Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La troisième guerre mondiale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

La troisième guerre mondiale. Empty
MessageSujet: La troisième guerre mondiale.   La troisième guerre mondiale. I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:36

CE dimanche, j'ai écris un article destiné a mon profil tronche book ... que je tiens aussi a vous partager.

Je sais que plusieurs en ce forum on voulu s'avancer sur ce conflit dont certains se sont trompés ... mais je me lance que même !

et puis si je me trompe je serai un homme comblé !


"La poudrière est allumée, les soulèvements vont se répandre à plusieurs états du moyen orient dans les semaines, mois à venir ... plusieurs de leurs gouvernements corrompues tomberont a l'instar de ben ali.

Trop d'oppression, de brimades et de tyrannie subie par ces peuples . Les révoltes vont éclater sur le continent noir, mais aussi au le moyen orient, avec le Yémen en premier lieu.

Le réservoir de pétrole humain sera terriblement menacé, l'occident et l'Asie sont très dépendantes de cette zone, ceci à son importance.

Certain pays du moyen orient vont se servir du mouvement de révolte, pour instaurer un mouvement libération contre l'occident, en peu de temps Israël, se verra menacé dangereusement, L'arme nucléaire risquerai de raser Téhéran, Jérusalem , Gaza va se faire marteler a l'extrême. Les tentions entre le Pakistan et l'inde vont s'accentuer dangereusement.

D'énormes catastrophes naturelles (ou non ) vont arriver au moyen orient causant la mort de nombreuses personnes ... L'arme chimique sera utilisée par l'occident, une terrible guerre recouvrant tout le moyen orient éclatera en peu de temps.

Les usa se feront attaquer en leur pays (ou fausse attaque) et la réplique sera terrible... une guerre de nouveau genre commencera en cette zone du globe.

Le prix du baril va s'envoler à des sommes jamais vues, l'économie commencera à s'émietter, en quelques semaines, la pénurie de carburant et quasi générale, des zones européennes, se retrouvent privée d'électricité et d'autre de vivre ... Les gens ne pourront plus aller travailler ou perdront leur travail, la gronde commencera à agir de façon terrible, plusieurs cas de pillages de grandes surfaces et autre seront visionnées par des millions d'européens sur internet ... et le mouvement s'accentuera de façon exponentielle, de nombreuses personnes haut placé ou faisant partis de la haute société seront massacrés et lapidés.

L'Europe se transformera en quelques semaines en une énorme guerre civile, certains gouvernements bruleront ... La guerre civile laissera place en peu de temps au chaos.

La chute se propagera au reste du globe en quelques semaines.



ps: je ne parlerai même pas de tout ce qui est attrait au climat mondial, ou encore la disparition des espèces qui s'accentue, ou encore le génocide programmé par nos élite ..."
Revenir en haut Aller en bas
 

La troisième guerre mondiale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attali : une gouvernance mondiale pour éviter la troisième guerre mondiale
» La Syrie et l'Ukraine déclencheront la Troisième Guerre Mondiale
» La crise économique pourrait déboucher sur la troisiéme guerre mondiale
» Lien vaccination chaos économique troisième guerre mondiale.
» Dossier d'actualité : tensions Iran/israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Divers-