim, בני האלהים) et les « filles des hommes »

Source :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nephilim#Les_g.C3.A9ants_d.27avant_le_d.C3.A9luge_.28Gen.C3.A8se_6:4.29

Du coup cela me rappel çà :

Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout ATT5555

Je passe bien sur les détails sur les films déjà sortis tel que "Invasion L.A." ou "Skyline"...

Plus ca va, plus l'intensité se ressent de plus en plus concernnat toutes leur manigances

C'est comme si c'était du façonnage de cerveau pour nous prévenir que cela va vraiment arriver, comme le souhaite Ronald Reagan qui en parle ici dans les années 80...


Ca en devient flippant...


Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout Empty
MessageSujet: Re: Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout   Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:29

"C'est comme si c'était du façonnage de cerveau pour nous prévenir que cela va vraiment arriver, comme le souhaite Ronald Reagan qui en parle ici dans les années 80..."

Tu dis "façonnage de cerveau", c'est bien le terme. Mais quand on voit l'amplitude que cela a prit en plus 50 ans, on parle de façonnage de masses pratiquement.
Toutes ces histoires de ufo, de nwo ou d'ante-christ sont maintenant bien incrustées dans la conscience collective. Quoiqu'il arrive, nous l'avons déjà admit d'une certaine manière...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout Empty
MessageSujet: Re: Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout   Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:07

je suis tout a fait d'accord avec toi pollux
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout Empty
MessageSujet: Re: Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout   Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 7:44


Petit mix :)

Revenir en haut Aller en bas
W

W

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2011

Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout Empty
MessageSujet: Re: Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout   Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 10:01

Ce sont les Néphilims qui sont représentés sur l'ile de Pâques et ce sont aussi les "dieux" de summer !

Série de 7 vidéos ,la première :


[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Liberta

Liberta

Féminin Messages : 228
Date d'inscription : 10/02/2011

Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout Empty
MessageSujet: Re: Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout   Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:09

C'est vrai qu'on entend de plus en plus parler du nouvel ordre mondial même dans cette série Big Bang Theory!!!

Voici le générique regardez attentivement :

https://www.youtube.com/watch?v=wJauJQodSVM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout Empty
MessageSujet: Re: Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout   Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ils sont partout, dans les films, dans les jeux vidéo, la a tv...partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La violence à la TV dans et les jeux vidéo rend les garçons agressifs ?
» De nombreuses observations d’ovnis partout dans le monde en juin 2017 (vidéo) + OVNI de Bristol..
» Les illuminati sont partout !
» Le Streaming vidéo de séries et de films est en crise !
» Musique de jeux vidéo et de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-