Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
annunaki le retour

annunaki le retour

Masculin Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2011

La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale  Empty
MessageSujet: La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale    La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale  I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:13

La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale  Explos10

La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale", cette fois ci ce n'est pas moi qui le dit mais le trés sérieux magasine "Business insider".
Evidemement ce genre de revue n'étant lue que par les hommes d'affaires, la populace ne risque donc pas d'être affolée inutilement.
Pour ma part, j'avais déja évoqué l'éventualité d'une WWIII sur fond de faillite des états, cela démontre donc que le pauvre conspirationniste que je suis a quand même un train d'avance sur l'actualité.

Certains analystes, des «gens sérieux», commencent à réaliser que nous sommes peut-être sur la voie d’une Troisième Guerre mondiale, constate Business Insider.
Le site d’information économique s’appuie sur le communiqué officiel de l’agence de notation Standard & Poor’s (S&P) relatif à la dégradation de la note de la dette américaine, qui met particulièrement l’accent sur«l’incapacité du système politique américain» à gérer la crise. C’est donc la perspective de «l’aggravation du mauvais fonctionnement politique» qui a motivé cette décision, et non les «défis économiquesen cours». Pour Business Insider, cette situation va se détériorer:


«Les répercussions politiques, et même géopolitiques, de ce défi[économique] ne vont cesser de croître.»


Business Insider cite ensuite un article de John Judis publié dans The New Republic dans lequel le journaliste explique qu’une «dépression»plus longue et plus grave que ce qu’il était attendu semble désormais quasiment impossible à éviter, et qu'elle serait accompagnée de«bouleversements géopolitiques et d’un effondrement des institutions».Il évoque l’essor des «mouvements populistes d’extrême-droite» en Europe et aux USA, l’éventualité «de guerres économiques, d'une intense compétition sur les ressources naturelles et l’éventuel effondrement d’institutions comme l’Union européenne ou l’Organisation mondiale du commerce, et même la possibilité d’un conflit armé».


Business Insider se réfère aussi à un article du Telegraph intitulé «Ça commence vraiment à ressembler à 1931». Selon ce papier, la seule différence avec cette année-là, c’est que «la réaction en chaîne post-faillite a été évitée grâce aux différent renflouements». Même si les pays ne «ferment pas leurs frontières et n’arment pas leurs soldats», il existe néanmoins «des tensions entre pays européens jamais vues depuis des dizaines d’années».
Le site d’information économique est particulièrement pessimiste concernant le Vieux continent: «Il est de plus en plus évident que l’Europe sera bientôt incapable, ou ne voudra pas, continuer à renflouer les pays ayant un problème de dette.» Pour les Etats-Unis, les perspectives ne sont pas bonnes non plus. «Cette situation ne pourra pas perdurer», prévient Business Insider avant d’y aller de ses prédictions:
«Dans les prochains mois, nous constaterons que la dégradation par S&P a été "trop peu, trop tard", plutôt que le contraire. L’eurozone va éclater. La crise politique américaine va s’aggraver, le «super-comité» du Congrès va échouer.»

Source : http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/2011/08/la-crise-economique-peut-elle-mener-une.html#more
http://www.businessinsider.com/serious-people-are-starting-to-realize-that-we-may-be-looking-at-world-war-iii-2011-8
Revenir en haut Aller en bas
Kaydonimo

Kaydonimo

Masculin Lion Dragon
Messages : 358
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : NOVI PAZAR

La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale  Empty
MessageSujet: Re: La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale    La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale  I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:40

La 3ème guerre mondiale n aura pas lieu a cause de l effondrement économique , je pense qu on assistera a l accélération du nouvel ordre mondial après la chute du dollar et de l économie américaine .

La troisième guerre mondiale aura lieu quand les États Unis envahiront l Iran .Je ne s aura vous dire si ils l envahiront avant ou après 2012 , pour ma pars je pense que 2014 sera une date importante pour fêter le centenaire de la 1ère guerre mondiale ...
L Iran et le conflit israélo palestinien sera au cœur du début de cette guerre avec surement quelques pays sud américains qui vont s y mêler notamment le Venezuela de Chavez et la Bolivie de Morales.

La Coree du Nord par contre je ne c est pas si ils vont la jouer solo ou si ils prendront parti ..

Les Jo 2012 (Zion) London jouera un rôle surement ( invasion ET préparée a la sauce Hollywoodienne? ...) l aventure nous le dira ...

(Qu en pensez vous ? )

Amicalement Kaydo
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale  Empty
MessageSujet: Re: La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale    La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale  I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:01

ce que j'en pense,
c'est qu'il est temps d'éteindre les télés et les radios , de bruler les journaux et de commencé enfin a pensé par soi même au lieu de pensé a travers les idées des autres !!
autrement dit arrêté de cherché des infos qui polluent votre être et vous empêches de pensé par vous même en étant votre vrais vous !

en continuant de croire que l'élite mondiale a une légitimité quelconque et qu'il y a une logique dans le chaos,vous ne verrez jamais la vérité vous apparaitre !

ils veulent que vous pensiez qu'ils ont des divergences, que les pays entre eux ne sont pas d’accord alors qu'il n'en ai rien !
la vérité et qu'ils ont besoin de votre pensé créatrice et de votre accords inconscient pour provoquez le chaos et la 3ème guerre mondiale !
si vous n’êtes pas d’accord et que vous ne le souhaitez plus, alors cessez d'y pensé et d'en parlé, cessé de nourrir cette égrégore de mensonge fabriqué de toute pièce par l'élite et il ne ce passera rien !
si vous voulez un monde paix et sans souffrance alors pensez y au lieu de vous lamenté, et ce monde arrivera a la place du chaos Wink

vous allez me dire , oui mais si on est pas assez nombreux a pensé comme ça !!
alors ne vous lamenté pas pour ceux qui veulent le chaos et la souffrance si c'est leur souhait ils la subiront, les autres qui souhaitent l'amour pourrons construire ce monde sur les veilles cendres !

vous trouvez ça injuste !! pas moi !! l'univers est parfait tout le monde aura vu ces souhaits exaucé comme il a toujours été et sera toujours !
par contre il est encore temps d'en éveillé et d'en sauvé un max !! ça c'est la logique et l'amour , mais pour ceux qui s’entêtent a ne pas lâché prise alors oui, il est trop tard sans doute !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale  Empty
MessageSujet: Re: La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale    La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale  I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:12

Entièrement d'accord SHAKA ZULU cheers Je rajouterai aussi qu'une pensée positive à mille fois plus d'impact qu'une pensée négative.
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale  Empty
MessageSujet: Re: La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale    La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale  I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:13

"si vous n’êtes pas d’accord et que vous ne le souhaitez plus, alors cessez d'y pensé et d'en parlé, cessé de nourrir cette égrégore de mensonge fabriqué de toute pièce par l'élite et il ne ce passera rien !"
Une poignée de gens actifs et déterminés décide du sort de millions de braves moutons, qu'on en parle ou non n'y changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale  Empty
MessageSujet: Re: La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale    La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale  I_icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:19

J'aime bien la réponse de Shaka.

Je préfère ne pas me prendre la tête avec les conspirations et essayer d'instaurer la paix en moi au lieu de la crier et de mourir de soif.
Et ainsi je serai en paix avec tout ceux qui font la même chose, et tout le monde sera en paix :).

sunny sunny sunny

Honnêtement c'est vrai, si ils sont si puissant alors on a juste à trouver un amour universelle pour faire briller le monde autrement.


Pour Kaydomino, la Corée du Nord est alliée à la Chine, donc au pire ça fera un peu de dégat, un peu...
par contre faut pas trop compter sur les pays de l'amérique du sud, ils n'iront pas bien loin en cas de guerre (soit ils se mettent contre les USA et donc devront se défendre sur leur terre, soit ils vont avec, et serviront l'armée américaine. On se la joue pas trop solo quand on a un gars de 5 tonne sur les genoux).


Mais j'ai juste une question.
Concretement, si le "nouvel ordre mondial" prend place, ça donne quoi selon vous?
On mange déjà des trucs immangeable, on respire des toxines, plus grand chose est naturel, on est déjà dans le culte de l'argent et du plastique. Vous pensez qu'ils veulent nous exterminer une fois en place?

Sinon, ça ne me dérangerait pas une troisième guerre.
On arreterait de se plaindre pour des conneries, on verrait un peu la misère, et le monde faux devra disparaitre des villes (avec les villes sans doute ^^).
Bref on sera dans la merde, ça donnera surement une certaine conscience pour certaine chose.

Et le jour où on se prendra une bombe H, là je ne dirai rien sur les dangers du nucléaire :p.
Entre nous, je ne pourrai rien dire vu la puissance de la bombe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale  Empty
MessageSujet: Re: La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale    La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien vaccination chaos économique troisième guerre mondiale.
» Attali : une gouvernance mondiale pour éviter la troisième guerre mondiale
» La troisième guerre mondiale.
» La Syrie et l'Ukraine déclencheront la Troisième Guerre Mondiale
» Dossier d'actualité : tensions Iran/israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-