Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire Empty
MessageSujet: Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire   Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 13:44

allez et ce message là vous l'avez vous? assurément il vaut ce qu'il vaut!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire Empty
MessageSujet: Re: Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire   Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:13

je me permet du coup de poster le reste des vidéos très intéressantes "évolutif a mon sens"
avec se que je vie tout les jours quelqu'un qui vie sa multidimensionnelle consciemment ne me surprend pas...

:)
































Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire Empty
MessageSujet: Re: Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire   Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:44

luctix a écrit:
allez et ce message là vous l'avez vous? assurément il vaut ce qu'il vaut!


tu as regardez le reste des messages lutix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire Empty
MessageSujet: Re: Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire   Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:07


Coucou Nyctalop !

J'avoue que je suis toujours assez méfiante vis à vis de ce genre de vidéos,

Je ne remets pas en doute la sincérité des personnes qui veulent tenter de partager leurs expériences , je fais juste attention aux erreurs d'interprétations même lorsqu ' il s'agit de mes propres expériences, il n'y a pas pire que de s'illusionner soi même Wink

Mais étant fan de tes interventions , je tacherai de les visionner et je te dirai ce que j'en pense .


Et au passage bravo pour le son !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire Empty
MessageSujet: Re: Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire   Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:22

coucou manureva :)

moi aussi j'ai eu cet réaction au première abord ... lol
mais vu que j'ai été guider vers ces vidéos je les ai regardez avec discernement et le cœur libre...
en tout cas rien de négatif dans toutes ses vidéo bien au contraire c'est très pointu et simple...
(au niveau vibratoire c'est très puissant avec des géométrie sacré et des sons et mots harmonieux...)
ayant un ressenti énergétique assez pousser mon bio-champ se dilate et certain de mes chakras se mettent a tourné assez vite ... ça aide pas mal au discernement car sinon tout se contracte et ça fait limite mal désagréable quoi... lol

alors ET ou pas ... qu'importe comme on dit l'important c'est le message l'enseignement pas le bonhomme lol
a chacun de se faire son propre avis selon ses ressentis évidemment mon point de vue n'est que "relatif" Wink

et remerci l'univers pour le son pas moi je suis simple canal essayant de retranscrire en mots et son se que je ressent lol
si tu as écouté sur myspace ça date pas mal j'ai fait un bon quantique depuis au niveau spirituel lol
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire Empty
MessageSujet: Re: Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire   Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 22:17

salut nyctalop j'avais pas vu ta question : oui j'ai vu les videos... evidempment, c'est trop fort! contrairement a manureva et a d'autres que bien sur je respecte, j'ai accroché direct, l'annee derniere...

tu vois, je ne me rappelle que d'un probleme, il veut qu'on s'habille en couleur, et moi la plupart du temps je ne me sens bien qu'en noir ou sombre depuis tres longtemps... mais comme tu le sais c'est pas les details qui doivent bloquer... c'est comme le fait qu'il n'aime pas les fumeurs : je ne fume pas mais je connais quelques personnes tres venerables qui sont de grands fumeurs, meme si je dois dire que souvent ils pensent a arreter un jour...

peace man!
Revenir en haut Aller en bas
klaustrydium

klaustrydium

Masculin Lion Serpent
Messages : 375
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 34
Localisation : terres celtiques

Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire Empty
MessageSujet: Re: Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire   Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 0:34

Des videos tres enrichissante, on peut ressentir la lumière dans ces message, il y a un certain bien être avec ces paroles d'Amour.
Merci
Paix a tous
Revenir en haut Aller en bas
najoma

najoma

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2011

Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire Empty
MessageSujet: re:message d'alaje    Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:26

Moi,c'est video m'attire beaucoup, et me touche profondement; c'est bizard comme

senssasion, bref la seul chose qui me genne, c'est le fait de ne plus croire en la

religion. Je suis très croyant, et pour moi laisser tomber la religion me parait

impossible, pour ça il me faudrai je pence une preuve bétons de ce qu'il avance et là

certainement que je suiverai tout c'est bon conceil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire Empty
MessageSujet: Re: Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire   Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:07

salut najoma :)

oui je comprend ce que tu ressens...

ce qu'il dit "a mon avis" par rapport au religion...
ce n'est pas le pb d'être croyant en dieu/source...
au contraire la foi en un principe tout puissant et conscient, unificateur...est un salut..
qu'on peu appeler l'univers, la source, dieu, l'amour ...ect...
tout ça c'est la même chose je pense que le message est plus la dedans...

il dit de se méfier des religions dans le sens "celle qui aveugle par leur interprétation erronée, les dogmes, le fanatisme religieux , c'est interprétation qui on crée des guerres, des génocides, des divisions entres les peuples, qui prône la guerre, et non la paix et l'unité...
a nom de dieu?..."

il faut bien admettre qu'il as raison de dire de s'en méfier et je dit pas de se méfier de la source mais de l'interprétation des hommes..., et de se fier qu'a sont cœur a sa source au divin qu'on porte en nous et non pas se fier l'égo...qui n'est que transformation d'un principe plus élevé...

par exemple en se qui me concerne dans mon esprit j'ai unifier toutes les religions, j'ai compris que tous véhiculai le même message...que tout fait UN...que tout est nous... tout porte la source en lui... tout est conscience... tout est information...tout est miroir de nôtre intérieur..
et que ça sevrai a rien de s'enfermer dans l'une d'elle...car beaucoup d'entre elles on été falsifier par les hommes qui voulaient contrôler les esprits des faibles, pour le pouvoir... par la corruption, l'égoïsme ect...
ceux qui disent ma religion est la meilleur se trompe,
car dieu/source a mis des indices dans chacune d'entre elle justement... et dans toute choses...même une simple feuilles qui tombe a tes pieds est message divin...
le dieu vengeur n'existe pas c'est une énergie/conscience qui est en toute chose...
pas un vieux bonhomme avec une longue barbe... dieu n'as pas de nom...
ce n'est pas une personne isolé de sa création...
c'est tout ce qui existe...
en nous... dans la nature ... dans l'espace... tout ce qu'on vois ne forme qu'un la est le secret..."a mon humble avis.."
la quette de l'homme de l'amour est "unification" de lui même et de la sagesse et la vision de chacune d'entre elle... en se qui me concerne j'ai pas eu besoin d'elle pour comprendre ça... je suis point...
les religions m'on plus fait comprendre l'ignorance et le pb terrestres...
et que c'était plein de façon de regardez la même chose... plein de point de vu du même principe infini...
comment ramener l'infini sur terre aux mental limité des hommes...
comment expliquer avec des mots simple le sans forme...le sans mots...
c'est dur...
voila tout le pb des religions...et des hommes...
car c'est des principes qui n'ont rien de terrestre vu que l'homme se sert beaucoup de son mental...
mais c'est des choses qui se sente en intuition avec le cœur...
que l'on as au plus profond de nous...
voila ce qu'il faut trouver en nous cet partie de nous qui EST dieu...
cet parti de nous qui unifie TOUT...
l'amour....la bonté... la sagesse... la joie... la paix... l'harmonie... la miséricorde... la tolérance... le partage...
tout ces principes te grandisse et te ramène vers Lui... qui est toi dans le sentiment le plus élever au final...

je te souhaite tout le bonheur mon frère et que ta route soit éclairé par la lumière qui brille en toi ....
suis ton cœur et non la parole des hommes ... car en lui se trouve la source/dieu...
c'est de là que tout l'univers se projette a l'extérieur...c'est ton propre soleil

sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'UN

L'UN

Masculin Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2011

Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire Empty
MessageSujet: Re: Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire   Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:58

Alaje - un très grand homme
Revenir en haut Aller en bas
najoma

najoma

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2011

Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire Empty
MessageSujet: re:message d'alaje    Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:18

merci beaucoup de ta réponce nyctalop elle me convient parfétement PlanèteR


Dernière édition par najoma le Jeu 4 Aoû 2011 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ante27



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire Empty
MessageSujet: Re: Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire   Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:57

Merci Nyctalop pour ces mots, tu es un être phare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire Empty
MessageSujet: Re: Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire   Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Documentaire obscurcissement planétaire
»  Pensé de nightwall au événement planétaire !
» Un Cataclysme Planétaire il y a 13 000 ans ?! Impact du Dryas
» Le cerveau, victime des pesticides et pollution planétaire
» Evacuation Planétaire ! .... Pour une partie des Terriens ! ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Channeling-