Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Crise mondiale, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:32

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous,

Il est probable qu'un jour nous trouvions un système qui permette au système financier de se maintenir encore quelques années sans qu'il s'effondre. Mais il s'effondrera de toutes manières.

Le système financier a un avantage que d'autres systèmes n'ont pas. Lorsque tout va mal, lorsqu'aux yeux de tous la situation devient invivable, que les retraites ne sont plus payées, que les personnes commencent à se révolter, il peut alors faire un "faux" miracle : annuler toutes les dettes.

Pourquoi le ferait-il ? Pour survivre. Comme une cellule, ainsi, il se régénère, et peut revivre pendant une période plus ou moins longue de nouveau... C'est un système VIVANT.

Tant que les dirigeants et les financiers de ce monde ne l'auront pas compris, ils ne trouveront pas une meilleure solution pour faire en sorte que le monde aille mieux, et c'est à cause du manque d'amour du peuple.

Le système peut faire un miracle, mais il crée aussi avec le temps des égrégores puissantes qui hantent le peuple : il crée la compétition malsaine, l'exploitation des pauvres, l'injustice.

Alors nous sommes en phase d'arriver à une crise mondiale. Les amis réjouissons-nous, car deux choix s'offrent à nous : faire un reset de ce système, en ayant en tête qu'il est à remplacer par des méthodes d'échange plus saines et orientées vers le "bien", c'est à dire qu'il ne soit plus question d'exploiter qui que ce soit, et que nous allions tous de l'avant main dans la main, dans le partage et cela va faire sourire : l'amour. Le deuxième choix est plus radical : nous décidons dès à présent d'être solidaires, et de laisser un système se crée de lui-même, grâce à nos bonnes volontés, à nos actes de charité et d'amour. Ce système serait une évolution du précédent, un être vivant évolué, et notre humanité a besoin de cette évolution pour survivre, tout comme un oiseau a eu besoin d'ailes pour voler et qu'un mammifère a eut besoin de poumons pour respirer.

Je vous souhaite une bonne soirée, gardez espoir, c'est en agissant avec amour que nous trouverons tous ensemble la VRAIE solution. Paix et amour sur vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:01

Le mot "maternelles" est à remplacer par "matériels lol! "(beau lapsus révélateur de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:33

cassandre173 a écrit:
Effectivement la crise mondiale ne sera pas résolue par des stupides querelles de basse coure!!!

On ne peux "toujours" accepter de se faire rabaisser et salir sans réagir non plus!!!

Je ne suis pas ici pour me battre mais pour conserver un lien avec mes semblables donc je n'ai aucune animosité envers qui que ce soit!

SHAKA ZULU je suis intègre et si parfois on me trouve dure c'est aussi du faite que mon enseignement me donne la possibilité de l'être car nous avons le choix entre laxisme et réponse (laisser un abcès se remplir de pue n'est pas bon)et mettre l'autre face a ses propres contradictions afin de l'aider à voir plus clair en lui!


La crise mondiale à déjà débuté et nous avons bien mieux à faire qu'à nous battre ridiculement déjà en organisant des "réseaux d'entraide morales et maternelles car les débats ne servent plus à rien maintenant nous savons qui nous sommes.......tous!!!



et en plus on peut ajouté que les donneurs de vérités vrais comme nous sont mal vu et mal perçu , car l'égo des moutons perçoit directement le danger de ces révélations pour lui le parasite qui ce nourris via les égrégores de bêtise !!
ainsi les premières réactions sont toujours de nous jeté la pierre !!
quoi que maintenant plane sur moi une étrange aura protectrice et j'en suis bien content Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:41

cassandre173 je vais faire présentement une mise au point avec toi ici une fois pour toutes et revenir avant dans l'ordre chronologique de ce qui s'est passé.

Tu dis : "mettre l'autre face a ses propres contradictions afin de l'aider à voir plus clair en lui".

Je ne suis pas d'accord avec toi dans le sens où quand on prétend pouvoir mettre l'autre en face de ses propres contradictions, c'est qu'on a le niveau de le faire. Je trouve ça orgueilleux.

Dès que tu es arrivée, tu as balancé ici trois messages les mêmes un peu partout "message aux humains de la part des indigos", te placant ainsi au-dessus des "humains", et diffusant trois fois ce message afin qu'on voit bien ce message, traductible par ailleurs rien qu'à moitié.
Nous ne nous sommes pas entendues dès le départ, alors en MP je t'ai demandé de ne plus passer derrière moi ni de m'évoquer, afin de retrouver un fonctionnement harmonieux à défaut d'être cordial.
Voyant que le fait de s'ignorer l'une l'autre fonctionnait bien, et voyant un de tes messages : "Il arrivera un moment ou tu ne pourras agir avec amour même si tu n'es qu'amour Kil car en face de toi tu n'auras que la haine de ceux qui ne mangent plus et détruisent les restes de l'ancien monde!
Que feras tu alors?", ainsi que d'autres messages de ta part, qui m'ont semblé bienvenus et bienveillants, je me suis dit, peut-être qu'en te parlant on pourrait trouver un terrain d'entente j'étais parfaitement sincère.

En parallèle, tu exprimais une forme de sympathie uniquement et exclusivement aux personnes qui disaient être d'accord avec toi, pour moi, ce comportement s'appelle agir comme la plupart des personnes, et ce n'est pas le problème. Ce qui m'a causé problème ce sont tes mots qui parlent d'amour inconditionnel envers tous, sauf que la différence entre ce que tu prétends et ce que tu fais, en choisissant de donner ton affection seulement envers ceux qui sont d'accord avec toi, et bien cette différence entre tes actes et tes paroles se voit là très clairement pour moi.

Donc, je t'ai abordée gentiment, sans arrière-pensée aucune , je t'ai écrit une réponse ici, participant sur le forum et cette réponse disait explicitement que j'étais d'accord avec tes termes. Et ta réponse fut explicite : tu as fait de la délation, exprimant au vu de tous les MP qu'on s'était envoyés toi et moi.
Voici ta réponse en partie : "Il me semble que tu m'a demandé en MP de ne plus T'ADRESSER LA PAROLE..... de ne plus reprendre un de tes textes derrière toi et je ne sais quoi encore ce que j'ai accepté de bon cœur! , malgré toutes les phrases désobligeantes que tu as écrites à mon encontre sur certains forums!"

donc tu as vendu au vu de tous nos messages en privé. Ca s'appelle de la délation. Par la suite, j'ai répondu et tu as alors commencé à m'insulter :
"La débilité ne dure pas qu'un printemps c'est l'éternel été des imbéciles heureux!"
"Pour une personne (soi disant spirituelle) et "lumineuse" tu es plutôt stupide et méchante!"

Alors tu fais dans la délation, tu écris des insultes, et après tu veux faire celle qui va ajuster les choses ? sans blague.
Je t'avais dit de ne plus ni m'adresser la parole ni passer après moi dans un esprit de provocation. Et c'était très bien ça fonctionnait très bien quand on s'ignore.

Alors je réitère la chose : ignore-moi et moi je t'ignore, pour le bien de tous.

Et ne m'insulte plus merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:01

mais c'est qu'en plus Cassandre, je n'ai personnellement absolument rien contre toi , tu n'as pas l'air de vouloir le comprendre.
A toi de voir.

Nous avons le même but, si j'ai bien compris ça de toi: nous souhaitons que les choses dans le monde s'améliorent, pour le bien de tous. Je n'ai rien contre toi Cassandre.

Tout ça ne sont que des mots, et je ne t'en veux pas pour tes insultes ni pour la délation, je voulais juste souligner ce qui s'est passé, mais c'est du passé, j'ai déjà oublié. je ne t'en veux pas du tout.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:06

Au fait le sujet de départ, c'est CRISE MONDIALE QUE FAIRE ?
ou bien CRISE DES EGOS QUE FAIRE ?

Hum 4 pages de post dont 2 de guérillas personnelles...
relisez vous Mesdames et ou Mesdemoiselles et voyez combien ce n'est pas vous qui avez écrit tout cela, mais bien votre Ego...

Sans Ego il ne reste que ... L'AMOUR !!!


1 flower à chacun
1 I love you à chacun

Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:17

Re bonjour Pascale

J'en ai assez de débattre sur des choses qui me passent au dessus de la tête et qui sont vaines et inutiles!

Alors si tu le permet je ne répondrais plus à tes messages et à tes provocations (qui voient les choses à leurs manières)c'est TA VUE D'ESPRIT et je la respecte!

Donc bonne continuation et bonne chance car je suis LIBRE et tu es LIBRE!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:18

mesange30 a écrit:
Au fait le sujet de départ, c'est CRISE MONDIALE QUE FAIRE ?
ou bien CRISE DES EGOS QUE FAIRE ?

Hum 4 pages de post dont 2 de guérillas personnelles...
relisez vous Mesdames et ou Mesdemoiselles et voyez combien ce n'est pas vous qui avez écrit tout cela, mais bien votre Ego...

Sans Ego il ne reste que ... L'AMOUR !!!


1 flower à chacun
1 I love you à chacun


TU AS RAISON de le souligner Mesange lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre173

cassandre173

Féminin Messages : 542
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : 06

Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:22




La crise mondiale à déjà débuté et nous avons bien mieux à faire qu'à nous battre ridiculement déjà en organisant des "réseaux d'entraide morales et maternelles car les débats ne servent plus à rien maintenant nous savons qui nous sommes.......tous!!!

JE LE RÉPÈTE encore une fois!.........MERCI DE BIEN VOULOIR LE LIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:36

alors Cassandre si tu dis "Alors si tu le permet je ne répondrais plus à tes messages et à tes provocations ",

pourquoi tu réponds aussi sec "TU AS RAISON de le souligner Mesange " genre un sous-entendu ?

ça s'appelle de la mauvaise foi et de la provocation comme si de rien n'était. C'est ça voir les choses à ta manière.

Contentons-nous de nous ignorer je n'arrête pas de le dire c'est le mieux.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:46

SHAKA ZULU a écrit:
et en plus on peut ajouté que les donneurs de vérités vrais comme nous sont mal vu et mal perçu , car l'égo des moutons perçoit directement le danger de ces révélations pour lui le parasite qui ce nourris via les égrégores de bêtise !!
ainsi les premières réactions sont toujours de nous jeté la pierre !!
quoi que maintenant plane sur moi une étrange aura protectrice et j'en suis bien content Wink

sunny

Cher SHAKA,

Ne donne pas vie aux égrégores que tu souhaites combattre ! Ne les nourris pas non plus ! Quand tu dis "l'égo des moutons ont des égrégores de bêtise en eux" tu les nourris, tu leur donnes même peut-être vie. Pour quelqu'un comme toi, qui est au stade où tu es, il faut se méfier de ce que l'on dit, parce que nos pensées deviennent créatrices. Il est question maintenant de faire en sorte d'être dans nos actions même les messagers de l'Amour. Il devient contre productif de ne pas considérer les autres comme nos frères, ou bien de les critiquer pour ce qu'ils sont. Si quelque chose nous semble inapproprié chez les autres, il faut accepter que cette spécificité fait partie de leur être, et leur proposer une façon différente de voir les choses, sans les accabler. Avec Amour, tu peux leur montrer ce que tu estimes être Juste et Bon, en leur laissant pleinement le choix de leur décision quant au changement qu'ils souhaitent, ou non, opérer en eux. Je sais que tu es conscient de cela, mais je souhaitais en parler tout de même, j'ai senti que c'était important.

Quand on dit les mots Justes et Bons, ils ne sont pas forcément acceptés par la conscience. Mais inconsciemment ils sont gravés et ils deviennent des armes pour dénouer les nœuds mentaux qui empêchent un grand nombre de personnes de vivre dans le Vrai. Ce n'est pas de la magie, c'est de la simple logique, et je vais te donner un exemple : prenons une citation toute simple, et pourtant qui parle à beaucoup "Pour améliorer le monde, agis avec Amour envers tes frères, comme tu agis avec Amour pour toi-même et tes proches". Et bien cette simple phrase, qui est logique, ne sera pas forcément acceptée par tous.

Mais inconsciemment, elle aura été comprise. C'est la fameuse graine que tu plantes. Quand tu plantes une graine, la personne chez qui tu l'as planté ne vois pas l'arbre merveilleux qui en sortira. Pour elle ce n'est qu'une graine. Tu auras beau tenter de lui expliquer que c'est un arbre merveilleux qui en sortira, elle ne le verra pas, elle ne te croira pas, mais ce n'est pas cela qui est important. D'ailleurs on ne peut planter des graines chez les autres qu'à partir du moment où l'arbre en question a grandi en nous ! C'est de la pure logique. Certaines personnes cultivent leur terre, et accueillent tes graines directement, et la font directement pousser.

L'évolution à venir, c'est l'éclosion de toutes ces graines que nous avons en nous. Certains vont voir une forêt magnifique remplie d'arbres majestueux se former en eux, et d'autres, seront en face d'une terre aride et desséchée, stérilisée par la peur, la colère, la haine, le stress et manquant d'eau car elle manque d'Amour. Pour faire pousser une graine d'Amour, et cela Jésus l'a dit aussi dans une de ses paraboles, il faut une terre propice qui est l'ouverture d'esprit, il faut arroser d'Amour, et tout pousse, tout ce qui se nourrit d'Amour pousse, donc ce sont des arbres d'Amour.

Cette aura protectrice dont tu parles, je pense savoir ce que c'est Wink On en parlera en vrai quand on se verra !

cheers Paix et Amour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:57

bien vu jean Wink cheers cheers cheers cheers


sinon mais trop lol pour sarko ^^ comme quoi eux aussi ce sont bien nos frères !! je le trouve très humain et bien moins illuminati ou consorts quand c'est comme ça Wink

et puis punaise 10 heures a parlé de ça mais c'est inhumain lol c'est déjà le karma qui revient ^^

a noté finalement que même eux y comprennent plus rein a la machine infernale qu'ils ont fabriqué et orchestré ! dieu seul sait de ce qui va accouché de tout ce délire !!
mais j’avoue que vu d'un œil d'éveillé et avec recul et amour qu'est ce que je me marre maintenant lol!
et de la bonne rigolade vraiment de l'amusement et de l'affection je n'ai plus de haine ou de mépris même pour l'élite ! c'est juste des gamins qui doivent grandir Wink

sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:13

cheers

Je crois que le changement évolutif concerne tout le monde, et toute chose. Ca bouge, ça se bouscule, ça va péter... Ce qui nous attend est merveilleux !

Que vas-tu faire dans le nouveau monde fréro ? Personnellement, je souhaite continuer mes recherches spirituelles, faire des études scientifiques et probablement enseigner aux enfants les sciences :)
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:21

et bien en faite je suis chercheur dans l'autre monde, ou je devrais dire en 5d, mais tout ça ont pourra en parlé sous peut Wink

du cout je ne peut que encouragé ton futur choix Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:58


hola!!!
hola!!! 22222
neige
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:34

Économie… Le début de la fin ?

Les enfants de Menphis sans école

La Commission scolaire de Memphis prévient, les écoles ne rouvriront pas en début d’année scolaire. La raison ? Plus d’argent dans les caisses !
Il y a en effet un différend financier sérieux entre la commission scolaire et le gouvernement de la ville de Menphis. Un membre du Conseil, Tomeka Hart, explique que le système scolaire a été patient et a besoin des 55 millions de dollars qu’il attend pour payer les factures.
Myron Lowery, Président du Conseil de la ville, explique que certaines questions de financement sont ligotées en Cour. Dans ce budget, poursuit-il, 1/10e est consacré aux fournitures scolaires. Sans cet argent, la rentrée qui a lieu le 8 août à Menphis est donc pour l’instant compromise.
Plus généralement, dans tous les Etats-Unis, le manque d’argent commence cruellement à se faire ressentir.



Bank run en Allemagne !


Ça y est c’est dans Bild, le journal de la populasse: L’euro est mort.

Les économies et les retraites sont en danger.

Les gens retirent leur argent en masse, les banques sont à court de gros billets, les marchands de métal engagent du personnel de sécurité. Les gens achètent ce qui reste.
On ne trouve plus du tout de Krügerrands ni de barres de 100gr... L’or devient rare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:43

La panique commence à s'emparer de certaines personnes. Souhaitons que tout se rééquilibre. Ben moi je laisse comme ça hein.

M'en fou de plus avoir de fric (de toute façon j'en ai déjà si peu alors...) ça va pas changer grand chose. Et si tout pète, je prends mon balluchon et je me barre à pieds en pleine campagne dans le Vaucluse direct ! je n'hésiterai pas.

Question survie ça me connait c'est pas un problème ce sera pas la première fois. Et s'il faut se ballader avec un poignard j'emporterai le poignard. Et d'ailleurs je me balladerai pas sans.
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:27

je vais en faire rire mais c'est pas grave ^^

moi je me ballade avec l'amour Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:32

bah le coup du poignard, c'est pour se défendre au cas où hein... Toi tu es un homme Shaka. Moi, une femme...
mais je ne m'en suis jamais servie.

J'en avais emporté un, quand je suis allée sur ma montagne il y a des années. Puis Dieu est intervenu... flower

Et puis toi, tu portes l'amour. Moi je n'ai pas ton niveau Shaka. Si on m'agresse, je ne tends pas l'autre joue. sunny
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:40

oui c'est pour ca que je disais que ca en ferais rire ^^ et je le comprends très bien y a pas de soucis !!
quoi que techniquement, porté un couteau en pensant que ça pourra servir au cas ou, ça crée une part de probabilité que ça ce manifeste dans un futur potentiel Wink

l'idée serait de porté le couteau en ce disant ça sera utile si il faut que je découpe une corde ou tout autre chose ainsi on ne manifeste pas une idée potentiel d'agression qui ne peut donc ce produire !
je reconnais que être maitre de ça pensé constamment n'est pas une mince affaire, mais c'est un entrainement et a force d'entrainement ça devient un automatisme !!
quand la pensé positive devient un automatisme ont peut dire que c'est presque gagné pour matérialisé son paradis en enfer Wink


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 18:49

Shaka j'apprécie beaucoup ce que tu dis là. Et qui est vrai de vrai pour moi... Ca donne à réfléchir.

Alors voyons la situation d'une femme aujourd'hui et que la crise mondiale arrive et ça chauffe un peu partout. Et même si je maîtrisais un peu mes pensées ce qui n'est pas forcément le cas lol! : donc, je prends mon balluchon, je vais marcher plusieurs centaines de kilomètres parmi les fureurs du monde en dérive, et aucune défense possible que mes pensées maîtrisées (éventuellement), et la foi comme quoi tout ira bien forcément ?

La grande foi te porte ! C'est une force immense Shaka, je la salue de tout mon coeur. cheers Mais moi présentement, hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 9:02

Pascale tu as l'instinct de survie et c'est tout à fait normal, personne ici n'a envie de mourrir.
Par contre j'aimerais bien savoir que ceux qui pronent l'amour à outrance feraient dans une situation extrème.
Perso, je serais prêt à tuer pour défendre mes proches et je trouve celà normal, et oui comme un animal défend son petit.
Lorsque l'on arrive dans une situation extrème, les instincts reprennent le dessus, l'adrénaline monte et on ne réfléchit plus, on agit tout simplement quitte à y perdre sa propre vie pour sauver les siens.

Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:43

Obama a déclaré qu'il y avait trop peu de temps pour éviter la chute... Cela veut tout dire... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:54

Killuminati. a écrit:
Obama a déclaré qu'il y avait trop peu de temps pour éviter la chute... Cela veut tout dire... Shocked

tu as vu ca ou?
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati.

Killuminati.

Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 22/04/2011

Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 17:06

silverlord06 a écrit:
Killuminati. a écrit:
Obama a déclaré qu'il y avait trop peu de temps pour éviter la chute... Cela veut tout dire... Shocked

tu as vu ca ou?

télé! dans une conférence il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crise mondiale, que faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crise mondiale, que faire ?   Crise mondiale, que faire ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crise mondiale, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une terrible crise alimentaire mondiale se profile !
» Pierre Jovanovic sur Blythe Masters et la crise mondiale
» La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale
» Karen Hudes, lanceuse d'alerte de la Banque mondiale, révèle comment l'élite mondiale dirige le monde - Affaire Snowden x 1000
» GEAB N°59 est disponible! Crise systémique globale : 30.000 milliards USD d'actifs fantômes vont disparaître d'ici début 2013 / La crise entre dans la phase de décote généralisée des dettes occidentales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-