Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un député UMPS tire la sonnette d’alarme concernant la future carte d’identité à puces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Un député UMPS tire la sonnette d’alarme concernant la future carte d’identité à puces Empty
MessageSujet: Un député UMPS tire la sonnette d’alarme concernant la future carte d’identité à puces   Un député UMPS tire la sonnette d’alarme concernant la future carte d’identité à puces I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 0:39

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Johnny

Johnny

Masculin Taureau Cochon
Messages : 521
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Un député UMPS tire la sonnette d’alarme concernant la future carte d’identité à puces Empty
MessageSujet: Re: Un député UMPS tire la sonnette d’alarme concernant la future carte d’identité à puces   Un député UMPS tire la sonnette d’alarme concernant la future carte d’identité à puces I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 2:12

Mon petit doigt (celui qui n'est pas encore dans les fichiers, je crois..) me dit que ce brave monsieur ne sera pas président. Sad
Revenir en haut Aller en bas
EyeEyeEye

EyeEyeEye

Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 01/06/2011

Un député UMPS tire la sonnette d’alarme concernant la future carte d’identité à puces Empty
MessageSujet: Re: Un député UMPS tire la sonnette d’alarme concernant la future carte d’identité à puces   Un député UMPS tire la sonnette d’alarme concernant la future carte d’identité à puces I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 6:57

Johnny a écrit:
Mon petit doigt (celui qui n'est pas encore dans les fichiers, je crois..) me dit que ce brave monsieur ne sera pas président. Sad

je me suis dis la même chose...en pire, j'ai même pensé " waouh,il a pas peur pour sa place" et franchement je remercie ce monsieur, je suis allée sur son blog, il se " bat" aussi pour faire cesser le Taser, et autres discriminations. D'aucuns diraient " bah, il est au Ps quoi! " moi je dirais " merci, monsieur, de prendre la peine, et le risque de nous alerter, même si on savait déjà ce qu'il dit dans la vidéo.

Ca craint leurs histoires là...déjà que là où j'habite, y'a un intermarché où y'a plus que 2 caissières parce qu'elles sont remplacées par les caisses automatiques, du coup ça fait vide, et l'autre jour rien n'était ouvert, j'étais obligée de scanner moi même les produits ( c'est le principe qui me gêne, pas le fait de le faire moi même)
mais franchement bientôt on ne pourra plus se balader avec de la monnaire, des chèques, ça va mourir...et la plupart des gens trouvent que c'est la suite logique. Moi je panique pale J'ai jamais été trop " dans le mouv'" mais là je vais me retrouver marginale sans rien faire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
beruvert

beruvert

Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : derriere le gros bouton rouge.

Un député UMPS tire la sonnette d’alarme concernant la future carte d’identité à puces Empty
MessageSujet: Re: Un député UMPS tire la sonnette d’alarme concernant la future carte d’identité à puces   Un député UMPS tire la sonnette d’alarme concernant la future carte d’identité à puces I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 7:39

voici un article qui en parle : http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/11-deputes-pour-voter-un-fichage-97255

En tout cas ça fait froid dans le dos, et le pire c'est que la masse va encore accepter ça sans réflechir plus loin que le bout de son nez. Pire elle peut trouver ça "cool".... Toutes ces mesures me font penser à "Equilibrium" (si vous l'avez pas vu je vous le conseille). Notre monde se dirige vers un bien triste idée de la liberté No affraid
Revenir en haut Aller en bas
greb



Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2011

Un député UMPS tire la sonnette d’alarme concernant la future carte d’identité à puces Empty
MessageSujet: Re: Un député UMPS tire la sonnette d’alarme concernant la future carte d’identité à puces   Un député UMPS tire la sonnette d’alarme concernant la future carte d’identité à puces I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 11:43

salut a2zeiss je l'ai deja posté la faudrait fusionner les sujets:
http://www.planete-revelations.com/t6959-carte-didentite-biometrique-a-puces-en-route-vers-big-brother
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un député UMPS tire la sonnette d’alarme concernant la future carte d’identité à puces Empty
MessageSujet: Re: Un député UMPS tire la sonnette d’alarme concernant la future carte d’identité à puces   Un député UMPS tire la sonnette d’alarme concernant la future carte d’identité à puces I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un député UMPS tire la sonnette d’alarme concernant la future carte d’identité à puces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La 5G tue : l’astrophysicien Aurélien Barrau tire la sonnette d’alarme
» Carte d’identité biométrique à puces : En route vers Big Brother
» Des RFID dans nos cartes d'identité ?
» Une puce secrète sur votre carte d'identité - Information - Désinformation.
»  Mirrors - Breaking the Future (Mirroirs - percée le future )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Puce RFID / Big brother / Biométrie-