Invité Invité
| Sujet: Les hommes en noir Mer 13 Juil 2011 - 0:27 | |
| Les hommes en noir
Les hommes en noir ou MIB (men in black) comme on les appel souvent, sont un groupe supposément reconnu pour harceller ou intimider les témoins d'apparitions d'OVNI ou de phénomènes dont le gouvernement ne désir pas que le publique soit au courant.
Ils font souvent de vague menaces, qui sont parfois spécifiques dans le but d'empêcher les témoins de parler ou de partager des informations. Ils confisquent toute preuve matérielle relatant des apparitions d'OVNI -- telles que des photos, des artéfacts, des enregistrements audio ou vidéo.
Ils portent comme marque de fabrique un costume noir et éventuellement un pardessus. Le tissu dans lequel est fait leurs vêtements a été décrit comme étant étrangement ''brillant'' ou fin, mais pas soyeux - presque comme s'ils avaient été cousus à partir de nouveaux type de tissus.
Certains rapportent que les MIB se ressemblent tous. Ce qui fait pensé au méchant dans la film matrix qui en réalité n'est autre qu'une illusion créer par la conscience.
Leurs comportement parfois machinal leurs a valu d'être décrit comme étant des sortes de robots ou d'androides.
Leurs voix sont monotones et leurs visages sans émotions. Ils parlent d'une voix terne et monotone, comme un ordinateur, et ont un teint mate avec de grandes pommettes, de fines lèvres, et des yeux bridés.
Ils voyagent supposément en groupe, mais sont parfois seul.
Ils sont habituellement aperçu conduisant des voitures de luxe noires flambant neuves telles que des Cadillacs ou des Lincolns. Leurs voitures circulent souvent les feux éteints, mais une sorte de couleur fantomatique violette ou verdâtre illumine l'intérieur. Un insigne inhabituel a été vu blasonné sur la porte et les plaques d'immatriculations sont toujours non identifiables ou intraçables...
Beaucoup de gens ont dit avoir vu ces véhicules après avoir rapporté des apparitions d'OVNI, des enlèvements extra terrestre ou la découverte de crop circles.
Quelques uns pensent que les MIB sont des agents du gouvernement, d'autres croient que ce sont des extra terrestres.
Il a été rapporté que des MIB suivaient les gens depuis des hélicoptères noirs.
Cette première occurrence rapportée à propos d'hommes en noir serait prétendument l'oeuvre de Albert K. Bender, l'éditeur d'une revue sur les soucoupes volantes appelée ''Space Review''.
En Octobre 1953 il publia un communiqué qui faisait état d'information à propos d'une découverte qui résoudrait le mystère des soucoupes volantes, mais précisa qu'il ne pouvait imprimer cela parce qu'on lui avait ordonné de ne pas le faire. Il conclut le communiqué en recommandant aux autres chercheurs d'être très prudent.
Il a ensuite stoppé toute publication. Plus tard au cours d'une interview, Bender affirma que trois hommes portant des costumes noirs lui avaient ordonnés de cesser la publication de tout travaux concernant les OVNI, et qu'il y avait été forcé parce qu'ils l'avaient terrorisé. Il publia par la suite un livre appelé ''Les soucoupes volantes et les trois hommes en noir''.
Dans le livre, ''The UFO Silencers'', Timothy Beckley a tenté de fournir un important aperçu représentatif des rencontres avec les hommes en noir. Selon Beckley, les hommes en noir sont parmi nous depuis des milliers d'années, spéculant que les histoires de sorcellerie, d'hommes en noir de l'ère élisabéthaine, d'amérindiens noirs, et des récent vendeur ambulants maléfique du 19ème siècle, pourraient avoir été des manifestations de ce que nous connaissons en tant que Men in Black...
Selon John Keel, les MIB affirment souvent qu'ils sont les représentants de la nation du 3ème oeil.
George Hunt Williamson (un contacté récent des MIB) dans son livre ''Other tongues, other flesh'', affirme que les sociétés secrètes qui sont alliées avec Sirius utilisent l'oeil d'horus comme insigne. Ce symbole a aussi été vu sur les MIB. Les sociétés secrètes pensent qu'il y a une grande loge blanche sur terre. Ils l'appellent Shamballa -- et la considèrent comme étant le centre spirituel de notre monde. Les théosophes tel que Alice Bailey disent que la grande loge blanche est sur Sirius.
Ce qui est confirmé par Stephen Jenkins, autour du livre, ''The undiscovered country'', qui selon les dires des moines buddhiste situerait shamballa dans la constellation d'Orion. Si l'oeil qui voit tout est un symbole des alliés sur terre de sirius et que les MIB le portent, et si Shamballa représente la grande loge blanche sur terre - donc, les MIB sont des émissaires de Shamballa. L'entrée vers Shamballa sur terre est souvent située dans la région trans himalayenne. Certains affirment qu'elle se situe au coeur du désert de Gobi (ou l'on suppose qu'il y a eût des crash de disques volants et des bases souterraines).
Selon Nicholas Roerich, il y a des grottes aux pieds des montagnes Himalayennes qui font office de passe souterrains. Dans l'un de ces passages se trouve une porte en pierre qui n'a jamais été ouverte, parce que le moment n'est pas encore venu. Source originale anglais: http://www.crystalinks.com/mib.html |
|