Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Les USA bloquent les avoirs de Kadhafi   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:38

Rappel du premier message :


Ca vient de tomber aujourd'hui, les USA viennent de bloquer les avoirs de Kadhafi... Encore une manière détournée de se remplir les poches étant donné que la fortune du clan Kadhafi se chiffrerait aux dernières nouvelles aux alentours de 75 milliards USD...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com

AuteurMessage
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 11:47

Bonjour, merci pour ton humour alien

As-tu par ailleurs des éléments supplémentaires quant à ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:06

a2zeiss a écrit:
La 3eme guerre partirait de la France???

C est bien la question que je me pose depuis quelques temps... Dans une configuration possible d invasion de la France c est pas contre la radio activité qu il va falloir se premunir mais contre l envahisseur...

On est vraiment en train de rentrer ds un etat d esprit de resistance çà se sent partout autour de nous... Sans aborder le sujet forcement avec les gens on sent que tout le monde se prepare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Full Tilt Joker

Full Tilt Joker

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Sous France

Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:15

j'ai des infos sur la situation en libye, comme je le disais les occidentaux vont laisser les opposants a leur sort, et la bénédiction" de la catastrophe au japon détourne le regard public vers la centrale nuclaire au japon, tant mieux car ils étaient sur le fil du rasoir, sauvé par le gang.

La libye est en guerre civile, l'armée bombarde l'aéroport de ben ghazi première ville " révoltée libérée" il tente de la récupérer après qu'il a pris des villes au passage.
l'armée se déchire certain se retourne contre kadafi, c'est le chaos total et comme je l'avais dit il n'a aucun moyen de s'en prendre a la France alors vous inquiétez pas vous etes protéger par l'UE et l'OTAN aucun souci a craindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:19

oui, Khadaffi qui menace la France, c'est comme Lady gaga qui voudrait jouer un opéra de Berlioz, c'est pas possible^^

blague à part, je pense que si la France est si pressurisée, c'est bien parce qu'elle est sur le point et a de grande chance de passer ce fameux saut quantique dans la conscience. Nos amis du nwo essaient de retarder ça par tout les moyens, on peut compter sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Torn_Ad

Torn_Ad

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 16/06/2010

Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:58

Ryou a écrit:
MDR genre y nous fais peur avec sont armée du moyen age lol!

Vu le nombre de millions en armement que nous lui avons vendu, et qui lui on justement permis de foutre une branlée au rebelle...
Je dirais plutôt 17eme siècle son armée lool

+1 Markosamo et Full tilt Joker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:06

study
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Humain

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:40

Juppé fait le forcing en ce moment même auprès de nos amis (USA.UK.ONU + certains pays arabes) ...pour une résolution d'attaque ciblée sur les défenses lybiennes et ce au plus vite, peut-être dès cette nuit ! ITélé 22H30

à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:44


Oui il est à New York on l'a vu sauf qu'il y a le décalage horaire, je ne sais plus si c'est - 6 heures ou - 7 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Humain

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:10

L'assemblée de l'ONU est en place (à voir sur itélé ou autre) en direct, la Chine va sûrement mettre son véto alors que la Russie proposerai un cessez le feu
Kaddhafi appelle le peuple à se battre.

Podcast en direct de l'ONU


http://www.itele.fr/direct

La résolution est adoptée !!!


Revenir en haut Aller en bas
Humain

Humain

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:42

23H32 La résolution est adoptée !!! zone d'exclusion aérienne et autorisation de frappe, la chine et la russie se sont abstenus.Sarko à un nouveau jouet très dangereux entre les mains...il va pouvoir se lâcher sur la Libye...Qui a financer sa campagne présidentielle...Ingrat va !

Ah oui, les Ricains sont aux anges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:44

ok en effet c'est ce que j'entends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:48

les allemands ne sont pas d'accord je crois
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Humain

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:50

17 Mars 2011, la France entre en guerre contre la Libye ! lol! lol! lol!

Les Français ne cautionne sûrement pas cette ingérence, sarkozy restera celui qui à ridiculiser la France au yeux du monde.Ce soir je ne suis pas fier d'être Français.

Pour le coup la France fait vraiment "le pantin" au service des USA et de son allié Israël !

Citation :
NATIONS UNIES (Reuters) - Par dix voix pour et cinq abstentions, le Conseil de sécurité des Nations unies s'est prononcé mercredi pour l'instauration d'une zone d'exclusion dans le ciel libyen.

Le Conseil a également autorisé "toutes les mesures nécessaires" - ce qui veut dire en langage diplomatique des actions militaires - pour assurer la protection des populations civiles face à l'armée de Mouammar Kadhafi.

Le texte était coparrainé par la France, la Grande-Bretagne, les Etats-Unis et le Liban.

Parmi les cinq pays qui se sont abstenus - il n'y a pas eu de vote négatif - figurent deux pays détenteurs du droit de véto - la Russie et la Chine - ainsi que l'Allemagne.

Patrick Worsnip(Reuters)
source


Dernière édition par Humain le Ven 18 Mar 2011 - 0:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:51

les Usa vont intervenir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:54

N'oublie pas Humain qu'un génocide se produit contre les civils, il faut les protéger. C'est un massacre qui se passe là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Humain

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:10

Ok pascale , il y a aussi des résistants que l'onu appelle rebelles !!qui veulent juste se défaire du joug de cet assassin et retrouver un peu de dignité.
Mais pourquoi les pays arabes ne font pas leur travail ? qu'a fait l'Arabie saoudite depuis le début de cette crise?rien, nada !les pays musulmans, rien, nada (en mm temps ils sont débordés) ^^

la France n'a rien à y gagner, juste à montrer son assujétissement à l'Empire

Après oui il y aura des morts, regarde en Afhganistan ou au Pakistan ou encore en Irak, des morts de civils il y en a tous les jours sur chaque terrain de conflits.

Ce que je retiens c'est l'envie de ces gens d'arrêter de se voiler la face,de reprendre leurs destinée à pleine main, fusse au prix de la mort.
C'est ça la liberté !

Cette révolution n'est pas notre guerre.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:20

Je suis d'accord, cette révolution n'est pas notre guerre. Moi-même je me suis dit, mais pourquoi ils n'interviennent pas uniquement et seulement sur ce président et son entourage direct ? Ils le retirent du jeu et on n'en parle plus. Seulement ça semble plus compliqué, des innocents des milliers de civils . Doit-on les regarder comme ça sans rien faire ? Si c'est cette décision qui est prise, il y aura forcément également des remarques "ha tout le monde savait, mais on a laissé faire".

Maintenant la décision finale n'est pas encore prise par l'Onu.

Nous ne pouvons pas penser ni émettre de jugement sur ce qui est juste ou non dans cette affaire. Moi ce que je crois, c'est que ça nous dépasse.
Ce que je crois aussi, c'est qu'il aurait été plus opportun fut un temps, que l'Onu se réunisse dans l'urgence tout comme ils le font ce soir, par exemple pour faire cesser sur la terre entière la maltraitance des animaux, de la flore, et aussi qu'ils se réunissent pour trouver des solutions aux réfugiés des catastrophes des dernières années.

En même temps ce que tu dis est exact : cela contribue quelque part, si intervention il y a, à se renforcer dans une sorte de position suprématique genre ferme ta gueule sinon on intervient, c'est donc en effet une forme d'asservissement c'est vrai, la loi du plus fort quoi.
Ca va être très difficile, de trouver une véritable justice, un équilibre dans tout ça.

L'urgent quand même en attendant, est de protéger les populations civiles de la folie sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:41

En tout les cas, vous savez ce qui peut vous arrivez si vous financez une campagne à Sarkosy.

Et voilà on est en plein apocalypse, tremblement de terre, accidents nucléaire, tsunamis, guerres civils,
morts d'animaux, crise économique, et j'en oubli certainement............

Et tous ça depuis le 11 mars

Bon les amis, je crois que ce week-end va être chaud, je voulais vous saluez une dernière fois et vous dire
à bientôt dans la 5D, car je m'en vais 4 jours en Bretagne rejoindre mon fils, car j'ai une très forte intuition
que c'est un allé sans retour.
J'ai été ravis d'avoir passer ces derniers jours avec vous, Je vous souhaite le meilleur, paix et Amour !

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:50

oh quand même !!!
ca va vite mais pas si vite non plus !! et puis les éveillés ne craignent rien question de karma Wink
quoi qu'il en soit dans cette univers on est jamais séparé, alors ici ou ailleurs je te dis a bientôt frère de lumière Wink et ci c'est en 5d alors ce sera grande joie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:51

...


Dernière édition par Pascale_ le Mer 23 Mar 2011 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:52

...


Dernière édition par Pascale_ le Mer 23 Mar 2011 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Humain

Humain

Masculin Messages : 153
Date d'inscription : 13/02/2011

Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:57

pass1111 a écrit:
En tout les cas, vous savez ce qui peut vous arrivez si vous financez une campagne à Sarkosy.

Et voilà on est en plein apocalypse, tremblement de terre, accidents nucléaire, tsunamis, guerres civils,
morts d'animaux, crise économique, et j'en oubli certainement............

Et tous ça depuis le 11 mars

Bon les amis, je crois que ce week-end va être chaud, je voulais vous saluez une dernière fois et vous dire
à bientôt dans la 5D, car je m'en vais 4 jours en Bretagne rejoindre mon fils, car j'ai une très forte intuition
que c'est un allé sans retour.
J'ai été ravis d'avoir passer ces derniers jours avec vous, Je vous souhaite le meilleur, paix et Amour !

Pascal

Prend soin de toi et des tiens Pascal, tu as bien raison, il fera relativement beau samedi et dimanche en Bretagne de quoi voir la super pleine lune (samedi soir) mais reviens vite et requinqué sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:59

Merci Pascale, de toute façon on se reverra, puisque la mort n'existe pas. .00004

[center] .00015
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 1:04

Merci à toi aussi SHAKA ZULU tes paroles me réconfortent, Je vous aime tous, et même ceux
qui ne m'aiment pas. Vive la Vie, Vive l'Amour, et Vive la paix.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 1:18

...


Dernière édition par Pascale_ le Mer 23 Mar 2011 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3   Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 1/3
» Dossier d'actualité : conflit en Libye, articles, cartes, vidéos 2/3
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos 1/2
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (& 3eme guerre mondiale?)
» Dossier d'actualité : conflit en Syrie, articles, cartes, vidéos (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Afrique / Maghreb / Proche et Moyen-Orient-