Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dites moi, je ne suis pas le seul?

Aller en bas 
AuteurMessage
Xaruf

avatar


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Tout au fond là bas

Dites moi, je ne suis pas le seul? Empty
27052011
MessageDites moi, je ne suis pas le seul?

Bonsoir à tous,

je me présente, Xaruf 28 ans, je suis lecteur de ce forum depuis pas mal de temps déja et je vous remercie d'êre là car j'avais un peu l'impression d'être seul au monde avant lol.
Je plaisante mais ma réalité a pendant longtemps été ça...

Depuis l'age de 8 ou 9 ans lorsque j'ai vu un "truc" vert très lumineux en stationnaire a environs 2km en face de moi et disparaitre dans une accélération de malade, je me questione beaucoup sur notre monde.
Toujours aussi depuis cet âge ou j'ai osé en parler a des personnes que je croyais de confiance et qui m'ont pris pour un fou, je réfléchis, je pense, j'observe et j'ai l'impression d'avoir acquis comme un 6ème sens, ou bien un instinct très développé qui jusqu'a lors ne m'a jamais fait défaut!

Je ne saurais pas l'expliquer mais j'ai comme l'impression de lire dans l'âmes des personnes que je croise. D'un seul regard je sais de suite si cette personne sera de confiance ou non, si elle est bonne ou pas, et plein de ressentiments que je ne saurais même pas expliquer avec des mots.

Certains ne me croirons pas, d'autre penserons que c'est quelque chose de bien mais pourtant si vous "voyiez" comme moi vous sauriez comme il est difficile de cotoyer certaines personne car on y est bien obligé pour vivre. A cause de ça je ne peux pas dire que j'ai une vie sociale extraordinaire...

Un autre point assez étrange de ma vie est que TOUTES les personnes les plus proches et sincères de mon entourage on aussi un "don" qui même sous une autre forme leur permettent comme à moi de sentir ou intéragir ce qui les entourent.
Je me demande si les "éveillés" ne sont pas fait pour se rencontrer??!

Enfin voila, si vous avez des connaissance a ce sujet, je suis preneur car je ne me comprend pas moi meme lol.

A bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Dites moi, je ne suis pas le seul? :: Commentaires

avatar
Re: Dites moi, je ne suis pas le seul?
Message Ven 27 Mai 2011 - 21:29  adzo
salut xaruf Wink

on est tous un peu des exclus de la société quelque part à cause de notre vision des choses qui ne colle pas avec la pensée globalisante demandée.
...
Personnellement je ne saurais t'être d'une quelconque aide, je n'ai pas de don particulier en la matière.
Mais sur ce forum tu n'es pas seul, je pense que d'autres ont quelque chose de proche de ce que tu décris.
samskaraa
Re: Dites moi, je ne suis pas le seul?
Message Ven 27 Mai 2011 - 23:26  samskaraa
Bonsoir Xaruf,

Qu'as-tu pensé de cette vision que tu as eu étant enfant? As-tu eu d'autres visions de ce type par la suite?
Tu n'es sûrement pas le seul, tu trouveras certainement des personnes sur ce forum pour échanger sur tes ressentis. Sinon je ne sais pas si tu connais le forum astral sight http://forum.astralsight.com/ qui est entièrement axé sur tout ce qui est énergétique, états de conscience, éveil etc. et vraiment pas mal.

A bientôt Very Happy
avatar
Re: Dites moi, je ne suis pas le seul?
Message Ven 27 Mai 2011 - 23:59  Xaruf
Ce que j'en ai pensé sur le moment? Pas grand chose en fait. J'était jeune, j'ai vu une chose que je n'ai pas comprise (et que je ne m'explique toujours pas mis a part éventuellement un phenomène OVNI? ). Je n'ai jamais revu de chose de ce genre, ni d'autre que je ne saurais expliquer d'ailleurs.

C'est vrai que j'y pense souvent et que j'aimerais savoir ce que c'était mais en fait peu importe. Ca a été le déclencheur d'une reflexion intérieure, de beaucoup de questions sur ce qui m'entoure, sur les gens, leurs pensées, leur intentions, je suis devenu très curieux, je cherches systematiquement de moi même a comprendre les choses, je suis autodidacte dans toutes mes passions, etc...
Autre choses c'est que quand j'essaie de m'endormir je pense sans le vouloir. Je le sais car ca m'empeche de dormir mais je ne me rapelle jamais ce à quoi j'ai pensé. Comme l'impression de me parler a moi même. Un peu l'impression d'être fou lol.

Pendant de nombreuses années j'ai vécu avec ca sans vraiment chercher a comprendre mais depuis quelques mois je ressent de plus en plus souvent des.... "choses". Une petite précision c'est que ce sont la plupart du temps des choses négative, inexplicable et dont je ne comprend pas le sens. Pas facile d'en parler du coup.

En tout cas pour ce qui est de cerner les personnes je suis expert lol. Mes amis, ceux que l'on compte sur les doigts d'une main me demandent souvent conseil dans leurs relations et sont toujours très étonnés de voir a quel point d'un regard j'ai pu cerner la personalité d'une personne!

Je ne trouve pas de mot sur le net pour définir tout ca si quelqu'un sait...
Pollux
Re: Dites moi, je ne suis pas le seul?
Message Sam 28 Mai 2011 - 0:54  Pollux
salut xarf et bienvenu

comme toi je n'ai pas de mal a cerner les personnes. J'ai remarquer qu'il m'était plus facil de débusquer un/une fourbe/manipulateur/menteur et de comprendre dans quels véritables interêt ils agissent et parlent. Je pense qu'il s'agit là d'un petit don, que l'on acquiert à force d'écoute d'autrui, peut être que comme moi tu es quelqu'un de réservé, voire timide.
J'ai eu cette capacité durant l'adolescence. Aprés une vilaine phase paranoïaque, j'ai recouvré mon esprit et il était impossible a quiconque de me rouler, même les "maitres rouleurs" perdent patience avec moi, j'en profite pour me jouer d'eux. albino çà doit être l'instinct comme tu dis.
Enfin bref, profites en et continu a bien éclairer tes Amis comme tu le fait.

Etrange coïncidence j'ai vu un truc troublant, moi aussi vers mes 8 ans, et je continu a me demander ce que c'est. C'était plus du domaine phantomatique. J'étais effrayé à l'époque.
On ne peut pas y apporter d'explications, alors contentons nous de nous dire : si cela se reproduit, je serais prêt ! c'est peut être là le seul interêt d'une expérience telle si jeune...
avatar
Re: Dites moi, je ne suis pas le seul?
Message Sam 28 Mai 2011 - 2:36  Invité
bonsoir ou bonjour comme tu le sens , xarf, vu l'heure

laisse faire les choses d'elle même, ta demande personne ne pourra te l'expliquer, tout simplement que tu es le seul à vivre ta vie et que personne ne peut se mettre réellement à ta place, des expériences similaires ne deviennent pas forcément une vérité définie. Ne crois pas d'emblée tout ce qu'on te dit, tout ce que tu vois ou regardes, ce que tu écoutes ...
Fait réagir ton esprit à ce qui te semble à toi être vrai

geoff78
Re: Dites moi, je ne suis pas le seul?
Message Sam 28 Mai 2011 - 2:41  geoff78
Bienvenue à toi.
crokpalapom
Re: Dites moi, je ne suis pas le seul?
Message Sam 28 Mai 2011 - 3:01  crokpalapom
Bienvenue Xaruf hola!!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Re: Dites moi, je ne suis pas le seul?
Message Sam 28 Mai 2011 - 10:51  Invité
Bienvenue Xaruf !

Pour ma part aussi, j'ai un don que je n'échangerais pour rien au monde : celui d'aimer ! Quand on aime, on comprend, on pardonne.

Tu vois la sincérité des gens grâce à ton don, et cela a l'air de t'affecter au point que tu as une vie sociale limitée; Peut-être que ton épreuve dans cette vie est de réussir à comprendre que, même ces personnes qui ne sont selon toi pas dignes de confiance, sont malgré tout dans le fond des âmes de nature divine, qui sont dans un corps et qui interagissent via un cerveau "mal formé". Tu as alors la capacité de pouvoir aider ces personnes à trouver leur véritable nature profonde, parce que tu peux voir en eux leur malaise, dis-toi que leur malaise est leur et ne te les appropries pas, tu verras les choses autrement, tu seras plus libre de côtoyer des personnes "à problème" car alors ton inquiétude ne sera pas de te dire que leurs problèmes te touchent, mais plutôt tu te soucieras que ton amour les touche Wink

Bonne route sur ce forum ! cheers
avatar
Re: Dites moi, je ne suis pas le seul?
Message Sam 28 Mai 2011 - 13:41  Xaruf
Pollux: C'est tout a fait ca! Sauf que je ne suis pas vraiment timide. Juste un peu réservé car j'ai souvent l'impression d'avoir une vision des choses et une facon de penser totalement différente de la plupart des autre. Donc plutot que de passer pour un fou, je me tais.
Seulement le petit truc en plus c'est qu'il me suffit d'un regard pour savoir que cette personne sera mauvaise ou mal intentionné. Je sais même que je vais la croiser sans même l'avoir vue. Etant très cartésien j'ai un peu de mal a accepter de ne jamais me tromper la dessus alors des fois je laisse la rencontre se faire et je l'ai toujours regretté... Pour ce qui est de cette partie de mon "don" ca va je le vi très bien. Le reste je ne le comprend pas du tout pour l'instant et je ne saurais meme pas l'expliquer.

Ce qui me pose plus de difficulté c'est de ne "voir" que le mal. Par exemple si je n'ai aucun présentiment sur une personne je sais que c'est quelqu'un dont tout le monde dit qu'elle est bien. Mais ces personnes là ne viennent jamais vers moi.
J'attire les gens a problèmes et c'est ca qui est un peu chiant en fait. Ok j'aime bien les aider et je le fait sans même y réfléchir, mais être haï par beaucoup pour leur avoir dit leurs 4 vérités c'est des fois dur a supporter. Je suis conscient que ce ne sont pas mes maux, pour ma part j'ai une vie presque normale lol. Une petite fille, une vie de famille, une vie plutot heureuse en fait. D'ailleurs coincidence ou pas : ma femme est quelque peu voyante et toutes les femmes du coté de sa mère on un peu ce don aussi...

C'est très récent pour moi d'essayer de m'expliquer tout ca et d'y mettre des mots, et encore plus d'en parler ouvertement! Plus je cherches a comprendre, plus mes idées s'embrouillent. Il y a tellement de petites choses étrange comme ça dans ma vie que je ne sais plus ce qui fait parti du "don" de "l'instinct" ou de la symple analyse de notre monde...
samskaraa
Re: Dites moi, je ne suis pas le seul?
Message Sam 28 Mai 2011 - 18:35  samskaraa
Quel nom donner à ça? sixième sens, intuition, sensitivité, empathie (empathie comme forme de perception extrasensorielle, définition trouvée sur un site : "L' Empathie est la faculté de pouvoir ressentir les énergies et les pensées de tous ce qui nous entoure , que ce soit des individus ou des lieux à un énorme degrés. L'Empathe va les ressentir comme si lui même les vivait, il est hypersensible et sent les choses au plus profond de lui même. Le plus gros souci d un Empathe est qu' il est une éponge , il va capter a grande échelle toutes les informations l environnant et pouvant aller jusqu'a plusieurs kilomètres pour certain. Non contrôler ce don peu être considéré comme une malédiction , mais une fois maîtriser il s'agit d'une faculté exceptionnelle.
Ce qu'il faut éviter :
pas de films violents ou qui broie du noir,
éviter de regarder les informations , mauvaises nouvelles (TV, radio,.... ),
contact avec des gens trop dépressifs ou suicidaires,
tout lieux ou personnes a charge négative,
Technique de recentrage :
les méditations sont très conseillées pour un empathe,
s'alonger dans l herbe et se détendre ou s'adosser à un arbre,
lors de crise, diriger toutes son attention vers des éléments comme le soleil , un arbre , .......
Technique de visualisation :
S'imaginer dans une coupole ( bulle ) dorée et que toutes choses négatives autour ne peuvent y rentrer, avoir une pensée agréable , se souvenir d'un moment joyeux dans sa vie et se concentrer dessus.

Voilà après je sais pas si ça va te parler...













 

Dites moi, je ne suis pas le seul?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Documentaire "Ne dites pas à ma mère que je suis en Iran "
» Acta : le traité secret qui pourrait changer la face d’internet
» Dîtes 33... FLUVID-19 (VOSTFR)
» william est il l'antichrist?
» Les aberrations dites sur 2012 (Channeling)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: