Sujet: 2012 seeking closure Mar 23 Juin 2009 - 12:05
source http://www.realmovienews.com/movies/10901
voici ma traduction du résumé de ce film proposé sur ce même site
2012: seeking closure est une captivante étude sur le caractère des gens de tous horizons devant faire face à leurs démons intérieurs en étant proche d’une mort imminente. C'est une histoire de teste de la foi, du regret, d'un monde en crise devenu fou, et un exemple de ce qui pourrait survenir lorsque le gouvernement perd contact avec l'Homme. It's a story that is all too relevant...all too human...and all too real... C'est une histoire d’actualité... humaine ... et bien réelle.
j'ai essayé de chercher des informations sur ce film et elles sont toutes en anglais et pas facile à trouver mais de ce que j'ai pu retenir c'est que l'histoire ce déroule 3 h avant la fin du monde dans un monde qui est la suite de celui où nous sommes actuellement. Il doit s'agir d'une version psychologique du film 2012 et je pense que l'histoire sera peut être plus prenante que le film 2012 qui sortira au moi de novembre 2009 qui sera avant tout, je pense, un film à grand spectacle.
ci join le site officiel du film http://www.seekingclosurethemovie.com/seekingclosurethemovie/Home.html
SirHK
Messages : 395 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 45 Localisation : Partout
Sujet: Re: 2012 seeking closure Ven 26 Juin 2009 - 1:28
Mouais pas sur moi par contre pour cette version...
Entre les prises de caméra à deux balles et le jeu d'acteur cliché de la bande annonce ca me parait être un bide
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark Schneider
Messages : 315 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 38 Localisation : Neuville Vitasse (62)
Sujet: Re: 2012 seeking closure Dim 28 Juin 2009 - 0:46
Mais on se fout de la qualité audio-visuelle, ce qu'on attend c'est le fond, ce que le film tente de nous faire passer, le message du film. Soit on veut voir un film qui fait réfléchir, soit on regarde un film pop-corn, comme j'ai fait ce soir avec transformers 2 ! lol !
elfe-ange
Messages : 60 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 33 Localisation : banlieue parisienne
Sujet: Re: 2012 seeking closure Dim 28 Juin 2009 - 20:50