Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:04

Rappel du premier message :

Voila, nous recherchons avec Morfine et moi des personnes voulant chanter sur les sujets proposés sur "Planète Révélations", que ça soit de parler du Nouvel ordre mondial, ou de spiritualité, tout ce qui est en rapport avec le forum est le bienvenu. Si vous memes vous connaissez des gens qui ont du talent, qui on les yeux ouverts sur la réalité de la vie, et qui voudraient poser sur un morceau, n'hesitez pas à laisser un message ici... Merci.

La création est l'une des plus belles choses que Dieu nous à offert. A nous de le remercier comme il ce doit
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 18:07

sa serait cool que vous fassiez une zik sur un instru de 2pac !







Il y a aussi des Dj qui ont fait des remake de ses instru:





...
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
Merwyn

Merwyn

Masculin Bélier Singe
Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Le Monde est mon pays.

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 22:44

Bonsoir,

Ce sujet m'a tapé dans l'oeil, je rap depuis quelques mois et j'suis vraiment intéressé par ce projet s'il est toujours d'actualité ou s'il n'est pas encore trop tard ...
J'ai déja gratter un texte sur le NWO, mon premier d'ailleurs Wink Very Happy

Voila, a2zeiss on peut écouter tes sons ou ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 2:22

La compile est bientot terminé, elle sera dispo fin Fevrier 2012...

Si tu veux y participer, post moi rapidement ton morceau et je te dirais si c'est bon ou non!!!

Tu peux trouver mes morceaux ici: http://www.planete-revelations.com/t3716-apocalypse-nwo-a2zeiss?highlight=apocalypse+NWO

et ici: http://www.planete-revelations.com/t5875-apocalypse-nwo-2-a2zeiss?highlight=apocalypse+NWO
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Merwyn

Merwyn

Masculin Bélier Singe
Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Le Monde est mon pays.

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:41

Malheureusement j'ai encore enregistré aucuns de mes sons car je n'ai pas le matos pour le faire ...
Je vais tout de meme essayer de faire ca au plus vite mais si c'est trop tard, ce n'est pas bien grave !

J'avais cherché sur youtube et j'ai trouvé quelques uns de tes sons déja, du beau boulot, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:09

avec le succès MONDIAL que cette compil va avoir, tu pourra participer à la compil Planète Révélation VOL 2 ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn

Merwyn

Masculin Bélier Singe
Messages : 42
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32
Localisation : Le Monde est mon pays.

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:49

Avec grand plaisir Lordfanoo ! :)

Vous allez créer des émeutes à l'echelle mondiale surtout, lorsque le monde va se réveiller de sa torpeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 23:05

Un peu de détente dans ce monde fou

Je me présente au grand directeur, il me demande "sait tu chanter", je réponds "non"
Sait tu écrire des textes au moins, je réponds "non"
Connaît tu la culture rap, je réponds toujours "non"
Mais aloes, qu'est ce que tu es venu foutre ici ?
là je réponds " tout simplement, monsieur, il ne faut pas compter sur moi "


J'espère que cela vous fera rire
Revenir en haut Aller en bas
Lordfanoo

Lordfanoo

Masculin Vierge Coq
Messages : 1276
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42
Localisation : très loin, au fond à gauche

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 0:16

+1 Ouarf


j'adore la débilitude de ton post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 1:01

Allez Lord; je t'en mets une autre tout aussi loufoque, histoire vrai et après j'arrête, je vais pas faire du flood
Etant jeune et au collège nous devions tous faire des rédactions à la con : le sujet était : racontez nous votre Dimanche
Ben çà a été vite fait juste une ligne : Me promenant dans la forêt, je me suis fait assomer et je ne me souviens plus de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...   Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Rappeurs, Reggaemans ou autres, pour poser sur la compile de Morfine sur les sujets de Planète Révélations...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Enregistrement radio pour la promo de la compile "Planète Révélations" du 02/06/12 avec Morfine
» La compile (Rap) Planète Révélations... (MAI 2012)
» La compile (rap) "Planète Révélations" en cours de preparation
» La compile (rap) "Planète Révélations 2" en écoute et téléchargement gratuit ICI (22 Mai 2014)
» Planète Révélations va fermer pour une durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-