Dominique Baudis nommé défenseur des droits !
ça se voit pas trop que je mens ???
Nicolas Sarkozy a nommé, hier, Dominique Baudis défenseur des droits. Il est le premier à exercer cette fonction, avec un mandat non renouvelable de six ans, et pour cause : sa fonction a été instituée par la révision constitutionnelle de 2008. Le défenseur des droits remplace ainsi cinq institutions existantes : le médiateur de la République, la Commission nationale de déontologie de la sécurité (CNDS), l
e défenseur des enfants,
la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité (Halde) et, à partir de 2014, le contrôleur général des lieux de privation de liberté.
source
Petit rappel:
Docu
INA : http://www.ina.fr/economie-et-societe/justice-et-faits-divers/video/2298081001024/affaire-baudis-factuel.fr.html
http://www.politiquedevie.net/Justice/PierreRoche.htm
retour vers le passé: http://www.lefigaro.fr/politique/2011/06/03/01002-20110603ARTFIG00557-dominique-baudis-le-rescape-de-la-rumeur.php ( avec les crapules:Michel Noir, Alain Carignon, Bernard Bosson entre autres...)
Ils me foutent la gerbe ces gens d'en haut, arrogants et prétentieux, sûr de leur impunité! On se fait oublier....Puis vu que l'on a bien fermer son claque-merde...On revient sur le devant de la scène avec en plus une promotion qui touche en partie aux intérêts de l'enfant !!!! On marche sur la tête !
Il faudrait les nettoyés au -->
ces ...Pensées pour les victimes de ces actes odieux !
Ps: j'espère avoir poster au bon endroit ^^