Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  La terre a-t-elle bougé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

 La terre a-t-elle bougé? Empty
MessageSujet: La terre a-t-elle bougé?    La terre a-t-elle bougé? I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:07

La terre a bougé ? Faut donc le préciser aux siciliens.



Ce matin après le réveil (très tôt), je m’entretenais avec certains de mes amis au sujet de la position du soleil et j’ai décidé de filmer un court clip de démontrer quelques points.

Quelque chose au sujet du soleil semble différent dernièrement, à ma connaissance le soleil se lève à l’Est et se couche à l’ouest.

La position du soleil me frappe, il est différent dernièrement , quelque chose pourrait se passer.

Selon les données officielles – avec les 10 à 15 degrés dim. hors l’horizon, il doit avoir été positionné à environ 70 degrés vers l’est quand je l’ai repéré à 05h45 PST, alors qu’en fait il a été placé à 29-30 degrés de latitude nord au nord-ouest sur ma boussole.


 La terre a-t-elle bougé? 110


Via Gaisma – La position du soleil à 05h45 PST environ 10 – 15 degrés au large de l’horizon

modération: l'adresse youtube ne fonctionne pas.

On a documenté des photos à partir au cours de 2010 et, si on compare à 2011 à la même date (1 an d’intervalle), où le soleil semble être à 30 degrés plus élevée dans le ciel et semble se lever au nord-ouest !

En voici la représentation graphique !

 La terre a-t-elle bougé? 210


SOURCE = http://noxmail.us/Syl20Jonathan/
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

 La terre a-t-elle bougé? Empty
MessageSujet: Re: La terre a-t-elle bougé?    La terre a-t-elle bougé? I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:01

Euh Info ou intox? Parce que là, ils ne décrivent pas un changement minime.
Possibilité d'avoir un point de vue impartial? Perso je surveille pas tellement le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Jon



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2010

 La terre a-t-elle bougé? Empty
MessageSujet: Re: La terre a-t-elle bougé?    La terre a-t-elle bougé? I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:26

Justement j'en parlais avec des amis pas plus tard que la semaine derniere, et de ma terrasse les années précedentes le soleil ce levais derriere les garages de mon voisin je n'avais pas le soleil avant 9h00 9h30

Et maintenant je l'ai des le lever et il se couche beaucoup plus a l'ouest, ce n'est pas de la parano un autre ami qui travaille en forêt ma fait part de la même observation ainsi qu 'un agriculteur,

dommage à l'époque je n'avais pas pris de photos....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 La terre a-t-elle bougé? Empty
MessageSujet: Re: La terre a-t-elle bougé?    La terre a-t-elle bougé? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La terre a-t-elle bougé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ...
» La Terre est un être vivant et donc elle grandit !!! - ( Terre en expansion )
» fissure de 1,5km en Espagne profonde de 3à5m..la croute bouge = tremblement de terre à terme
» La Terre se déchaîne-t-elle?
» La Terre va-t-elle se faire vaporiser par le Soleil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Pole shift / Vortexs / Phénomènes magnétiques-