Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:04

Rappel du premier message :

Voila, nous recherchons avec Morfine et moi des personnes voulant chanter sur les sujets proposés sur "Planète Révélations", que ça soit de parler du Nouvel ordre mondial, ou de spiritualité, tout ce qui est en rapport avec le forum est le bienvenu. Si vous memes vous connaissez des gens qui ont du talent, qui on les yeux ouverts sur la réalité de la vie, et qui voudraient poser sur un morceau, n'hesitez pas à laisser un message ici... Merci.

La création est l'une des plus belles choses que Dieu nous à offert. A nous de le remercier comme il ce doit
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
morfine



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:21

Salut à tous,

Ce soir A2zeiss va mettre en ligne un pack d’instrus que les participant vont telecharger et choisir 5 instrus. Ensuite vous nous enverrez en mp la liste des instrus que vous avez choisi par ordre de priorité. Pensez à nous préciser si c’est pour un morceau solo ou en duo.
Ps : Si des beatmakers ont des prods à nous proposer c’est maintenant.

Nous allons aussi mettre une liste de thèmes et vous allez faire la même chose c'est-à-dire nous renvoyer en mp une liste de 5 thèmes par ordre de priorité.

A partir de la avec A2zeiss on va étudier les featuring compatible en fonction des thèmes et instrus choisies et vous faire des propositions de feat.

Chaque artiste doit faire au minimum un morceau solo + un duo avec un ou plusieurs autres artiste + un passage dans le morceau final avec tous les artistes.

C’est important de nous répondre assez rapidement pour que ça vous donne le temps d’écrire car on a prévu de commencer les sessions d’enregistrement début Août.

J’invite les artistes à venir chez moi (Perpignan) pendant une semaine au mois d’Août si possible pour enregistrer les morceaux. Je peux héberger une dizaine de personnes chez moi vous n’avez que le billet de train à payer + petite participation pour la bouffe mais rien de méchant Wink
L’hébergement + le studio est offert par la maison ^^
Après avoir discuté avec A2zeiss on préfère que tous les artistes du projet se déplacent et enregistrent chez moi ce sera plus pratique pour la qualité de son et le mixage. Ca nous permet aussi de se rencontrer et de créer des liens.
Quand j’aurais les réponses de tout le monde, on organisera un planning pour les enregistrements et pendant certains enregistrerons d’autres pourront profiter de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
morfine



Masculin Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2009

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:40

J'ai fait une liste de thème à partir des sujets du forum.
a vous de choisir ceux dans lesquels vous vous sentez à l'aise
Vous pouvez toujours en proposez d'autres tant qu'ils restent en liés à ceux du forum.

- Nouvel Ordre Mondial (Général)
- Sociétés Secrètes
- 11 Septembre 2001
- Crise Financière / Economique
- Grippe / virus / Lobby pharmaceutique
- O.G.M / Codex Alimentarius / Alimentations
- Puce RFID / Big brother / biométrie
- Chemtrails / Projet HAARP
- CIA / FBI / KGB
- Révolution & Résistance - Libres penseurs & hommes d'action
- Censure
- Guerres & conflits
- Marée Noire / BP
- Le Japon / Nucleaire / Seismes / etc
- Messages Subliminaux
- Satanisme et Symbolisme
- NASA / FEMA
- L’univers (Soleil et Eruptions Solaires, La Terre & ses phénomènes, …)
- Animaux / Insectes / nature
- Santé / Remèdes naturels / Bio
- Spiritualité / Philosophie / Humanisme
- Rêves lucides et prémonitoires
- Sciences diverses / Technologies (Neurologie, Alchimie,…)
- Autonomies, écologie et alternatives de société
- Légendes & mystères
- Anciennes civilisations
- Mystères / Secrets / Enigmes
- Prophéties / Fin des temps
- Guide de la survie
- Vie extraterrestre (rencontre extraterrestres, crop circles,..)
- Les hommes en noir
- Archives / Déclassifications / Informations
- Paranormal (Contacts avec l'au-delà, Hantises / Possessions / Exorcismes…)
- Expériences de Mort Imminente & voyages astraux / Réincarnation / vies antérieures
Revenir en haut Aller en bas
esKadri



Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2011

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:50

Par contre normal que certains ont pas été apelé ?? Je pense a Tantal qui voulait bien faire partit du projet mais n'a pas été rapelé.

Sinon bonne chance pour ce beau projet
Revenir en haut Aller en bas
Sylie

Sylie

Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2011

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:42

En tout cas, a2zeiss, j'adore tes morceaux! Je te félicite pour les paroles censées que tu véhicules à travers eux :)
Merci! Tu exprimes la pensée de beaucoup de gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 19:11

Merci Sylie ça me fait plaisir on vous prepare du bon, promit...

Eskadri nous n'avons encore apellé personne donc c'est pour ça qu'on ne l'a pas rapellé, pas de soucis j'ai ecouté son son, et ça nous interesse, donc si il est toujours d'accord nous aussi, je vous passe des instrus ce soir, et vous repasserais la deuxieme partie demain, bonne soirée à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 1:16

Je vous met la premiere partie d'instrus ici: http://www.megaupload.com/?d=HTRTYK6Q

Je vous en passerais deux autres parties demain, la il y a à peu pres pour 400Mo d'instrus, et je vous en passerais 1.6Go demain!!! Bonne ecoute, et envoyez nous le nom des instrus ou vous voulez poser et le theme qui va avec, choisissez en 5 chacun à peu pres avec 5 themes et on verra aprés pour les feats et les solos... Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 3:13

2eme partie ici: http://www.megaupload.com/?d=DIEGR6D3
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 22:25

3eme et derniere partie, à vous de jouer: http://www.megaupload.com/?d=OI99L58U
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
tayfki

tayfki

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 03/07/2011

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 15:39

voici l'une des music que j 'ai faite avec l'aimable collaboration de nicolas sarkozi,




page facebook de l'artiste: peace
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:30

tayfki si tu veux poser sur le projet laisses ton numero par message privé, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis en contact avec un man qui gère pas mal   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:30

dit moi si sa t'interesse et je lui passe le mot, il faut que tout les vrai (conscient) se regroupe, s'est se que voulait tupac. écoute sa, s'est de la bombe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Invité
Invité



Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:40

.


Dernière édition par Mäzähäal le Mer 27 Juil 2011 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:56

makaveli3x7 a écrit:
dit moi si sa t'interesse et je lui passe le mot, il faut que tout les vrai (conscient) se regroupe, s'est se que voulait tupac. écoute sa, s'est de la bombe!!!

Oui ça m'interesse, donc si tu veux passe lui les instrus plus haut et dis lui qu'il en choisisse plusieurs avec plusieurs themes, et si il peut poser direct dans son studio c'est encore mieux, comme le son est bon, il n'aura pas besoin de passer chez Morfine pour poser son son, demande lui si il est interessé et tiens moi au courant, merci...

Mäzähäal si tu veux poses sur n'importe quel style tant que ça reste dans le theme du forum... Raggae j'aimerais bien, à toi de voir, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:22

Bravo Tayfki et les autres il y a du bon son dans tout ça !

Ce qui se prépare va être du lourd avec tous ces artistes j'ai hâte! Very Happy

Je dl les instru' aussi juste pour me faire une petite idée je vais pas posé dessus c'est quelque chose que je n'ai jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 16:40

Je "Up" le sujet pour savoir ce qui c'est passer de nouveau sur le projet.

où en êtes-vous Morfine et A2zeiss ? ça avance ?

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 12:46

ça avance ça avance, j'ai mit un coup d'accelerateur ces derniers jours, ne vous inquietez pas, vous serrez tenus au courant!!!

PS: Si il y à des nouvelles personnes interessaient n'hesitez pas!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
NeoNoctis

NeoNoctis

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : là où on en a marre de vivre

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:27

Bonsoir , ceci m’intéresse beaucoup , je rap et je suis très très partant pour faire quelques morceaux sur les sujets concernés :)
Revenir en haut Aller en bas
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 22:58

bonsoir , vous devrier esayer une rapeuse de mon quartier akissa lorient , er un groupe de rap algerien M B S , er pourkoi pas mathias cassel alias rockin squat , er kerry james , ses des gars engager sa menne a rien d eassayer , sympa votre ider tres cool ce fofo , enfin des admins o top , bye bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 1:04

a2zeiss a écrit:
ça avance ça avance, j'ai mit un coup d'accelerateur ces derniers jours, ne vous inquietez pas, vous serrez tenus au courant!!!

PS: Si il y à des nouvelles personnes interessaient n'hesitez pas!!!



Je suis bien content d'apprendre ça mon ami !

Début octobre j'aurais du temps de libre et je compte bien m'y mettre

.00008

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 9:52

NeoNoctis a écrit:
Bonsoir , ceci m’intéresse beaucoup , je rap et je suis très très partant pour faire quelques morceaux sur les sujets concernés :)

Donnes moi ton numero de telephone en message privé que je t'appel, et aussi envois moi un son ou deux de toi, que je vois ton potentiel ^^ merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 9:57

set a écrit:
bonsoir , vous devrier esayer une rapeuse de mon quartier akissa lorient , er un groupe de rap algerien M B S , er pourkoi pas mathias cassel alias rockin squat , er kerry james , ses des gars engager sa menne a rien d eassayer , sympa votre ider tres cool ce fofo , enfin des admins o top , bye bon dimanche a tous

Je veux bien que tu nous mettes en relation avec la rappeuse de ton quartier, (nous n'avons pas beaucoup de rappeuses dans le projet) y'a pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 10:37

J'ai pleins de rappeur près dans mon quartier même les gamins font du rap, vidéo sur you tube, je vais voir si ils ont un son qui irais avec sa et je te dis.......

si sa te branche mon frelon est a pantin et il en connais un paquet"soprano...............", moi je voudrais faire une expo sur le thème de ta compile, je vous en reparlerais bientôt...............dans le sens expo/ graf, musique, dance, littérature..........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 20:02

bonsoir , desoler zeisss , je la connait pas [domage elle es mimi ] , ses juste du meme quartier ji traine plus depuis un bail , je lui avait laisse un mesage il i a quelque anner , sur ce blog http://akissa-du-56.skyrock.com/ , er sa boite de prod mavait contacter , pour etre amie facebook, sur un autre msn que jutilise plus , ses morsure prod , je vais easayer de retrouver ce mail er se vieux msn , tu sais quoi zeiss suis pas trop plausible pour la contacter , mai toi si tu a se fofo , er tes ider qui von avec tu a plus de chances que moi , si sa peut taider javais poster , setif [nom] ancien du quartier de kervenanec er je luis avait lancer quelque mots gentils , si il mavait contact sur msn , je pense que toi il te contacteront , jesay de voir sa sur mon autre pc er msn , promies merci bye bonne soirer , re ps je vien d aller jeter un oeil ses ce site my space http://www.myspace.com/akissamorsureprod , des ce soir jirait voir sur mon autre msn esayer de les contacter voila
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:22

Je lui ait envoyé un message sur son skyblog, on verra bien si elle repond!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:55

lol idem , je vien de minscrire a sky , jai envoyer 2 messages un a sky sur son blog , er l autre sur akissa kyam , er ce soir je vais essayer de recup mon mdp sur lautre msn er acepter linvite de morsure prod , on verra , merci desoler pour mon hortographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enregistrement radio pour la promo de la compile "Planète Révélations" du 02/06/12 avec Morfine
» La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)
» La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation
» La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)
» Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-