Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine
Auteur
Message
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine Mar 22 Avr 2014 - 13:15
Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine
Grosse bavure au Nouveau-Mexique.Il s'appelait James Boyd, il était un sans-abri de 38 ans et campait illégalement dans les collines de la ville d'Albuquerque. Le 16 Mars, il a été interpellé par les forces de l'ordre qui lui ont intimé l'ordre de partir. Il finit par leur répondre "Ne changez rien à ce qu’on a dit. Je vais essayer de marcher avec vous". Et alors qu'il prend son sac à dos et se prépare à suivre les agents, l'incroyable se produit !
L'un des policiers lui décoche un tir de flahsball tandis que 2 autres se ruent sur lui et lui ordonnent de se coucher. Alors qu'il se penche vers le sol, un autre policier lui décoche une rafale de fusil-mitrailleur, James Boyd s'écroule face contre terre. Il gît blessé dans une mare de sang mais cela n'empêche pas les agents de lui demander de mettre les mains derrière le dos, il leur crie qu'il ne peut pas bouger. Pour s'assurer qu'il ne représente aucune menace un autre agent lui tire alors 3 balles de fusil.
Constatant que les balles ne lui font aucun effet, ils finissent par envoyer le chien histoire d'être sûrs et certains que tout danger est écarté. James Boyd agonise criblé de balles, il avait pourtant accepté de faire tout ce qu'on lui disait mais ce jour là, il eut le malheur de croiser une équipe de décérébrés armés jusqu'aux dents.
Pour leur défense, les policiers arguèrent que Boyd gardait un couteau dans sa poche. Selon le shérif , il représentait une «menace directe» pour les trois agents qui ne firent que se défendre. Boyd n'est que l'un des 36 hommes qui ont étés abattus la police d'Albuquerque depuis 2010, des centaines de citoyens de la ville ont organisé une manifestation pour dénoncer la brutalité policière.
Attention vidéo choquante, interdite aux mineurs :
Merci à Teslambala Tesla pour l'info Publié par Rorschach
________________________________________
Dernière édition par orné le Mar 9 Déc 2014 - 17:25, édité 2 fois (Raison : Maintenance.)
Eurostor
Messages : 25 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 32
Sujet: Re: Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine Mar 22 Avr 2014 - 13:39
il levers ces bras, genre pour se rendre et il tire.... 1:25 il lui disent surement de ce lever, mais si il tire il pourras évidement pas..
Bande de corrompu !
dissident
Messages : 346 Date d'inscription : 03/09/2013 Age : 59
Sujet: Re: Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine Mar 22 Avr 2014 - 23:20
C'est une bavure policière en effet. Les flics ne sont que des hommes comme les autres avec leurs défauts mais aussi des qualités. Ils faudrait aller plus profondément dans ce sujet à savoir pourquoi on peut en arriver la ?
je ne fais pas d'apologie, ce genre de chose peut m'arriver moi qui campe n'importe ou. Un ami a faillit se faire tuer en Turquie il y a qq années, il campait n'importe ou aussi, ce n'étaient que des civils armés.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard
Messages : 2404 Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 45
Sujet: Re: Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine Mer 23 Avr 2014 - 6:33
J'avais déjà vue cette scène sur Youtube, jusqu'à maintenant je suis scotché par la cruauté de ces flics d'Albuquerque, elle est tellement irrationnel que ça en est extraordinaire. Au Brésil dans les favelas, il y avait un plan d'éradication gouvernemental des orphelins qui subissaient un taux de mortalité conséquent face au bavures policières, c'était froidement planifié jusqu'à l'apparition des centres carcérales pour enfants, mais là nous constatons que les États-Unis a toujours été à la limite de la barbarie humaine malgré leur niveau de vie. Mon beau-frère américain me disait qu'au États-Unis parfois on peut perdre la vie stupidement plus qu'aucun autre endroit au monde, juste comme ça.
klaustrydium
Messages : 375 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 35 Localisation : terres celtiques
Sujet: Re: Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine Mer 23 Avr 2014 - 11:51
Une bavure oui !
l'erreur de jugement du premier tireur à couté cher au sdf.
Ils sont entrainés (peut être trop) à gérer ce genre de situation, un mouvement suspect de l'interpellé et la sentence est unanime, un paquet de pruneau et c'est réglé. le cowboy à sans doute cru qu'il allait sortir une arme vu que le SDF captait rien et qu'il ne voulait pas se mettre à terre.
scorpion-sagittaire
Messages : 662 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : planète terre
Sujet: Re: Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine Ven 25 Avr 2014 - 9:43
pfff n importe quoi vous appeler cela une bavure ,
moi j appel cela un meurtre, le gars n a rien a ce reproché pour le coup ni plus ni moins. ou vous voyer une bavure vous ?
SCORPION
klaustrydium
Messages : 375 Date d'inscription : 21/07/2011 Age : 35 Localisation : terres celtiques
Sujet: Re: Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine Ven 25 Avr 2014 - 12:33
Une bavure ou un meurtre peu importe quand c'est les forces de l'ordre qui commettent une erreur on appelle ça une bavure, c'est tout. Le seul tord qu'a eu le type c'est de camper au mauvais endroit et de ne pas avoir capter les somations de la police.
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine Ven 4 Juil 2014 - 6:25
Bonjour, De nouveau une scène de violace policière et arbitraire de la police américaine. Cette fois c'est à New York, fort heureusement il n'y a pas mort d'homme. Mais la violace gratuite et le motif de l'arrestation sont inuit.
La police de New York frappe et arrête un homme car il s'était endormi dans le métro en rentrant du travail
Quelle police de dégénérés! On ne peut même plus s'assoupir dans le métro sans être pris à partie par la Police. Ce genre de faits divers pourrait paraître anecdotique mais il révèle au contraire une dérive totalitaire du système. Le pire c'est que même un passager se met à aider les agents pour maîtriser l'homme qui est plutôt costo. Fawkes
Une vidéo troublante a été soumis au Free thought Project, via facebook, qui montre un homme de New York agressé par des policiers du NYPD.
La raison invoquée pour le harcèlement de la police, c'est qu'il s'est endormi dans le train.
Dans la vidéo on peut entendre l'homme demander à la police de lui permettre de rester dans le train pour qu'il puisse rentrer à la maison. Il rentrait chez lui après son travail, d'après la vidéo.
La situation dégénère rapidement vers la violence et plusieurs officiers commencent à battre l'homme avec des matraques.
Enfin deux grands policiers du NYPD se précipitent dans le train et prennent cet homme par ailleurs pacifique par le bras.
Nous mettrons à jour cette histoire avec plus de détails lorsque nous les recevrons.
Source : thefreethoughtproject
Traduction par FawkesNews
_______________________________________
Dernière édition par orné le Mar 9 Déc 2014 - 17:28, édité 1 fois (Raison : Maintenance.)
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine Ven 4 Juil 2014 - 13:10
La vidéo est malheureusement indisponible !
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine Ven 4 Juil 2014 - 14:41
Aegis a écrit:
La vidéo est malheureusement indisponible !
Salut; Ah c'est bizarre, elle fonctionne chez moi, je vais essayer de la trouver ailleurs alors, je reviens^^
Voilà...ça devrait aller une de ces deux là
************
akasha
Messages : 6833 Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 39
Sujet: Re: Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine Ven 4 Juil 2014 - 15:09
akasha a écrit:
Aegis a écrit:
La vidéo est malheureusement indisponible !
Salut; Ah c'est bizarre, elle fonctionne chez moi, je vais essayer de la trouver ailleurs alors, je reviens^^
Voilà...ça devrait aller une de ces deux là
************
Voilaaa
Aegis
Messages : 3107 Date d'inscription : 27/08/2012 Age : 40
Sujet: Re: Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine Ven 4 Juil 2014 - 19:11
Ah oui, en effet, on entend bien le "suspect" protester en demandant "for what ?", et les policiers ne donner aucune réponse. C'est dommage qu'il manque le tout début de l'altercation, mais j'imagine que ça n'a commencé à être filmé que lorsque les soucis ont commencé (ce qui serait normal, vu que c'est pris d'un téléphone).
Merci pour avoir cherché plusieurs sources !
orné
Messages : 5072 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE
Sujet: Re: Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine Lun 29 Sep 2014 - 7:32
Bonjour, Encore une grosse bavure policière au stades, mais quel gros abrutis de flicard ! C'est hallucinant de voir ça...De plus après les émeutes de Fergusson. (soupir) Encore un noir (re_soupir)
Un policier américain tire sans raison sur un homme désarmé
Un policier a tiré à quatre reprises sur un homme qui allait chercher son permis de conduire dans sa voiture. Alors même que l'homme a les mains en l'air, le policier continu à tirer. L'officier Groubert qui a commis la bavure encourt 20 ans de prison. Pour l'instant, il a été libéré sous caution.
Publié par Fawkes News
Dernière édition par orné le Mar 9 Déc 2014 - 17:33, édité 1 fois (Raison : Maintenance.)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine
Dans un instant, cet homme va mourir, victime de la connerie humaine