Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

  Pensé de nightwall au événement planétaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nightwall57

nightwall57

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : METZ France

 Pensé de nightwall au événement planétaire ! Empty
MessageSujet: Pensé de nightwall au événement planétaire !    Pensé de nightwall au événement planétaire ! I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:41

oui c'est vrai en ce moment que ça bouge dans tout les sens ! avec mon analyse de la situation du moment je vais m'exprimer sur ma penser ..

Je pense que cette année va être tendu le japon galère toujours autant et d'autres menace sont en cour du genre :

possibilité que les centrales n'arrivent pas a rester étanche et que le sol en dessous de la centrale et sur le point de gouter a ce que l'etre humain a appeler " ENERGIE "
et vu qu'il sont au bord de l'eau nos voisins les poissons vont en pâtir ... vive la technologie ..

le monde actuelle

-réveil de 60% des volcan du monde

-tout les plaques tectoniques en pâtisse plus que précédemment connu par l'homme .

-tempête , tsunami , etc

-mort d'espèces animale partout dans le monde

-une menace de poison sur la terre et océan ( la radioactivité notre poison quotidien )

des révolutions dans les pays ( syrie , tunisie , lybie , yemen ,etc )

des pseudo guerre ( lybie et entrain de nous ruinées )

des maladies connu mais des nouvelles demande de vaccin ( H1N1 , tuberculose )


partout dans le monde cela ce réveil , partout l'homme a une idée en tête celle =>

Et si ca nous arrivait ...

ben , c'est simple on sera foutu .


En France un séisme de magnitude 7 , 8 ou 9 nous détruirait sur 45% du pays et ensuite vu que il se réveil maintenant a fermer quelque centrale non conforme , une menace et bien présente sur le territoire, 55% sera due a la radioactivité .
donc ... sur un pays de 1200km en longueur / 650 km de large environ ne donnera pas grand chose pour nous d'ou que l'on soit , la seule chose a faire et de prendre c'est événement comme leçon et en tirait les solution probable .

un séisme sur la France serait ravageur au dessus de 8 a n' importe quelle endroit du pays

faire face a ca ?

rasé toute les bâtiments ( immeuble , maison etc ) et en reconstruire sur une base anti-séisme

a l'heure actuelle la France et soumi a un défault majeur ..le monde entier l'ai quasiment ...

nous sommes sur un château de carte qui peut basculer a tout moment .

nous avons eu :
- la technologie informatique ( internet , etc )
- la connaissance ( univers , scientifiques , medecine , etc )
- la valeur monnaitaire
et plein d'autres choses


L'homme a pensé qu'a sont confort sont toutes c'est forme matérialiste en se fixant a c'est rêve sans prendre conscience que nous sommes un microbe sur la chaine cosmique
et que l'avancé scientifiques sur l'univers et la chose qui devrait a ce jour être la plus avancé que le reste ...
Il n'est jamais trop tard .

L'homme depend des vies => la vie depend de la planète => la planete depend du temps cosmique => le cycle cosmique depend de l'univers

Et si la planète s'arreter ou changer de sens de rotation quand serait t'il du temps ?
bonne question




========

l'univers nous force a le respecté , refaire un monde nouveau et belle et bien ce qu'il se passe et se passera jusqu'à ce qu'il en a décidé qu'il arrêtera !

= Pour ma part 2012 et la célébration des 50 ans d'un homme , elle et tout simplement a demi-vie , si les maya jugé leur propos sur l'univers
comparont dans ce cas nous humais a un cycle de vie planétaire .. ( une fleurs ) tout le monde connait au moins .

0 => 20 Jour / mois / ans ====> croissance
20=> 30 Jour /mois /ans ====> maturation
30 => 50Jour / mois / ans ====>floraison
50 => 100 Jour / mois /année ou plus ===> destruction

c'est rapide mais c'est juste pour résumé en bref .. et je pense que c'est une bonne comparaison
Donc nous devrions belle et bien declenché une etude mondiale sur une projet d'ecploration , satellite bref tout les moyens possible pour comprendre l'univers , car la terre ne devrait pas nous permettre de continuer a vivre paisiblement ici dans nos conditions actuellement ..
Je sais c'est bête , mais les événement sont appariement que a 7% environ de leurs potentiel , d'apres le calendrier maya , les choses empirent a chaque onde du cycle , il y en a 13 pour information !!

donc en résumant en essayant de voir les solution je pense pas qu'il y en ai , mis a part partir de la terre .

donc le résumait finale =>

a l'heure actuelle nous sommes pas prêt !


pensé de nightwall au événement planétaire
Revenir en haut Aller en bas
 

Pensé de nightwall au événement planétaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Documentaire obscurcissement planétaire
» Message d'Alaje 1&2 Le changement planétaire
» Un Cataclysme Planétaire il y a 13 000 ans ?! Impact du Dryas
» Et si la vie continuait - Fin de cette civilisation - Evacuation planétaire............
» Inauguration de mon forum sur l'ascension planetaire "darksyrius"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Dans l'infiniment grand :: Divers infiniment grand-