Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le diable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le diable...  Empty
MessageSujet: Le diable...    Le diable...  I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 2:55

Nota: Je ne suis ni l'uploader de cette vidéo, ni l'hébergeur qui autorise la personne en question à broadcaster ce petit ''trailer'' non officiel...

C'est un sujet intéressant relatif au monothéisme...

Un petit clin d'oeil à ceux qui voudrons comprendre le sens de ce message...

A ceux qui irons au delà des apparences pour comprendre la nature des choses...

En somme, un topic plein de sens pour celui qui est sensible à l'histoire des anciens temps...



Post Scriptum: Ceci n'a rien à voir avec le ''satanisme'' et le fait parler de ce trailer ne signifie pas que je suis ''sataniste''...

C'est assez profond pour que ceux qui disent prêcher l'amour puissent comprendre ce message... Ceux qui sont sensible aux concepts relatives aux différentes philosophies orientales le comprendrons également...

Les autres, je compatis à votre incompréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le diable...  Empty
MessageSujet: Re: Le diable...    Le diable...  I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 4:58

Curieux de voir ce que TU as a en dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le diable...  Empty
MessageSujet: Re: Le diable...    Le diable...  I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 6:33

C'est ma scène préféré de ce film, Al Pacino fait un numéro d'acteur à la perfection.

Sans cela, cela reste du cinéma.

Dieu nous a donné des directives à suivre et elle ne sont pas contraignantes tel que tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, tu ne voleras point, tu aimeras ton prochain comme toi même, etc... Qui a t'il de mauvais en celà ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Le diable...  Empty
MessageSujet: Re: Le diable...    Le diable...  I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:51

Ce message pourrait paraître pertinent pour quelqu'un chez qui la conception de Dieu consiste encore à imaginer un grand barbu qui nous regarde du ciel...
Une fois qu'on a dépassé cette façon de concevoir les choses, on réalise assez facilement que ces genres de raisonnement sont limités par leur propre incohérence...

C'est un peu comme si on disait "Coca Cola nous fournit des bouteilles en plastique encombrantes, puis nous disent de ne pas jeter ces bouteilles sur la voie publique. En somme, s'il y a tant de bouteille de Coca vides qui polluent la nature, c'est donc de leur faute. Ils n'avaient qu'à nous fournir des bouteilles moins encombrantes..."

Si quelqu'un est trop flemmard pour faire l'effort de jeter sa bouteille dans une poubelle "trop éloignée", le problème vient de lui, et non pas de Coca Cola...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Le diable...  Empty
MessageSujet: Re: Le diable...    Le diable...  I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:43

des contes et légendes qui embrument le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Invité
Invité



Le diable...  Empty
MessageSujet: Re: Le diable...    Le diable...  I_icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:15



LoL , excellent , ça me rappelle une histoire qui date un peu .

Je n'ai jamais regardé ce film:oops: , il serait peut être temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le diable...  Empty
MessageSujet: Re: Le diable...    Le diable...  I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 4:32

c'est que ça ressemblerait presque à un conte de Noël... santa
Le soit-disant vieux barbu qui nous regarde de là-haut, ce n'est pas le père Noël dans son traîneau ??!!! on m'aurait donc menti ? scratch
Et mon père (je précise il est barbu!!) s'il prends l'avion (il est donc là-haut!!) pourrait aussi faire office de Dieu alors ? Aurai-je encore le droit de l'appeler papa ou tout simplement Dieu ?
Et moi qui pensais que la notion du bien et du mal était plus simple à comprendre ... enfin tout est relatif selon du côté où on se place...
Mais pourquoi est-il si méchant ??? parce que ...!! Oui forcément... vu sous cet angle !!!! Twisted Evil
Bon je file avant que le père fouettard se pointe, vexé que je ne le cite pas !! (tiens encore un barbu!! ça devait être la mode à l'époque !!) Wink

J'allais oublier ... l'Amour te porte dans tes efforts disait Balavoine ... il n'était pourtant pas barbu et ses paroles sont plus que censés !! paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le diable...  Empty
MessageSujet: Re: Le diable...    Le diable...  I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:09

La masturbation intellectuelle va bon train Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le diable...  Empty
MessageSujet: Re: Le diable...    Le diable...  I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:46

Je préfère celle de ma femme entre nous c'est bien plus sympa ^^

Trêve de plaisanterie que certains ou certaines peuvent juger douteuses.

Qu'essaie tu de nous dire à travers tous tes posts ? Va dans le fonds de ta pensée.
Avec toi on a l'impression que nous nous trompons sur tout.
Pourquoi essayer d'enlever les croyances de chacun et surtout pour la remplacer par quoi ?

merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le diable...  Empty
MessageSujet: Re: Le diable...    Le diable...  I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:34

Tes questions sont simples à comprendre, bien formulées...

J'entends ce que tu dis, cette réponse que tous le monde attend de moi, je l'ai donnée sous une autre forme, dans plusieurs topics différents...

Loin de moi l'envie de titiller les membres, simplement il y a un concept en lequel je crois sincèrement:

''Lorsque l'on est dans l'attente, on ne voit que l'arbre qui cache la forêt... De ce fait, nous ne sommes que dans l'attente d'une chose bien précise et en oublions le sens des enseignements que la vie nous apporte... Ne pas attendre systématiquement un retour pour chacun de nos acte revient à laisser de coté cette prédisposition à l'interprétation personnelle qui ma foi reste secondaire... Ce que je fais souvent dans mon cas, c'est que je n'attend rien d'autre de l'existence que ce qu'elle m'apporte déjà... Par ce moyen je m'émerveille de chaque chose, et toute expérience a donc un sens profond pour moi...''

Je ne suis pas parfait loin de la, ceci n'est qu'un terme générique... Ce que je veux faire ici bas, c'est apprendre à mieux me comprendre... Et par conséquent, à étendre ma compréhension du soi vers l'extérieur...

Bref, j'ai encore débordé sur une citation... Je me quote souvent puisque ce que je dis viens d'une ''muse'' nommée à juste titre, ''la vie''...

Puisse la clarté de vos expériences, enrichir la foi que vous témoignez à l'existence qui s'exprime en vous à chaque fois que vous faites ce pourquoi vous êtes ici, sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le diable...  Empty
MessageSujet: Re: Le diable...    Le diable...  I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:49


Hum c'est une tache ardu à laquelle tu t'es attelée Mäzähäal , je ne peux que m'incliner devant tant de détermination .

Il m'a fallu des années et un certain nombres de rencontre fortuites pour comprendre ce que tu essaies de nous faire découvrir ici , cela ne s'est pas fait sans douleur et pourtant on se rend compte que pour y arriver il suffit d'une chose : arpenter le sentier de sa vie au gré du hasard et ne rien sous estimer dans la vie :

chaque pas à son importance , les chutes aussi et j'en ai eu , j’ai failli perdre pied plus d'une fois car elles m'ont mise face à ma part la plus sombre . J'ai fait un grand bond dans mon évolution le jour ou j’ai compris qu'il fallait que je l’intègre à moi même , qu'elle n’existait pas en dehors de moi ....

Aujourd'hui j’aperçois la forêt Wink

Revenir en haut Aller en bas
hellblazer

hellblazer

Masculin Verseau Coq
Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 30

Le diable...  Empty
MessageSujet: Re: Le diable...    Le diable...  I_icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:16

J'adore ce film et cette partie est magnifique. Il montre à quel point le mal peut etre reprensenté et défendu avec arguments "trompeurs"mais puissants. Il est convaincant il suffirait de citer de telles paroles à certaines personnes peu croyantes ou peu sure de ce qu'elle croit, pour ébranler le peu de foi qui leur reste je pense. On se laisse facilement prendre au jeu je trouve.

Après je ne prends aucun parti je ne crois plus en l'un ou l'autre mais il est vrai que les propos qu'ils avancent ne sont pas si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le diable...  Empty
MessageSujet: Re: Le diable...    Le diable...  I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 2:28

study
Revenir en haut Aller en bas
13thMONKEY

13thMONKEY

Masculin Bélier Singe
Messages : 46
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 44

Le diable...  Empty
MessageSujet: Re: Le diable...    Le diable...  I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 8:22



Philosophie de comptoir autour d'un classique du cinéma.... Et l'auteur qui précise qu'il n'est pas satanique, au cas ou des idiots cons, incultes et
abrutis feraient l’amalgame... scratch

Le taux vibratoire, ou l'élévation cosmique est en effet bien bas...avec de tels raisonnements basiques!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Le diable...  Empty
MessageSujet: Re: Le diable...    Le diable...  I_icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 18:01

Un nvx scoop !!
Aucun n'être vivant ou entité aussi bien démoniaque qu'angélique ne peut désobéir a Dieu.
Pourquoi ?
parce qu’il l'a créé comme chqe chose bien ou mauvaise etc.. de manière tellement parfaite que nous mm ne pouvons comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Le diable...  Empty
MessageSujet: Re: Le diable...    Le diable...  I_icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 6:41

La majorité des gens ne sont pas conscients qu'ils sont « sous la puissance du malin ». (1 Jean 5, 19).
Satan utilise leur orgueil inné pour qu'ils deviennent imbus d'eux-mêmes et de leur grandeur, et cela a affecté tous les aspects de l'humanité.
Son but est d'amener les hommes à être tellement confiants en leurs capacités humaines qu'ils excluent tout besoin de Dieu.
Ce qui l'intéresse n’est pas tellement de rendre le monde mauvais, il veut seulement amener tout le monde à vivre sous sa domination.
Il murmure constamment des mensonges à toutes les oreilles, en semant des sentiments d'orgueil et de doute, de la même manière qu'il l’avait fait dans le ciel.


« Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui il dévorera »


https://christianismeactif.fr/que-dit-la-bible-au-sujet-de-satan

P.S : est il possible de renouveler les pages mortes ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le diable...  Empty
MessageSujet: Re: Le diable...    Le diable...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le diable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu’est-ce que le mal: le Diable
»  qui et le diable ?
» Attaque mystérieuse lors d'un concert
» LE PROJET DU DIABLE
» Charles Manson: Prophète du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Divers-