Sujet: La théo-i day mots et days son ! Mer 20 Avr 2011 - 19:02
Il etait une fois, une jolie maison dans la prairie. C'etait un jour d'... Non, s'en est assez; je vais être sincère !
Je me permet, humble créature intélligente, et consciencieuse issu du tout, du divin, de vous exposer une théorie, non sans poids réel, et non infondée. Vérifiable, avec des preuves se basant sur la réalité, celle que vous prononcez chaque jour.
Je laisse bien endendu le choix, de la libre interprétation de mon texte dans l'intégralité de son contenu. J'ai toujours voulu écrire des livres sur différents sujets, mais je pense que pour toute chose il faut une motivation comme base énergétique
On peut appeler ça ma théorie, ma philosophie, ce que vous voulez ! Traitez moi même d'abruti et je vous remercierai. Chacun pointe son nez dans la direction qu'il souhaite !
L'assumer n'etant pas forcément le fait d'avoir à répondre aux conséquences néfastes, mais plutôt d'etre en accord avec ce que l'on dit, et avec ce qu'on est !
Et si nous n'étions pas contrôlés ? Et si nous nous contrôlions nous même ? En nous faisant du mal et en accusant les autorités. Peut-être qu'ils nous veulent vraiment du bien et que sans eux on ne serait plus la...
AH bon et comment cela se pourrait ? Eh bien comme ceci :
Imaginez (oui je vous le demande) que chacun des mots que l'on prononce est une importance réelle, bien au delà de ce que nous faisons ! Certains disent que dieu à crée le verbe ! Et que c'etais la première phrase de la bible.
C'est dans ce contexte que ce que je vais porter à votre connaissance va prendre tout son sens.
Et si les mots étaient une force dont nous userions à mauvais escient ? Inconsciemment par dessus le marché !
J'ai fait mes recherches, et j'ai déja plus classer plusieurs catégories de mots, l'étude de ces termes étant supra-instructive Cette théorie pense que les lettres tels que nous le connaissons ne forment pas le véritable alphabet, qui à une interaction avec notre vie au delà de ce que nous imaginons.
Les termes contenant "G" Les termes contenant "ON" Les termes contenant "OFF" Les termes contenant "RESET" Les termes contenant "DEL" Les termes contenant "SEL" Les termes contenant "IN" Les termes contenant "AK-IK" Les termes contenant "NO" Les termes contenant "UN" Les termes contenant "DEF" Les termes contenant "INSTR" Les termes contenant "EVE" Les termes contenant "RE-RA" Les termes contenant "AL-EL" Les termes contenant "SEE-C" Les termes contenant "BE" Les termes contenant "NAT" Les termes contenant "MED" Les termes contenant "ABLE"
je pourrais vous en citez pas mal ! Mais ces mots peuvent etre aussi géniaux que dangereux !
Dit moi ce que tu mange, je te dirai qui tu est ! Dit moi avec qui tu erre et je te dirai qui tu est ! Avec le blabla c'est pareil
Ces mots pourraient avoir une influence directe sur nous ! Pensez vous que pour dire bonjour, on pourrait se contenter de dire "jour" ? vous pensez que ca passerai bien autour de vous ? ^^
Mais avant même de dire "Bonjour" on vous expliqué que c'est ca qu'il faut dire, sans chercher à comprendre ! Et avec tous les mots que vous utilisez, vous n'avez jamais été cherché plus loin que la signification apparente des mots.
Dommage pour vous ! Vous avez été façonnés !
Scrutez le mot "bonjour" Décortiquons : B-ON-JOUR Puis BE-ON-JOUR
L'anglais ou le francais, il n'y a que vous qui vous chamaillez pour ca ! La vie elle prend le son, puis elle réalise votre destin avec ce que vous lui donnez comme son ! On voit ici comme un ordre : Be (etre) - On (activer) - Jour (le jour)
Prenons un autre mot, contenant ABLE (able en anglais signifie possible, capable de) Acceptable, donne l'ordre à la vie que ce soit acceptable, et cela devient réalité, car on prononce cet ordre : ACCEPT-ABLE dieu a toujours été la croyez moi !
Il y a aussi des mots conçus pour faire mal ou pour mettre en place des choses. Des mots lamentables, dont la conscéquence est de créer des maladier ou détruire, et de pourrir la vie des gens.
Avec le simple terme DEM on crée des démons ! Avec SAFE on se rassure, on est bien, avec SAVE on enregistre notre savoir, car avec les délits (DEL-Y(you)), délinquance (DEL-IN-CAN), Delete (Del-y-te(toi))
Troublant n'est-ce pas ? Celui que j'aime pas c'est celui la : UN Vous dites tout le temps "un camion, une voiture, les serviettes (less-ear-viet) UN c'est NE PAS, INCAPABLE DE ! Indécis, Décis suffirai pour l'etre ! En rajouter UN qui donne indécis, on devient alors incapable d'etre décis ( comprenez décidé )
Vous n'êtes pas au bout de vous surprise, laisse moi vos réactions car on pourrais ecrire pendant des jours, mais la vous n'avez qu'une bribe bien sur !
L'HEURE DIRE LAVE-HÉRITÉ ? MAY NOUS L'HAVE-ON PAPE ROME IS ???
Dernière édition par onright le Ven 22 Avr 2011 - 20:37, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La théo-i day mots et days son ! Mer 20 Avr 2011 - 20:06
Bon on va pas rentrer dans les histoires d 'étymologie .
Je suis d'accord d'accord avec toi sur un point les mots que nous prononçons , sont des ondes et en cela ils ont un impact sur notre entourage et nous même mais avant le mot , il y a d'abord la pensée , l'intention .
Les mots sont des ondes "grossières" qui n'ont un impact que dans notre environnement immédiat , les pensées elles quelles soient faites de mots , de sentiments ,d'images , abstraites etc ..... sont sans limites et touche tout l'univers , enfin c'est ma façon de penser
neozoror
Messages : 6 Date d'inscription : 25/05/2010 Localisation : agen
Sujet: Re: La théo-i day mots et days son ! Mer 20 Avr 2011 - 20:10
L'utopie partagée :
Lorsqu'on rêve tout seul , ce n'est qu'un rêve alors que lorsqu'on rêve à plusieurs c'est déjà une réalité . L'utopie partagée , c'est le ressort de l'Histoire . -Helder Camara-
Le progrès n'est que l'accomplissement des utopies . -Oscar Wilde-
[...] Le changement est la loi de la vie. Et ceux qui ne regardent que dans le passé ou le présent sont certains de rater le futur [...] JFK , Ancien Président des USA
Les conséquences de l'ignorance : Comme dit le vieil adage : "Si tu avales une noix de coco c'est que tu fais confiance à ton sphincter !!!!!"
Toute vérité passe par trois étapes :
En premier lieu on la ridiculise en deuxième lieu on s'y oppose violemment enfin on l'accepte comme si elle allait de soi ... Arthur Schopenhauer
"Les mots sont nos maux" ou " nos MOTS sont nos MAUX " mézigue
Dernière édition par neozoror le Jeu 21 Avr 2011 - 13:57, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La théo-i day mots et days son ! Mer 20 Avr 2011 - 20:22
On evolume :=)
Les maux sont nos maux !
C'est joli je le conçois, mais ridiculement bien essayé !
LAME HAUSSE ON N-O-M HAUT
(boiteux, activer la hausse (popularité) du n-o-m haut(en force))
C'est avec des petites phrases comme ca qu'il ont transformé l'homme en bétail !
fr_ankh
Sujet: Re: La théo-i day mots et days son ! Mer 20 Avr 2011 - 20:27
Je te suis onright Conte nous tes connaissances à ce sujet, moi j'aime bien, c'est toujours un plus. Il me semble que chez les Hébreux, l'écriture est très lié au son, genre les voyelles et les consones (dans la kabbale me semble-t-il). M. Sabbat en parlais dans une de ses conférences.
Vive la suite
Invité Invité
Sujet: Re: La théo-i day mots et days son ! Mer 20 Avr 2011 - 20:32
Cela ressemble à quelque chose prés à la langue des oiseaux en fait ! Que je connais depuis un moment mais je n'ai jamais fait le rapprochement
Un sujet parmi tant d'autres , on va devoir redécouvrir certains écrits sous un autre angle
Employée par les Initiés du Moyen-Age pour déguiser le sens profond de leur pensée, la Langue des Oiseaux servait aussi aux Alchimistes qui se transmettaient ainsi leurs secrets de fabrication.
Elle doit son nom à son caractère volatil, léger et aérien autant qu'au symbolisme universel de l'oiseau, considéré de tous temps comme l'intermédiaire entre l'homme et les dieux.
A l'image du chant mélodieux des oiseaux, ce langage fut considéré comme celui de l'Esprit ; ainsi, les cartouches des cathédrales, les blasons et certaines sculptures médiévales ne peuvent se décrypter sans une maîtrise de cette Langue.
" Seul celui qui connaît la Langue des Oiseaux pourra comprendre mes livres
et comme le chien tu casseras l'os pour en trouver la substantifique moelle "
- Rabelais - page IV de Pentagruel -
Encore appelée Langue de Dieu, Langue des Anges (Dante), Langue Verte (Fulcanelli), Dive Bouteille (Rabelais), Gay Savoir ou Gay Science, la Langue des Oiseaux fut employée par les troubadours et utilisée par des auteurs comme François Villon, Rabelais ou Cyrano de Bergerac pour masquer la dimension ésotérique de leurs oeuvres.
Propre à chaque pays, elle fut aussi utilisée par des écrivains étrangers tels Michel Cervantès (Don Quichotte) ou Jonathan Swift (Gulliver).
Elle permet également d'appréhender le sens profond des contes de Charles Perrault ou d'entendre différemment les péripéthies de personnages tels Till l'Espiègle, Peter Pan ou Robin des Bois.
Parmi les procédés sur lesquels s'appuie la Langue des Oiseaux, citons entre autre l'utilisation des homonymes, des anagrammes, des inversions, de l'euphonie, du lanternois, des rébus, du symbolisme et de l'étymologie.
La partie la plus secrète de la Langue des Oiseaux comprend surtout, une lecture ésotérique et hiéroglyphique de chaque lettre de l'alphabet ainsi qu'une correspondance énergétique précise, qui s'apprend, se ressent et se comprend.
Son Intérêt
- Découvrir la signification cachée des lettres de l'alphabet.
- Comprendre notre mission de vie à travers la signification et le potentiel de notre prénom et de notre nom de famille.
- Prendre en compte les interactions entre notre prénom de ceux de notre entourage (conjoint, famille ...).
- Faire le lien entre les expressions que nous employons et les difficultés que nous rencontrons.
- Décoder le sens de nos problèmes de santé à travers les maladies et les zones du corps concernées.
- Utiliser consciemment la puissance de certaines lettres afin d'optimiser notre pouvoir créateur (Communication, logos ...).
- S'initier à l'enseignement traditionnel des Compagnons, des Alchimistes et des adeptes de la voie ésotérique occidentale.
- S'engager sur un chemin initiatique aérien, léger et volatil !
Sujet: Re: La théo-i day mots et days son ! Mer 20 Avr 2011 - 20:54
très intéressant comme théorie .... onright , et ton pseudo il active quoi ? on rigth ... la droite ? un rite ?
Invité Invité
Sujet: Re: La théo-i day mots et days son ! Mer 20 Avr 2011 - 21:00
Manureva, je l'ai pas mal pris, c'est ma façon de parler, excuse moi.
Pulsar, j'ai crée le pseudo il y a un moment déja et je n'avais pas encore connaissance de cette théorie.
Mais en y repensant, ca doit faire ON-RAIL-TE "je suis sur le rail", ca peut aussi dire "en droit (de)". Pour comprendre le TE, sache qu'il ont aussi inventé l'espagnol ^^ donc joli mix en-fr-spa :)
adzo
Sujet: Re: La théo-i day mots et days son ! Mer 20 Avr 2011 - 21:19
Je dirais qu'il y a du vrai, effectivement on a pris la très mauvaise habitude d'utiliser le verbe contre nous. Et la langue des oiseaux fait sens. Mais en tant qu'êtres qui n'ont pas fait l'expérience intime du pouvoir du verbe, je suppose que notre influence négative est limitée. Nous sommes donc plus des transmetteurs (d'une ou de "vérités") plutôt que des créateurs de l'univers.
Le premier découpage de bonjour est Bon Jour, raccourci de Bonne Journée, tout simplement. Je ne crois pas qu'il y ai besoin d'aller chercher une formule plus complexe quand le sens apparaît déjà de manière si exotérique. Pour tout un tas de mots en revanche c'est moins simple.
Sujet: Re: La théo-i day mots et days son ! Mer 20 Avr 2011 - 21:20
tu n'as pas dit que ON = ACTIVER ?
Invité Invité
Sujet: Re: La théo-i day mots et days son ! Mer 20 Avr 2011 - 21:22
Ok no souci alors , surtout que tu as une façon bien à toi de décortiquer les mots , ce que je n'avais encore pas vraiment trouvé dans les mots expliqués en langage des oiseaux , en tout cas tu as su amener ce sujet sous un angle très intéressant .
J'attends la suite avec impatience aussi
Invité Invité
Sujet: Re: La théo-i day mots et days son ! Mer 20 Avr 2011 - 22:04
Manureva a écrit:
Ok no souci alors , surtout que tu as une façon bien à toi de décortiquer les mots , ce que je n'avais encore pas vraiment trouvé dans les mots expliqués en langage des oiseaux , en tout cas tu as su amener ce sujet sous un angle très intéressant .
J'attends la suite avec impatience aussi
La voila ^^ (dsl pour l'orthographe, on est plus a ca près, d'une ^^ et de deux, j'éditerai plus tard )
------ Je vous rajoute quelques décortications :
La méditerrannée : LAME EDIT ERA NEE (boiteux, editer la vie?, era est née) Candidat : CAN - DIT - AT (peut faire) aux présidentielles : OP - RESIDE - EN CIEL Capable : CAP - ABLE (peut inteindre un cap; même voler dans les airs) Front national : FR-ON-NAT-ION-AL (répandre dans la nature francaise l'ion AL?) Cet apresmidi : 7-A-PRIS-MIDI - Seth a pris midi Opération : OP-ERA-SCION Tu n'oubliera pas : TU-NOOB-LIRA-PAS > Toi le noob tu lira pas, ou, toi le noob, te fera un pas vers la illétrisme) Tu n'a rien oublié ? : Tu n'a rien!!! - Noob-lié Au secours : AU SEC-COURS ! (va te mettre au sec) Mauvaise nouvelle : MAUVE-ES-NOUV-EL (le violet 'partout a la tv:(') est le nouveau dieu) L'amour : lame-hour (l'heure pour est con, 'lame-our' < nous rendre bete ) Je vais bien : J'-EVE-BE-1 10 jours apres le séisme : Hour-APP-REEL-SEE-IS-ME >>> APP (apprendre que, croire que) RE (le dieu egyptien) Est dieu (veut se faire passer pour lui, donc il dit, regardez c'est moi) Satan qui parle a la tv sans que les gens ne s'en rende compte, bref ^^ Grosse administration : G-ROSSA-ADMIN-ISTRA-SCION (G=Le but, le principal) un chef rouge etre(c'est) scion Dans cette ville : Danse-Seth-Vie-Hill A Chaque fois : HACHE-AK-FOI (faire mal, très mal aux hommes droits dans la foi) Quelque part : CALQUE-UP-HARD (on rends la vie plus difficile selon le modele fourni(calque) )
Et oui, c'est de la prorammation, de l'informatique pour humain !
On continue :
De la j'ai tout vu : DEL-AGÉ-TOUT-VU (supprimez tout ceux qui ont tout vu) Les médicaments : LAME-MEDI-CAME-MENT (les boiteux ne sauront pas se guerrir seul, fait venir un subterfuge (le médoc))
Vous me croyez pas ? ^^ a bon ? vous avez osé
>>> eh bien alors "If ON" ^^ (i-phone) Temoignage - Te-Moins-Age (réduit ton esperance de vie) C'est la vie - SEL-AVI (selectionner le format vidéo - ne croire que c que l'on voit) Passer l'éponge - PASS (on est un ordi sans antivirus lol)- SEL - e- PoNG (selectionner aussi les images fixes du type png) Lamentable : LAMENT-ABLE (lamentation autorisée) Raisonnable : RAISE-ON ABLE (il est tres dangereux pour l'homme ce mot contrairement a ce que l'on croit, pauvres gens ) Absolution : ABSOLU-SCION De tchernobyl : DUTCH-EARN-NOOB-HILL - DUTCH-EARN-NO-BILL (Dutch= graine/race Earn no = ne gagne pas Bill= Projet de loi) Demon : Demon on ! 2000 - DEM-HILL Yes - Y-ES - I-S IS (verbe être) vous vous doutez bien que : voodoo vouté bien que >> Voodoo-bien envouté-queue (queue: en attente d'insctruction) Bonsoir : BONES-WAR Voici : VOIS-SEE dire SEE suffit Washingtown : WASH-IN-TOWN (La ville qui nettoie) ou lavage dans la ville Remplir la bouteille : RAMPE-LIRE-LAB-OUT-e-i Pour : pauvre en anglais poor On se prépare : ON-SEE-PREP-ARE ON SEE PREPARATION ARE on voit qu'il sont en préparation, ah bon ils se préparent? ^^ La moutarde LAME-OUT-HARD
Et un qui laisse réveur, j'en rajouterai d'autre après ^^
Et qui vous correspond : EQUIV-VOUS-CORE-RESPOND qui répond au besoin de l'équivalent de vous ^^ et aussi : INFORMATION - inf(érieur)-format(er)-(pour)scion (formater les gens plus betes qu'ils ne doivent l'etre) et aussi LA 3D - LATE TROIE DAY troie c'est du passé ? non elle est en retard (late), troie day c'est le jour de troie, on peut dire que TROIE c'est maintenant avec un soit disant retard !
Mulder et skully nous avaient prévenu !
Ensemble on pourrait décortiquer tout les mots de toutes les langues !
Be ON (restez allumés, ne vous endormez pas )
Invité Invité
Sujet: Re: La théo-i day mots et days son ! Jeu 21 Avr 2011 - 10:55
Je trouve ta théorie intéressante, mais il y a un problème majeur. Tu décomposes des mots complexes ou des phrases en sous-mots plus simples qui expliquent alors leur sens, mais ces sous-mots, en quoi seraient-ils plus "vrais" que les autres ? Le soucis, c'est que tu pars du principe que les mots simples sont porteurs de vérité. C'est l'erreur de ta théorie, selon moi. Une théorie ne peut pas se démontrer elle-même, elle doit se baser sur des axiomes.
La langue des oiseaux a comme intérêt de ne pas théoriser mais plutôt d'être un système de codage tout simplement. La maladie (le mal a dit) par exemple, est assez parlant, et on comprend très certainement l'origine des mots au fur et à mesure de leurs apparitions, mais de là à en faire une théorie conspirationniste... Je ne pense pas.
Mais c'est cependant amusant comme principe. Donc pas une théorie pour moi, mais un jeu.
Malediction : mal a dit "sion" Conspiration : con-spire(comme respire, mais con veut dire ensemble) à "sion"
C'est amusant je trouve :)
neozoror
Sujet: Re: La théo-i day mots et days son ! Jeu 21 Avr 2011 - 11:49
Son pseudo active l'hémisphère droit de votre cerveau ! Allez voir Jill boltes Taylor sur youtube, on peut trouver cette vidéo témoignage mondialement connue en sous titré Français ! Ca vaut le détour, franchement ! ensuite penchez vous sur le langage inversé chez les enfants !! et ensuite penchez vous sur le langage inversé chez les artistes satanistes !! vous verrez ! *et observez aussi le langage des oiseaux ou code de sion qui sont un troisieme niveau dans les langues (fonctionne en francais comme en anglais) lorsque vous aurez fait le tour de ces concepts, vous comprendrez aussi la puissance des mentalistes ! lisez le livre : "Les secrets d'un mentaliste" de Paul éric Blanrue
les mots sont nos maux ils nous programment avec ! laissons-les faire, et changeons de vocabulaire pour les ruiner...
mesange30
Sujet: Re: La théo-i day mots et days son ! Jeu 21 Avr 2011 - 11:52
Kilvadein, pour le mot "la maladie" j'aurai juste pris la consonnance du mot, soit :
l'âme elle a dit ... et là ça sonne plus juste (enfin à mes oreilles)
Voici une petite vidéo sur le pouvoir des mots
neozoror
Sujet: Re: La théo-i day mots et days son ! Jeu 21 Avr 2011 - 11:55
Our words are our woes Nos mots sont nos maux
L'envers du décors , c'est le mensonge ! La république n'est plus au gouvernement ! L'arrêt public gouverne, ment ! C'est la triste réalité ! Nous nous laissons diriger par des incapables : Cela s'appelle de la REALPOLITIK (politique de façade). Depuis cette dictature médiatico-financière, le Népotisme est roi. Aujourd'hui, personne ne croit plus en l'argent , et pourtant personne n'est prêt à vivre sans ... Lapsus révélateur
COMMENT PROSCRIRE LA PENSEE ?
PROSCRIRE LA PENSÉE
afin d'évoluer spirituellement
Nos MOTS sont nos MAUX
Dans nos cultures, la pensée est reine... Utiliser la pensée, permet de se construire tel qu'on doit être aujourd'hui ... Penser sous forme de mots c'est utiliser un format tout comme pour la communication orale. Ce que je vais vous faire découvrir, c'est la notion de fractionnement de l'esprit par cette mauvaise méthode qu'utilise le cerveau pour penser ! La pensée telle que nous l'entendons aujourd'hui, est le moteur même de notre réflexion. Avez-vous déjà réalisé que les pensées sont souvent faites de mots ? En pensant avec une sémantique, un langage, nous cloisonnons notre esprit ! Le langage nous a permis tout au long de notre évolution de communiquer par des phonèmes et tonalités différentes, toutes caractérisées et classées en langues ! Nous n'avions pas de meilleurs moyens pour communiquer... La pensée telle qu'on nous l'enseigne, se base sur un système, un format, le fait d'utiliser un format pour penser, contribue a restreindre notre esprit a ce format. La pensée fractionnée en mots, ne permet pas d'atteindre une grande vitesse de réflexion, car le temps de prononciation, même si il est virtuel, reste attaché à la vitesse de prononciation de notre langue parlée. Maintenant, avec les siècles et l'évolution, nous avons acquit une certaine maturité d'esprit. Notre maturité nous permet de comprendre les mauvais côtés des langues pour l'évolution intérieure de chaque individu(celle de chaque esprit). Cette évolution intérieure devient nécessaire pour que l'humanité puisse évoluer vers la suite, car tant qu'elle n'aura pas atteinte un équilibre certain, les cycles naturelles continueront de nous détruire ! En effet, la pensée moderne telle que nous l'entendons, fractionne l'esprit en mots, en syllabes... Ce fractionnement empêche d'atteindre l'unité de l'esprit. Lorsque l'esprit s'éveille en une personne, cela lui donne de l'inspiration, de la force, du caractère ou de la grandeur d'âme... L'inspiration par exemple, ne semble pas contenir de forme comme les mots, puisqu'elle est la source même du rayonnement de l'esprit. En ne faisant appel qu'à son esprit, et non à sa pensée, on ressent vite une grande source d'énergie : la vérité, celle de la vie, une révélation apparait alors : je suis lié au tout ! Comme de Grands Maîtres nous l'on déjà montrés, l'esprit apporte à l'homme tout ce dont il a besoin. La pensée n'est qu'une fraction de l'esprit, elle ne peut répondre à elle seule, à AUCUN besoin humain. Tout ce que la pensée pourrait faire, est de créer un déséquilibre entrainant inéluctablement une réaction de défense de son environnement... La pensée n'existe que pour communiquer et non pour méditer ! La seule voie restante pour l'homme de demain est celle de son esprit ! La forme actuel de pensée risque d'être proscrite lorsque l'humanité comprendra ceci... Les penseurs seront bannies, leurs enfers seront faits de leurs propres pensées... Ceux qui pourront les sauver de ces faux pas, seront les frères éveillés, c'est à dire une nouvelle humanité dotée de responsabilité, d'honnêteté, de dignité, de fraternité, d'humanité, et tout ceci en toute simplicité et humilité... La force d'un homme ne se mesure pas a sa puissance mais à sa bonté... La grandeur d'un homme ne réside pas dans son intelligence mais en sa sagesse... La voix d'un homme honnête peut couvrir les voix de mille menteurs... L'esprit d'un seul homme peut terrasser une armée de traîtres pensants... L'esprit dépassera toujours l'homme puisque l'être humain n'est qu'un de ses véhicules.
Par ces quelques mots, symbolisme de vérité, nous faisons don de notre méditation, en gardant toujours à l'esprit que ce ne sont que des maux ...
Lègue aux "sang triste"
LE JOUR DE L’APOCALYPSE* *Apocalypse signifiant révélation en grec (mise à nue de la vérité )
Grâce à une information similaire à un virus se propageant à une vitesse exponentielle, il est possible de changer le monde. Cette information doit avoir une nature divine et indiscutable comme l’altruisme. Elle doit faire entrer en interaction chacun de ses sujets. Elle ne peut être interprété, modifiée, accaparée, niée ou traduite. Cette forme de communication est pure et inaltérable, elle est à la fois intemporelle et omniprésente et peut être perçue par toutes les formes de vies puisqu’elle est universelle. Ce n’est pas une information ni une idée mais une révélation, une révolution. Prendre conscience de notre esprit est d’une importance capitale pour notre avenir. L’esprit est la clé : le sentir sans pouvoir le définir est frustrant pour nous, et c’est là qu’il faut reconnaître les limites de notre langage. La matière est modelée par l’esprit et de nombreux objets qui nous entourent le prouvent… Il est l’essence des êtres vivants et permet la vie et un épanouissement cellulaire complexe (l'Éther). Plus l’esprit évolue et plus il a besoin d’une enveloppe évoluée. La prière est la manifestation directe de l’esprit sur la matière sans intervention physique. Lorsqu'elles sont attribuées à une croyance, les effets de ces prières sur la matière sont déformés. Si cette prière est naturelle, elle devient efficace et bénéfique pour le sujet et son univers. La connaissance est une armure et un glaive à la fois. Savoir et comprendre enfin que nous sommes frères et sœurs de vie est capital pour l’humanité. Le respect de toutes formes de vies doit être appliqué au quotidien, afin de vous prouver à vous même par cet engagement qui vous êtes vraiment ? Chaque individu doit comprendre que les animaux ont des sentiments, peuvent aimer, rêver, et parler même… Il faut s’informer et changer de manière de penser car le Darwinisme a fait des dégâts depuis longtemps et il est temps de reprendre le chemin de la vérité. Les humains n’ont rien de supérieurs aux animaux. Communiquez avec les animaux et vous verrez ! Ouvrez votre esprit à la nature avant qu’il ne soit trop tard… N’écoutez pas la science et la religion, écoutez votre cœur et la nature ! L’enjeu c’est votre nature, c’est ça la révélation ! La révolution est en chacun de nous !
Lègue aux "sang triste"
Invité Invité
Sujet: Re: La théo-i day mots et days son ! Jeu 21 Avr 2011 - 12:19
mesange30 a écrit:
Kilvadein, pour le mot "la maladie" j'aurai juste pris la consonnance du mot, soit :
l'âme elle a dit ... et là ça sonne plus juste (enfin à mes oreilles)
Il me semble que malédiction et maladie sont d'une racine commune, pas toi ? Et cette racine n'est pas le mot âme.
L'âme n'est d'ailleurs QUE divine, est-ce elle qui crée la maladie, ou plutôt n'est-ce pas une réaction sur le plan physique à des agressions externes ? Certes, l'esprit (qui n'est pas l'âme) a le pouvoir de guerir et de nuire, et souvent une personne malade l'est parce qu'elle a un problème psychologique, mais c'est ce dernier mot qui est important, psychologique = cérébral = matériel, ce n'est pas l'âme dans le fond, car selon moi l'âme est pur amour, c'est une graine d'amour divin qui guide nos destins.
Invité Invité
Sujet: Re: La théo-i day mots et days son ! Jeu 21 Avr 2011 - 13:04
Neozoro dit : Son pseudo active l'hémisphère droit de votre cerveau !
Et cela n'est que bon pour l'evolution de la race humaine ! Alors dans ce cas, j'ai l'impression d'être un ange envoyé par dieu
Sans vouloir sortir du sujet, j'ai été amené a cherché la signification de cette marque qui me suit partout, enfin je crois : le taw Certains appellent cela la marque de dieu ! En lisant ce qui est dit dans cet article, http://aleph.beyt.chez-alice.fr/La%20lettre%20Taw.html on retrouve le terme TEVA Encore un joli indice pour comprendre la pourquoi de l'ouverture de ce topic !
Pour la maladie : >MAL-ADD-I > mal(suffit pour dire malade, le mal) - ADD(on l'ajoute à) I(nous) Bref maladie signifie s'ajouter un mal ! Pour etre bref et clair en même temps.
Pour la malediction : >MAL-E-DICT-SCION > MAL E (comme pour dire j'ai mal) DICT (dicté par) SCION (no comment)
On pourrait ouvrir une sorte de wiki, proposer des mots et des termes, et les traduire selon nos différentes interprétations. Avec classement par ordre alphabétique Je ne sais pas si les wiki proposent ca. Qu'en pensez vous ?
Si vous avez des questions, je suis toute ouïe !
Invité Invité
Sujet: Re: La théo-i day mots et days son ! Jeu 21 Avr 2011 - 15:39
HANTE-TOUT CAS(sse) J'EVE-VOUS LAIT-VOUS RE-MER(de)-SIÉ(assiez-toi) POOR(pauvre) VAUTRÉ-BELE(bééé comme un monton) REM(etre) ARQUES SAFE(tout va bien, tu na aucune peur) EDU(que) BIEN DEV(loppement mental de) VOUS VOIR ENF(ant, pas grandi)FORME(former)
SETH-EST POOR-VOUS MONT-TRES HAUT-SI(si-haut) LAME-MANQUE DEF(défonce) RANCH-IS(un beau chalet-ranch pour un riche) DECES HEURTE UN PENSE-EVE VOUS QUEUE LAZE 1 OR-ONT LARD-GENS DEAR-RICH POORF-AIR LEEB-i-INCOME-1
CUT-REP(tilien)-ASS-SIeGe-JEUNE-aFAIBLE-I CU'UN-NEG ONDE
LAVE-VERITE ETAT-ILLEUR
PARL-E COME-HAVE ANT (L)OOP HARLEM I-EUX(les rendre fort, comme par hasard ils disent c les pire a harlem, bla bla bla j'en profite pour faire une pause, vous voyez aquel point on peut jouer avec les mots ?
mesange30
Sujet: Re: La théo-i day mots et days son ! Jeu 21 Avr 2011 - 16:10
[quote]Il me semble que malédiction et maladie sont d'une racine commune, pas toi ? Et cette racine n'est pas le mot âme.
L'âme n'est d'ailleurs QUE divine, est-ce elle qui crée la maladie, ou plutôt n'est-ce pas une réaction sur le plan physique à des agressions externes ? Certes, l'esprit (qui n'est pas l'âme) a le pouvoir de guerir et de nuire, et souvent une personne malade l'est parce qu'elle a un problème psychologique, mais c'est ce dernier mot qui est important, psychologique = cérébral = matériel, ce n'est pas l'âme dans le fond, car selon moi l'âme est pur amour, c'est une graine d'amour divin qui guide nos destins.
J'ai juste pris la "résonnance" de ces deux mots qui sont LA et MALADIE tout en précisant "qu'à MES oreilles" cela sonnait plus juste...
quant à l'âme (pour MA définition) elle est notre MOI réel... elle reflète la somme de ce que nous étions, somme et serons ! l'âme perd sa divinité quand elle s'incarne dans un corps terrestre et le seul but de la vie (ici bas) est de retrouver cette divinité essentielle....
Quand je dis l'âme elle a dit, ce n'est qu'une information que l'âme nous envoie comme un signal d'alarme.... car elle SAIT ce qu'il y a à épurer en nous.... Je n'ai pas dit que c'était l'âme qui crée la maladie.... juste qu'elle nous dit : attention !!! va en toi et regarde ce qui te rend malade, fait face à tes créations ! retourne à la source de l'émotion que TU as crée et ainsi tu pourras t'en libérer.
Et j'aime bien ce que tu dis sur l'âme...
Amitié
Invité Invité
Sujet: Re: La théo-i day mots et days son ! Jeu 21 Avr 2011 - 20:15
CAS-ARE LAME ONDE CHANGE ET LAZE HAB-IT-END D'EUX LATE-ÈRE DOIT-VEUT EVE-OLUER HAUSSE i SET-É EK-RIT MIS-EUX QU'EUX SA
CAS-ARE SEL HEURE C(H)AN-SEE DEC-HOMMES PRENDRE LAME-ET-SAGE^^ D'ED(uquer) I EUX (vous)
LAME HAUT OR-ONT CERTES-1 MAY-LAME-HAUT DAY-AUTRES-LAP-PRENDR-ON CAS-ARE LATE-ERE NOUS-LAP-READY, NOOB-LIÉ PAS-NON-PLUS QU'EUX JEU-N'EUX-FAITS QUEUE MAKES-PRIME-É SAFE-É-VRAI ET SAFE É BE 1 !
Si c'est comme cela que l'ont est controlé, il va bien falloir par s'en rendre compte
Invité Invité
Sujet: Re: La théo-i day mots et days son ! Ven 22 Avr 2011 - 3:29
SAV
Une joli trouvaille : http://www.parolesmania.com/paroles_les_enfoires_8720/paroles_on_demande_pas_la_lune_1146855.html ca c'est de mon niveau ^^
Connaissez vous les vraies paroles de cette chanson ???
ACCROCHEZ VOUS
Pour comprendre : é-É = je DEM = demons less = moins poor = pauvre
IF haut dem-hill lie-é d'enf-oir é = si les hauts demon-hill qui mont lié en me gardant enfant foirent leur plans contre moi ... ...poor une assiette = poor un-assis-é té = pauvre tu est et tu n'arrive pas a t'assoir ...et un sourire = et un-sourd-ir = É- UN-SOURIRE = et ne souris plus ! coluche = call-u-che = appel a la révolution-résistance mande = demander = d'eux mande é (moi demander d'eux) I = energie vitale, source El = dieu ? oir = perdre (du verbe choir, echouer) un-kelkechose = ne pas kelkechose (pour info, un velo je crois que ca veut dire je n'évolue pas)
si vous comprenez pas dites moi en tout cas, rien que de traduire, ma ouvert completement les yeux et ma appris une chose ^^
l'histoire de l'homme est écrite dans cette chanson ; )
Et moi je vois dans cette chanson un état débordé qui ne sais plus comment bien géré la divulgation
--- J'aide eux, mand-é alla lune eux é less sol oeil noeud less sait-pas jeu luit é montre aime may brule ur é l'al lune say mots qu'éd' dem-moi
É come less i el nav é paff i é real ur É qu'eux jeune G érit sait pas Jeu meuh suis dick el inf fortun eux É ampl us coluche né plus las
J'aide eux mand é alla lune eux L'aff rance veut tell en-corde eux-moi EL MAP add iG pale habit tue d'eux DEM occup é dec hack homme sat
É toi É moi on É tell ment sur ^^ May on say dise é calque eux faux-A Qu'eux cid eux main live her aide ur l'erre reste d'os sr-honte-hill tous-jours las
Noue naissent hommes pas venu te-é-dire eux Kills nous suff iraient d'eux chant-é
Poor un-ass sié té et un-sourire IF haut dem-hill lie-é d'enf-oir é
Nous hommes justes venus vous dire Kills naissent suff i-pas-d'eux reve-é Poor un-assié-te-é un-sourire IF haut dem-hill lie é dans enf oir é
J'aide eux mande é alla lune eux é less sol oeil n'eux less sait pas Jeu luit é montre é may brule ur elal un-say mots qu'éd' eux-moi
É come l'eux see el nav é paff i ère all ur eux É que jeune G érit sait pas Jeu me suit dick el un-forte 1 É ampl us cow lu chaine né plus las
ON DEM onde eux pale allune eux la la la la la la la ....
Toujours en forme ?
Regardez ceux-see ^^ http://1.bp.blogspot.com/-odrusxon43g/TaeQNATBnuI/AAAAAAAAGis/vaTjvJeMSm8/s1600/134252269.JPG Ce message a été écrit le 22 avril 2011 ^^
L'étape d'après c'est ? Résistance contre l'ane nouv-el vague Au moins (haut), avec l'eveil des consciences, et le la bonne clé de déchifrage, on sera contre ki lutter (non ne luttez pas contre KI !!! c 'est lénergie ^^ )
Stop intox !
Dernière édition par onright le Ven 22 Avr 2011 - 20:52, édité 2 fois
Dark Schneider
Messages : 315 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 38 Localisation : Neuville Vitasse (62)
Sujet: Re: La théo-i day mots et days son ! Ven 22 Avr 2011 - 3:57
Moi je suis POUR ! Les mots sont codés, et décoder des chansons de cette manière est différent de les passer à l'envers. Dans le dictionnaire, on peut s'amuser à chercher des mots comme ça, en les retournant, en les décomposant etc.
Prenez juste le mot "dictionnaire", la base même de ce gros livre, ça nous donne DICK (bite) - SION - NERF ==> La bite, le nerf de Sion !!! Autre mot comme Ketchup Amora, si on secoue un peu ça nous fait Catch-up à Roma ==> Saisi (ou capturé) à Rome ! Je me demande à qui cela fait allusion... Beaucoup de mots se terminent par "tion", et j'imagine que vous vous en doutez.
Ce serait intéressant que tu nous donnes ta traduction de cette chanson Onright, parce que j'ai dû mal à tout saisir. Ce serait plus simple à lire aussi. Je manque d'efforts pour tout reconstituer.