Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 2012 seeking closure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 36

2012 seeking closure Empty
MessageSujet: 2012 seeking closure   2012 seeking closure I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:05



source http://www.realmovienews.com/movies/10901

voici ma traduction du résumé de ce film proposé sur ce même site

2012: seeking closure est une captivante étude sur le caractère des gens de tous horizons devant faire face à leurs démons intérieurs en étant proche d’une mort imminente. C'est une histoire de teste de la foi, du regret, d'un monde en crise devenu fou, et un exemple de ce qui pourrait survenir lorsque le gouvernement perd contact avec l'Homme. It's a story that is all too relevant...all too human...and all too real... C'est une histoire d’actualité... humaine ... et bien réelle.

j'ai essayé de chercher des informations sur ce film et elles sont toutes en anglais et pas facile à trouver mais de ce que j'ai pu retenir c'est que l'histoire ce déroule 3 h avant la fin du monde dans un monde qui est la suite de celui où nous sommes actuellement. Il doit s'agir d'une version psychologique du film 2012 et je pense que l'histoire sera peut être plus prenante que le film 2012 qui sortira au moi de novembre 2009 qui sera avant tout, je pense, un film à grand spectacle.

ci join le site officiel du film http://www.seekingclosurethemovie.com/seekingclosurethemovie/Home.html
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Partout

2012 seeking closure Empty
MessageSujet: Re: 2012 seeking closure   2012 seeking closure I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 1:28

Mouais pas sur moi par contre pour cette version...

Entre les prises de caméra à deux balles et le jeu d'acteur cliché de la bande annonce ca me parait être un bide Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

2012 seeking closure Empty
MessageSujet: Re: 2012 seeking closure   2012 seeking closure I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 0:46

Mais on se fout de la qualité audio-visuelle, ce qu'on attend c'est le fond, ce que le film tente de nous faire passer, le message du film. Soit on veut voir un film qui fait réfléchir, soit on regarde un film pop-corn, comme j'ai fait ce soir avec transformers 2 ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
elfe-ange

elfe-ange

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 32
Localisation : banlieue parisienne

2012 seeking closure Empty
MessageSujet: Re: 2012 seeking closure   2012 seeking closure I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:50

https://www.dailymotion.com/user/SHABBAZZ4EVER/video/x9pdbp_2012-hollywood-nous-preparent-petit_shortfilms



hollywood veulent nous y preparer
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

2012 seeking closure Empty
MessageSujet: Re: 2012 seeking closure   2012 seeking closure I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 45
Localisation : Partout

2012 seeking closure Empty
MessageSujet: Re: 2012 seeking closure   2012 seeking closure I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 10:11

Dark, pour les films, l'un n'empêche pas l'autre lol!

En tout cas je regarderai ... mais j'ai des doutes 8)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




2012 seeking closure Empty
MessageSujet: Re: 2012 seeking closure   2012 seeking closure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2012 seeking closure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25.05.2012 - Infowars se prépare pour le Bilderberg 2012
» Emission de RIM sur 2012 avec Alexandre Rougé après la parution en novembre/ Decembre 2010 dans le dernier numéro du magazine Nexus sur 2012
» Présence du 21/12/2012 partout en ce moment (TV, Radios, Magazines > Télérama entre autre...).
» 2012 B.A. Officielle
» 2012 B.A. Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Films :: Bandes Annonces-