Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "" Le comptoir des proverbes et citations ""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:05

Rappel du premier message :

Comme le titre l'indique, cet espace est consacré à tous les proverbes et citations qui ont "résonné" en vous. Je commence.


"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

A la question, sommes nous tous manipulés ?" la réponse est OUI, bien sûr que nous le sommes et des tonnes de preuves en attestent. Nous avons été coupés de la Connaissance, des grandes vérités. Nous sommes tous manipulés dès notre plus jeune âge par l'ensemble des rouages du système toujours plus contre-nature dans lequel nous vivons en prisonniers, inconscients de l'être." (en quête de sens.com)

Détruire le raisonnement derrière nos consonants est essentiel à leurs destructions. Dieu, anges, magie, astrologie, religion! Tant que nous ne comprendrons pas précisément l’image ou l’idée, que nos lointains ancêtres possédaient dans leurs têtes lorsqu’ils songeaient à ces mots et les exprimaient, nous ne pourrons qu’essayer de comprendre des mots d’antan, avec la signification que le lion leur donne aujourd’hui. (Pierre de Châtillon)

Jésus a promis: "Si deux d'entre vous se mettent d'accord et demandent, ... cela leur sera accordé." (Mat. 18:19)
C'est une promesse. De quoi avez-vous besoin, ou qu'est-ce qui vous est nécessaire ? Demandez seulement !

« On ne consent pas à ramer quand une force intérieure nous pousse à voler. » (Helen Keller)

« Une des meilleures manières de faire naître en vous le travail intérieur est de comprendre que vous pouvez mourir à chaque instant. » (G.I.Gurdjieff)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 10:04

MOUVEMENT CONTRE L IGNORANCE
CITATIONS DE PERSONNALITE D HOMMES AU POUVOIR


WOODROW WILSON ,PRESIDENT DES ETATS UNIS 1913_1921:
« CERTAINS DES PLUS GRANDS HOMMES DES ETATS UNIS,DANS LE DOMAINE DU COMMERCE ET DE LA PRODUCTION,ONT PEUR DE QUELQUE CHOSE.ILS SAVENT QU IL EXISTE QUELQUE PART UNE PUISSANCE SI ORGANISEE,SI SUBTILE,SI VIGILANTE,SI COHERENTE ,SI COMPLETE,SI PERSUASIVE.....QU ILS FONT BIEN,LORSQU ILS EN PARLENT,DE PARLER DOUCEMENT. »


JOHN FITZERALD KENNEDY,PRESIDENT DES ETATS UNIS 1963,dans un discours fait a l unversite columbia le 12/11/1963,dix jours avant sa mort:
« LA DIRECTION DU BUREAU DU PRESIDENT A ETE UTILISEE POUR FOMENTER UN COMPLOT POUR ANEANTIR LA LIBERTE DES AMERICAINS,ET AVANT QUE JE NE QUITTE LE BUREAU,JE DOIS INFORMER LES CITOYENS DE CES CONDITIONS . »


ABRAHAM LINCOLN,PRESIDENT DES ETATS UNIS,ASSASSINE EN 1865:
« LE GOUVERNEMENT DEVRAIT CREE,EMETTRE,ET FAIRE CIRCULER TOUTES LES DEVISES ET TOUS LES CREDITS NECESSAIRES POUR SATISFAIRE LES DEPENSES DU GOUVERNEMENT ET LE POUVOIR D ACHAT DES CONSOMMATEURS.EN ADOPTANT CES PRINCIPES,LES CONTIBUABLES ECONOMISERAIENT D IMMENSE SOMME D ARGENT EN INTERET.LE PRIVILEGE DE créer ET D EMETTRE DE LA MONNAIE N EST PAS SEULEMENT LA PREROGATIVE SUPREME DU GOUVERNEMENT,MAIS C EST AUSSI SA PLUS GRANDE OPPORTUNITE . »


JAMES A. GARFIELD,PRESIDENT DES ETATS UNIS 1881:
« CELUI QUI contrôle LE VOLUME ET LA MONNAIE DANS NOTRE PAYS EST MAITRE ABSOLU DE TOUTE L INDUSTRIE ET TOUT LE COMMERCE.........ET QUAND VOUS REALISEZ QUE LE SYSTEME ENTIER EST TRES FACILEMENT CONTROLE ,D UNE MANIERE OU D UNE AUTRE,PAR UNE TRES PETITE ELITE DE PUISSANTS,VOUS N AUREZ PAS BESOIN QU ON VOUS EXPLIQUE COMMENT LES PERIODE D INFLATION ET DE DEFLATION APPARAISSENT. »

CHARLES A. LINDBERGH 1856_1924:
« LE SYSTEME FINANCIER EST DEVENU LA BANQUE CENTRALE AMERICAINE (FEDERALRESERVE BOARD).CETTE BANQUE CENTRALE GERE UN SYSTEME FINANCIER AU MOYEN D UN GROUPE DE PUR PROFITEURS.CE SYSTEME EST PRIVE ET SON SEUL OBJECTIF CONSISTE A REALISER LES PROFITS LES PLUS ENORMES POSSIBLE EN UTILISANT L ARGENT DES AUTRES.CETTE LOI DEMONTRE LA PLUS GRANDE PREUVE DE CONFIANCE AU MONDE.LORSQUE LE PRESIDENT SIGNE CET ACTE,IL LEGALISE LE GOUVERNEMENT INVISIBLE PAR LE POUVOIR MONETAIRE.LES PERSONNES NE SE RENDENT PEUT ETRE PAS COMPTE POUR LE MOMENT,MAIS LE JOUR DU JUGEMENT N EST PLUS QU A QUELQUES ANNEES,LE JOUR DU JUGEMENT DE CET ACTE QUI REPRESENTE LE PIRE CRIME DE TOUS LES TEMPS COMMIS AU NOM DE LA LOI PAR L INTEMEDIAIRE D UN PROJET DE LOI. »

CURTIS DALL,BEAU FILS DE FRANKLIN DELANO ROOSEVELT.citation tiree de son livre « mon exploite beau pere »
« L O.N.U EST UN APPAREILLAGE D OPERATIONS BANCAIRES INTERNATIONALES A GRANDE ECHELLE EVIDEMMENT INSTALLE POUR LE PROFIT FINANCIER PAR UN PETIT GROUPE DE REVOLUTIONNAIRES DU MONDE UN,AFFAME DE BENEFICES ET DE POUVOIR.LES CHEFS DU GOUVERNEMENT DU MONDE UN ET LEUR TOUJOURS INTIME BANKSTERS ONT MAINTENANT ACQUIS LE PLEIN contrôle DES MECANISME DE L ARGENT ET DU CREDIT U.S PAR L INTEMEDIAIRE DE LA CREATION DE LA BANQUES DES RESERVES FEDERALES POSSEDEE EN PRIVE. »




NICOLAS MURRAY BUTLER,PRESIDENT DE LA PILGRIN SOCIETY,membre de la canergie,membre du C.F.R:
« LE MONDE SE DIVISE ENTRE TROIS CATEGORIE DE GENS:UN TRES PETIT NOMBRE QUI FAIT SE PRODUIRE LES EVENEMENTS,UN GROUPE UN PEU PLUS IMPORTANT QUI VEILLE A LEUR EXECUTION ET LES REGARDE S ACCOMPLIR ET ENFIN UNE VASTE MAJORITE QUI NE SAIT JAMAIS CE QUI C EST PRODUIT EN REALITE. »


BENJAMIN DISRAELI,PREMIER MINISTRE BRITANIQUE 1804_1881:
« LES GOUVERNEMENTS D AUJOURD HUI DOIVENT TRAITE NON SEULEMENT AVEC D AUTRE GOUVERNEMENTS,AVEC DES EMPEREURS,DES ROIS ET DES MINISTRES,MAIS AUSSI AVEC DES SOCIETES SECRETES QUI ONT PARTOUT LEUR AGENTS SANS SCRUPULES,QUI PEUVENT AU DERNIER MOMENT DERANGER LES PLANS DE TOUS LES GOUVERNEMENTS. »


GEORGE HELBERT WALKER BUSH:
« LE MONDE PEUT DONC SAISIR L OCCASION « guerre golf »POUR ACCOMPLIR LA PROMESSE DE LONGUE DATE D UN NOUVEL ORDRE MONDIAL OU LES NATIONS DIVERSES SERONT REUNIES DANS LA CAUSE COMMUNE POUR REALISER LES ASPIRATIONS UNIVERSELLES DE L HUMANITE. »



DAVID SPANGER,DIRECTEUR DES INITIATIVE PLANETAIRES,NATIONS UNIS:
« PERSONNE N ENTRERA AU NOUVEL ORDRE MONDIALE A MOINS QU IL OU ELLE FASSE L ENGAGEMENT D ADORER LUCIFER.PERSONNE N ENTRERA DANS LE NOUVEL AGE SANS SUBIR UNE INITIATION LUCEFERIENNE . »


LARRY P MC. DONALD,MEMBRE DU CONGRES,1976,tue a bord du vol 747d un vol corren abattu par les sovietiques:
« LA CONDUITE DES ROCKEFELLERS ET DE LEURS ALLIES DOIT créer LE GOUVERNEMENT D UN NOUVEAU MONDE COMBINANT LES SUPER CAPITALISME ET LE COMMUNISME SOUS LE MEME TOIT,TOUT SOUS LEUR contrôle......SUIS JE ENTRAIN DE PARLER DE CONSPIRATION?OUI JE LE FAIS.JE SUIS CONVAINCU QU IL Y A UN TEL COMPLOT INTERNATIONAL EN VUE,LES VIEILLES GENERATIONS L ONT PLANIFIE,INCROYABLEMENT MAUVAIS EN INTENTION! »


ALBERT PIKE AUTEUR ET IDEOLOGUE AMERICAINS ,ICONE DE LA FRANC MACONNERIE 1809_1891:
« DIVERS GROUPE OEUVRENT DANS L OMBRE DEPUIS DES SIECLES.S ILS S ENVELOPPENT D UN TEL SECRET,C EST QUE LEUR MOTIVATIONS NE SONT PAS CLAIRES. »


DAVID ROCKEFELLERS DANS SON LIVRE « MES MEMOIRES »:
« NOUS SOMMES A LA VEILLE D UNE TRANSFORMATION GLOBALE.TOUT CE DONT NOUS AVONS BESOIN EST LA BONNE CRISE MAJEURE,ET LES NATIONS VONT ACCEPTER LE NOUVEL ORDRE MONDIAL . »
« TOUS LES ETRES HUMAINS TREBUCHENT UN JOUR SUR LA VERITE.LA PLUPART SE RELEVENT RAPIDEMENT,SECOUENT LEUR VETEMENT ET RETOURNENT A LEUR PREOCUPATIONS,COMME SI DE RIEN N ETAIT. »


ADAM WEISHAUPT MAITRE FRANC MACONS,a créer les illumines de bavieres en1776:
« LA PLUS GRANDE FORCE DE NOTRE ORDRE EST LA DISSIMULATION,SON VRAI NOM NE DOIT JAMAIS apparaître OUVERTEMENT,IL DOIT TOUJOURS ETRE DISSIMULE DERRIERE UN AUTRE NOM ET POUR UN AUTRE BUT QUE CELUI QUE NOUS RECHERCHONS EN FAIT.RIEN N EST PLUS ADAPTE POUR CE FAIRE QUE LES TROIS PREMIERS DEGRES DE LA FRANC MACONNERIE.....ENSUITE NOUS AVONS BESOIN D UNE SOCIETE DE LETTRES, QUI SERONT NOS MEILLEURS INSTRUMENTS.....INTRODUISONS DES SOCIETES DE LECTURE,DES BIBLIOTHEQUES OU LON S ABONNE,QUE NOUS CONTROLERONS EN Y FAISANT TRAVAILLER NOS AMIS INITIES,ET AINSI NOUS POURRONS INFLUENCER L OPINION PUBLIQUE.... »


GEORGES SOROS DANS SON LIVRE « THE ALCHEMY OF SCIENCE »:
« CE QUE PENSENT LES SPECULATEURS EST PLUS IMPORTANT QUE LA REALITE ECONOMIQUE. »


HENRY FORD S EXPRIMANT AU SUJET DES PROTOCOLES DE SION ,paru dans le new york world le 17/02/1921:
« LA SEULE CHOSE QUE JE PEUX VOUS DIRE EST QU IL CORRESPONDE TOUT A FAIT A CE QUI SE PASSE.IL EST SUR QUE LES PROTOCOLES EXISTENT DEPUIS AU MOINS 16 ANS ,ILS ONT JUSQU A MAINTENANT BIEN DECRIT LA SITUATION DANS LE MONDE,ET ILS CONTINUENT A LE FAIRE. »



MICHAEL GORBATCHEV,SOVIET SOUTH,4 MAI 1990:
« LE PHENOMENE OVNI EXISTE ET IL FAUT LE PRENDRE AU SERIEUX..... »


ABRAHAM LINCOLN:
« ON PEUT TROMPER TOUT LE MONDE PENDANT UN CERTAIN TEMPS ET CERTAINS POUR TOUJOURS,MAIS ON NE PEUT PAS TROMPER TOUT LE MONDE ETERNELLEMENT. »




BERTRAND RUSSEL 1872_1970:
« VOUS DITES QUE LES PERIODES DIFFICILES SONT PARTICULIERES ET QU IL FAUT Y FAIRE FACE AVEC DES METHODES PARTICULIERES.AU DEBUT DE L ERE INDUSTRIELLE,C ETAIT SANS DOUTE VALABLE,MAIS AUJOURD HUI CE N EST PLUS POSSIBLE,SI ON NE REDUIT PAS LA CRISSANCE DEMOGRAPHIQUE DE FACON SENSIBLE.......LA GUERRE N A PAS EU D EFFETS SUR CETTE CROISSANCE.PENDANT LES DEUX GRANDE GUERRE ELLE A CONTINUE.LA GUERRE TRADITIONNELLE N EST PAS UN MOYEN EFFICACE,LA GUERRE BACTERIOLOGIQUE AURAIT SANS DOUTE PLUS D EFFET.SI CHAQUE GENERATION CONNAISSAIT LA PESTE NOIRE,LES SURVIVANTS PORRAIENT SE MULTIPLIER SANS METTRE EN DANGER L EQUILIBRE TOTAL.. »


J .EDGAR HOOVER DIRECTEUR DU F.B.I DE 1924 JUSQU A SA MORT:
« L INDIVIDU EST HANDICAPE EN SE RETROUVANT FACE A FACE AVEC UNE CONSPIRATION SI MONSTRUEUSE,QU IL NE PEUT CROIRE QU ELLE EXISTE: »


ALBERT EINSTEN 1895_1972:
« SI LA TERRE EST UN ENDROIT DANGEREUX,CE N EST PAS A CAUSE DES HOMMES MAUVAIS MAIS A CAUSE DES HOMMES BONS QUI NE FONT RIEN POUR LES EMPECHER. »


RICHARD SALANt EX PRESIDENT DE CBS NEWS:
« NOTRE TRAVAIL EST DE DONNER AUX GENS NON PAS CE QU ILS VEULENT,MAIS CE QUE NOUS DECIDONS QU ILS DOIVENT AVOIR.. »


TED TURNER MILLIARDAIRE FONDATEUR DE C.N.N:
« UNE POPULATION MONDIALE TOTALE DE 300 MILLIONS D INDIVIDUS,UNE DIMINUTION DE 95% DE LA POPULATION ACTUELLE,SERAIT IDEALE. »


KATHERINE GRAHAM EDITEURE DU WESHINGTON POST:
« JE CROIS QUE LA DEMOCRATIE PROSPERE QUAND LE GOUVERNEMENT PEUT PRENDRE DES ACTIONS LEGITIMES POUR GARDER SES SECRETS,ET QUAND LA PRESSE PEUT DECIDER DE PUBLIER CE QU ELLE SAIT OU NON.. »


DAVID ROCKEFELLER DANS SON LIVRE « MES MEMOIRES »:
« NOUS SOMMES RECONNAISSANT AU WASHINGTON POST ,NEW YORK TIMES,TIMES MAGAZINE ET D AUTRES GRANDE PUBLICATIONS DONT LES DIRECTEURS ONT ASSISTE A NOS REUNIONS ET RESPECTE LEUR PROMESSES DE DICRETION DEPUIS PRESQUE 40 ANS.... »


WALTER LIPPMANN AUTEUR ET JOURNALISTE AMERICAIN 1889_1974:
« LES NOUVELLES ET LA VERITE NE SONT PAS LA MEME CHOSE.. »


ADOLH HITLER 1889_1945?:
« REPETEZ UN MENSONGE ASSEZ FORT ET ASSEZ LONGTEMPS ET LES GENS LE CROIERONT.... »


WISTON CHURCHILL:
« PLUS VOUS REGARDEZ LOIN DANS LE PASSE,PLUS VOUS VERREZ LOIN DANS LE FUTUR.... »


ALDOUS HUXLEY TAVISTOCK GROUP CALIFORNIA MEDICAL SCHOOL 1961:
« IL Y AURA,DANS LA GENERATION SUIVANTE OU AINSI,UNE METHODE PHARMACOLOGIE POUR FAIRE QUE LES PEUPLES AIMENT LEUR SERVITUDE LAQUELLE PRODUIRA POUR AINSI DIRE,UNE DICTATURE SANS ARMES PRODUISANT UNE SORTE DE CAMP DE CONCENTRATION INDOLORE POUR DES SOCIETES ENTIERES,POUR QU EN FAIT LEUR LIBERTES LEUR SOIENT ENLEVEES,MAIS AYANT L IMPRESSION D EN JOUIR QUAND MEME PARCE QU ILS SERONT DISTRAITS DE TOUT DESIR DE SE REBELLER PAR LA PROPAGANDE ET LE LAVAGE DE CERVEAU,OU PAR UN LAVAGE DE CERVEAU AMELIORE PAR LA METHODE PHARMACOLOGIE.ET CELA SEMBLE ETRE LA REVOLUTION FINALE... »


DOCTRINE MILITAIRE ETABLIE POUR LA GUERRE EN IRAK (PROJET H.A.A.R.P):
« SEMER LE CHOC ET L EFFROI ENGENDRE DES PEURS,DES DANGERS ET DES DESTRUCTIONS INCOMPREHENSIBLE POUR CERTAINS ELEMENTS OU SECTEURS DE LA SOCIETE A L ORIGINE DE LA MENACE,SES DIRIGEANTS OU LES CITOYENS EN GENERAL.LA NATURE,SOUS FORME DE TORNADES,D OURAGANS,DE TREMBLEMENTS DE TERRE,D INNONDATIONS,D INCENDIES INCONTROLES,DE FAMINES ET DE MALADIES,PEUT PROVOQUER LE CHOC ET L EFFROI...... »


RICHARD BAKER REPUBLICAIN DE LA VILLE N.ORLEANS APRES L OURAGAN KATRINA:
« NOUS AVONS ENFIN NETTOYE LES LOGEMENTS SOCIAUX DE LA NOUVELLE ORLEANS.DIEU A REUSSI LA OU NOUS AVIONS ECHOUE... »


MIKE BATTLES EX AGENT DE LA C.I.A FAISANT REFERENCE A LA GUERRE EN IRAK:
« LA PEUR ET LE DESORDRE NOUS ONT ADMIRABLEMENT SERVI.... »


GEORGES ORWELL « 1984 »:
« NOUS ALLONS VOUS PRESSEZ JUSQU A CE QUE VOUS SOYER VIDE PUIS NOUS VOUS EMPLIRONS DE NOUS MEMES... »
KARL POLANYI LA GRANDE TRANSFORMATION:
« LA REVOLUTION INDUSTRIELLE FUT SIMPLEMENT LE DEBUT D UNE REVOLUTION AUSSI EXTREME ET AUSSI RADICALE QUE TOUTE CELLES QUI AVAIENT JAMAIS ENFLAMME L ESPRIT DES SECTAIRES,MAIS LE NOUVEAU CREDO ETAIT ENTIEREMENT MATERIALISTE ET IMPLIQUAIT QUE,MOYENNANT UNE QUANTITE ILLIMITE DE BIEN MATERIELS,TOUS LES PROBLEMES HUMAINS POUVAIENT ETRE RESOLUS... »


PROFESSEUR RUSSE IGOR PANARIN:
« UNE ELITE POLITIQUE QUI A MIS EN PLACE UNE POLITIQUE ABSURDE ET AGRESSVE DONT L OBJECTIF EST DE créer DES CONFLITS A TRAVERS LA PLANETE.. »


BARRON NATHAN DE ROTHCHILD:
« LAISSEZ MOI EMETTRE ET CONTROLER LA MONNAIE D UNE NATION ET JE ME « FOU » DE CEUX QUI FONT CES LOIS ... »


THOMAS JEFFERSON 3 EME PRESIDENT DES ETATS UNIS 1801_1809:
« SI JAMAIS LES AMERICAINS AUTORISAIENT LES BANQUES PRIVEES A Controler l emission de leur argent?les banques et les societes qui poussent autour d elles priveraient progressivement les gens de tout bien?d abord par l inflation?puis par la deflation,ET LEURS ENFANTS SE RETROUVERAIENT SANS TOIT SUR LE CONTINENT QUE LEUR PERE ONT CONCQUIS... »
« SI TU ES prêt A S ACRIFIER UN PEU DE LIBERTE POUR TE SENTIR EN SECURITE,TU NE MERITE NI L UNE NI L AUTRE....... »


DWIGHT EISENHOWER 1890_1969:
« lorsque vous faites usage de la force?il est une chose a ne pas faire:perdre...... »


GEORGE BUSH 1924 a « bientôt j espere »:
« LA GUERRE DU GOLF N EST NI PLUS NI MOINS QU UN AFFRONTEMENT ENTRE LE BIEN ET LE MAL... »


JOHN SWINSTON JOURNALISTE LE 25/11/1880 LORS D UN BANQUET POUR LA LIBERTE DE LA PRESSE:
« IL N EXISTE PAS,A CE JOUR,EN AMERIQUE ,DE PRESSE LIBRE ET INDEPENDANTE.VOUS LE SAVEZ AUSSI BIEN QUE MOI.PAS UN SEUL PARMI VOUS N OSE ECRIRE SES OPINIONS HONNETES ET VOUS SAVEZ TRES BIEN QUE SI VOUS LE FAITES ,ELLES NE SERONT PAS PUBLIEES.ON ME PAYE UN SALAIRE POUR QUE JE NE PUBLIE PAS MES OPINIONS ET NOUS SAVONS TOUS QUE SI NOUS NOUS AVENTURIONS A LE FAIRE ,NOUS NOUS RETROUVERIONS A LA RUE ILLICO.LE TRAVAIL DU JOURNALISTE EST LA DESTRUCTION DE LA VERITE,LE MENSONGE PATENT,LA PERVERSION DES FAITS ET LA MANIPULATION DE L OPINION AU SERVICE DES PUISSANCES DE L ARGENT.NOUS SOMMES LES OUTILS OBEISSANT DES PUISSANTS ET DES RICHES QUI TIRENT LES FICELLES DANS LES COULISSES.NOS TALENTS, nos facultes et nos vies appartiennent a ces hommes.NOUS SOMMES DES PROSTITUEES DE L INTELLECT.TOUT CELA,VOUS LE SAVEZ AUSSI BIEN QUE MOI!!!!!!! »



DAVID ROCKEFELLER 1991 LORS D UN DISCOURS A LA COMISSION TRILATERALE:
« LE MONDE EST MAINTENANT PLUS SOPHISTIQUE ET PLUS PREPARE A ACCEDER AU GOUVERNEMENT MONDIAL.LA SOUVERAINETE SUPRANATIONAL D UNE ELITE INTELECTUELLE ET DE BANQUIERS EST SUREMENT PREFERABLE AU PRINCIPE D AUTODETERMINATION NATIONALE DES PEUPLES,PRATIQUEES CES DERNIERE ANNEES. »
EXTRAIT « MES MEMOIRES »:
« PENDANT PLUS D UN SIECLE,LES EXTREMISTES IDEOLOGIQUES DE TOUS LES PARTIS POLITIQUES ONT RELEVE DES INCIDENTS PUBLIES AFIN D ATTAQUER LA FAMILLE ROCKEFELLER POUR L INFLUENCE EXCESSIVE QU ELLE EXERCERAIT.ILS DECLARENT QUE NOUS MANIPULONS LA POLITIQUE AMERICAINE ET LES INSTITUTIONS ECONOMIQUES.CERTAINS CROIENT QUE NOUS FAISONT PARTIE D UNE CABALE SECRETE TRAVAILLANT CONTRE LES INTERET DES ETATS UNIS,CARECTERISANT MA FAMILLE ET MOI MEME EN TANT QU INTERNATIONALISTES ET DE CONSPIRER AVEC D AUTRES DANS LE MONDE AFIN DE CONSTRUIRE UNE STRUCTURE POLITIQUE ET ECONOMIQUE MONDIALEMENT INTEGREE.SI C EST CE DONT ON M ACCUSE,JE SUIS COUPABLE ET FIER DE L ETRE... »



H.W.BUSH A DECLARE A LA JOURNALISTE SARAH MC CLENDON EN DECEMBRE 1999:
« SI LE PEUPLE SAVAIT CE QUE NOUS AVONS FAIT,IL NOUS POURSUIVRAIT DANS LA RUE ET NOUS LYNCHERAIT.. »

NAPOLEON BONAPARTE:
« QUAND UN GOUVERNEMENT DEPEND DE L ARGENT DES BANQUIERS,CE SONT CES DERNIERS ET NON LES DIRIGEANTS DU GOUVERNEMENT QUI CONTROLENT LA SITUATION,PUISQUE LA MAIN QUI DONNE EST AU DESSUS DE LA MAIN QUI RECOIT.L ARGENT EST SANS PATRIE,LES FINANCEIERS SONT SANS PATRIOTISME ET SANS ETHIQUE,ET LEUR SEUL BUT EST LE GAIN ….. »


NICOLAS MACHIAVEL:
« L UNIVERSALITE DES HOMMES SE REPAIT DE L APPARENCE COMME DE LA REALITE;SOUVENT MEME L APPARENCE LES FRAPPE ET LES SATISFAIT PLUS QUE LA REALITE MEME... »


JAMES MADISON 4EME PRESIDENT DES ETATS UNIS:
« L HISTOIRE REVELE QUE LES BANQUIERS UTILISENT TOUTE FORME D ABUS,D INTRIGUE,DE SUPERCHERIE ET DE TOUT MOYEN VIOLENT POSSIBLE AFIN DE GARDER LEUR EMPRISE SUR LES GOUVERNEMENTS EN CONTROLANT LA MONNAIE ET SON EMISSION... »


ABRAHAM LINCOLN 16 EME PRESIDENTS DES ETATS UNIS:
« LE POUVOIR DES FINANCES TYRANNISE LA NATION EN TEMPS DE PAIX ET CONSPIRE CONTRE ELLE DANS LES TEMPS D ADVERSITE.IL EST PLUS DESPOTIQUE QU UNE MONARCHIE,PLUS INSOLENT QU UNE DICTATURE,PLUS EGOISTE QU UNE BUREAUCRATIE... »



JAMES GARFIELD 20 EME PRESIDENT DES ETATS UNIS:
« CELUI QUI contrôle LA MASSE MONETAIRE D UN PAYS EST LE MAITRE DE SES INDUSTRIES ET DE SON COMMERCE... »


REGINALD MC KENNA CHANCELIER DE L ECHIQUIER:
« J AI BIEN PEUR QUE LE CITOYEN ORDINAIRE N AIMERAIT PAS QU ON LUI DISE QUE LES BANQUES PEUVENT créer LA MONNAIE,ET QU ELLES LE FONT.LA QUANTITE D ARGENT EXISTANT DEPEND SEULEMENT DE L ACTION DES BANQUES,EN AUGMENTANT ET DIMINUANT LES DEPOTS ET LES ACHATS BANCAIRES.CHAQUE prêt,DE DECOUVERT OU DE VENTE BANCAIRE DETRUIT UN DEPOT.RT CEUX QUI CONTROLENT LE CREDIT DE LA NATION DIRIGENT LA POLITIQUE DU GOUVERNEMENT ET PORTENT AU CREUX DE LEURS MAINS LA DESTINEE DU PEUPLE.... »


HENRY FORD:
« IL EST PREFERABLE QUE LE PEUPLE DE CETTE NATION NE COMPRENNE RIEN AU SYSTEME BANCAIRE ET MONETAIRE ,CAR SI CE N ETAIT PAS LE CAS,JE PENSE QUE NOUS SERIONS CONFRONTES A UNE REVOLUTION AVANT DEMAIN MATIN.... »


FELIX FRANKFURTER JUGE A LA COUR SUPREME:
« A WASHINGTON LES VRAIS DIRIGEANTS SONT INVISIBLES ET ILS EXERCENT LEUR POUVOIR EN COULISSES... »



WOODROW WILSON 28EME PRESIDENTS DES ETATS UNIS:
« UNE GRANDE NATION INDUSTRIELLE EST CONTROLEE PAR SON SYSTEME DE CREDIT.NOTRE SYSTEME DE CREDIT EST CONCENTRE ENTRE LES MAINS DE QUELQUES HOMMES.NOUS EN SOMMES ARRIVES A ETRE L UN DES GOUVERNEMENTS LES PLUS MAL DIRIGES DU MONDE CIVILISE,L UN DES PLUS CONTROLES ET DOMINES,NON PAS PAR LA CONVICTION ET LE VOTE DE LA MAJORITE,MAIS PAR L OPINION ET LA FORCE D UN PETIT GROUPE D HOMMES DOMINANTS.JE SUIS LE PLUS MALHEUREUX DES HOMMES.J AI INCONSCIEMMENT RUINE MON PAYS.. »



SIR JOSIAH STAMP GOUVERNEUR DE LA BANQUE D ANGLETERRE:
« LA BANQUE FUT CONCUE DANS L INIQUITE ET EST NEE DANS LE PECHE. LES BANQUIERS POSSEDENT LA TERRE.PRENEZ LA LEUR,MAIS LAISSEZ LEUR LE POUVOIR DE créer L ARGENT ET EN UN TOUR DE MAINS ILS CREERONS ASSEZ D ARGENT POUR LA RACHETER.OTEZ LEUR CE POUVOIR,ET TOUTES LES GRANDES FORTUNES COMME LA MIENNE DISPARAITRONT ET CE SERAIT BENEFIQUE CAR NOUS AURIONS ALORS UN MONDE MEILLEUR ET PLUS HEUREUX.MAIS SI VOUS VOULEZ CONTINUER A ETRE LES ESCLAVES DES BANQUES ET A PAYER LE PRIX DE VOTRE PROPRE ESCLAVAGE LAISSER DONC LES BANQUIERS CONTINUER A créer L ARGENT ET A contrôle LES CREDITS....... »
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 6:38

Y'en à une que j'aime bien c'est: "Qu'un seul tienne et les autres suivront"

Ou celle la: "Seul mon ame ressent mes douleurs, car j'en parle à personne d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 8:27

Slt slt, mes préfèrées:


Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Dalaî Lama


La beauté est comme le clair de lune: un bol de lait qui inonde tout le paysage
Proverbe Chinois


L'homme a la conscience d'être Dieu, et il a raison, puisque Dieu est en lui. Il a conscience d'être un cochon et il a également raison parce que le cochon est en lui. Mais il se trompe cruellement quand il prend le cochon pour un Dieu
Léon Tolstoï

Rien ne dompte la conscience de l'homme, car la conscience de l'homme c'est la pensée de Dieu.
Victor Hugo

Comment les hommes peuvent-ils parler à tout bout de champ de leur conscience alors qu'ils n'ont pas la moindre conscience de ce qui les entoure ?
Guillaume Cochin

L'Amour, c'est l'aile que Dieu a donnée à l'homme pour monter jusqu'à lui.
Michel-Ange

J’aime penser que la lune est là même si je ne la regarde pas.
Einstein Albert


Les anges d'aujourd'hui, ce sont tous ceux qui s'intéressent aux autres avant de s'intéresser à eux-mêmes
Wim Wenders


Le bonheur ne peut être vécu que si il est partagé.
Into the wild


C'est simpliste mais j'aime ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:40

Sujet précédemment dans "espace libre" déplacé ici.


Les gouvernements n'apprennent jamais. Seuls les peuples le font. Milton Friedman

Faites payer le crime. Devenez avocat. Will Rogers

Les 3 règles du gouvernement: si ça bouge, le taxer. Si ça continue à bouger, le réglementer. Si ça s'arrête de bouger, le subventionner.

A force de tout voir, on en vient à tout supporter, à force de tout supporter, on en vient à tout approuver. Saint Augustin

Le but de l'homme créateur est de conquérir la nature ; celui du parasite est de conquérir l'homme. Ayn Rand

Les coups d'Etat se terminent toujours par des tas de coups! Citation qui pourrait être aisément attribuée à Sarko!

Il n'y a qu'une chose que les hommes préfèrent à la liberté, c'est l'esclavage. Fiodor Dostoïevski

L'idiot s'interroge, le sage questionne! Benjamin Disraeli

Les faits ne cessent pas d'exister parce qu'on les ignore. Aldous Huxley

Ceux qui ne connaissent pas l'histoire sont condamnés à la répéter. George Santayana

La France est un pays sur-adminisitré et sous gouverné. Jean Francois R

Le gouvernement est très fort pour vous casser la jambe, vous donner une béquille puis vous dire "vous voyez, sans moi vous ne pourriez pas marcher". Harry Browne

Si vous ne lisez pas les journaux vous n'êtes pas informé, et si vous les lisez vous êtes désinformé ! Mark Twain

Celui qui ne tolère pas la plaisanterie supporte mal la réflexion. Sacha Guitry

La seule chose pire que d'être aveugle est de voir mais d'être sans vision. Helen Keller

Si Dieu n'existe pas, alors tout est permis! Dostoeïvski

Si tout se vaut, alors le cannibalisme n’est qu’une question de goût culinaire! Leo Strauss

Ne les croyez pas. N'ayez pas peur d'eux. N'attendez rien d'eux! Alexander Solzhenitsyn

La politique est l’art d’empêcher les gens de s’occuper de ce qui les concerne! Paul Valery

Si vous ne pouvez pas aller voir votre or ou votre argent vous n'en avez pas!

Sans le Gouvernement, on ne rirait plus en France! Chamfort

Si tu veux avoir peu de temps, ne fais rien du tout! Anton Tchekov

Il dépend de nous que le présent délivre sa promesse d'avenir. Kant

Quand la sottise est considérée patriotique, il est dangereux d'être intelligent. Isaac Asimov

Imaginons que vous soyez un parfait imbécile. Imaginons maintenant que vous soyez un député. Mais pardon, je me répète. Mark Twain

La bureaucratie est une machine géante animée par des nains! Balzac

Le pouvoir est principalement un moyen de contrôler la peur de la perte, l'argent un moyen de dominer la peur du manque et l'amour celui de dominer la peur de la solitude...

Aucune propriété privée n'est en sécurité lorsque le parlement est en session. Mark Twain

Lorsque les achats et les ventes sont contrôlés par les hommes politiques, les premières choses à être achetées et vendus sont les politiciens. P.J. O'Rourke

La capacité à observer précisément est communément appelée cynisme par ceux qui en sont dépourvus. George Bernard Shaw

Laisser la loi aux mains de gouvernants élus, c'est confier le pot de crème à la garde du chat. Friedrich von Hakek

C'est une bonne chose que les gens ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire. Si ils le comprenaient, il y aurait la révolution avant demain matin; Henry Ford

Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. Raymond Aron

L'État est le pouvoir tyrannique d'une minorité accepté par une masse consentante. Etienne de la Boetie

Si les élections pouvaient vraiment changer les choses, il y a longtemps qu'elles auraient été interdites...

Pour être quelqu’un,ici et maintenant,il faut renoncer à être un autre,ailleurs ou plus tard. Vladimir Jankélévitch

Dans ce monde tout est à l'envers : les médecins détruisent la santé, les juristes la justice, les universitaires la connaissance, les gouvernements la liberté, les médias l'information et les religions la spiritualité. Méditez là dessus!


Revenir en haut Aller en bas
Eko Boy

Eko Boy

Masculin Poissons Chat
Messages : 118
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 37
Localisation : dans la Matrice prés de Sion

"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 4:12

-s'qui ne tue pas rend plus fort ! ou handicapé.--

-un fou a jetté une pierre dans un puit, il a fallut dix savant pour la retirer.--

-l'eau chaude n'oublie pas qu'elle a été froide.--

-le putois ne sait pas qu'il pue.--

-l'homme patient parvient à faire cuire une pierre jusqu'à ce qu'il la boive en bouillon.--

-mieux vaut marcher sans savoir où aller que rester assis sans rien faire.--

-si tu portes un vieillard depuis l'aube et que le soir tu le traînes, il ne se souvient que d'avoir été traîné.--

-dans un pouvoir despotique, la main lie le pied ; dans une démocratie, c'est le pied qui lie la main.--

-si tu supportes la fumée, tu te réchaufferas avec la braise.--

-Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse, pas un seul bruit--


v'la pour ma contrib.. c'est si rare..
c'est des proverbes Africains.. sauf la premiere..
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 13:21

Salut Eko Boy ça fait plaisir de te revoir! bien

hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:40

"Seuls, les charlatans drapés dans leur imbécillité peuvent croire aux ballons-sondes, aux phantasmes et aux hallucinations toutes les fois que l'univers s'exprime dans un langage non conforme à cet amas de concepts traditionnels et d'idées préconçues qu'ils considèrent comme la seule vérité." Jean cocteau.
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:05

" La vie c'est comme faire du vélo. Il faut avancer pour garder l'équilibre"
A. Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:15

Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers.

Charles De Gaulle
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 23:56

- Pierre qui tombe sur l'œuf, malheur à l'œuf ... Œuf qui tombe sur la pierre, malheur à l'œuf. (Proverbe chinois)

- A trop chercher de signes, on rêve sa vie. (Moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:15

« Lorsque l’éveil de masse aura lieu, le vieux mental perdra son pouvoir. Notre perception de la réalité subira alors un immense changement, et le monde entier changera. »‏
Ramana Maharshi
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 19:03

<< Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la Lumière >>
Revenir en haut Aller en bas
soleildouble

soleildouble

Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles...

"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:35

Citation :
<< Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la Lumière >>
bien bien bien

Citation :
"La parole est d'argent, le silence est d'OR"
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:21

« Ne craignez pas d'avoir des opinions excentriques, car chaque opinion aujourd'hui acceptée fut jadis excentrique » (Bertrand Russell)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:15

Te conduire à lui je puis. Mais dabord nous manger! Bonne nourriture

« Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris »

« Fais-le ou ne le fais pas…

" Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand. »

"Que la force soit avec toi " = que la Providence accompagne ta volonté

Yoda sunny


Dernière édition par evol le Jeu 4 Aoû 2011 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'UN

L'UN

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2011

"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:25

Citation :
« Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris »

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:42

evol a écrit:
Te conduire à lui je puis. Mais dabord nous manger! Bonne nourriture

« Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris »

« Fais-le ou ne le fais pas…

" Un grand guerrier ? Personne par la guerre ne devient grand. »

"Que la force soit avec toi " = que la Providence accompagne ta volonté

merci ! mais il manque la meilleure, et on ne s'en lasse pas : "N'essaye pas.Fais-le, ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai."
Revenir en haut Aller en bas
L'UN

L'UN

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2011

"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:47

Citation :
N'essaye pas.Fais-le, ou ne le fais pas. Mais il n'y a pas d'essai.

tout juste !! - l'essai est une façon de " s'excuser " - de ne pas réussir !!

du coup

ben on réussit jamais !

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:23

" Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré " Albert Einstein
" Quand Dieu donne du pain dur, il donne aussi des dents dures." Proverbe allemand
" Les sentiers battus n'offrent guère de richesse; les autres en sont pleins." Jean Giono
" Toute âme qui s'élève élève le monde" Gandhi

La vie est un mystère qu’il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
Léo Sange

Léo Sange

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Entre ici et ailleurs...

"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:43

"N'oppose pas le visible et l'invisible. le monde matériel et le monde de l'esprit. C'est comme si tu affirmais que la glace n'est pas de l'eau."

"Allège le fardeau de ta vie , ne le charge que de l'indispensable."

"Combats si tu dois combattre,aime si tu dois aimer, mais choisis le moment juste."

"Il est sage de penser dans le calme à ce qui peut arriver quand la tempête se lèvera."

Préceptes de vie issus de la Sagesse Druidique
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo

Markosamo

Masculin Messages : 948
Date d'inscription : 26/01/2011

"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:03

allez je suis en forme aujourd'hui :

Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister. " Oscar Wilde

Un voyage de 1000 milles pas commence par un pas.
Lao tseu

...Votre tâche consiste à ne pas chercher l'amour, mais simplement de chercher et de trouver tous les obstacles en vous que vous avez construite contre elle."Rumi

N'essayez pas de devenir un humain qui a du succès. Essayez de devenir
un humain qui a de la valeur...[Albert Einstein]

Tout ce qui augmente la liberté augmente la responsabilité". Victor Hugo

Le salut n’existe pas dans le temps.
Vous ne pouvez être libre dans le futur.
Puisque la clé de la liberté, c’est la Présence,
vous ne pouvez être Libre que dans l’instant présent.
Eckhart Tolle


Négliger les enfants, c'est nous détruire nous-mêmes. Nous n'existons dans le présent que dans la mesure où nous mettons notre foi dans le futur.[ Paul Auster]

Ose le meilleur de ta vie car personne d'autre ne la vivra pour toi. (de Jacques Salomé
Revenir en haut Aller en bas
L'UN

L'UN

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2011

"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:05

y'a de la lumière ici - continuons
Revenir en haut Aller en bas
L'UN

L'UN

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2011

"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:05

allumezzzzzz le feu - allumezzzzz le feuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 0:28

"L'homme avisé voit venir le malheur et se met à l'abri, l'homme stupide poursuit son chemin et en subira les conséquences."
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 10:01

"Je suis le jeu des trompeurs, et l'éclat de tout ce qui resplendit. Je suis la victoire, l'aventure et la force du fort.


"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Red_sunset_beach

"Les êtres, dans le monde des conditions, sont des fragments éternels de Ma personne. Mais parce qu'ils sont conditionnés, ils luttent avec acharnement contre les six sens, et parmi eux, le mental.


Le courage, c'est de ne pas avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "" Le comptoir des proverbes et citations ""   "" Le comptoir des proverbes et citations "" - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"" Le comptoir des proverbes et citations ""

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» BROUSSAÏ - "Demonarchie", "Sans Frontières" et "Liberté"
» Les livres "revivre à la campagne" et "potager en toutes saisons" de John Seymour, très instructif.
» "V 2009" Le genocide de la grippe dans la nouvelle saison de la serie "V"
» "Conférence à Paris de LLP le 12 juin 2009" + "réflexions perso"
» Hommage a Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-