La construction d'ilots paradisiaques à Dubaï, représentant la Terre, noyé sous les eaux. Prémonitoire?
La conjonction combinée de catastrophes naturelles de grande ampleur, la destruction soudaine d'animaux, l'inversion des pôles magnétiques terrestres, la rentrée dans le cycle d'éruptions solaires le plus actif...ceci combinée à la folie des hommes ne signifie-t-il pas que la Terre est prête à se déchaîner? Pour nous dire, peut-être, qu'elle en a marre de nous et qu'il est temps de disparaître tellement nous l'avons consciencieusement meurtrie et détruite depuis notre arrivée.
Bien sûr chacun a sa propre explication et jusqu'à preuve de contraire nous n'avons aucune certitude. Du moins pas moi. Je suis comme beaucoup sur ce forum je m'informe, je reste en éveil (au fait que se passe-t-il chez Jonathan?) et donc je m'appuie beaucoup sur les liens et les infos que vous publiez ici. C'est bien pourquoi je pense que l'éveil citoyen est un travail collectif. Tout le monde est un maillon de la chaine et je suis persuadé que le réveil massif adviendra mais il sera brutal...
Alors préparons-nous à cet éveil pour essayer aussi d'agir en le canalisant vers le meilleur et non le pire. c'est aussi notre rôle à nous je pense à l'avenir. A moins bien sûr que notre mère la Terre en décide autrement.
http://lesouffledivin.wordpress.com/2011/01/27/la-terre-se-dechaine-t-elle/