|
| Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... | |
| |
Auteur | Message |
---|
samskaraa
Messages : 1006 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 42
| Sujet: Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... Ven 1 Juil 2011 - 11:35 | |
| Et pourquoi pas de proxénétisme? ^^
"Coup de tonnerre pendant la nuit dans l'affaire Dominique Strauss Kahn, accusé de crimes sexuels à l'encontre d'une femme de ménage du Sofitel de New York. L'accusation serait, selon le New York Times, «sur le point de s'effondrer». Dans un communiqué, le bureau du procureur a fait savoir que DSK comparaîtrait ce vendredi à 17 h 30, heure française, une audience totalement imprévue, puisque la prochaine était prévue le 18 juillet prochain.
Si les services du procureur n'ont pas précisé les motifs de cette comparution, le quotidien new-yorkais explique que ces derniers ne croient plus vraiment dans les déclarations de la femme de Chambre, Nafissatou Diallo, qui serait une menteuse, liée, de plus, à des gens impliqués dans des affaires criminelles et du blanchiment d'argent. Elle aurait menti à plusieurs reprises sur son passé et aurait notamment passé un coup de fil à un trafiquant de drogue en prison, le lendemain des faits pour lui demander si elle aurait intérêt à poursuivre ses accusations contre celui qui était encore alors le patron du FMI.
Ce soir, le juge pourrait décider dans un premier temps d'alléger le contrôle judiciaire de DSK, voire de lui restituer sa caution. S'il était totalement disculpé rapidement, reste à savoir, s'il pourrait à nouveau revenir dans la course à la présidentielle. Une chose est sûre, la clôture des candidatures à la primaire socialiste est fixée au 13 juillet.
11h30. Le mea culpa de Bernard Debré. Le député UMP de Paris Bernard Debré a reconnu qu'il avait été «trop vite». Il avait réagi très rapidement après les faits en qualifiant, sur Europe 1, Dominique Strauss-Kahn d'«homme peu recommandable». «Je reconnais tout à fait que je suis allé trop vite (...) si les faits se révèlent exacts sur la vie de cette femme, elle a quand même berné tous les gens qui travaillent au Sofitel», a déclaré M. Debré sur BFMTV. «J'ai sur-réagi parce que j’ai trouvé, connaissant une partie de l'affaire Banon et un certain nombre de choses, que c'était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase». Interrogé sur un éventuel retour politique de DSK et l'hypothèse de sa candidature à la primaire socialiste, Bernard Debré a répondu que «s'il n’est pas condamné aux Etats-Unis, il le pourrait». «On sait quand même qu'il a eu des rapports sexuels avec la femme de chambre puisqu'il y a de l'ADN, qu'il avait eu une call girl entre 1 heure et 3 heures du matin (...) Je ne porte pas de jugement moral. Je dis il y a des faits, est-ce que les Français sont prêts à les accepter ?», s'est-il interrogé.
11h15. Le retour politique de DSK, selon le Wall Street Journal. Le Wall Street Journal analyse le nouveau rebondissement de l'affaire DSK sous l'angle politique. Il décortique les réactions politiques des alliés de DSK en France, qui prédisent son retour en politique, peut-être même sur le devant de la scène de la future présidentielle.
11 heures. Une audience pour revoir le contrôle judiciaire, selon la défense de DSK. Les avocats de DSK n'ont pas fait de commentaires jusqu'à présent sur les révélations du NY Times, ni sur l'annonce de l'audience imprévue de cet après-midi. Selon The Observer, qui cite l'agende de presse AP, l'avocat de DSK, William Taylor, a juste consenti à dire que l'objet de l'audience d'aujourd'hui consisterait à revoir les conditions du contrôle judiciaire. Il y a quelques semaines l'autre avocat de DSK, Benjamin Brafman avait laissé entendre que la défense disposait d'éléments en mesure d'ébranler l'accusation.
10h40. Une «envie de manger le monde» pour Julien Dray. Le député socialiste de l'Essonne, déclare sur I-télé : «qui peut supporter ce qu'il y a eu à supporter, quel lynchage médiatique mondial, quel déchaînement de violence à son égard ! Il faut attendre de voir ce qu'il va se passer (...) quand on sort de ça, on a envie de manger le monde, j'ai connu» (sur I-télé).
10h30. «Un big bang» pour Marisol Touraine. La député strauss-kahnienne d'Indre-et-Loire déclare à l'AFP : «c'est un événement majeur, un véritable big bang. Si les infos du New York Times se confirment. L'honneur d'un homme est en jeu mais attendons cet après-midi et l'issue de l'audience chez le procureur».
10h25. Le Club DSK : «Il doit retrouver son poste au FMI». Le club DSK n'y av pas par quatre chemins. «Je n'ai jamais cru dans les accusations graves portées a l'encontre de Dominique Strauss-Kahn. DSK doit être libéré et réhabilité sans délais (...) Il doit retrouver sans délai son poste de DG du FMI dont il a démissionné sous la contrainte et dans un esprit de responsabilité pour poursuivre les réformes considérables qu'il a engagées. Le calendrier des primaires socialistes permet encore un dépôt de candidature. Un Conseil politique du PS doit se réunir pour envisager collectivement les suites a donner compte tenu du changement majeur du paysage politique et de la réponse qu'il apportera. Le Club DSK n'a cessé de soutenir la candidature de DSK pour les présidentielles de 2012 alors que certains, y compris dans son camp, se sont empressés de lire son allocution funèbre...», écrit Antonio Duarte, Président du Club DSK.
10h15. La première secrétaire du parti socialiste Martine Aubry espère que la justice américaine «établira dès ce soir toute la vérité» et permettra à Dominique Strauss-Kahn «de sortir de ce cauchemar». Martine Aubry, candidate à la primaire du PS en vue de la présidentielle, a refusé de répondre à toute question concernant les conséquences sur ces primaires.
10h10. Moscovici : «J'ai toujours cru à la présomption d'innocence». Pour le député PS du Doubs Pierre Moscovici, c'est «une nouvelle incroyable sans doute. «Ma première réaction est une réaction de prudence, déclare-t-il sur France Info. J'attends la décision de la justice. C'est une réaction d'espoir (...) que son innocence soit démontrée, son honneur retrouvé», ajoute le député, proche de DSK. «J'ai toujours cru à la présomption d'innocence», a-t-il poursuivi, «à l'heure où je parle (...) la politique est aussi loin de mon esprit, s'agissant de lui, qu'elle est aussi loin de son propre esprit».«Les spéculations à chaud, franchement ce n'est pas mon genre».
9h55. L'ex-patron du PS François Hollande, candidat à la primaire socialiste pour 2012, souhaite que l'audience du tribunal de New York, vendredi, fasse «tomber toutes les charges» contre Dominique Strauss-Kahn, dans une déclaration à l'AFP. «Je souhaite que les éléments nouveaux qui viennent d'être révélés cette nuit dans le cabinet du procureur de New York permettent de lever toutes les accusations à l'encontre de Dominique Strauss-Kahn».«Le rendez-vous de cet après-midi du tribunal de Manhattan va constituer une étape judiciaire essentielle et j'espère qu'elle fera tomber toutes les charges qui ont pesé si douloureusement, si cruellement sur lui». «Ce serait pour lui, pour sa famille, pour ses proches une délivrance», déclare le député de Corrèze.
9h50. Duflot : «La justice doit se prononcer.» Sur France Info, Cécile Duflot a voulu accueillir la nouvelle avec «froideur, sobriété et l'exigence de justice pour tous les deux», Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo. «La justice doit se prononcer sur les faits qui se sont déroulés ce jour-là, ni plus ni moins, a estimé la secrétaire nationale d'Europe Ecologie - les Verts (EELV), ajoutant que ce travail de la justice ne devait tenir compte «ni de l'image ou du passé de Dominique Strauss-Kahn, ni de ceux de la jeune femme».
9h40. Jean-Louis Borloo : «Qu'est-ce qui l'empêche de revenir ?». «Qu'est-ce qui l'empêche de revenir s'il en a la force, s'il en a l'envie ?», demande Le président du Parti radical et co-fondateur de l'alliance des centres, sur I-télé. «Il est membre du Parti socialiste. Il a manifesté de l'intérêt pour cette fonction. J'ignore totalement son état d'esprit mais je ne vois pas, s'il le souhaitait, ce qui l'en empêcherait», a indiqué celui qui a fait part de son intention d'être candidat à la présidentielle.
9h20. «De quoi retrouver le sourire». Le député PS de Paris et proche de Dominique Strauss-Kahn Jean-Christophe Cambadélis estime que les informations du New York Times ont «de quoi retrouver le sourire». «Mais laissons la justice américaine agir et DSK dire sa vérité», a indiqué M. Cambadélis sur son blog. M. Cambadélis a annoncé qu'il soutenait Martine Aubry pour la primaire socialiste en vue de la présidentielle de 2012.
8h50. Suspendre la primaire du PS ?. Si DSK est blanchi, Michèle Sabban (PS) conseillère régionale d'Ile-de-France et très proche de l'ancien directeur général du FMI, demande la «suspension» des primaires du PS. «Je demande qu'on suspende le processus des primaires pour qu'on puisse lui laisser un temps de parole», a déclaré Mme Sabban, estimant que les informations du quotidien américain «confirment qu'une manipulation devient plausible».
8h30. Un grand bonheur pour Jack Lang. «Si les nouvelles venant de New York sont confirmées, ce serait un grand bonheur, déclare l'ancien ministre socialiste de la Culture, Jack Lang. D'abord pour Anne (Sinclair) et Dominique, mais aussi pour notre pays et pour les amis les plus proches de Dominique Strauss-Kahn, qui n'ont cessé de se battre en faveur de la présomption d'innocence». «Je ne peux en cet instant oublier avec quelle véhémence certains, ici en France, ont été attaqués pour avoir seulement rappelé les exigences des droits de la défense», a-t-il poursuivi. «Je souhaite de tout mon coeur que la vérité puisse à présent être établie et que l'honneur de Dominique Strauss-Kahn soit au plus vite restauré».
8H40. Bruno Le Maire : «On parle toujours trop et trop vite». Sur Europe 1, le ministre de l'Agriculture déclare : «J'en tire deux leçons. On parle toujours trop et trop vite. J'attends que la justice américaine fasse tout la lumière. La seule vérité qui compte c'est celle de la justice américaine. La préoccupation du ministre de l'Agriculture que je suis n'est pas de lire le New York Times même si'il y a des articles agricoles.»
8h15. Le New York Post enfonce le clou. A l'instar du New York Times, le tabloïd New York Post consacre un grand article à l'affaire DSK et précisément à l'accusation battue en brèche. le quotidien n'avait pas hésité à qualifier l'ex-directeur du FMi de «pervers» («The Perv»). Le journal ajoute des détails sur les mensonges de l'accusatrice de DSK. Elle aurait raconté aux enquêteurs avoir déjà été violée dans son pays et avoir même subi des mutilations sexuelles, ce qui est en contradiction avec ce qui est stipulé dans sa demande d'asile. Autre élément troublant : outre le fait que son compte bancaire était alimenté par plusieurs personnes à hauteur de 100 000 dollars ces deux dernières années, elle aurait aussi payé des factures de téléphones de plusieurs centaines de dollars par mois. Alors qu'elle avait dit aux enquêteurs ne posséder qu'un portable.
8h10. Jean-Jacques Urvoas : «Le doute lui profite maintenant.» A la question de savoir si DSK pouvait revenir dans la course à la présidentielle, le député (PS) du Finistère lance sur sur BFM-TV : «Vous allez trop vite. Les informations (en provenance des Etats-Unis) sont importantes car elles viennent du bureau du procureur.» « C'est plus qu'une forme de réhabilitation. Le doute lui profite maintenant. Après les tombereaux d'insultes qu'il a reçus, il doit pouvoir redresser l'échine»
8h02. Lionel Jospin : «C'est un coup de tonnerre qui se produit». Interrogé sur RTL, Lionel Jospin a estimé «trop tôt pour transformer en politique un fait divers dramatique, lui-même en train de se transformer». L'ancien Premier ministre a précisé qu'il avait respecté le droit à la parole de Nafissatou Diallo, «la plaignante, je n'ai pas dit la victime». «Si les charges, il (DSK) aura tout de même été jeté en pâture par le système new yorkais». Et si jamais l'audience d'aujourd'hui aboutit à décider de l'innocence de Dominique Strauss-Kahn, doit-il se relancer dans la course à la présidentielle ? «Dans l'hypothèse où Dominique serait libéré, et je le souhaite ardemment, ce serait à lui d'abord de se positionner».
8 heures. DSK pourrait être libéré dans les prochains jours. Après avoir été passible d'une peine de prison de plusieurs dizaines d'années, un spécialiste du droit pénal américain déclare sur BFM-TV que DSK pourrait en fait être libéré dans les jours qui viennent. De son côté, sur Europe 1, Stéphane Dreyfuss, avocat et ancien adjoint au procureur de New York confirme : «Si ce qui est écrit dans le New York Times est véritable, il paraît probable que DSK soit libéré en étant obligé de rester aux Etats-Unis jusqu'à ce que la lumière soit faite sur toutes les questions».
La une du New York Times de ce vendredi (Capture écran)
7h50. Le Guen dénonce ceux qui ont «spéculé sur sa disparition politique». «La réhabilitation de Dominique Strauss-Kahn, le fait que les accusations terribles qui ont été portées contre lui s'effondrent prouvent que tous ceux qui ont spéculé sur sa disparition politique maintenant devront compter sur une personne, je l'espère, qui sera bientôt libre de ses mouvements et qui pourra regarder les Français les yeux dans les yeux», déclare le député PS sur France Info.
7h45. Jean-Marie le Guen : «Je n'exclue pas qu'il soit candidat à la présidentielle.» Je ressens d'abord une grande joie. On assiste à la fin d'un cauchemar se félicite le député PS de Paris, Jean-Marie le Guen, qui estime que la justice américaine doit lui présenter ses excuses. Questionné sur l'éventuel retour politique de DSK en France et précisément dans la course à la présidentielle, Jean-marie Le Guen insiste sur le fait que DSK est toujours resté très combatif. S'il est reconnu innocent, il saura entendre la confiance que les Français ont mis en lui. C'est un homme de responsabilité. Question : peut-il être candidat à la présidentielle ? : «Je n'exclue rien».
7h35. Claude Bartolone stupéfait. «Je n'en reviens pas, lâche le député PS de Seine-Saint-Denis, proche de DSK, sur Europe 1. Quand le téléphone a commencé à sonner vers 3h30 du matin et que l'on m'a dit ce qui était écrit par le New York Times, j'ai cru une nouvelle fois que c'était une plaisanterie. Ma première pensée va à Anne, Dominique et leurs familles. Après le sort qui leur a déjà été réservé, attendons pour réagir. J'espère que les nouvelles au cours de la journée continueront à être bonnes et qu'il sorte de ce cauchemar au plus vite."
Source: http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/en-direct-dsk-a-la-justice-americaine-d-etablir-la-verite-selon-aubry-01-07-2011-1516520.php
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... Ven 1 Juil 2011 - 12:35 | |
| |
| | | Le Nouvel Ordre
Messages : 191 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : 77
| Sujet: Re: Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... Ven 1 Juil 2011 - 17:52 | |
| N'y aurait il pas une recrudescence de sujets sur-médiatisés qui fleurissent en ces lieux? |
| | | Ghost
Messages : 789 Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... Ven 1 Juil 2011 - 18:46 | |
| Bizarre tout ca, dès que lagarde est nommé présidente du FMI on libère le Strauss-Kan. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... Ven 1 Juil 2011 - 19:03 | |
| - Le Nouvel Ordre a écrit:
- N'y aurait il pas une recrudescence de sujets sur-médiatisés qui fleurissent en ces lieux?
T'a mieux à dire ? Sinon abstiens toi c'est la seconde fois que je lis ton style de com sur un topic, toi tu me semble bizarre ! lol enfin c'est pas grave comme le dis Maza j’espère que la lumière éclairera ton chemin. Enjoy.... |
| | | Mephusteg
Messages : 2526 Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... Ven 1 Juil 2011 - 19:38 | |
| - Ghost a écrit:
- Bizarre tout ca, dès que lagarde est nommé présidente du FMI on libère le Strauss-Kan.
Curieuse coïncidence, en effet ... un synchronisme parfait. |
| | | erikk
Messages : 254 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: d s k Ven 1 Juil 2011 - 19:48 | |
| comme je l avais deja ecrit aux premiers jours de ce spectacle ; accusations / descente en enfer/ puis on renait de ses cendres // nous avons assistes a un rituel maconnique grandeur nature ; souvenez vous de l image de dsk sans cravate !!! dsk vient de monter de grade !!! c est notre futur president comme je dis depuis un an ;; on nous l a un peu desamaricainise ; si je puis dire !!!! il avait un cote un peu trop NOM !!! bref le plan suit son petit train train !!! le /// http://abductionquantique.over-blog.com/ //// |
| | | Le Nouvel Ordre
Messages : 191 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : 77
| Sujet: Re: Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... Sam 2 Juil 2011 - 9:27 | |
| - Enjoy a écrit:
T'a mieux à dire ?
Sinon abstiens toi c'est la seconde fois que je lis ton style de com sur un topic, toi tu me semble bizarre !: Je trouve ta remarque un brin agressive, néanmoins, tu ne me contredis pas. |
| | | Pollux
Messages : 288 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : prairie du géant vert
| Sujet: Re: Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... Sam 2 Juil 2011 - 13:23 | |
| - Le Nouvel Ordre a écrit:
- N'y aurait il pas une recrudescence de sujets sur-médiatisés qui fleurissent en ces lieux?
oui Cette histoire n'a plus grand chose à voir avec le fait qu'il soit volontairement démit de ses fonctions, hmmm? Un jour on parle de complot, ensuite de petites frappes. C'est à n'y rien comprendre... |
| | | Pollux
Messages : 288 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : prairie du géant vert
| Sujet: Re: Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... Sam 2 Juil 2011 - 13:23 | |
| - Le Nouvel Ordre a écrit:
- N'y aurait il pas une recrudescence de sujets sur-médiatisés qui fleurissent en ces lieux?
oui Cette histoire n'a plus grand chose à voir avec le fait qu'il soit volontairement démit de ses fonctions, hmmm? Un jour on parle de complot, ensuite de petites frappes. C'est à n'y rien comprendre... EDIT : DESOLE pour LE DOUBLE POST ! MODERATEUR si vous voyez ceci, un petit "supprimé" ? |
| | | Mephusteg
Messages : 2526 Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... Sam 2 Juil 2011 - 14:04 | |
| - Le Nouvel Ordre a écrit:
- N'y aurait il pas une recrudescence de sujets sur-médiatisés qui fleurissent en ces lieux?
Ca permet d'y apporter un éclairage différend. - Pollux a écrit:
- Cette histoire n'a plus grand chose à voir avec le fait qu'il soit volontairement démit de ses fonctions, hmmm?
Un jour on parle de complot, ensuite de petites frappes. C'est à n'y rien comprendre... Oui , il faut admettre que c'est un chef-d'oeuvre de manipulation d'opinion. Comme si des trafiquants pouvaient avoir un intérêt quelconque à discréditer le président du FMI. Trop drôle ! C'est impressionnant le nombre de personnes qui croient à ces sornettes. - erikk a écrit:
- comme je l avais deja ecrit aux premiers jours de ce spectacle ; accusations / descente en enfer/ puis on renait de ses cendres // nous avons assistes a un rituel maconnique grandeur nature ; souvenez vous de l image de dsk sans cravate !!! dsk vient de monter de grade !!!
Un rituel maçonnique qui consiste à envoyer un membre en prison, hahaha, original comme point de vue.
Dernière édition par Mephusteg le Sam 2 Juil 2011 - 17:00, édité 1 fois |
| | | Ghost
Messages : 789 Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... Sam 2 Juil 2011 - 14:07 | |
| - Citation :
- nous avons assistes a un rituel maconnique grandeur nature ; souvenez vous de l image de dsk sans cravate !!! dsk vient de monter de grade !!!
Les gens qui n'y connaissent rien ne savent plus quoi inventer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... Sam 2 Juil 2011 - 14:12 | |
| - Le Nouvel Ordre a écrit:
- Enjoy a écrit:
T'a mieux à dire ?
Sinon abstiens toi c'est la seconde fois que je lis ton style de com sur un topic, toi tu me semble bizarre !: Je trouve ta remarque un brin agressive, néanmoins, tu ne me contredis pas. Pas grave, pour ce que j'en dis... C'est clair chacun argumente selon sont envie, mais les nouvelles circulent aussi vite que la lumière, donc si on trouvent que les infos que l'on chope à droite ou a gauche ne valent pas le coup dite moi ce qu'on doit faire ? On devrait censuré ? Pour ma part je ne pense pas donc, on en reviens au sujet, je m’excuse par avance de mon ton agressif. Enjoy... |
| | | Le Nouvel Ordre
Messages : 191 Date d'inscription : 06/03/2011 Localisation : 77
| Sujet: Re: Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... Sam 2 Juil 2011 - 15:32 | |
| Dans tous las cas de figure, SLK, oops, DSK devait démissionner pour se présenter aux primaires socialistes afin d'avoir une chance de se présenter à la présidentielle française à venir. |
| | | beruvert
Messages : 192 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : derriere le gros bouton rouge.
| Sujet: Re: Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... Lun 4 Juil 2011 - 20:21 | |
| megalol - Citation :
- DSK: Tristane Banon va déposer plainte mardi pour tentative de viol
http://www.rtl.be/info/monde/france/807356/dsk-tristane-banon-va-deposer-plainte-mardi-pour-tentative-de-viol |
| | | samskaraa
Messages : 1006 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 42
| Sujet: Re: Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... Lun 4 Juil 2011 - 20:29 | |
| Ahlala que de calomnies sur ce pauvre bougre mdrr c ballot |
| | | silverlord06
Messages : 474 Date d'inscription : 20/05/2011 Age : 46 Localisation : ADI WORLD
| Sujet: Re: Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... Mar 5 Juil 2011 - 2:09 | |
| et oui on le revoit la main dans la poche telle un dandy le sourire aux levres,comme quoi les gens comme ca n apprennent rien il n en tirera aucunes lecons.je suis persuader que c est un illuminati de toute facon qqn l a pieger mais ce genre de personne retombe bien sur ses pattes avec son influence et argent.quand a l autre je pense qu elle avait besoin d argent et qu elle a magouiller enfin c est pas sure.dur de savoir la verite |
| | | Mephusteg
Messages : 2526 Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... Mar 5 Juil 2011 - 3:05 | |
| - samskaraa a écrit:
- Ahlala que de calomnies sur ce pauvre bougre mdrr c ballot
" calomnies" va savoir ... " pauvre bougre" ouais, si on veut ... Dès le début de l'affaire aux Etats-Unis, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un "coup-monté" contre DSK impliquant des personnes ayant beaucoup de pouvoir (rien à voir avec Sarko comme certains se sont plus à le dire). Pourquoi ? Tout simplement parce que l'immunité diplomatique dont il bénéficiait lui a été retiré dans la journée, ce qui a permis son arrestation immédiate. Et contrairement à ce qu'avait alors affirmé le porte-parole du FMI, ce type d'immunité est permanente. Je ne suis pas rentré dans la polémique de savoir si oui ou non il était capable d'un viol (alors même que les médias ont beaucoup insisté là-dessus). Ensuite, DSK a été libéré le jour même où il donne sa lettre de démission du FMI. J'avais même anticipé la forte probabilité que la plaignante soit discréditée. Ce qui est actuellement le cas.Il y a donc de fortes chances que DSK soit totalement mis hors de cause. Ce qui va lui attirer énormément de sympathie. Dans ce contexte, la plainte de Tristane Banon a peu de chances d'aboutir à un procés, qu'elle ait été réellement agressée ou non. Son avocat peut bien pérorer comme il le fait ça n'y changera rien. Déjà qu'il n'est pas toujours facile de prouver un viol, mais une tentative et en plus qui remonte à 8 ans. Je serais franchement curieux de savoir ce qu'il y a dans le dossier. Et j'imagine déjà les commentaires qui diront que c'est encore un coup-monté. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... Mar 5 Juil 2011 - 3:33 | |
| Je passais faire un coucou à ma voisine lors de la diffusion cette semaine du gavage sur DSK ... Je ne m'attendais pas à la voir si hypnotisée par la télé, elle répétait sans cesse " cette fille est pas nette !" et " DSK va être innocenté !" À un moment l'avocat de la victime parle de la blessure à l'épaule et entame ses explications ... Quelle ne fut pas ma surprise pour ne pas dire HORREUR d'entendre ma voisine dire " Attends, j'ai jamais entendu dire qu'en cas d'agression, tu te déchires l'épaule !! jamais entendu parler, c'est pas possible !! " Brrrrrrr ... trouver des excuses à DSK en s'appuyant sur des raisonnements aussi ... (je sais pas si je vais oser ... si j'ose!) CON !! m'a glacé d'effroi ... Elle me regarde et me demande .. "et toi qu'en penses tu ?" Je me suis bien gardée de rentrer dans les détails et j'ai même fuit cette discussion en lui répondant simplement " Pffff ... les politiques... tous des pourris " Et elle me réponds " Oui c'est sûr!" sans aucune conviction et en ne lâchant pas la télévision des yeux... et même les mouches qui rôdaient autours d'elle se sont mangées un coup de tapette sur le coin du nez parce qu'elles étaient élément de perturbation à sa concentration !! Alors pour sûr ... la sympathie pour DSK risque fort de remonter en flèche et peu importe les accusations qu'il se traînera encore ... s'il est innocenté sur ce coup là, les gens penseront toujours au coup monté dès lors qu'il s'agira d'accusations de tentatives de viol ou d'agression ! Quelle affaire... Marie-Claire !! comme dirait ma mère .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... Mar 26 Juil 2011 - 6:11 | |
| J'ai vu la gueule de la prétendu victime, elle dégage de la haine contre Strauss-Khan c'est évident, suivant comment elle réitère les évènements déroulés ce jour là, il semblerait qu'elle veut vraiment qu'il séjourne en tôle pour ce qu'il lui aurait commis, perso une manipulation ne me surprend plus dans ce drame qui ce déroule devant nous ou en sous-main, si je peut me permettre. |
| | | morrowind27@yahoo.fr
Messages : 61 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... Mar 26 Juil 2011 - 9:16 | |
| - Enjoy a écrit:
- J'ai vu la gueule de la prétendu victime, elle dégage de la haine contre Strauss-Khan c'est évident, suivant comment elle réitère les évènements déroulés ce jour là, il semblerait qu'elle veut vraiment qu'il séjourne en tôle pour ce qu'il lui aurait commis, perso une manipulation ne me surprend plus dans ce drame qui ce déroule devant nous ou en sous-main, si je peut me permettre.
Non, elle veut les dommages et interets plutôt, DSK she don't care. La question qui m'interesse, est-ce que il s'agit d'un complot entre mondialiste qui se ferait la guerre pour sauver le dollar et de l'autre l'euro ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... Mar 26 Juil 2011 - 10:47 | |
| - morrowind27@yahoo.fr a écrit:
- Enjoy a écrit:
- J'ai vu la gueule de la prétendu victime, elle dégage de la haine contre Strauss-Khan c'est évident, suivant comment elle réitère les évènements déroulés ce jour là, il semblerait qu'elle veut vraiment qu'il séjourne en tôle pour ce qu'il lui aurait commis, perso une manipulation ne me surprend plus dans ce drame qui ce déroule devant nous ou en sous-main, si je peut me permettre.
Non, elle veut les dommages et interets plutôt, DSK she don't care.
La question qui m’intéresse, est-ce que il s'agit d'un complot entre mondialiste qui se ferait la guerre pour sauver le dollar et de l'autre l'euro ? Vénale, avec un emploi terminé en t'en que dame de ménage, une interview payante et payé cher, un bouquin qui viendra surement,peut être un best seller, un procès au State paye souvent pour une victime avéré, elle aura le fric et lui la tôle s'il plaide non coupable jusqu'au bout et qu'il a menti et prouvé au procès ou bien un arrangement financier si il plaide coupable, pas elle par contre fini elle n'a plus rien à perdre, qu'en au complot, c'est pas si facile de savoir de qu'elle vent tourne, comme un dicton dis, l'argent ça va, ça viens, mais quand ça viens ça va. Pour le complot c'est déjà plus dur à prouver, donc une chose à la fois d'abord les protagonistes connus puis les magouilles sous la table sortiront par le plus insignifiant hasard pourquoi pas ! Ce qui semble sur c'est qu'il est grillé pour être candidat à l'élection du Pdt, étrange son silence néanmoins, il protège sa défense face à l'accusation. |
| | | Lilith 168
Messages : 2427 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 70 Localisation : Haute Garonne
| Sujet: Re: Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... Mar 26 Juil 2011 - 13:48 | |
| Cette affaire Dsk sent très mauvais, on veut nous embrouiller la tête. L'idée m'est venue depuis quelques temps que toute cette histoire c'est du vent qui cache un but très précis, et le coupable mouille dans tout ça. Sa sortie au resto le soir même de sa libération, son comportement et celui de ceux qui l'accompagnaient à de quoi surprendre. Ils riaient tous aux éclats tout en mangeant des truffes. Comme s'ils avaient joué un bon tour... A qui ? |
| | | Mephusteg
Messages : 2526 Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... Lun 22 Aoû 2011 - 21:46 | |
| Ca y est ! Il semblerait que les charges contre DSK soient abandonnées ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... Lun 22 Aoû 2011 - 22:05 | |
| - Mephusteg a écrit:
- Ca y est !
Il semblerait que les charges contre DSK soient abandonnées ... Mouai, mais franchement le mec il s'en sort bien avec les dernières révélations, les avocats de DSK c'est des sans pitié, honnêtement je ne doute plus qu'il y'a eu un truc chelou dans cette hôtel, mais que veux tu, la loi lui permet de récupéré son passeport, un nouveau combat l'attend en France ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... | |
| |
| | | | Coup de théâtre dans l'affaire DSK: La victime accusée de blanchiment d'argent, contacts avec des trafiquant de drogue,... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Divulgation Spirite |
|
Divulgation Spirite |
|
Radio Kardec | |
Youtube Spirite: Choub |
|
IFRES |
|
|