Pourquoi la Terre doit-elle être plate ? complotisme et cie
Auteur
Sujet: Pourquoi la Terre doit-elle être plate ? complotisme et cie Mer 2 Mai 2018 - 11:50
Pourquoi la Terre doit-elle être plate ?
Il resume tellement bien comment des théories, comme la theorie de la terre plate est ridicule, ou parait inoffensive mais pollue l'esprit, jusqu’à mettre en danger de mort (mort cérébrale ou physique ?)
https://www.youtube.com/v/j90zyS8xvOM[
Il montre aussi une chose inimaginable a notre époque mais meme dans ses hautes études beaucoup croient a la théories du complot, fausses théories, ou que l'homme n' a pas marché sur la lune etc
En gros 1 étudiants sur 5 croient des Hoax
Ne parlons pas du plan spirituel ou croire des choses fausses sur l'univers, engendre des dysharmonies intérieures. mais tant qu'on ne le ressent pas Vous apprendrez que ces fausses théories viennent de sectes la plupart du temps. Cela leur permettaient en dénigrant les théories officielles, de faire passer pleins d'autres théorie fallacieuses. => une fois ouvert au mensonge...
OSIRIS
Sujet: Re: Pourquoi la Terre doit-elle être plate ? complotisme et cie Mer 2 Mai 2018 - 16:57
"des théories, comme la theorie de la terre plate est ridicule, ou parait inoffensive mais pollue l'esprit, jusqu’à mettre en danger de mort"
conseil : arrête vite de penser à cette théorie!
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi la Terre doit-elle être plate ? complotisme et cie Jeu 3 Mai 2018 - 12:01
Tu sais tes conseils...
Tu ne sais que faire des attaque ad hominem,cela montre ton incapacité argumenter sans t'en prendre au pseudo (haine) => probleme surtout avec toi meme Tu fais cela avec tout le monde qui n'est pas d'accord avec toi => ridicule de croire qu'on débat de cette façon Tu aurais du aller a l'ecole pour en pas savoir cela
Tu es le contraire de ceux qui cherchent un débat par l’argumentation
ça montre sur le fond que tu n'es pas civilisé ou mal éduqué.Tu peux pas espéré un débat en t'en prenant au pseudo, ou avec des fausses informations
Le gars qui démontre avec brio que les théorie équivalent a la terre plate sont absurdeq, n’exprime aucune sorte de haine envers les complotistes. juste un constat
Il n'est que dans l'argumentation Lui a la classe aussi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi la Terre doit-elle être plate ? complotisme et cie Jeu 3 Mai 2018 - 19:54
"Il n'est que dans l'argumentation"
j'aimerais pouvoir en dire autant pour toi...
RedStard
Sujet: Re: Pourquoi la Terre doit-elle être plate ? complotisme et cie Jeu 3 Mai 2018 - 20:58
Evol a écrit:
Il resume tellement bien comment des théories, comme la theorie de la terre plate est ridicule, ou parait inoffensive mais pollue l'esprit, jusqu’à mettre en danger de mort (mort cérébrale ou physique ?)
Les théoriciens de la Terre plate seront-ils de dangereux extrémistes ? Je pense que les individus ont toute liberté de croire en des théories mêmes fausses sans que l'on puisse en faire des criminelles. J'ai l'impression que par extension Evol étends cette obsession à touts les conspirationistes jusqu'à faire de nous des délinquants de la pensée uniformisé. Qui sait peut-être que ces théoriciens pourraient établir grâce à leur rejet de notre paradigme découvrir de nouveau modèle de la physique que nous n'aurions jamais exploré. D'ailleurs je suis en plein dans cette phase de dé-construction des paradigmes de la réalité que l'on m'a inculqué et bizarrement la Sur-Nature s'articule pour m'aider dans cette entreprise.
Spoiler:
Et encore sur ce forum, Evol n'est pas a son maximum, je le suivais sur un autre forum dédié aux mondes de l'esprit et de la spiritualité ..... en surface bien sûr, et la-bas, c'est un festival de propos anti-arabe, anti-musulman sous les applaudissements de certains et d'une foule impassible et limité sur les questions geo-politiques, je ne parle même pas des propos sur les guides de Evol qui font l'éloge de Trump, c'est complétement hallucinatoire. Ici il se limite et c'est une très bonne chose de ne pas être le témoin de ces debordements.
akasha
Sujet: Re: Pourquoi la Terre doit-elle être plate ? complotisme et cie Jeu 3 Mai 2018 - 22:27
Modération Akasha : Bonsoir à tous Evol et Luctix, ça va faire trois jours que vous vous embrouillez sur divers sujets et ne semblez pas vouloir vous tempérez. Il serait souhaitable que vous vous ressaisissiez et repreniez le court normal des débats d'idées, but principal du forum qui doit impérativement rester un lieu ou on est capable de débattre paisiblement et de respecter les membres et lecteurs.
Je rappel aussi que l'affaire du texte tronqué a été modéré, il est donc inutile d'en parler partout et durant des jours.
Enfin, je pense qu'il est inutile de préciser que ce message est de la modération et non une ouverture de débat. Il serait donc très mal venu d'y donner suite, que se soit ici ou ailleurs sur le forum.
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi la Terre doit-elle être plate ? complotisme et cie Sam 14 Déc 2019 - 15:32
D’aprés certaines thèses complotistes, on pense que la lune est une crêpe bretonne qui aurait été mis en orbite par erreur de manipulation avec la poêle
Voyez par vous meme !
Voyez par vous meme
Difficile de nier les évidence quand on voit les photos S'est évident qu'elle est aussi plate que la terre et qu’aucun américain n'aurait pu marcher dessus Si on ne voit pas qu'elle est plate, tout comme la terre, s'est parce qu’elle présente toujours la meme face
Et personne a cause de la liberté d’expression n'a le droit de contredire
Quand je pense que tout le monde croit encore a la version officielle ^^ Quand je pense qu’une simple réflexion, ou une réflexion simple permet de tout comprendre Essayez de marcher sur une crêpe bretonne pour voir si elle va supporte votre poids
Ps :quand la crêpe se replie cela fait une demi lune
Hathor.a.raison
Messages : 740 Date d'inscription : 29/05/2019 Age : 36 Localisation : Gloire à l'inconnaissable.
Sujet: Re: Pourquoi la Terre doit-elle être plate ? complotisme et cie Sam 14 Déc 2019 - 15:59
Et si on arrive à décrocher la Lune on aura plein de cadeaux, ceci étant que je n'ai jamais rien compris à l'humour breton, mais merci pour les explications.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
killiluminati
Sujet: Re: Pourquoi la Terre doit-elle être plate ? complotisme et cie Lun 16 Déc 2019 - 16:05
evol a écrit:
Pourquoi la Terre doit-elle être plate ?
le QI humain ce dégrade depuis 1980 les teste des armés sont affolant alors que le monde cour a ça perte le peuple de trizo cherche dans les poubelles le secret de sont existence la logique voudrai que l on coi sur un planétarium et que la terre comme on nous la pressente n est pas ci petite que cela il suffi de regardé le déplacement des avions totalement illogique il parte vert le nord au lieux de traversé la mer directement logiquement illogique quand a la NASA des NAZI une invention crée par ( waldisney & Braun ) est un ingénieur allemand NAZI encore une supercherie les logiciels utilise sont 3 D MAX logiciel de DAO Dassault système logiciel de DAO Logiciel de CAO modélisation Solidworks Avancé Windows3dxml, 3dm, 3ds, 3mf, amf, dwg, dxf, idf, ifc, obj, pdf, sldprt, stp, STL, vrml 2D/3D CATIA Siemens NX MicroStation Houdini Alias Cinema 4D Onshape Alibre nventor AutoCAD Rhino3D
voila avec quoi nous fabriqué des faux alien des faux terroriste des fausse guerre des faux voyages dans l espace il on telement de quoi faire qu il font des erreur de calcule énorme mémé honteux vue le matos qu il on deux bonne carte graphique HDR 8 go quand ces pas 3 cartes couplé lool 128 go de ram ddr 3 ou 4 DEUX PINTUIM i7 extrême édition poussé a 5 ghz
avec CA euro Disney et ouvert les extraterrestre non plus qua débarqué ! enjoy les djinns on un humours très particulier intel = intelligence service agency
Zou
Sujet: Re: Pourquoi la Terre doit-elle être plate ? complotisme et cie Lun 16 Déc 2019 - 18:22
Walt disney, un nazi?
Je sent que le vent va tourner par ici ...
Spoiler:
killiluminati
Sujet: Walt Disney and Wernher von Braun | NASA Lun 16 Déc 2019 - 19:43
Hitler était fan de Disney braun était ancien ingénieure nazi V1 et V2 puis repris par les USA pour développe des lanceurs de fusés pour les américain ok jusque ici tu suis j espère sont rêve aller dans l espace ce que personne na vraiment fait jusque ce jour
il a parle de ça a sont pote de disney il on contacté l armé us et on produit 8 films en soulignant bien l importance d avoirs une sociéte spatial de recherche
pour le non il ce sont pas cassé la tête NAZI NASA un enfants aurai trouvé cela seule
et ces ainsi que la légende des voyages dans l espace arriva par delà l hexagone tout et explique sur le cite .gov et gratuitement
Article on Von Braun and Walt Disney | NASA nasa.gov › centers › marshall › history › di... Traduire cette page 3 août 2017 - Article on Von Braun and Walt Disney. "The Disney-Von Braun Collaboration and Its Influence on Space Exploration". by Mike Wright, Marshall ...
Pioneers - Walt Disney and Wernher von Braun | NASA nasa.gov › rocketry › rp_disney.jpg.html
In the 1950s, Wernher von Braun worked with Disney Studio as a technical director, making three films about space exploration for television. Walt Disney visited ...
je sais la culture ces dure
Dernière édition par killiluminati le Lun 16 Déc 2019 - 20:01, édité 3 fois
killiluminati
Sujet: Re: Pourquoi la Terre doit-elle être plate ? complotisme et cie Lun 16 Déc 2019 - 19:45
Zou a écrit:
Walt disney, un nazi?
LE DIABLE CE CACHE TOUJOURS DANS LES D ETAILS
Satan gitan etc... il y a une série presque introuvable sur le net
le vrais non ( carnival )
La Caravane de l'étrange (Carnivàle) est une série télévisée américaine en 24 épisodes de 55 minutes, créée par Daniel Knauf et diffusée entre le 14 septembre 2003 et le 27 mars 2005 sur HBO.
En France, la série a été diffusée à partir du 4 avril 2004 sur Jimmy.
Cette série suit la route d'une fête foraine ambulante (Carnivàle) pendant le Dust Bowl des années trente aux États-Unis. Après la mort de sa mère qui le rejetait par peur et après la saisie de ses terres, Ben Hawkins, un jeune homme doté du pouvoir de guérison et de résurrection, évadé de prison, nouvellement sans domicile trouve refuge au sein de la troupe afin d'échapper à la police. Il est tourmenté par des rêves étranges et prophétiques qu'il partage avec un prêcheur méthodiste, Justin Crowe, vivant en Californie. tien encorp la californie le temple des ordures est de Apple silicone vallée
Silicon Valley (« vallée du silicium ») désigne le pôle des industries de pointe situé dans la partie sud de la région de la baie de San Francisco en Californie,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi la Terre doit-elle être plate ? complotisme et cie
Pourquoi la Terre doit-elle être plate ? complotisme et cie