Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: SURVIE POUR 2012 / GROTTES ET TOUT LES LIENS QU'IL FAUT CONNAITRE   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 22:32

Rappel du premier message :

Ca y est les amis j'ai réussi à réunir tout ce qu'il vous faut en matière de liens internet pour que vous puissiez vous renseigner au mieux sur les grottes, catacombes, gouffres, cavernes et autres endroits de survis.

Personnellement j'ai trouvé tout ces sites très intéressant et simples d'accès (j'entends par là facile à lire), je pense que vous serez du même avis que moi donc j'aimerai bien ,quand même, que vous me disiez ce que vous en pensé!

Ce message est également dans le but de démarrer notre projet de survie pour 2012, comme précédemment abordé dans la rubrique "apocalypse et 2012" du forum; et à ce propos j'aimerais bien que dès que ELEKTRA et A2ZEISS auront pris connaissance de ce message, ils créent une rubrique supplémentaire spécialement dédiée à ce thème de la "survie 2012" afin que nous tous puissions nous organiser au mieux le plus tôt possible! merci à eux d'avance!

Voici également un livre (conseillé par LLP) que je vous conseille!

Titre : SURVIVRE EN VILLE…quand tout s’arrête
Auteur : Jade ALLEGRE
Thème : survie douce
ISBN : 2-9514824-1-8
Parution : décembre 05

Disponibilité : sous huitaine

Nom éditeur : Jade ALLEGRE
Format : 150/115, à l’italienne
Poids : 78 gr
Nb de pages : 96 pages
Papier : bouffant 80 grammes
Couverture : quadrichromie, pelliculée, dos carré collé


Voici les liens pour vous familiariser avec la survie:

http://thetunnel.free.fr/francest/france-st.php

http://www.datacombes.com/index.php/presse/1995-2/la-france-souterraine.html

http://editions.brgm.fr/article.asp?reference=EDV-STC003 (lien mort)

http://ruedeslumieres.morkitu.org/espace_photos/ile_france/otan2/index_carriere.html

http://doc2geo.googlepages.com/film10 (lien mort)

http://www.forbidden-places.net/explo1fr.php?show=typefr&showcat=Souterrain

http://mundus.subterraneus.free.fr/

http://www.bdcavite.net/definitions_types.asp

http://www.bdcavite.net/

http://www.site-france.com/grottes-gouffres.htm

http://www.titan.free.fr/photos/photos.htm

http://infoterre.brgm.fr/viewer/MainTileForward.do

http://prilep.club.fr/index.htm

http://www.grotte.com/index.php

http://www.ceets.org/carcajou1.pdf

http://www.ceets.org/carcajou2.pdf

http://www.autarcies.com/index.php?option=com_content&view=article&id=12&Itemid=14

http://ruedeslumieres.morkitu.org/index_carriere.html

http://www.boreally.org/fr/photographies/carrieres-mines.html


Surtout n'oubliez pas de me laisser vos avis et commentaires de toutes sortes!


Dernière édition par geoff78 le Dim 31 Mai 2009 - 21:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:46

Oui peu être, bonne remarque en tout cas! De toute façon je bougerai le jour où les évènements m'y forceront.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenwolf7

Ravenwolf7

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2010

Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:50

Quand se genre de chose arrive soyé sur des personnes avec qui vous allez vous entraidez ......
Les gens changent souvent du tout au tout lore de se genre de cataclysme.....
Personnelement j'aurais une cache avec ma compagne que seul nous deux connaitrons rapellez vous quon ne peu se fiez a personne en temp de crise..
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:09

C'est dans ces moments là qu'intervient le terme "FAMILLE" et "AMI" ... Rolling Eyes ... Mais c'est vrai que de voir toute la ville hystérique ça doit être quelque chose santa
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:55

Oui Ildrazil, l'hystérie citadine généralisée doit effectivement être quelque chose! Ca commence ces temps-ci avec les retraites, puis bientôt avec la dévaluation des monnaies et autres joyeusetés de ce genre, bref que de bons moments à venir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:00

De "bon moments" albino ... embarqué dans la frénésie des émeutes sanglantes et de la première et dernière guerre civile planétaire pale
Revenir en haut Aller en bas
Ravenwolf7

Ravenwolf7

Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2010

Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:35

Je redoute vraiment se moment.....
surtout que cela aproche a grand pas La cgt......L'essence.....(lié mais bon)
sa commence petit a petit.
Faite attntion a vous et encor une fois soyé SUR des pressonne avec qui vous serrez.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:26


Il est vrai que là les grêves+essence pourraient mener à une très grave crise, nul ne sait jusqu'où mais effectivement guerre civile est une très forte probabilité :s
Par contre, savoir avec qui s'entraider, ok car on sait que oui les gens peuvent devenir de vrais sauvages en pareil cas... Ceci dit il peut aussi y avoir pour nombres de personnes l'effet inverse, comme la résistance pendant les guerres qu'a connu notre pays, des civils sont morts pour avoir voulu aider leur prochain (il ne faut pas perdre ça de vue je crois, l'espoir, sinon on peut se pendre tout de suite !)
Et puis quoiqu'il en soit, si on esquive la panique, l'instinct de survie prendra le dessus (espérons) & on fera au mieux, croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:31

Et donc quels sont vos plans, à tous, ou lignes de conduites que vous adopterez si ce chaos tant redouté venait à survenir?
Pour ma part je m'en remettrai à mon intuition lorsque ce moment sera venu.
Revenir en haut Aller en bas
zenobulle

zenobulle

Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Belgique

Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:55

Moi mon sac se fait petit à petit.. il est déjà pas mal équipé !
Avec une copine on s'est donné rendez vous à un endroit où on espère pouvoir rester trois jours afin qu'on se rejoingne tous, (on en parle à tous ceux qui nous sont proches, même s'ils nous prennent pour des dingues) ensuite, on va un peu plus loin, piquer un camion. De là, on va chez décatlhlon pour s'y équiper en couverture thérmique etc et puis on file dans un grand dépot de colruyt pour y faire des stock d'eau, un maximum, et boite de conserve.
Après, je suppose qu'on fera avec ce qu'on à de mieux à faire !
D'ici là, il nous faut trouver des armes, parce que oui, comme dit Electra, les gens vont devenir sauvage, il nous faudra nous protéger.
J'ai pas encore tout lu sur le forum, mais il faut chercher et noter comment produire de l'eau potable etc...
Des graines sont à emporter à volonté !
Pensez à prendre des photos, important pour la mémoire !
Après, je connais un petit bunker dans les ardennes, mais il est tout petit et même, j'y fais quoi ?
Ma mère (qui à quand-même connu la fin de la guerre) me dit depuis que je suis petite, qu'il y a des abris anti nucléaire sous les tunnels de métros.
J'aimerai aller y jeter un oeil une nuit..
Moi aussi ça me fait peur, surtout pour ma fille qui n'a que huit ans..
J'ai lu aussi queque part qu'il est conseillé de regarder souvent des films catastrophes, pour que s'inscrit en nous les réflexes à adopter en cas où..
Et, oui, on y arrive à grands pas... je dirais... bonne merde à tous ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Khena

Khena

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Bretagne

Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 4:20

Pour ma part, depuis mon enfance une affirmation de ma grand-mère ne cesse de me tarauder...

En effet, celle-ci, peu avant l'attentat du pape Jean-Paul II, l'avait approché et un court et bref entretien a eu lieu. Il demande à ma grand-mère d'où elle est, et lorsque celle-ci lui a répondu qu'elle était de Saint-Brieuc (Bretagne), il lui aurait dit de façon assez énigmatique "ne craignez rien là-bas vous êtes en sécurité" !
Je ne sais toujours pas trop quoi en penser...

Et d'autre part, le vulcanologue Haroun Tazieff a longtemps milité pour faire connaître les risques sismique du sud de la France, qu'il estimait, à l'époque où je l'écoutais à la télévision, inéluctable et surtout plus proche dans le temps que certains voudraient le croire...

Tout ceci pour dire en définitive, que ma Bretagne j'y resterai, certes pas dans la cité, mais dans la campagne. D'autant plus, qu'à la lecture des différents ouvrages sur les guides de survie militaire que j'ai pu découvrir, je crois plus raisonnable de rester dans un environnement connu (climat, plantes médicinales et/ou alimentaires, animaux, parasites, maladies...) que de partir en Afrique par exemple.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: lol   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 5:25

L'Afrique sera ta terre d'asile.......... le nouvel Eldorado !!
Revenir en haut Aller en bas
Khena

Khena

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Bretagne

Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 9:12

Lyok: Je conçois parfaitement que chacun trouvera son chemin pour une destination de vie meilleure. Loin de moi d'imposer un avis qui ne reflète que mon état présent de compréhension du monde...
Mais... ;-)
Deux chose me chagrine dans ton post :
Eldorado : contrée mythique d'Amérique du Sud supposée regorger d'or... Sous entendu destiné à être pillé au bénéfice d'un petit nombre. Notion qui va à l'encontre de ma philosophie de vie.
Au sens où je veux croire que tu l'utilises, nouvelles terres d'adoption... que pourrait être l'Afrique, je reste sceptique sur l'accueil d'un occidental en cas d'effondrement de cette civilisation que nous connaissont.
Je m'explique : tant que le "blanc" représente un modèle économique, de pouvoir, d'autorité, on peut croire que sa place sera préservée. Mais s'il advenait que le monde occidental change au point de vouloir s'y réfugier, j'ai des doutes sur l'accueil que j'y trouverai personnellement : ressources limitées selon la région (alimentaire, sanitaire), conflits territoriaux/culturels/ethniques/religieux...

A moins d'y avoir de la famille ou des amis installés depuis longtemps, je ne peux raisonnablement pas envisager cette possibilité pour ma part...

Et puis rester à quelques journées (à pieds) des membres de ma famille et de mes amis, me semble être un meilleur compromis...

Partager ainsi sur nos avis est déjà pour moi une avancée primordiale afin de cerner au mieux, les conséquences de mes choix. Pour cela, Lyok, je t'en remercie :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: hummmmmmmmmmm   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 9:31

L’"Eldorado" était un pays imaginaire que les conquistadors espagnols pensaient découvrir entre l'Amazone et l’Orénoque. Ils croyaient y trouver une multitude de trésors, qui leur rendraient la vie facile. C’est de là que provient le nom "Eldorado" que l’on utilise pour désigner un lieu où la vie est facile. tu peux aussi utiliser le terme de Eden, ..............

Puis contrairement à ce que tu crois les africains ne sont pas des sauvages envers les Occidentaux, ni envers les blancs, il y a certes du racisme mais en proportion égale que l'on trouve dans nos pays avec une différence sur la lecture de cœur.

C'est à dire qu'ils arrivent tout de même à savoir si une personne est bonne ou pas, et si elle pourra leur apporter une aide, un savoir faire ou autre chose d'humains (sans forcement notion d'argent)

Puis pour mon avis personnel, je m'en fou royal d'être à proximité de mes amis si il venait à arriver quelque chose, car mes amis d'aujourd'hui ne seront pas forcement ceux de demain.......Shakespeare disait dans Othello " Une personne qui n'est plus ton amis, ne l'a jamais été" , donc moi j'ai pas d'amis ^^

Mais ce ne sont que mes opinions
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:12

Khena regarde ce que j'ai trouvé sur ta chère Bretagne, il s'agit d'un extrait de prophétie réalisé par le Père Constant Louis Marie Pel, tu y verra donc que ce monsieur parle de dieu... Passes outre cela et vois-y seulement ce qui en ressort en therme prophétique concernant ta région.



Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Cartep10


Le Père Constant Louis Marie PEL (1878-1966)

1/ biographie

Naquit en 1878 à Lantenay, petit village de l’Ain. Il entra à l’âge requis au petit séminaire où il fit de grands progrès dans la vie spirituelle sous la direction du père Crozier, le « saint de Lyon », prêtre mystique et stigmatisé invisiblement (le père pel héritera, entre autre, du calice ce de grand saint, avec lequel il célébra toute sa vie la sainte messe).

Ordonné prêtre en 1901, possesseur de deux doctorats, dont celui de théologie, il devint professeur de séminaire. Il fonda deux œuvres : le couvent des religieuses moniales des camaldules à la Seyne-sur-Mer (Var) ainsi que le séminaire du Christ-Roi en Corse à Corte. Ami personnel de Padre Pio, de Charles de Foucault, directeur spirituel de Marthe Robin, avant le chanoine Quinet, il était avant tout un ardent apôtre du Sacré-Cœur de Jésus, un grand dévot au Cœur douloureux et immaculé de Marie et avait un amour brûlant de Jésus-hostie (il fut gratifié de près de 3500 miracles eucharistiques et passait ses nuits debout, le front contre la porte du tabernacle, dans une extase permanente, s’entretenant avec Dieu qu’il voyait face à face).

Le Père Pel mettait environ deux heures pour célébrer sa messe,à la manière de Padre Pio et passait des journées écrasantes au confessionnal, en plus de son apostolat et des missions qu’il prêchait dans toute la France. Doté d’une santé de fer, il fallut un accident de voiture pour lui ôter la vie : il avait 86 ans.

« Pourquoi venez-vous me voir puisque vous avez en France un si grand saint ! » Padre Pio à des pélerins de San Giovanni Rotondo.
« C’est un curé d’Ars avec la science en plus » : le Cardinal Maurin de Lyon

« Il a un beau visage d’ascète qui fascine sur son passage, il suscite l’admiration. Des persones s’agenouillent même devant lui tant sa personne rayonne la présence de Dieu et son amour pour jésus et Marie. Il ne vit que pour eux, oubliant le boire et la manger et même le lsommeil pour être disponible aux âmes. En vérité un autre curé d’Ars. » Extrait des notes de Monsieur l’Abbé Salou, un de ses fils spirituels.

Un religieux : séminariste, confident et fils spirituel du Père Pel écrivit un livre dans les années 1983-1984 sur son « cher et vénéré Père Pel ». Il y rapporte notamment cette prophétie faite par le saint prêtre, concernant les châtiments qui doivent frapper la France.

2/ Prophétie

« Ainsi, en 1945, mon bon Père Pel me déclarait de la part de Dieu :
Mon fils, me disait-il, sachez que les péchés du monde allant crescendo dans l’horreur au cours de ce siècle, de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné par la Colère de Dieu.

La France coupable d’Apostasie et reniant sa vocation sera durement châtiée.
Elle sera divisée comme par une ligne allant de Bordeaux à Lille.

A droite de cette ligne tout sera dévasté et brûlé par l’envahissement des peuples venus de l’Est et aussi par la chute de grosses météorites enflammées tombant en pluie de feu sur la terre entière et sur ces régions en particulier. Ce sera la désolation générale. Révolutions, guerre, épidémies, peste et autres, gaz toxiques et chimiques, violents tremblements de terre. Les volcans éteints de France se rallumeront, détruisant tout : Auvergne, Alpes, Pyrénées et autres lieux.

Tandis que la partie gauche de la ligne sera moins touchée (Vendée, Bretagne, à cause de la Foi enracinée encore dans ces régions), mais néanmoins il faudra s’éloigner grandement des côtes, parfois même jusqu’à 50 km, pour échapper à leur engloutissement au fond des mers, comme Marseille ainsi que la Côte d’Azur, qui seront englouties à cause des péchés commis et des scandales sur les plages de ces régions en particulier.

Mais je dois vous dire, mon enfant, que les sectaires et les grands ennemis de Dieu qui voudront s’y réfugier, croyant échapper à ce cataclysme mondial,y seront mis à mort par les démons eux-mêmes, quelques soient les endroits où ils puissent se cacher car la Colère du Seigneur est juste et sainte.

D’épaisses ténèbres, provoquées par la guerre, les incendies gigantesques et la chute des morceaux d’étoiles enflammées qui tomberont durant trois jours et trois nuits feront disparaître le soleil, et seuls les cierges de la Chandeleur, bénis à cette occasion, pourront donner de la lumière dans les mains des croyants, mais les impies ne verront pas cette lumière miraculeuse car ils ont leurs âmes dans les ténèbres.

Ainsi mon enfant, les ¾ de l’humanité sera détruite et par endroit en France, il faudra souvent faire cent kilomètres pour trouver son semblable. On en viendra à manger de la chair humaine pour survivre. Plusieurs nations disparaîtront de la carte du monde. La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la fin des temps. Car elle redeviendra, ainsi purifiée, la fille aînée de l’Eglise rénovée. Car tous les Caïn et les Judas de l’humanité auront disparu dans ce Jugement des Nations, mais non encore de la Fin des Temps, qui devra avoir lieu plus tard.

La mer Méditerranée va disparaître totalement, les océans lanceront vers le ciel d’énormes jets de vapeurs brûlants et balaieront les continents en un effroyable raz-de-marée, anéantissant tout sur son passage, tandis que de nouvelles montagnes surgiront des océans et des terres et pendant que s’effondreront les Alpes et la vallée du Rhin jusqu’au nord, envahies par la mer. Ainsi, la carte du monde actuel sera totalement changée. Et la terra aura de grandes secousses qui l’empêcheront de tourner sur elle-même normalement.

Les saisons n’existeront plus trois années au moins avant que la terre puisse redonner des herbes et de la végétation.
Grande famine dans le monde entier.
Paris sera détruit par la Révolution et brûlé par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins.
Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.

Plus de 3 milliards d’êtres humains disparaîtront dans cette tourmente mondiale et Jésus disait qu’il n’y aura plus de si grande désolation, même à la fin du monde, tellement sera grand le châtiment dû aux péchés du monde.

Nous commençons, mon enfant, me disait-il (1945) à entrer dans le temps de l’Apocalypse vu par Saint Jean, l’apôtre tant aimé de Jésus.
Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre, loin des côtes qui s’écrouleront.

Car ce fléau mondial commencera par une froide nuit d’hiver et un effroyable grondement de tonnerre divin sera entendu du monde entier, et ce coup de tonnerre divin aura un son anormal, rempli de cris démoniaques, ce sera la voix du péché que les hommes épouvantés entendront cette nuit-là »

Source : http://forumarchedemarie.forumperso.com/propheties-des-saintsesperes-de-l-eglise-f7/prophetie-du-pere-constant-louis-marie-pel-t1408.htm#17224 (en milieu et bas de page).
Revenir en haut Aller en bas
sacha



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2011

Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:31

Bonjour à tous et à toutes


J'ai lu beaucoup de choses concernant 2012, et je poursuis mes recherches et j'avoue que je suis de plus en plus convaincue qu'il va se passer quelque chose en 2012. Des indices scientifiques, les bouleversement sociaux, entre autres montrent bien qu'une catastrophe se prépare !!!!!!!
Que faire ? où aller ? Existe-il un endroit où nous pourrions nous mettre à l'abri ? J'ai lu que vous êtiez en train de vous organiser, avez-vous avancé dans vos projets ?
J'habite en France mais je suis prête à m'installer partout ailleurs.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci encore et à très bientôt.

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:29

@ geoff78, study t'es idées m’interpelle et suscite en moi réflexion study,

le fait de ce préparer perso, ça fait 3 ans que j'ai passé a la vitesse supérieur, je voudrais quand même signaler, que en cas de catastrophe Majeur, quel-qui soi, en fonction de la vitesse de la catastrophe et la force de celle ci, je me positionnerait juste en dessous si possible si elle est très puissant et très loin si j'ai une chance, Grrrr encore ce libre arbitre,
Perso de-nouveau, je pense que le souci qui va nous touché est Magnétique, champs de la terre ... "aller voir doc ici sur le forum" je suis nul en écriture et je le sais je me soigne, mais les MATHS les chiffres, ça me parle, je les comprend, je les visualise, pourquoi les MATH car selon moi c'est eux qui explique le mieux et le plus juste l'énergie.

voilà ce qui fait que pour moi, et cela n'engage que moi, il faut cherché dans les direction énergétique de la terre Mère, je sais pas si vous connaissez la Prophétie des Andes, " http://www.paranormalnews.fr/index.php/videos-streaming/viewvideo/1434/fantastique-et-science-fiction/la-prophetie-des-andes-en-streaming-film- " comme notre pôle magnétique ce déplace et va s'inversé en même temps que les éruptions solaire, c'est donc notre bonne veille boussole qui va nous donner le plus information a où aller, ou ne pas aller. une autre importance Capital Les grands Ville seront les Première touché, le Chaos qui naîtra sera d'une force incroyable du au fait d'une long période de Stress, Peur, angoisse,... un peu comme un Volcan qui ce charge, durent de long période, une Panne de Courant mondiale est a ce jour concevable, une coupure de courant serait Dramatique a ce jour, TOUT fonction a l’électricité, tout ça pour dire que ce qui va devenir le plus important EST VOTRE VIE.


Bien a vous,
Lynxx767
Revenir en haut Aller en bas
Khena

Khena

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Bretagne

Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:20

Merci geoff78 pour ce post sur la prophétie du pere Constant Louis Marie Pel !
Chapeau bas pour avoir trouvé ce dont ma grand-mère faisait référence :-)

Pour ma part, n'ayant que peu de moyen financier, avec un ami nous avons loué un terrain assez grand en Bretagne sur lequel nous faisons/commençons la culture de légumes et fruits autour d'un abri. L'indépendance énergétique est notre souci principal mais nous étudions la question (éolienne verticale, compresseur de frigo pour faire de l'eau potable, four solaire et à bois économe...). Ce qui explique mon absence ici et une présence à venir épisodique...

Si la société subit un chaos, sans être propriétaire, on aura un pied à terre minimal... tant qu'on se fera pas jeter par le proprio ! Mais comme il habite une grande ville, peut-être qu'il ne viendra pas nous déloger avant un moment lol

Revenir en haut Aller en bas
Lumpy

Lumpy

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 20/02/2011

Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:54

A rajouter :

Les mines de Dalet dans le 63 et les souterrains de Cusset dans le 03.

Plusieurs grottes aussi dans la montagne Bourbonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afolworld.com
Invité
Invité



Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:23

study http://www.mystere-tv.com/le-bambou-un-mystere-de-la-nature-v1416.html study


scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:49

salut khena ! et merci geoff pour cet prophétie je ne connaissais pas ..
a croire que je savais déjà ou m'incarné...au cas ou cet possibilité se matérialise lol
bon je suis pas loin de la mer mais ça va .. lol
et du coup khena tu est d'ou en bretagne?
moi je suis du Finistère nord..et c'est marrant je cultive aussi depuis peu légumes (je suis végétarien)
plantes médicinals ect...
j'ai un peu le même projet en tête ou du moin les connaissance suffisante pour le mettre en application si un jour j'en ai besoin on sais jamais...
pareil pour l'énergie après je suis électricien sur le moment je trouverai tjrs une solution :)
on verra le moment voulu ..
vivre en autonomie même si rien de cela ce passe j'adhère totalement
très bonne intuition
j'aimerai bien voir ton projet et partager Wink

Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:38

Un autre lien super intéressant avec plein de ressources au format pdf : http://troglos.free.fr/dossiers_liens_biblio/ressources_en_ligne.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:12

Snoop a écrit:
Désolé du double-post !

Mais pour ceux qui souhaitent se détachez un peu du système, il faut absolument que vous visitez ce site :

http://www.autarcies.com/index.php?option=com_content&view=article&id=12&Itemid=14


C'est un site qu'a mit Geoff, il renseigne bien sur l'alimentation etc... Il parle un peu de tout, et aussi "Pourquoi s'éloigner un peu sus système". Qui est une question importante, il renseigne bien.
Je vais regardai pour l'apiculture la car sa à l'air d'être un bon moyen d'avoir du bon miel produit artisanalement Wink

Il est très bien ce site, je l'ai mis dans mes favoris et je me suis abonnée à la chaîne Dayli de la dame, plein de conseils, je sens que l'année prochaine, mon potager sera dément geek

Merci tchin

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
schneider



Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 30/04/2011

Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:17

Bonsoir,

Même si certains se moquent du survivalisme et des survivalistes qui préfèrent prévenir que guérir je suis convaincu qu'ils ont raison et la multiplicité des site web sur ce sujet, prouve qu'il y a bien des risques d'effondrement économique voir peut-être de guerre; à ce propos je vous fait part de l'arrivée d'un nouveau site web assez bien documenté : http://www.survivrons-nous.eu

Apparement on y trouve de bons conseils

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bneitsion.org
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 11:33

Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Mqd7in14


Félicitation geoff78
Revenir en haut Aller en bas
aragor_06



Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 49

Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 7:31

Kikou salut à vous tous, je viens aux nouvelles... plus de post depuis avril 2012. Ou en etes vous dans vos projets ? Réaliser, en cours, et y a t'il deja un retour d'expérience?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet   Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens survie, grottes, réseaux souterrains, cavités... très complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» COMPLET très belle interview du clairvoyant Christophe Allain
» Prenez vous des mesures particulières en vu de 2012?
» Preuve de l'existence des réseaux de gang stalking (Harcèlements en Réseaux Secrets)
» Videos d'ovnis
» A voir absolument ... tres tres forte La video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Guide de la survie-