Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 16:20

Rappel du premier message :

C'est l'histoire d'un mec !

Ma femme m’a quitté. Elle m’a dit au téléphone aujourd’hui, que c’était à cause de l’attitude inquiétante que je pouvais avoir : je fais du stock, j’achète du matériel de Trek, je parle de complots, etc…
J’ai en fait très mal calibré l’impact que ca pouvait avoir sur mon entourage. Beaucoup de philosophe se cantonne à l’abstraction. Je suis passé à la pratique. En complète cohérence avec les informations dont je disposais (même si je n’ai plus internet depuis que ma femme est partie avec la Livebox – mais ca y est les voisins me permettent de squatter leur ligne). Seulement, mon discours, mon attitude, mes anticipations étaient en complète dissonance avec le « commun des mortels » ou la personne lambda.

J’ai même dû me justifier à la gendarmerie d’avoir fait du stock !

Ma femme aujourd’hui veut me retirer la garde complète de mon fils compte tenu du risque que cela représenterait pour lui. Inutile de chercher à savoir quels pourraient être ces risques ? Ma femme qui a toute les certitudes est certaine que ce comportement qui est en décalage, relève de la folie et qu’il reflète « de graves dysfonctionnements psychologiques » (dixit la demande de son avocat pour la convocation au TIG dans un mois et demi).

J’avais fait une vidéo un peu théorique mais qui a touché beaucoup d’hurluberlu en mon genre et qui en gros expliquait pourquoi la différence de point de vue pouvait amener à être perçu comme un fou par d’autres (sous entendu plus fou encore que je ne prétends être). Et bien, c’est chose faite. Je ne suis pas venu sur Terre pour rien car j’expérimente finalement mes propres théories.

Cela dit, la situation est grave car ma femme prive notre fils de son père (pour « sa sécurité » bien entendu) et prive son père de son fils. En limitant l’opportunité à 1 fois tous les 15 jours « en milieu médiatisé avec interdiction de sortie »… Inutile de faire un dessin sur le fait que j’ai l’impression d’être envoyé dans la célèbre série « Le Prisonnier » : à ne plus savoir si c’est moi qui marche sur la tête ou le système qui nous environne ? C’est assez incroyable comme être en dehors de la norme (c’est à dire celle qui émane de la folie commune) vous amène à être considéré comme fou : c’est fou !

Donc la situation est tragique : je suis à la merci totale de la mère de mon fils et mon fils lui–même – et au moins pour une dizaine d’années. Et Ma femme étant la mère et la dénonciatrice de ces faits – je suis totalement esclave de ses décisions… Je n’ai droit à l’expression que par sa bonté à m’accorder quelques minutes d’écoute – à son bon vouloir… C’est tout simplement extraordinaire !

A choisir, si un jour je me réincarne : ca sera l’Iran ou Jupiter mais rien d’autres !

Blague à part. Donc je suis fou ou j’abjure ? Que faire ?

Aussi, j’abjure !

Oui, j’ai fait du stock croyant que les prix des matières premières (sucre, coton, etc..) dont également les matières énergétiques (essence, ..) allaient augmenter
Oui, c’était de la pure folie de penser une telle chose ! Et même si quelques prix aient pu augmenter : hasard ou effets temporaires – peu importe : là n’est pas la question. C’est de la folie – voilà tout : sinon pourquoi suis-je le seul ? … Alors : folie !

Oui, j’ai fait du stock de matériel de trekking visant à faire des randonnées en autonomie.
Hobby, Opportunité, Projection, peu importe : pure folie !

Oui, j’ai eu accès à de l’information anxiogène et subversive et j’ai moi-même pris part à alimenter la rumeur notamment celle consistant à croire que la crise n’était pas finie, pire : qu’il y avait un risque obligataire sur le dollar et les bons du trésor américain – ainsi que sur la zone euro.

Oui, j’ai encouragé les gens à investir dans l’or et dans l’argent physique quand les cours étaient respectivement à 1000$ et 20$ l’once tandis qu’ils sont aujourd’hui à 1470$ et 40$ l’once (D’autres l’ont encouragé bien avant)
Ce qui était pure hasard et pure folie dans tous les cas !

Oui, j’ai informé les gens sur les sociétés dites secrètes, celles-là même dénoncées par Kennedy 10 jours avant sa mort, et fait la promotion de l’excellent Best Seller d’Alain Soral « Comprendre l’Empire » et même lu le non moins excellent ouvrage de Pierre Jovanovic qui porte un titre des plus suspect : « Enquête sur l’Existence des Anges Gardiens » – Ce qui était nuisible et contraire à une pensée saine, globale voire unique et dans tous les cas : pure folie !

Oui, j’ai même été jusqu`à me demander si Dieu pouvait finalement exister ?? Le fait même de douter de son inexistence est en soi un comportement douteux et probable d’une névrose. Dans tous les cas, c’est tout simplement absurde !

Oui j’abjure ce comportement. Oui je reconnais qu’il s’agissait de pure folie.

Oui, je n’irai plus internet.

Oui, je revends ou cède à une organisation caritative type « les resto du cœur » tous les stocks alimentaires que j’ai pu faire.

Oui, j’arrête d’acheter sur Internet (ou sinon des biens de consommation courant)

Oui, je reconnais m’être égaré, victime et tantôt acteur, de la pensée subversive sur Internet.

Oui, je ne remettrai plus les pieds sur ces sites ni même le notre qui est http://www.weboose.com

Oui, j’arrête d’informer mes congénères sur des choses qui n’ont ni queue ni tête, qui ne sont pas démontrées quand elles sont tout simplement absurdes ou de toute manière : anxiogènes, subversives et inutiles tout au mieux !

Oui, d’ailleurs, je me contenterai de divaguer sur la nature du temps qu’il fait, avec mes voisins ou des péripéties sexuelles de telle ou telle star, avec mes collègues de bureau.

Oui, j’arrête d’aller en dehors des clous (d’une manière générale)

Oui, je reprends la télé, qui me sera d’ailleurs donnée dans mon nouvel abonnement internet ce qui me permettra d’accéder à de l’information vérifiée et officielle et pas à n’importe quoi !

Oui – la gauche / la droite –

Oui, Métro – Boulot – Dodo

Oui à une consommation responsable, durable, bio, non polluante : c’est à dire sans CO2 !

Oui, je prendrai des capsules de soma (s’il en existe) à la moindre suspicion de nouveau comportement déviant.

Oui à tout ca – et au reste.

Maintenant je veux en faire la démonstration – j’enlève donc ma robe noir de brebis galeuse et je rejoins la masse …

Cheveux gominés, mode vestimentaire « assortie », cravate quand nécessaire, chemise repassée. Un peu de « Jogging » – ventre plat. Quelques maîtresses – mais pour quelques heures seulement (ou au pire une semaine, si elle parle pas français) … A terme je revendrai ma Clio pour un petit ramasse-pétasse – histoire de fournir la cadence … Voilà donc un nouveau f… ba.stard ! (mais propre sur lui – rassurons nous – et respectable, « normé » quoi). Vous ne l’aimez pas ? Et vous ne savez pas pourquoi ? qu’est-ce qu’on s’en fout : soyons « in »!

Maintenant merci, arrêtons la blague. Je vais faire ca. Je vais être normal (ou dans la norme). Mais arrêtons de jouer avec mon gosse !

Maintenant : vous pouvez me rendre mon fils ! Et lui rendre son père !

PS : je n’ai pas de rancune vis à vis de la mère – je demande juste à revoir mon fils « normalement »…



Dernière édition par pass1111 le Ven 8 Avr 2011 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:04

J'imagine bien a2zeiss que ton projet est porté vers une amélioration de ce qui à tes yeux devient trop "fouilli". Normal on est de plus en plus nombreux :) En tout cas je suis content que tu conserves tout de même le principe du forum, car ce qu'il y a de génial dans un forum, c'est que rien n'est imposé à personne, chacun a le droit de réagir selon son ressenti, et du coup, personnellement, je pense que le ressenti des gens est au moins aussi important que la news elle-même, car alors on peut déterminer si l'intuition de chacun peut "confirmer" ou non l'information !
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7308
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:09

Oui exact, perso je trouve ça assez hallucinant qu'en 2ans de forum il n'y a eu aucun troll, peut etre que la libre expression de chacun n'a pas pousser les trolls à troller ce forum, je ne sais pas, en tout cas je vois que le forum est un endroit sain, ou la plus part des gens ne se jugent pas, et je trouve cela reposant surtout à l'heure actuelle ou le monde devient de plus en plus perverti!!! Bravo à tous de reussir à faire taire son égo le temps d'un instant ici, cela soulage tout le monde!!! Paix à vous tous freres et soeurs d'ici et d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 11:14

et bien je remercie a2zeiss et tous de laisser la liberté à chacun de s'exprimer en fonction de son niveau, qui est comme un autre aspect de ce forum, en plus de toutes les informations précieuses que nous partageons tous : donc, matière + spirituel-non matière.
Je trouve que c'est ce qui fait aussi la beauté et la force tranquille de ce forum .

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:29

Tout est dit mes amis.

l'âme de ce forum est saine alors continuons tant que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
playthh

playthh

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2011

Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:51

a2zeiss a écrit:
crazy-jack a écrit:
je serais pas du meme avis que redshark, il y a beaucoup de post qui sont absurdes sur ce forum et qu'on essaye de faire passer pour réels. toutes ces infos font travailler le ciboulo et changent le comportement que tu le veuilles ou non sans t'en apercevoir.

comment peux tu faire croire a des gens que dehors c'est la tempete l'orage alors que le ciel est bleu et que le soleil brille.

Oui tu as tout à fait raison Crazy, moi etant administrateur du forum, je trouve qu'il y a des infos completements debiles sur ce forum (d'autres beaucoup plus serieuses heureusement) c'est pourquoi j'ai commencé un site, grace à Lumpy (pote de long date de SHAKA ZULU) et je serais le seul avec l'aide de Lumpy, et peut etre d'autres choisit au compte goute...

Aprés je veux dire à Pass1111 ou d'autres que les infos ici sont des infos à prendre avec du recul, et si vous prennez chaque info pour vous, c'est tout à fait normal qu'a un moment donné le cerveau soit hors service et que vous petiez un plomb, prennez du temps pour vous connaitre vous memes et ne venez pas non plus user toute votre energie ici, le but de se forum est juste de se connaitre mieux soi meme, et surtout de pardonner les erreurs de certains pour avancer dans un futur plus serrein avec moins de peur et plus de comprehension...

voici le nouveau site de Planète Révélations: http://www.planeterevelations.com/index.php

J'essaierais chaque jour de mettre un nouveau sujet, voir plus... Le site va se pencher vers les sujets plus spirituels, vers les sujets sur les nouvelles energies, nouvelles façon de vivre, de penser, un site pour un nouveau depart... J'espere qu'il vous plaira

je suis tout à fait d'accord avec l'avis de a2zeiss.

ce site ma permis de réalisé pas mal de choses qui se produisent dans le monde mais cela n'a servi qu'à m'ouvrir les yeux et non à m'attarder sur ces sujets.

Pour ma part ce forum est juste une prise de conscience et grâce à vous j'ai pue trouver mon chemin qui est de me découvrir intérieurement et spirituellement.

En ce moment je lis les 2 livres de "Christophe Allain" qui sont super intéressant pour les personnes qui sont capable d'y croire.
je puis vous dire que si j'aurai découvert cet auteur avant d'avoir pris conscience de certain faits qui sont discuter sur ce forum je n'aurai pas autant accrocher
que maintenant. comme quoi il n'y a pas de coïncidence Very Happy

Pour ceux qui prennent la peine de lire ce post, je voudrais vous partager mon avis,

Prenez conscience des évènements, des phénomènes, de l'actualité qui sont postés mais n'y accorder pas trop d'importance, soyez neutre et n'ayez aucun jugement,
aucune peur et aucune crainte et encore moin de haine envers ceux qui dirigent le monde ou tout autres sujets qui pourrait vous contrariez.

travaillez sur vous même, c'est le chemin le plus appropriez (c'est seulement mon avis) pour redécouvrir la liberté se son Etre tout entier.

Voila :) et un grand merci pour ton nouveau site !!
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:37

c'est sûr qu'un forum n'a pas vocation a être un chef-d'oeuvre, mais s'il peut vulgariser ,dans le meilleur sens du terme au plus grand nombre ,d'autres façon de voir la réalité, c'est déjà un rouage encourageant pour le monde de demain.Et c'est le cas ici.
ce qui est chouette, c'est l'ouverture et la tolérance qui règne, en général les désaccords ne dégénèrent pas, comme parfois sur des forums plus ouvertement spirituels ! comme quoi...cela dit, on commence à comprendre collectivement l'intérêt de passer son chemin sur des désaccords, et à en avoir assez des disputes pour des queues de cerises ou des plaquages d'étiquettes...et là encore, même si rien n'est parfait, c'est bon signe
car cela veut dire que le fameux virus de la "pensée unique", que l'on retrouve à travers les âges et les structures s'affaiblit, et qu'on arrive petit à petit à mûrir l'idée que le monde n'a pas besoin de dogmes pour être défini et que ce n'est pas le chaos, mais bien la Paix. La Paix, c'est le mouvement.
remplaçons la méfiance par la vigiliance et l'espoir par la confiance
Revenir en haut Aller en bas
winipeg



Masculin Messages : 246
Date d'inscription : 02/03/2011

Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 4:49

Le paysage de notre conscience change constamment devant le panorama sensoriel, devant ce que l »on nomme réalité.
Mais l’ignorance nous inhibe d’une cause première pour notre développement, une ressource vitale qui nous propulse vers ce que nous serons demain.
Bien sûr on n’est jamais ailleurs que dans cette intimité singulière qui se manifeste dans le silence, en dehors du mental qui nous tiraille sans cesse, mais lui il vit en autarcie, en boucle^^il a un début et une fin^^^^il dépend de l’environnement à sa porté.
Mais il me semble qu’il y a une permanence, une présence en nous qui nous extrait de la défaillance, elle nous aide à retrouver un rivage paisible, là les vagues de notre innocence s’échouent sans importance devant notre regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 8:56

[quote=car cela veut dire que le fameux virus de la "pensée unique", que l'on retrouve à travers les âges et les structures s'affaiblit, et qu'on arrive petit à petit à mûrir l'idée que le monde n'a pas besoin de dogmes pour être défini et que ce n'est pas le chaos, mais bien la Paix. La Paix, c'est le mouvement.
remplaçons la méfiance par la vigiliance et l'espoir par la confiance[/quote]

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 9:08

Ca n'existe pas, et ça n'a jamais existé, la pensée unique. Chacun de nous a une façon différente d'analyser le monde, et de le comprendre, liée à son expérience. Ce qui existe par contre, ce sont les concepts absolus; Grosso-modo, ceux qui sont dans le dictionnaire (qui nécessitent une retouche). La "pensée unique" est un mythe, utilisé par les DEUX camps : dans l'un, c'est pour combattre un dogme, dans l'autre, pour combattre un gouvernement.

Quoiqu'il en soit, gardez en tête que vous êtes chacun de vous unique et merveilleux Very Happy Voila le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 10:04

KiLVaiDeN a écrit:
Ca n'existe pas, et ça n'a jamais existé, la pensée unique. Chacun de nous a une façon différente d'analyser le monde, et de le comprendre, liée à son expérience. Ce qui existe par contre, ce sont les concepts absolus; Grosso-modo, ceux qui sont dans le dictionnaire (qui nécessitent une retouche). La "pensée unique" est un mythe, utilisé par les DEUX camps : dans l'un, c'est pour combattre un dogme, dans l'autre, pour combattre un gouvernement.

Quoiqu'il en soit, gardez en tête que vous êtes chacun de vous unique et merveilleux Very Happy Voila le plus important !

très beau, merci !

en effet, on se "bat" pour/contre l'illusion de la pensée unique .Le monde n'a jamais été aussi pluriel, et c'est bien pour ça que l'illusion de la pensée unique se fait si pressante...comme une bête blessée qui lance un dernier coup de griffe
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:25

cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:40

La pensée unique est une vision utopique de nos élites pourries nous gouvernant. Ils ont réussi à nous inculquer le principe dit de "pensée unique" mais concernant cela c'est tout ce qu'ils ont réussi à faire.

C'est leur vision, pas la mienne, de même que vous avez la vôtre. Le formatage des pensées est pour les faibles, les serviles, les moutons...mais pas pour nous car ici, sur ce forum, la plupart voit correctement, et ça c'est une force face à eux!

Servons nous de cette force pour les faire tomber car leur plan est de rendre tout le monde non-voyant. Rendons la vue aux aveugles, éveillons les ignares, et faisons-le avec humilité et compassion.

La révolution des consciences est en marche, les éveillés s'élèvent, les serviles commencent à briser leur chaînes. Un vent de contestation soufflent au Maghreb et au Proche Orient. Peuple Arabe, nous sommes avec toi.

Pour conclure sur un pressentiment, je dirai que ce vent d'éveil et de contestation du système et des dogmes, ne s' arrêtera pas aux seuls pays Arabes, mais s'étendra en Occident et en Amérique. Les us sont à deux doigts de la révolte, les européens font leurs stocks et se renseignent davantage par rapport à il y a quelques années, donc l'emprise que les élites se félicitaient d'avoir sur les peuples est en train de se défaire, et c'est cela qui leur fait peur!

C'est justement cette peur qui les poussera dans leurs chers abris approvisionnés pour survivre des siècles, abris qui deviendront leurs tombeaux car une fois dedans, je doute que les peuples les laissent sortir.

Bref ces dires ne sont que les divagations d'un jeune éveillé et toute ressemblance avec des faits ou des personnes existantes ne serait que pure coïncidence! lol!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7308
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:32

lol! tu as tout dit Geoff, cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!   Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ceux qui sentent la même chose que moi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» alif a découvrir pour ceux qui ne connaissent pas
» En fait l'ego est un probleme pour ceux qui le crée
» Je veux chanter pour ceux qui sont loin de chez eux
» pour ceux qui pense que l'etat veut sauver des vies !
» Petit lien de photo pour ceux qui rêvent de ce genre d'habitat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Divers-